Le Galaad, l'épée légendaire des Uchiwa

par shaore

La lumière se dissipa lentement, laissant entrevoir deux corps au sol.
Heureusement pour Sasuke, la cérémonie avait pris fin au moment où il s'était lancé vers elle. Si cela n'avait pas été le cas, il serait mort à cet instant.
Sasuke tenait Sakura dans ses bras.
Il regardait le visage de la jeune femme. Une minuscule larme coulait le long de sa joue, même si son regard n'exprimait aucun sentiment.

-"Elle respire" dit-il calmement

Il porta son regard à côté de Sakura. Une longue épée argentée, avec un manche bordeau surmonté d'un long ruban bleu portant de glyphes, gisait à côté de la prêtresse d'Aurora.

-"Je vais pouvoir enfin me débarasser de toi ..... monstre" lança Sakure dans un excès de rage.

Il reprit son calme et regarda de nouveau Sakura. D'un geste tendre il lui dégaga le visage de quelques mèches de cheveux.

-"Ta souffrance ne saura pas inutile" dit-il, un léger sourire au coin des lèvres

Il prit Sakura et l'épée dans ses bras et se dirigea vers la cabane.




Quelques heures plus tard.....


Sakura se reveilla tranquillement. Elle était soulagée de constater qu'une fois de plus elle était en sécurité dans le lit de Sasuke.

-"Cà vas ?"
Sakura regarda Sasuke qui se tenait le long de l'entrée, adossé au mur, les bras croisés.

-"Je vais bien, je te remercie" répondit-elle
Elle porta son regard sur l'épée qui était posée sur le bureau.

-"Elle ne fonctionne pas ! Je l'ai tenue entre les mains ..... mais rien ne c'est passé !" lança Sasuke sur un ton agressif.
-"C'est normale.....je ne te l'ai pas encore transmise" répondit Sakura.

Elle se leva du lit et alla prendre un Kunai dans sa sacoche. Elle prit l'épée et sortie de la cabane, suivie de Sasuke.
Sakura prit le Kunai et se trancha la main gauche et tendit l'arme au jeune homme.

-"Il faut que tu t'entailles la paume de la main droite. Qaund je te dirais ton nom, tu saisiras l'épée" dit-elle calmement.
Sasuke s'executa. Elle s'approcha face à lui et pris sa main. Elle entrelassa ses doigts dans les siens. Des gouttes de sang tombaient au sol en grande quantité. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ce qui troubla un instant Sakura. Elle saisit le Galaad dans la main droite et commença à réciter son incantation.

-"Moi, Sakura....prêtresse d'Aurora, tu m'as choisi Galaad, épée légendaire du clan Uchiwa pour être ta gardienne ....... par la seconde loi, je te transmets à celui que mon coeur a choisi .... Sasuke Uchiwa"
Sasuke posa la main sur l'épée.

-"Moi, Sakura....prêtresse d'Aurora, je te demande à toi Galaads, épée légendaire du clan Uchiwa de bien vouloir veiller et protéger ton nouveau maître, comme j'ai pris soins de toi.......Ceci sera la dernière requête de la vie.....Que ta lumière l'aide à rétablir l'équilibre" Continua Sakura tout en plongeant son regard dans celui de Sasuke.

L'épée se mise à briller intensement. Sasuke fut surpris de ressentir une telle puissance et une telle chaleur, comme si elle était vivant. Sakura lacha le Galaad et la lumière laissa place à un léger halo bleu autour de la lame.

-"C'est fini ?" demanda t-il comme surpris
-"Oui, c'est fini. L'épée est a toi maintenant. J'ai confiance en toi. Je sais que tu en feras bon usage" répondit elle

Sakura baissa les yeux et constat que leurs mains étaient toujours entrelassées.

-"Hum.....Sasuke ?" dit-elle en lui montrant du regard.
Sasuke lâcha doucement la main de Sakura tout en continuant de la fixer. Leurs visages étaient toujours aussi proches et elle sentit son coeur se serrer.

-"Sasuke.....kun ?" murmura t-elle en se rapprochant de lui.

-"Saaaakkkuuuurrrraaaaa !" hurla une voix derrière eux.
Ce fût comme un électrochoc qui les sépara immédiatement.

Chichi se posa sur le toit de la cabane.

-"Chichi !! Où étais tu ?"lançà Sakura en colère. Elle constata que Sasuke c'était éloigné de quelques mètres la tête basse, le regard noir...en colère. Contre qui ? Chichi ou contre elle ? cette pensée lui fit froid dans le dos.

-"Tu veux peut-être que je repette" dit l'aigle
-"Pardon ?"
-"Oui ....mmmm....comme je disais, j'était partit faire du repérage."
-"As-tu remarqué quelques chose" dit Sasuke qui c'était rapproché d'eux.
-"Euh....oui, il est à deux jours de marche. Il sera bientôt là...probablement au deuxieme matin." répondit Chichi.

-"Très bien ... nous n'avons pas de temps à perdre alors. Sasuke ! je vais t'enseigner deux ou trois techniques. Je n'aurais pas le temps de t'en apprendre plus. Mais nous allons commencer pas la plus redoutable. Nous allons voir si tu dit vrai en disant que tu es devenue très fort !" dit Sakura sur un ton déterminé.
-"Tu vas être surprise !" lançà t'il comme un défi.
-"Chichi continu à surveiller la progression d'Itachi et tient nous au courant" demanda t-elle à l'aigle ninja.

Sakura et Sasuke retournairent dans la clairière.
-"Très bien. Je vais te montrer la première technique. Elle ne pourra pas tuer un homme comme Itachi, mais elle est redoutable et peu infliger des dégâts importants à n'importe qui. L'épée a un pouvoir particulier dans le sens où elle ne puise pas uniquement dans ton chakra, mais aussi dans le sien...qui est, je dois le dire très important" dit elle d'un ton déterminé.

Sakura se positionna devant la forêt, la lame du Galaad face à son visage. De son autre main, avec deux doigts elle croisa l'épée.

-"Technique de l'Aurore Boreal" hurla t-elle

Sasuke eu du mal a suivre se qui se passait, malgré son Sharingan. Sakura executait comme une sorte de dance. L'épée fendit l'air à une vitesse phénoménale. Il tourna le regard en direction de la forêt et constata que les arbres étaient massacrés sur plus d'une centaine de mètres, alors que la jeune femme n'avait pas bougée de sa position. Il ne pouvait l'admettre, mais il était envoûté par la dexterité de cette jeune femme qu'il considérait il y a encore peu comme un boulet inutile.

-"Je vais te montrer maintenant la technique ultime du Galaad. Il m'a fallu plusieurs mois pour la maitriser. Je ne vais pas utiliser toute la puissance, mais juste une petite partie."
Sakura planta violement l'épée dans le sol en direction d'une immense cascade.

-"Technique Ultime du Galaad" hurla t-elle.

L'attaque fut nettement trop rapide pour Sasuke qui ne put que constater la puissance de l'attaque quand une pluie fine tombat du ciel. En effet, la cascade avait implosée. Mais ce n'était pas tout, un sillon d'une centaine de mètre continuait derrière celle-ci.

-"Quand tu utilises la technique ultime, tu peux choisir une ou plusieurs cible. Il est inutile de savoir viser. L'arme le détecte automatiquement et détruit la proie. L'attaque est tellement rapide et multidirectionnelle que même contre un ninja comme Itachi elle fera mouche du premier coup. Cette technique tue. Par contre, elle utilise une grande quantité de ton chakra cette fois-ci. Mais pour cela, j'ai une parade que je t'enseignerais plus tard"

Sasuke restait bouche bé. Il était vraiment excité à l'idée d'apprendre ces techniques et de faire mordre la poussière à ce monstre d'Itachi.

Sasuke et Sakura s'entrainèrent toute la nuit. Et au petit matin, elle fût ravie de constater qu'il maîtrisait déjà la technique de l'aurore boréale et qu'il commençait à apprivoiser la technique ultime. Elle lui dit à plusieurs reprises comme elle était surprise de voir les progres qu'il faisait. Et lui ne trouvait rien de mieux qu'a dire "Oui, je sais !".....

Sakura regardait Sasuke s'essayer à nouveau à la seconde technique.
Elle n'avait pas eu de crise depuis plusieurs jours. Mais si cela devait être rassurant, il n'en était rien.
En effet, Tsunade-sama lui avait dit que deux jours avant l'échéance les douleurs disparaitraient.
De plus, elle n'avait pas osé le dire à Sasuke, mais en effectuant la cérémonie, elle avait accélérée la progression du poisson.
Elle s'avait maintenant qu'elle venait de finir sa dernière nuit et que demain matin elle s'endormirait tranquilement.....