Chapitre 5

par Maxplayer

CHAPITRE 5








Tsunade: -Putain je vais l'éclater ! Je ne sais pas comment, mais je vais me venger... Sa y est, j'ai trouvé. Tu vas en baver Naruto.-


Et c'est sur ces mots que Naruto disparu de la vue de Tsunade et Shizune. Naruto fit route vers les visage des Hokage et se posa sur la tête de son père.


Naruto : -J'ai hâte de vous revoir parrain. Vous allez êtres vert quand je vous dirais que je l'ai fait. Mais pourquoi m'avoir demander de le faire ? Pourquoi vous ne l'avez pas fait vous même ? A cause de son grand pouvoir ?-


Pendant ce temps dans le bureau du Hokage:


Tsunade: Shizune, rassemble tout les villageois, j'ai une nouvelle à leur annoncer.

Shizune: Haï !


Dix minute plus tard, Tsunade parlais à tous les habitant du haut de son palais.


Tsunade: J'ai une grande nouvelles à vous annoncer. L'homme que vous appelez « le sauveur » va rester parmi nous.

Foule en délire: YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Tsunade: Je n'ai pas fini, certains d'entre vous voir la plus part seront déçu de ma seconde révélation.

Foule qui était en délire: …

Tsunade: C'est homme qui restera parmi nous est un ancien ninja de Konoha, et maintenant il fait parti de l'élite. C'est homme n'est autre que Naruto.

Foule qui déglutit: !!!

Tsunade: Maintenant, chère habitants de Konoha, je vous souhaite une bonne journée.

Shizune en chuchotant : Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

Tsunade en chuchotant elle aussi : Oui, de une sa va me venger et de deux, ça va surement le faire redevenir comme avant et enlever ce côté distant qu'il a maintenant.

Shizune : Si vous le dites.


Du coté de Naruto :


Naruto était allongé sur la tête de son père et avait tout entendu de la conversation. Il sentit plusieurs chacra s'approcher de lui.


Naruto:Je pense que j'ai pas le choix, vous pouvez vous montrer, je vais pas vous manger.

???: Naruto, c'est bien toi ?

Naruto: Tu n'as qu'a utiliser ton byakugan et tu le saura... Neji.

Neji: J'ai déjà essayer mais sa ne marche pas, c'est comme si quelque chose brouiller ma vision.


Naruto enleva sa capuche mais garda le masque sur le bas de son vsage.


Naruto: Et maintenant ?


Dès qu'il eu enlever sa capuche, tout le monde restèrent interdit. Mais son ancienne coéquipière se jeta sur lui pour l'enlacer mais Naruto ne répondit pas à son étreinte.


Kyubi: -Purée, elle est aussi collante qu'un chewing-gum sur mes poils.-

Naruto: -C'est vrai mais bon, on y peut rien.-

Sakura: Naruto, pourquoi était tu partit sans rien nous dire ? Pourquoi ?

Naruto: Par ce que je n'avais rien a dire.


Sakura lâcha son étreinte et recula.


Shikamaru: Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi tu as tant changer ?

Naruto: Je n'ai pas changer.

Shikamaru: Non ! Même tes yeux ont changer, avant ils exprimer la joie de vivre, ils étaient d'un bleu éclatant. Alors que maintenant, ils sont bleu pâle et ils exprime une grande tristesse. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que les yeux sont des fenêtre sur l'âme.

Naruto: Je vois que je ne peut rien te cacher Shikamaru. Dans ce cas, je vais vous expliquer. Après être partit, j'ai été pris en chasse par l'Akatsuki. Il m'ont traquer et harceler pendant des mois. Au bout du septième mois, je m'étais résigner à mourir en me plantant mon dernier kunai dans la gorge. Mais quand j'allais le faire, un homme m'arrêta et m'amena chez lui. C'est une des rares personne à m'avoir accepter comme je suis même s'il ne savait pas qui j'étais, il m'as ouvert sa porte. Il m'a soigner, nourris et loger. C'est la première fois que j'avais croiser quelqu'un de la sorte, il avait plus de bonté que tout ceux que je connaissais. Mais deux semaines plus tard, l'Akatsuki retrouva ma trace. Quand ils attaquèrent la maison de l'homme, il me défendit et me permit de m'enfuir. Mais il m'a fait faire une promesse, ma dernière promesse. Je lui ai promis de vivre et de gagner de la force pour protéger les gens contre l'Akatsuki et ceux de la sorte. Mais il m'a aussi fait promettre que je devrais retourner dans mon village une fois un certain jutsu appris. Grâce à cet homme, j'ai appris le vrai sens du monde shinobi. Le monde shinobi entrainera toujours guerres et désolation. C'est pour quoi j'ai décider de détruire l'Akatsuki. Pour tenir ma promesse faite à cet homme de valeur. Et pour prouver que même si certaine personne pense que je porte le plus grand fardeau, je pourrais quand même les aider.


Tous ses amis avaient un visage triste en ayant entendu ce que leur ami avait vécu. Ils savaient que eux il n'auraient pas put résister à la moitié de ce qu'il avait endurer.


Kiba: Je suis désolé.

Naruto: Il ne faut pas être désolé, c'est trop tard maintenant...


Naruto avait dit cette phrase avec une voie pleine de lassitude et de tristesse mais aussi avec sagesse.


Shikamaru: Tu nous as parlé d'un fardeau, de quoi tu parlais ?

Naruto: Je ne sais pas vraiment si je peux vous le dire. Mais bon, ça ne changera rien à ma vie. Je pense que vous vous souvenez tous du démon qui avait essayer de détruire Konoha. Le 4éme Hokage fit tous ce qu'il pouvait pour terrasser ce démon appeler Kyubi no Yohko. Mais il n'a pas réussi entièrement. Il ne réussi qu'a le sceller dans un nouveau nait ce jour là. Et ce nouveau nait c'était moi. Pour vous le dire plus clairement, en moi est enfermé le renard à neuf queues. C'est pour cela que j'ai toujours été rejeté, agresser et mal traiter.


Tous ses amis avaient une mine déconfite. Mais étrangement, ce n'était pas de la haine mais de la compréhension qui était dans leurs yeux. Mais ce qui réchauffa le plus le coeur de Naruto était que dans les yeux de la personne la plus chère pour lui résidé de la compréhension mais aussi une légère admiration et de la compassion. Naruto ne le fit pas voir et s'en alla en ayant une dernière penser envers cette personne. Et c'est ainsi que tous ce séparèrent pour rentrer chez soi.

Le lendemain, Naruto alla s'entrainer pour améliorer son nouveau jutsu, et ce n'est qu'après que la nuit soit tomber qu'il rentra chez lui pour manger et se reposer. Il se réveilla plus tard qu'à son habitude, se prépara et alla en direction du bureau de l'Hokage. Il frappa à la porte et une douce voix lui répondit.


Tsunade: ENTRER !!!


Naruto entra et fit face à l'Hokage.


Tsunade: Que veut tu Naruto ?

Naruto: Je viens pour savoir si tu aurais une mission.

Tsunade: Qu'elle rang et qu'elle sorte ?

Naruto: un assassinat rang A ou S.

Tsunade: On n'a plus d'assassinat, désolé, tout ce qu'il me reste c'est des mission rang D, C et B.

Naruto: Bon bas tant pis, j'y vais. Préviens moi quand tu auras une mission intéressante.


Naruto allait faire demi tour quand Shizune entra à toute vitesse dans le bureau.


Shizune: Tsunade, on vient de recevoir un message, une de nos équipe est e grand danger, il faut envoyer des anbus maintenant !

Tsunade: Naruto ?

Naruto: Ok, j'y vais. Dites mois où ils sont allés.