CHAPITRE 6
Shizune: Tsunade, on vient de recevoir un message, une de nos équipe est en grand danger, il faut envoyer des anbus maintenant !
Tsunade: Naruto ?
Naruto: Ok, j'y vais. Dites mois où ils sont allés.
10 minutes plus tard devant les portes:
Naruto se trouvait devant les portes et Kakashi apparut.
Naruto: J'y vais seul.
Kakashi: Tu es sûr ?
Naruto: Oui...
Kakashi: Dans ce cas, j'y vais.
Naruto: Attends Kakashi. Sais tu quand mon parrain va revenir ?
Kakashi: Je ne sais pas, je sais juste qu'il est partit faire une mission.
Naruto: D'accord, j'y vais.
Kakashi: Au revoir Naruto.
Naruto: Au revoir Kakashi.
Naruto partit dans une bourrasque de vent en laissant un Kakashi penseur.
Kakashi: -Je ne pense pas que je puisse toujours être considéré comme son maitre, ni comme son égale.-
Cela faisait déjà plusieurs heures que Naruto courait dans la forêt quand il remarqua des traces de combat. Il poursuivit son chemin en suivant les traces laissés par le combat récent. Il arriva au pied d'un arbre et remarqua une trainé de sang, il fit le tour et trouva Chôji grièvement blessé.
Naruto: Chôji sa va ?
Chôji: Pas trop, on c'est fait avoir par une équipe de junin, il nous ont séparé. J'ai réussi à tué le mien mais je ne sais pas pour les autres. Ils sont partis par là.
Naruto partit dans la direction indiqué par Chôji en lui laissant un clone pour le soigner du mieux qu'il le pouvait. Naruto suivit la piste jusqu'à ce qu'il trouve un homme étranglant Shikamaru. Naruto utilisa sa rapidité et planta un kunai dans la jugulaire de l'homme. Shikamaru tomba à terre à bout de souffle et exténué par son combat.
Naruto: Repose toi et dis-moi ce qu'il c'est passer.
Shikamaru ayant reprit son souffle: Des junin nous sont tombés dessus et nous ont séparé. Celui qui est partit avec Ino semble être leur chef. Il faut vite que tu aille l'aider, le un contre un c'est son point faible. Ils sont partit par là.
À l'entente du nom de Ino, Naruto avait serré les point sans même s'en rendre compte et partit à toute vitesse.
Shikamaru: -Pourquoi à-t-il agi comme ça ? Qu'est ce qui lui arrive ?-
Naruto arriva à toute vitesse devant un camp qui semblait être le repaire de ses adversaires. Il s'approcha silencieusement et remarqua qu'il n'y avait pas seulement 3 junin mais pas loin d'une centaine de nukenin. Son regard se porta vers un endroit agité, il fut stupéfié quand il vue la scène.
Ino était allonger par terre et un homme essayer de la déshabiller contre son grès. Ne pouvant plus tenir, Naruto apparu devant l'homme et l'attrapa à la gorge. L'homme se mit à trembler quand il vit le regard de Naruto, c'est yeux venait de passer d'un bleu pâle à un rouge ampli de colère et de haine. Naruto serra sa prise et étrangla l'homme puis le jeta plus loin à sa droite. Son regard se reporta sur Ino, elle était recouverte de coupures et de blessures en tout genres. Mais ce qui choqua le plus Naruto était ses yeux : elle pleurait. Naruto se rapprocha d'elle pour la rassurer et la protéger. Ino se jeta dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Il la déposa plus loin à l'abri du combat qui allait arriver. Tournant le dos à ses adversaires, Naruto ne tourna que la tête et regarda ses ennemis qui prirent peur en voyant un regard qui n'annonçait que leur mort et leur fin.
Naruto s'approcha lentement des hommes paralysés par la peur tandis que le chacra du démon sortait de son corps ainsi qu'un chacra noir. Le regard de Naruto avait encore changeait, maintenant, son œil droit n'était plus rouge mais noir avec une pupille verte. Ce regard était pire que tout, son œil rouge inspirait la rage et son œil droit inspirait les ténébres. Naruto leva le bras droit, une créature d'ombre sortit du sol et se jeta sur les homme (un créature du même style que dans final fantasy advent children) et les déchiqueta tandis qu'une larme de sang coula de son œil gauche.
Kyubi: -Arrête gamin, cette technique n'est pas encore mise au point !-
Naruto: -Je vais les tuer. JE VAIS TOUS LES TUER !-
Naruto s'enveloppa du chacra de Kyubi et courut jusqu'à ses adversaires. Il les tua un à un à main nu. Avec ses griffes, il leur déchiquetait le visage, les éventrait et leur arrachait les membres. Même le plus aguerrie des ninja aurais vomi en voyant un tel carnage. Après avoir terminé ce carnage, Naruto retourna voir Ino et la pris dans ses bras. Il contacta ses clones qui portèrent Shikamaru et Chôji, puis ils partirent en direction de Konoha. Ce n'est que quelques heures plus tard que Naruto et son équipe arrivèrent au portes de Konoha. Il alla à l'hôpital et y déposa Shikamaru, Ino et Chôji. Puis il partit chez lui pour se reposer. Le lendemain, il se leva plus tard qu'à son accoutumé et partit voir Tsunade pour son rapport de mission.
Porte: toc toc !!
Tsunade: ENTRER !!
Naruto: Toujours de mauvaise humeur ?
Tsunade: Oui et tu sais pourquoi ?
Naruto; Non vas-y dit.
Tsunade: Par ce qu'il semblerait que les nukenin ayant attaqués l'équipe de Shikamaru se soit fait charcuter par Jacques l'éventreur !
Naruto: A bon ?
Tsunade: Fait pas l'innocent je sais que c'est toi. Mais pourquoi tu leur a fait ça ?
Naruto: …
Tsunade: Qu'on-t-il fait de si grave ?
Naruto: Vous n'aurez qu'à demander à Ino, c'est elle la plus à plaindre dans l'histoire.
C'est sur ces mots que Naruto partit pour son entrainement. Il arriva dix minutes plus tard sur le terrain d'entrainement n°7, il regarda si personne ne l'utilisait et vu qu'il était désert, il décida de s'entrainait ici.
Naruto: Bon maintenant que je sait comment l'activer, je n'ai plus qu'à savoir comment l'utiliser.
Naruto ferma les yeux et 10 secondes plus tard il les rouvrit pour faire place à des yeux noirs avec une pupille verte. Il leva le bras droit et une créatures faites de ténébres sortit du sol, mais celle-ci l'attaqua.
Naruto: Et merde, je pensais qu'elle m'obéirait.
Kyubi: -Ces créature t'obéiront que si tu leur prouve que tu es plus fort qu'elle.-
Naruto: Dans ce cas, je n'ai plus qu'à combattre.
La créature se jeta sur Naruto qui l'esquiva d'un pas de coté, il se retourna et lui donna un coup de pied qu'elle évita en se baissant. Les deux se jaugèrent du regard avant de se jeter l'un sur l'autre. Naruto attaqua en premier en armant son poing mais la créature fût plus rapide et esquiva le coup puis sauta sur lui. Naruto se retrouva dos au sol avec la créature sur lui qui essayait de le mordre au visage.
Naruto: Kyubi t'es prêt ?
Kyubi: -C'est quand tu veux.-
Naruto: Alors c'est partit !
L'œil gauche de Naruto devint comme celui de Kyubi et celui de droite resta noir et vert. Naruto repoussa la créature avec un seul bras et sortit un kunai avec l'autre. Il lui fonça dessus et lui planta le kunai dans l'œil droit. S'attendent à une contre attaque , Naruto se mit en position défensive mais au lieu de cela, la créature s'inclina devant Naruto.
Créature: Vous êtes un grand combattant, moi et mon peuple acceptons de vous obéir. Nous deviendront votre arme et votre armure. Nous somme les Tsuken. Nous vous feront allégeance jusqu'à votre mort. Maintenant, je dois partir. Au revoir Naruto-sama.
La créature disparut dans un nuage noir qui entra dans l'œil de Naruto. Après que le nuage noir entra dans l'œil de Naruto, il versa une larme de sang et se mit à genou et se tordit de douleur, ce qui l'entraina dans l'inconscience. Il se réveilla quelques heures plus tard dans une chambre entièrement blanche avec un deuxième lit à coté du siens. Il remarqua que dans ce lit ce trouvait Ino. Il se rendormit en regardant une dernière fois la jeune Yamanaka.
Naruto: Je jure de veiller sur toi quoi qu'il arrive.
Et c'est sur ces mots que Naruto s'endormit avec un léger sourire sur les lèvres, mais cette fois, ce fut un vrai sourire et non le même sourire que dans son enfance.