"Je ne suis pas Sakura Haruno"

par shaore

Sakura resta pétrifié devant la shilouette de Sasuke.
Depuis combien de temps était-il ici à la fixer ? se demandait-elle

Sasuke, repris la marche en direction de sakura. Elle commença à sourire et se disait que c'etait comme si rien n'avait changé, comme si il n'était jamais partie.....comme si il ne l'avait jamais laissé....seule.

Elle s'apprêta à lui parler quand elle remarqua qu'il ne la regardait pas et continuait à marcher droit devant. Il passa à côté d'elle.
A ce moment là, un flash back envahi l'esprit de Sakura. Elle revit cette scène ...quand il partit rejoindre Orochimaru. Il avait agit de la même façon. Il était passé à côté de Sakura sans même poser une seule fois le regard sur elle.

Il était déjà à quelques mètres d'elle quand elle reprit ses esprits. Un vent chaud souleva légerement sa jupe et elle frissonna.

-"Je ne suis pas Sakura Haruno" dit elle tranquillement.

Sasuke s'arrêta sans se retourner.
-"Et alors ! qu'est ce que cela peut bien me faire ! Retourne d'où tu viens, tu n'as pas ta place ici" lançà sasuke. Puis celui-ci repris sa route calmement.

Sakura, avait les larmes aux yeux. Elle avait tellement espérée entendre de nouveau cette voix. Elle était même heureuse qu'il lui parle sur ce ton..."Il n'a vraiment pas changé pensa t-elle.
Soudain, Elle sentit son coeur se serrer. Mais cette fois-ci, la présence de Sasuke n'y était pour rien. Une nouvelle crise était sur le point de se déclancher et elle sentait que celle-ci serait très violent.

-"Non pas maintenant. Il ne doit pas me voir comme çà...Il ne doit pas penser que je suis toujours faible !" Pensa Sakura

Sasuke commençait à être loin maintenant.

-"Pourtant, Itachi s'emblait très interessé" Cria Sakura en direction de Sasuke.

Il s'arrêta nette et se retourna vers elle. Ces yeux c'était durcis. Une rage commençais à l'envahir. Rien que d'entendre se nom le mettait dans une colère noir.
Pendant ce temps, la crise de Sakura était de plus en plus violente, elle avait dû s'appuyer à un arbre pour ne pas s'écrouler par terre. Elle aurait aimer le regarder dans les yeux, mais elle préferait lui tourner le dos pour qu'il ne voit pas la douleur sur son visage.

-"Je ne suis pas ici pour te ramener à Konoha....Je ne suis pas là non plus pour finir notre dernière discussion, ni pour te prendre la tête avec mes sentiments...(elle commença a avoir du mal à respirer).... Je ne suis pas là pour le passer, mais pour te dire la vériter sur moi et te transmettre quelques choses " dit elle au bord de l'évanouissement.

-"Et qu'est ce que toi, Sakura, tu peux bien avoir à me transmettre de si important pour que tu fasses tout ce chemin ? Route qui a dû être difficile, vu l'état de fatigue dans lequel tu te trouves...les habitants de Konoha sont toujours aussi faibles à ce que je vois" répondit Sasuke

Sakura ne réagit pas à la remarque de Sasuke. La douleur était t'elle, qu'elle devait partir au plus vite...elle ne voulait pas perdre connaissance devant lui. Et puis de toute façon, dans l'état où elle se trouve, elle est incapable d'effectuer la cérémonie....il faut qu'elle se repose....

-"Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment...(du sang coulait de la commissure des lèvres de Sakura...elle se mordait la langue pour ne pas crier). Sache juste, que ce que j'ai à te dire a un rapport avec les Uchiwa et qu'Itachi n'a pas hésité a tuer pour avoir ce que je possèdes. Retrouvons nous demain matin, dans la clairière proche" dit elle difficilement.

-"Et pourquoi attendre demain ?"

-"A demain, Sasuke-kun" murmura t-elle.

Sakura s'éloignait. Sasuke était très intrigué par la scène qu'il venait de vivre. Il se disait qu'elle était vraiment bizarre et que ce n'était pas la fatigue ... mais autre chose.

Il repris son chemin en se demandant ce que son frère pouvait bien vouloir d'elle, quand il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna une nouvelle fois et vit au loin le corps de Sakura gisant sur le sol...inconsciente.



Quelques heures plus tard....


Sakura reprit connaissance difficilement. La crise avait été très violente cette fois-ci. Quand elle ouvrit les yeux elle constat qu'elle se trouvait dans un lit. Elle fit le tour de la pièce, c'était une pièce plutôt propre, mais très sobre. Il y avait une table de chevet, un bureau du côté droit de la pièce et une étagère avec quelques livres.Elle remarqua également qu'elle se trouvait dans une cabane et que le jour c'était levé.

-"Sasuke-kun !" dit elle comme surprise.

-"Vous êtes enfin reveillé" dit une voix derrière la porte de la cabane.

Un vieille homme ouvrit la porte, tout en souriant.

-"Vous devez avoir faim ... je vous est apporté quelques pommes" dit-il
-"Qui êtes-vous ?" questionna Sakura.
-"Je m'appelle Ibiki Hata. J'habites dans la forêt à quelques minutes d'ici"
-"Je ne suis pas chez vous ?"
-"Non, vous êtes dans la cabane du jeune mystérieux" répondit Ibiki en rigolant.
Sakura baissa les yeux. "Je suis dans le lit de Sasuke" pensa t-elle surprise.

-"Pourquoi l'appellé vous le "jeune mystérieux" ?" demanda Sakura
-"Parceque je ne connais pas son nom! Il est arrivé il y a quelques temps de cela dans la région. J'ai pris l'habitude de lui déposer de temps en temps des fruits devant la porte de sa cabane. Il n'est pas très bavard votre ami. A vrai dire, il m'a adressé la parole pour la première fois hier soir, quand il est venu me demander de m'occuper de vous"
Sakura souria en se disant que non, il n'avait pas changé.

-"Où est-il ? demanda t-elle à Ibiki
-L'homme soupira "A son entrainement ! comme tout les jours ! Je ne sais pas pourquoi il s'entraine si dure, mais il a de l'énergie le petit ! Je vous laisse maintenant, n'hésiter pas à venir me rendre visite"
-"Ce serait avec plaisir, mais malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de temps ... avant" dit elle d'un ton triste
-"Avant quoi ?"
-"Ne faite, pas attention ! Je t'acherais de venir vous dire au revoir avant de reprendre la route"

Sakura s'habilla rapidement. Elle était rouge comme une pivoine en se demandant qui l'avait déshabillé !
Elle allait partir quand elle remarqua un livre sur la table de chevet. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle l'ouvrir instinctivement.

-"Sasuke-kun" murmura t'elle.
Au milieu du livre, elle trouva une photo de la team N°7....et une mèche de cheveux tressée ...rose, en guise de marque page.

-"Tu n'as jamais vraiment quitté l'équipe, n'est-ce-pas Sasuke....."
Elle referma le livre, et constata qu'il y avait une couche très épaisse de poussière deçu. Elle regarda le livre avec tendresse.

-"Je comprends" dit-elle et franchit la porte en direction de la clairière.



Dans la clairière

Sasuke était n'avait quasiment pas dormi de la nuit, mais il n'avait rien perdu de sa puissance pour autant. Il sentit la présence de Sakura derrière lui. Il s'avait qu'elle était là à l'observer depuis 10 minutes, mais il voulait lui montrer les progrès qu'il avait faits et comment il était devenu un ninja redoutable.
Sakura, quand à elle, s'avait qu'il avait senti sa présence, et n'avait pas peur de sa puissance....non, elle se disait juste qu'elle voudrait tellement le prendre dans ses bras....une dernière fois...avant.....

-"Alors.... allons nous terminer notre discussion, où comptes-tu tomber dans les pommes une nouvelle fois ?" Dit il, tout en la fixant droit dans les yeux

-"Oui, cette fois, nous y sommes. Je vais tout te dire ... même pourquoi je me suis évanouie hier soir" repondit-elle en fermant les yeux

-"Très bien, dépêche toi de dire ce que tu as à dire et ensuite retourne à Konoha"

Sakura prit une profonde inspiration. Elle s'avait qu'a la fin de sa prochaine phrase rien ne serait plus comme avant.

-"Je ne suis pas un simplement Sakura Haruno ...... je suis une prêtresse d'Aurora"

Sasuke en eu le souffle coupé ... son regard c'était rempli de surprise, mais aussi d'une pointe de peur.

-"Toi ?" réussit-il à dire avec difficulté