Chapitre 8

par Maxplayer

CHAPITRE 8

Koroto s'en allant: A demain bouffon.

Naruto se rendormit et ne se leva que quatre heures plus tard. Il s'habilla rapidement mais remarqua que son T-shirt était en lembeaux, il le jeta à la poubelle et parti de l'hôpital avec juste un bas. Les infirmières ne le quittèrent pas des yeux, elles étaient toutes en train de l'observer.

Infirmière chuchotant: Holala, t'as vu comment il est musclé ?

Infirmière: Oué t'as raison, j'aimerais bien l'avoir pour moi.

Naruto sortit de l'hôpital et alla chez l'hokage pour récupérer les biens de son défun père. Toutes les filles qu'il croisait dans les rues de Konoha rougissaient en le voyant, rendant jaloux les autres hommes du village. Ce n'est que 10 minutes plus tard  qu'il arriva devant devant la porte du bureau de l'Hokage, il frappa et attendit une réponse.

Tsunade: ENTRER !!

Naruto entra et se mit en face du bureau de l'Hokage.

Tsunade: Qu'est ce que tu fait là, tu devrais être à l'hôpital.

Naruto: Je viens chercher les affaires appartenant à mon père.

Tsunade désignant une grande boite: Elles sont là, tu peux les prendre.

Naruto: Merci. Bon maintenant j'y vais.

Tsunade: Attend Naruto !

Naruto: Quoi ?

Tsunade: J'ai entendu dire que tu avais défié Koroto, est ce vrai ?

Naruto: Oui pourquoi ?

Tsunade: Je voudrais savoir la raison qui ta poussé à le défier.

Naruto: C'est juste que je n'aime pas que l'on touche à mes amis.

Tsunade: Je te préviens, personne ne le connai, il est nouveau dans le village et il est une des personne qui souhaite devenir Rokudaime Hokage. Certains villageois sont déjà avec lui, alors fais attention à toi.

Naruto: On verra le quel devra faire le plus attention entre moi et lui.

Tsunade: Au faite, la maison de ton père est encore en état alors si tu veut la reprendre, voila les clés.

Naruto attrapa les clés au vol et partit sans dir un mot vers sa nouvelle demeure. Quinze minutes plus tard, il arriva devant un grand manoir de style japonais médiéval avec un portail en argent. Il introduisit la clé dans la serrure et le portail s'ouvrit en laissant apparaitre un grand jardin qui mené à la porte du manoir grâce à des pas japonais. La maison était constitué d'un grand hall, à droite se situait la cuisine, à gauche un salon qui faisait aussi office de salle à manger ,et au centre, se situait un escalier qui mené a l'étage. Dans cette étage, il y avait deux grandes chambres avec deux salles de bain. Dérière la maison, un terrain d'entrainement avait été construit avec un grand bassin, des cibles, des poteaux de combat ainsi que des machine de musculation. Naruto entra dans la demeure et fut surpris de voir qu'il n'y avait pas de poussiére et que tout était ranger. Il se dirigea vers l'étage et entra dans sa chambre. Il s'asseya sur son lit et ouvrit la boite que Tsunade lui avait donné. A l'intérieur, se trouvé deux wakisashi (katana court) fait entiérement de cristaux recepteur de chacra avec un papier dessus. Sur ce papier était écrit un texte que Naruto s'empressa de lire.

"Naruto, si tu a ces wakisashi, je dois surement être mort. Je te légue ces armes qui je l'espére ne te serviront jamais. Mais d'abord je dois te dire une chose sur ces armes. Elle prendront la forme de ton état d'esprit et t'obéiront à toi et toi seul. Je suis désolé de n'avoir pas pu te regarder grandir. J'espére qu'un jour tu pourras me pardonner pour ça. Je t'aime mon fils.

Minato."

Naruto sécha la larme qui coulait sur sa joue.

Naruto: Je te pardonne père, ne t'inquiéte pas.

Il attrapa les wakisashi et ceci se mirent à briller. Les lames devinrent noir ainsi que la totalité des armes, ainsi que de légéres rainures rouge orangé qui apparurent sur les manche. Tandis qu'il les tenait, ses poignets le firent soufrir comme si on les brulait et les wakisashi entrèrent dedans en laissant seulement le kanji de la tritesse sur les poignet de Naruto. Après que la douleur fut partit, Naruto regarda l'heure, il ne lui restait plus que 25 minutes pour se préparer. Il alla prendre une douche, puis se dirigea vers ses affaires. Il sortit un rouleau et le regarda avec un regard hésitant.

Naruto: -Sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Il est temps de montrer à tous qui je suis.-

Il ouvrit le rouleau, fit le signe du bélier, posa la main sur le rouleau et une tenu apparu. Il la revétit, mit une cape par dessus et partit en direction du point de rendez-vous. Quand il passa par le village, il remarqua que les rues étaient beaucoup moin agitées que d'habitude mais ne s'en soucia pas. Une fois arrivé au point de rendez-vous, il vit que la plus part des villageois étaient présent et qu'ils aclamaient Koroto. Mais ce dernier préférait essayer de peloter Ino. Au moment où il avait réussi à coincé Ino contre un arbre et qu'il allait mettre ses mains sur sa poitrine , Naruto passa à toute vitesse devant lui en prenant Ino au passage. Il la déposa un peu plus loin et se retourna pour faire face à Koroto qui le regardait avec un regard empli de mépris.

Naruto: Je t'avais dit d'arrêter.

Koroto: Je ne t'ai jamais dit que j'allai faire ce que tu me disais.

Naruto: Dans ce cas là, j'ai une offre à te faire. Si tu me bat, je ne t'arrêterait plus. Mais par contre, si je gagne, tu devras arrêter et t'excuser. D'accord ?

Koroto: Pourquoi je devrai faire ce marché avec toi ?

Naruto: Aurais tu peur de perdre ?

Koroto: Très bien, j'accepte.

Naruto: Tant mieux. Quels son les régles ?

Koroto: Tous les coups sont permis, pour gagner, il faut que l'un de nous deux soit K.O ou mort.

Naruto regarda Tsunade qui lui fit un signe de tête pour lui donner son accord. Il se retourna vers Koroto qui le regardait.

Naruto: D'accord, mais sais-tu au moin qui est la personne qui est en face de toi ?

Koroto: Une petite merde ?

Naruto enlevant sa cape: Non, on m'a appelé de plusieurs façons différentes. Certains m'appelaient "le faucheur", d'autre "le diable" ou encore, "le démon".Mais le nom le plus connu que l'on m'ai donné est "Inazuma Kuroi"

Toutes les personnes présentes firent un pas en arrière à l'entente de ce nom et en voyant l'armure que portait Naruto. Dans le monde shinobi, cette armure était crainte de tous car elle n'amenait que désespoir et mort au personne qui croisait le chemin de son porteur. Naruto avait était surnomé ainsi depuis le jour ou il avait fait face à l'armée d'Otto et qu'il l'avait décimée et anéantieen à peine deux jours. Depuis ce jour, toutes personnes qui se trouvait face à cette personne avait ordre de fuir le plus vite possible.

Dés que Naruto eu jeté sa cape à terre, tout le monde fut térifié mais en même temps curieux de voir le potentiel de la personne ayant réussi a battre une armée a lui seul en 2 jours.

Koroto: Et tu crois que je vais te croire ? Si tu voulait me faire peur c'est ratée. Le massacre de l'armée d'Otto par une seule personne n'est qu'une rumeur. Et d'abord, qu'est ce qui me prouve que cette armure n'est pas une imitation. Je suis sur que ce n'est que du bleuf. Je me suis renseigné sur toi, tu n'était qu'un cancre et tu as raté 3 fois ton examen pour devenir genin. Alors comment un miable comme toi pourrais me battre moi ou battre une armée entiére en deux jours. Laisse moi rire.

Naruto: Tu ne vas pas rire longtemps, c'est moi qui te le dit.

Koroto: Arrête j'vais pleurer. Vivement que je termine ce combat, je te promet que dés que j'ai fini de te foutre ta racler, j'attrape cette chére Ino et je l'enméne avec moi dans mon appart pour lui prendre sa verginité qu'elle le veuille ou non. C'est difficile à croire qu'une bombe comme elle soit encore vierge, mais bon elle ne le sera plus ce soir. Et dire que ce sera ta faute si je viol cette trainé. HAHAHAHAHAHAHA !!

Un vent violent venant de Naruto arriva sur Koroto.

Naruto: Je ne te permet pas de parler d'elle comme ça. Tu vas le regretter. Je vais te montrer pourquoi on m'appelle Inazuma Kuroi.

Des éclaires noires parcourèrent la peau et l'armure de Naruto et un rictus mauvais apparut sur les lèvres de Naruto. Il se jeta à toute vitesse sur Koroto ne laissant voir qu'un éclaire noire derrière lui. Koroto se prit le point de Naruto directement dans le ventre ce qui le fit volé à plusieurs métres et s'encastrer dans un arbre.

Naruto: Sa c'est pour l'avoir traité de trainé !!

Koroto: Pourquoi fait tu tout ça pour cette salope ?

Naruto: Je t'interdis de parler d'elle comme ça !!

Koroto se releva et fit face à Naruto en laissant apparaitre un sourire remplis de ceritude.

Naruto: Pourquoi souris tu ? Tu pense pouvoir gagner ?

Koroto: Non, je ne le pense pas. J'en suis sur.

Il fit plusieurs mudras et leva la main droite vers le ciel. Un boule de feu partit dans le ciel et explosa à une trentaine de métres de hauteur en faisant un grand flash. Dés que le flash fut partit, Naruto remarqua que des renforts avaient rejoins Koroto. Maintenant, Naruto faisait face à onze hommes dont dix portant le brassar de l'Akatsuki à leur bras gauche. Koroto sortit un tissu de sa poche et l'accrocha à son bras, sur ce tissu était brodé un nuage rouge délimité de blanc sur fond noir.

Naruto: Akatsuki hein ?

Koroto: Aurais tu peur ?

Naruto: Non au contraire, comme ça j'aurais une excuse valable si je te tue.

Koroto: Tu pense toujours pouvoir me battre ? Tu as trop confiance en toi, ça te perdra et pour fêter ça, moi je violerais cette pute qu'elle soit daccord ou non après avoir tué son ami. Ensuite je l'obligerais a faire tout ce que je veux et si elle veux pas, je la frapperais. Je la violerais tous les soir encore et encore, puis quand je trouverais mieux, je la donnerais à mes hommes qui la violeront encore et encore. Et oui, c'est son destin de devenir une pute et elle en sera une dés que je taurais tué.

Naruto énervé: Je t'aurais prévenu, tu n'aurais jamais du parler d'elle comme ça. JE VAIS TE TUER !!

Les poignet de Naruto se mirent à briller d'une lumiére rouge et des lames commencèrent à sortir de la lumiére ainsi que des cris qui ressemblaient à des cris de désespoir.

Naruto: Kankyuu Shitsubou (larmes de désespoir)

Les wakisashi que Naruto avait dans les mains étaient entiérement noires avec seulement des rainures rouges orangé, ces armes étaient relié à Naruto par une chaine d'un noir profond qui entré dans ses poignets.

Koroto: Tenez vous prêt.

Naruto se jeta à toute vitesse sur le premier de ses adversaire avec une rage folle. Il lanca son arme sur le membre de l'Akatsuki en allongeant la chaine et le transperça. Il attrapa la chaine et tira un grand coup ce qui fit venir son adversaire déjà transpercer, il lui attrapa la tête et l'éclata par terre d'un geste rapide ce qui aspergea l'herbe alentoure de sang. Ensuite, Naruto se jeta directement sur le deuxième et le décapita sans aucune émotion? Il partit directement vers le troisiéme homme, lui transperça le flanc droit avec son bras et le laissa tomber à terre. Il tourna la tête vers le suivant et le regarda droit dans les yeux.

Naruto: Akumu no Kyubi.

L'homme tomba à terre et se mit à convulser, Naruto lui lança un kunai dans la jugulair. Il mourut sur le coup. Naruto fermat puis ouvrit son oiel droit pour laisser apparaitre un oeil noir avec une pupille de jade. Il leva le bras droit et cinq créatures apparurent.

Naruto désigant cinq menbres de l'Akastuki: Occupez vous de cela mais ne touchez pas aux deux autres.

Créatures: Bien.

Les créature se jetèrent sur les cinq membres tandis que Naruto se tournait vers Koroto.

Naruto: A nous deux maintenant espéce de batard !

Il lança ces wakisashi vers Koroto qui se fit transpercer les deux avant bras puis les deux cuisses. Naruto s'approcha de Koroto et lui chuchota à l'oreil.

Naruto: Tu t'es attaqué à la mauvaise fille connard.

Naruto lui attrapa les couilles et les serra si fort qu'elle éclatèrent. Il reprit ses armes et décapita Koroto qui hurlait de douleur. Naruto essuya et rangea ses armes avant de partir laissant le 10éme membre de l'Akatsuki vivant.

Survivant: Pourquoi me laisse tu en vie ?

Naruto: Par ce que je n'ai rien contre toi.

Survivant: Qu'est ce que tu avais contre les autre ?

Naruto: Ton chef voulait violer une de mes amies et tes collégues ont souri quand il a dit qu'ils allaient pouvoir la violer eux aussi. Mes toi tu n'as pas souri et tu as même eu une lueur de mépris dans tes yeux, peut être par ce que tu es une femme.

Survivante: Mais je vais devenir quoi moi ?

Naruto: Je te propose deux chose, soit tu reste là et des anbus viendront te chercher pour te tuer ou te torturer ou sinon, je te propose de venir chez moi pour que tu puisse prendre une douche et manger. C'est comme tu veux.

Survivante surprise: Tu m'accepte même si je fait parti de l'Akatsuki ?

Naruto: Je ne juge pas sur les apparences.Oon m'a toujours rejeté sans me conaître alors, je n'ai pas envi de faire la même erreure que ce qui m'on fait souffrir. Mais dis moi d'abord ton nom.

Survivante: Je m'appelle Tsukai.

Naruto:Moi c'est Naruto. Alors, quel est ton choix Tsukai ?

Tsukai: J'accepte de venir avec toi.

Naruto: Alors on y va.

Naruto tendit sa main vers Tsukai pour l'aider à se relever. Elle serra la main de Naruto et le suivit jusqu'à chez lui.

Tsukai: -Mon défun sensei avait raison, il y à toujours de la lumiére même dans les ténébres les plus profondes. Cette lumiére est éternelle. Et pour moi, cette lumiére c'est toi Naruto.-