Avec tout mon amour...

par shaore

Dans la clairière

 

Sakura c'était assise le long d'un arbre à l'ombre. Elle regarda au ciel et constata qu'ils étaient au milieu de l'après-midi. Elle était vraiment surprise des progrès effectués par Sasuke en 24 heures. Il avait très vitre maitrisé la 1ère technique et depuis maintenant 15 minutes il maîtrisait aussi la technique Ultime. 24 heures, là où pour elle il avait fallu plusieurs mois d'entraînement ....

 

-"Il est vraiment exceptionnelle" pensa t’elle admirative.

 

Elle était heureuse et ne regrettait pas son choix. Elle lui avait toujours fait confiance et au-delà des sentiments qu’elle avait envers lui, elle avait un profond respect pour cet homme. Certes, il les avait trahis en s’associant à Orochimaru, mais elle comprenait la blessure qui était en lui, tout comme Naruto qui avait toujours espéré ramener son meilleur ami  à la raison. Ils avaient beaucoup souffert de son départ, mais ils n’avaient jamais perdu espoir de le retrouver et de l’aider à retrouver la paix.

 

Mais à cet instant de la journée, elle décida d’oublier tout çà…Elle était heureuse…tout simplement heureuse. Elle sentit son cœur se serrer. Elle avait tellement envie de lui hurler son amour, de le toucher, de se blottir dans ses bras…de l’embrasser, mais elle n’en fit rien. Elle n’en fit rien, car justement, elle le respectait ……..elle respectait le faite qu’il la déteste. Du moin, c’est ce qu’il avait toujours dit, même si elle ne le croyait pas vraiment.

 

Sakura se dit à cet instant qu’il était temps pour elle de s’éloigner. Elle aurait aimé assister à la confrontation entre Sasuke et Itachi, mais sa présence ne ferait que compliquer les choses. Elle ne voulait pas le ralentir et donc, elle devait partir maintenant.

Mais même si elle ne pouvait pas se blottir dans ses bras, elle ne voulait pas partir sans avoir une réponse à cette question qui la hante depuis 3 ans. Elle se leva et se dirigea vers Sasuke.

 

-« Sasuke, je vais aller me reposer un petit peu à la cabane, si tu le veux bien. Je vois que tu t’en sorts à merveille, tu n’as plus besoin de moi … » dit elle en essayant de lui donner son plus beau sourire.

 

-« Très bien… » Répondit-il sans même la regarder

 

Sakura fit quelques mètres en direction du chemin quand elle s’arrêta pour s’adresser à Sasuke

 

-« J’ai une question à te poser…… Dis-moi pourquoi ? ….. Pourquoi le soir où tu as quitté Konoha, tu n’as pas voulu m’emmener avec toi ? J’ai besoin de savoir. » Dit-elle, un sanglot dans la voix.

 

Sasuke ne répondit pas. Il s’était arrêté de s’entraîner et avait planté la lame du Galaad dans le sol à côté de lui….mais sans se retourner.

 

-« Excuse moi…je suis ridicule…..je comprends que tu ne dises rien…la réponse, je la connais déjà….Tu me déteste, tu me l’as déjà dis à plusieurs reprises !....Un vrai boulet cette Sakura….. Pourtant tu sais …… je….. J’aurais bouleversé ta vie, si tu m’avais laissé une chance » Dit-elle tout en reprenant sa route, s’efforçant de ne pas pleurer.

 

-« Tu ne comprends rien décidément ! » lança Sasuke

 

Sakura stoppa son éland et leva la tête. Des larmes perlaient le long de ses joues, mais elle ne pleurait pas pour autant.

 

-« Si je ne t’ai pas emmené avec moi ce soir là, c’est que j’avais mes raisons. J’avais fait un choix qui ne te concernait pas. De plus, je savais qui m’attendait à la sortie de Konoha et ils ne t’auraient jamais laissé nous suivre. Et même si, je leur imposais ta présence ….il était évident qu’en arrivant chez Orochimaru, celui-ci me demande de te tuer afin de prouver mon allégeance. Ou bien alors, c’est lui qui t’aurait massacré, afin que je rompe définitivement avec mon ancienne vie. »

Sasuke ferma les yeux. Sakura se dit alors qu’elle était vraiment stupide. Qu’il avait toujours fait de son mieux pour la protéger quand ils étaient dans la team N°7 et que ce soir là, il avait une fois de plus voulu l’empêcher de faire une erreur et de risquer sa vie.

 

-« ….Et puis …..Je ne te déteste pas…. » Murmura t’il en reprenant son épée.

Surprise par le jeune homme, Sakura ne put répondre que « Merci Sasuke-Kun »

 

 

 

Sakura arriva quelques minutes plus tard à la cabane de Sasuke. Elle avait eu la réponse qu’elle voulait. Certes, il ne partageait pas ces sentiments, mais il ne la détestait pas et c’était pour elle la chose la plus importante. Elle pouvait partir en paix maintenant. Bien sûr, elle aurait pu rester près de lui jusqu’au dernier instant, mais elle voulait qu’il se concentre uniquement sur l’objectif de demain matin.

 

Elle resta un long instant allongé sur le lit de Sasuke, et même si elle se sentait bien dans cet endroit, elle avait envie de prendre l’air. Elle ouvrit le livre qui était sur la table de chevet et regarda de longues minutes la photo de son équipe. Elle déposa ensuite une lettre sur l’oreiller, ainsi que son médaillon, puis elle sortit.

 

Sakura alla voir le vieux monsieur qui lui avait si gentiment offert des pommes. Il fut surpris de revoir la jeune fille aussi vite.

 

-« Bonjour Mademoiselle. Je suis heureux de voir que vous vous portez mieux » lança t’il de façon enjouée.

-« Bonjour. Je suis heureuse également de vous revoir» dit elle en s’inclinant

-« Alors comment ce porte le jeune couple d’amoureux ? »

Sakura se mit subitement à rougir.

-« Euh…nous ne sommes que des anciens équipiers…il n’y a rien entre nous ! » dit elle affolée.

-« Ah bon ….. Pourtant j’aurais cru, c’est dommage …. Vous repartez déjà ? »

-« Non, en faite…c’est un peu compliqué. »

Sakura eut subitement un air très triste, ce qui n’échappa pas à Ibiki.

 

-« Dites moi… j’ai quelques chose à vous demander, mais je souhaiterais que vous ne posiez pas de question » dit Sakura

-« Euh  Oui….. Bien sûr, je t’écoute »

-« Si vous deviez mourir demain matin, où passeriez vous votre dernière nuit seule ? » demanda t’elle

L’homme fût extrêmement surpris, et si elle n’avait pas fait cette requête à l’instant, il est clair qu’il lui aurait demandé pourquoi une telle question. Alors il la regarda d’un air abattu et lui répondit à contre cœur.

 

-« Et bien, sans hésiter, j’irais sur la colline au milles fleurs … elle se trouve vers le sud…a 15 minutes de marche. C’est une magnifique colline qui surplomb la forêt. Les fleurs y sont subliment et très parfumées. De plus, il y a de nombreux papillons, ce qui rend cet endroit encore plus magique ! »

-« Je vous remercie beaucoup. Je dois partir maintenant. Prenez soins de vous. » Dit’ elle avant de partir vers le sud.

 

 

Pendant ce temps

 

Sasuke se sentait enfin prêt pour demain. Il décida donc de retourner à la cabane retrouver Sakura. Il avait envie de partager un instant avec elle. En faite, ces derniers jours avaient été plutôt agités et demain il allait enfin avoir l’occasion de venger son clan. Mais pour ce soir, il avait envie de faire un break, une pause. Pendant une seconde, il se dit qu’il aurait bien aimé être à Konoha et partager un repas avec son ancienne équipe. Il évacua aussitôt cette pensée…par reflexe.

 

Il arriva à la porte de son habitation. Il constata aussitôt que Sakura n’était pas là, ce qui le surprit. Soudain, il remarqua la lettre sur l’oreiller, ainsi que la photo de la team 7 et aussi un pendentif. Il s’approcha et saisit la lettre. Son regard noir se posa sur les mots écrits par Sakura :

 

« 

Sasuke-Kun,

 

Tu trouveras sur le lit un pendentif. Il contient deux petites gélules rouges. Ces gélules sont des condensés. J’ai mis au point cette technique dernièrement, et grâce à elle j’ai pu y stocker une grande quantité de mon chakra pendant plusieurs mois.

 

Je te conseil de lancer l’attaque Ultime en dernier. Comme celle-ci te demandera beaucoup d’énergie, tu n’auras qu’à avaler l’une de mes pilules. Cela te donnera assez de puissance pour utiliser la technique contre Itachi.

 

L’arme légendaire des Uchiwa a été crée pour faire le bien, n’oublie jamais çà.

 

Malheureusement, en effectuant la cérémonie, j’ai accéléré la progression du poison, et il ne me reste que quelques heures maintenant. Je te prie de ne pas m’en vouloir. Je n’avais pas le courage de t’en parler en face et j’ai donc décidé de te laisser te concentrer sur ton objectif et de me retirer. Je ne veux plus jamais être un boulet pour toi.

 

Je vais m’en aller maintenant, mais avant je n’aurais qu’une chose à te demander en échange. Je souhaiterais qu’une fois que tu auras fait disparaître la menace que représente Itachi, tu retournes au village de Konoha afin d’en informer maître Hokage. Je te demanderais aussi de faire la paix à Naruto. Tu comptes beaucoup pour lui, il n’a jamais perdu espoir de te venir en aide et de te faire revenir au village. Tu es comme un frère pour lui et je sais que malgré tout, il compte aussi beaucoup pour toi.

 

Je serais toujours auprès de toi…

 

Avec tout mon amour,

 

Sakura »

 

Sasuke referma la lettre et pris le pendentif. Il l’observa un moment puis l’ouvrit pour constater que la lettre disait vrai et qu’il y avait bien deux petites gélules rouges à l’intérieur.

 Il retourna le bijou et actionna le bouton secret. Il se souvenait que sa mère avait un pendentif quasiment identique. Il regarda la photo, puis son visage s’emplit de colère. Pourquoi c’était elle enfuie ? Après tout, comme ce dit Sasuke, c’était un juste retour des choses. Lui aussi l’avait laissé seul….

 

Il passa le pendentif autour de son cou et sortit de la cabane. Il vit le vieux Ibiki au loin et alla à sa rencontre.

 

-« Je suis venu voir si tout allait bien pour vous ? » dit Ibiki

-« Hn….pourquoi vous en soucier vous ? » lança Sasuke agacé

-« Et bien la jeune fille est venue me voir et elle m’a fait une requête très étrange »

Sasuke leva les yeux vers l’homme et le transperça du regard

-« De quoi parles-tu vieille homme ? »

-« Hum…et bien elle m’a demandé où je passerais ma dernière nuit si je devais mourir demain ! Je lui ai bien entendu parlé de la colline au milles fleurs….et puis elle est partie…. Je trouve cette enfant bien triste et…. »

 

Ibiki n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sasuke avait disparu.