Et si il avait découvert mon secret ?

par shaore

« Reste avec moi  !!!!.... »

 

Sakura se réveilla en sursaut, étouffant un cri. Cela faisait 3 ans maintenant que Sasuke avait quitté le village de Konoha. Il lui arrivait souvent de se réveiller effrayé, mais elle constatait que les cauchemars se faisaient de moins en moins violents, ce qui la rassurait.

Elle s’assit dans son lit, et resta quelques minutes, pensive.

 

Sakura : « Sasuke-Kun… »

 

Elle se ressaisit et se leva pour se préparé. Une longue journée l’attendait. Ils devaient aller dans un village voisin porter un remède. Elle faisait beaucoup de mission depuis la reconstitution de l’équipe, il y a quelques mois et elle était ravie de pouvoir servir le village de Konoha. De plus, grâce à l’enseignement du 5èmè Hokage elle avait pris beaucoup d’assurance et elle n’était plus la petite fille effacée d’il y a quelques années.

Elle fini de faire son sac et se dirigea vers la fenêtre afin de procéder à son petit rituel matinal. Elle y tenait beaucoup, malgré les moqueries de Naruto. Sakura prit un encens qu’elle alluma, puis elle le posa devant la photo de son ancienne équipe N°7. Elle pria les Dieux de protéger ses amis et le village. Elle demanda également, comme tout les jours, de ramener la lumière dans le cœur de son ancien co-équipier, afin de le tirer des ténèbres dans lequel il avait choisi de sombrer. Elle frappa des mains, afin de finir sa prière et franchie la porte pour rejoindre Naruto et Kakashi Sensei.

 

 

Deux jours plus tard….

 

 

La mission fût vite remplie, et ils ne rencontraient aucun problème pendant leur voyage. Les villageois les avaient bien accueillis et ils étaient soulagés de voir arriver le remède à cette mauvaise grippe qui sévissait dans la région. Cela faisait 1 heure qu’ils étaient sur le chemin du retour et Sakura était inquiète. En effet, Naruto ne disais rien depuis leur départ, il avait l’air très énervé, ce qui ne lui ressemblais pas.

 

Sakura : « Naruto, il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu n’as rien dit depuis 1 heure ! »

 

Naruto ne leva pas le nez.

 

Sakura : «  NARUTO !! »

Naruto s’arrêta net, et leva le regard vers sa co-équipière. Kakashi Sensei, quitta sa lecture favorite pour se retourner en direction de Naruto.

 

Naruto : « J’en ai MARRE !!! On nous confie toujours des missions de débutant. Des missions faciles…… comment je vais devenir Hokage moi si on ne me confie rien de plus important !!!! Y a pas d’action, c’est ennuyeux …. »

Naruto, s’assit brusquement en croisant les bras.

 

Naruto : « Et puis, pourquoi il a fallu partir aussi vite du village, hein ? On aurait pût au moins manger un morceau … a cause de çà on va devoir encore se farcir les boulettes de riz de Sakura…… »

 

Sakura hurla de colère contre Naruto : « Naruto … Baka ! »  Et se précipita vers lui prête à lui faire ravaler ses paroles, quand elle s’arrêta brusquement. Son regard de colère laissa place de la terreur.

 

Cela faisait déjà un moment que Kakashi Sensei ne regardait plus dans leur direction. Il fronça des sourcils.

 

Kakashi : « Itachi Uchiwa »

Itachi : « Tiens ! Qui aurait cru que je rencontrerais des insectes dans cette forêt ? »

 

Naruto s’était relevé. Son visage était marqué par la colère, il hurla : « ITACHI UCHIWA !!! »

Il se précipita en direction d’Itachi : « RASENGAN…. »

Kakashi : Naruto … NON ! »

Itachi : « Imbécile, tu veux mourir ? »

 

Sakura resta pétrifiée. Elle avait en face d’elle celui qu’elle redoutait le plus. Le responsable de la déchirure qu’elle gardait enfouie au fond d’elle-même et elle n’était pas dans un de ces cauchemars …. Non elle était bien réveillé, tout comme la douleur qui subitement l’envahie.

(C’est à cause de lui qu’il est partit… c’est à cause de lui que son cœur est dans les ténèbres…c’est à cause de lui que j’ai perdu les deux plus importantes personnes de ma vie…..)

 

Itachi n’eut aucun mal à repousser l’attaque de Naruto. Il le projeta à plusieurs mètres dans un arbre. Mais Naruto se releva aussitôt, ne sentant pas la douleur, il sortit un kunai et se précipita une nouvelle fois vers son ennemi, plein de rage.

Cette fois-ci Itachi porta un coup beaucoup plus violent à Naruto et lui planta son propre kunai dans l’estomac. Kakashi s’interposa entre eux et porta une série de coups de pied à Itachi afin de le faire reculer de quelques mètres.

 

Sakura vit immédiatement que Naruto perdait beaucoup de sang et elle se rua sur lui afin de lui porter les premiers soins. Malheureusement, Itachi échappa à Kakashi pour réapparaitre devant elle et porta un nouveau coup de kunai sur Sakura. L’attaque lui fit une sérieuse entaille sur le côté, déchirant son haut. Elle laissa sortir un cri de douleur et tomba à genou. Elle porta la main sur son flanc gauche et constata qu’à son tour elle perdait du sang. Kakashi s’interposa de nouveau et Sakura en profita pour ramper vers Naruto. Elle posa ses mains ensanglantées sur le ventre de celui-ci et concentra au maximum son chakra.

 

Sakura : «  Shosen Jutsu … Ne t’inquiète pas Naruto, çà va aller ».

Pendant qu’elle appliquait sa technique de guérison sur Naruto, Sakura sentit un regard se poser sur elle. Lentement, elle tourna la tête et vit Itachi qui la fixait. Son regard avait changé, il n’était plus le même. Il souriait.

 

Itachi : « Qui l’aurait cru … ». Il se mit à ricaner.

Sakura baissa les yeux vers sa blessure. (Non, c’est impossible. Pensa-t-elle.)

 

Kakashi en profita pour porter un nouveau coup à Itachi, qu’il contra avec beaucoup de facilité. Il sauta sur une branche au dessus de l’équipe et se retourna pour de nouveau fixer Sakura.

 

Itachi : « Je n’ai pas de temps à perdre avec des minables de Konoha. Mais quelque chose me dit que nous allons nous revoir…. »

Sur ces paroles, il disparut dans les arbres.

Le regard de Sakura resta figé vers l’endroit où il avait disparu …. (Non, c’est impossible…)

 

Kakashi : « Sakura ? Comment va-t-il ? »

Sakura : « …… »

Kakashi : « Sakura ? Quelque chose ne va pas ? »

Elle reprit ses esprits et rassura Kakashi Sensei sur l’état de Naruto.

 

Kakashi : « Nous avons eu de la chance… Nous devrions nous dépêcher de rentrer au village pour vous soigner Naruto et toi… »

 

 

 

Dans le Bureau du 5ème Hokage

 

Tsunade : « C’est impossible !! ».

Elle frappa violement sur son bureau, se qui fit sursauter Sakura.

 

Tsunade hurlant : « Je t’avais pourtant dit de faire attention Sakura ! »

Sakura sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle se ressaisit avant que le 5ème Hokage ne s’en aperçoive. Elle ne disait rien et restait tête basse.

Tsunade fit le tour de son bureau et posa les mains sur les épaules de son élève.

 

Tsunade reprenant son calme: « Ne t’inquiète pas. Après tout rien ne nous prouve qu’il ait découvert ton secret. Et même si il a vue ton sceau, rien ne prouve qu’il en connaisse la  signification. Après tout, ils  sont les deux seuls survivants de leur clan et Sasuke était très jeune quand son frère a massacré sa famille. Il y a peu de chance qu’on leur ait parlée de l’existence du sceau et du rôle du porteur. »

 

Sakura : « Je ne demande qu’à vous croire, Tsunade-sama, mais son regard…. Je suis sûr qu’il a fait le rapprochement. Il est peut-être temps pour moi…. En restant ici, je mets votre vie en danger. »

 

Tsunade : « Nous avions cru qu’avec la destruction du clan Uchiwa et le départ de Sasuke tu n’aurais pas à révéler ta véritable identité…mais si Itachi a reconnu le sceau ……

« Sakura….tu as reçu les enseignements nécessaires et je sais que tu es une femme intelligente.»

Sakura leva les yeux…c’était la première fois qu’elle la considérait comme une « femme ».

 

Tsunade : « ... mais je ne crois pas qu’il faut que nous nous précipitions … attendons quelques jours avant de prendre une décision. Même si ce destin est le tient, tu n’es pas seule Sakura, je t’aiderais et te soutiendrais, peut-importe le choix qui sera le tien… »

 

Sakura en larme se blottie dans les bras de son maitre.

 

Sakura : « Merci, Tsunade-sama »