Chapitre 4

par Maxplayer

CHAPITRE 4



???: Maintenant que tu as réussi cette épreuve, tu es digne d'obtenir ce pouvoir, je te confie le pouvoir du Katame Kakon (œil du mal). Maintenant tu peut repartir. Mais fais attention, ces pouvoirs sont très puissants, et un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (dédicace à spider man).


Dans le bureau de l'Hokage :


Cela faisait deux semaine que Naruto avait passé la porte et qu'il n'était pas revenu. A cette penser, Tsunade versa une larme.


Tsunade: -Baka, tu reviens mais tu disparais juste après. Si au moins tu savais à quelle point tu nous à tous manqué.-


BOOOOOOOM !!!!


Une explosion venait de retentir, elle venait d'en dessous le palais de l'Hokage. Le bâtiment s'effondra ainsi que quelques maison avoisinantes. Alerté par le bruit de l'explosion, tous les ninja vinrent voir les dégâts. Ils furent stupéfait quand ils virent l'ampleur des dégâts. Le bâtiment de l'Hokage qui était fait pour résister a toutes sortes d'explosion et de tremblement de terre était en ruine ainsi que plusieurs habitation.

Kakashi: Vite, allez aider les blesser. Vous, allez chercher tout les médecins disponible et le plus vite possible.
Ninja: Haï.

Le reste des ninja partit dans les décombres pour voir si il y avait des blessés ou voir même des mort. Mais les ninjas furent surpris quand ils virent les blessé. En effet, ceux-ci étaient en train de se faire soigner par un chacra extrêmement lumineux, pratiquement blanc. Une autre explosion se déclencha ce qui souleva un nuage de poussière. Les ninjas virent une ombres au travers de la poussière. Quand l'ombre fut assai prête, on pût distinguer que c'était un homme portant un corps. Une légère brise écarta légèrement le nuage de poussière et un homme en sortit. Les ninjas le reconnurent comme étant le héros qui les avait sauvé contre Orochimaru mais d'autre le reconnurent comme le monstre qui possédait Kyubi. Quand l'homme fût assai prêt, tout le monde pût voir qu'il portait le cinquième Hokage et qu'un chacra lumineux l'enveloppait. Mais ce qui surprit le plus les ninjas fut ses yeux, l'un était blanc avec un pupille dorée, alors que l'autre était noir avec une pupille couleur jade.


L'homme passa devant les ninja sans rien dire et posa Tsunade plus loin. Il se retourna vers les ruines et plaqua ses mains l'une contre l'autre.

Naruto: Ô dieu de la renaissance prête mon ton pouvoir pour réparer les dégât fait par ton frère le dieu de la destruction.


Un chacra blanc sorti du corps de Naruto et l'enveloppa. Il plaqua ses main au sol et le chacra se propagea jusqu'aux décombres et remit le palais de l'Hokage en état ainsi que les maison. L'homme repartit vers Tsunade, la mit dans ses bras et partit vers le palais.


Kakashi posant la main sur l'épaule de l'homme: Je dois vous arrêter pour vous interroger.


L'homme tourna légèrement la tête et tout ce que Kakashi pût voir fût un œil emplit de colère et de haine et reflétant un aura meurtrier inimaginable. Kakashi lâcha l'épaule de l'homme, recula et sorti un kunai.


Kakashi: Qui es tu à la fin ?

Naruto: Ça vous le saurez en temps voulut.


Naruto partit dans un rire démentielle en emmenant la Godaime Hokage dans ses bras. Il la posa sur son divan et s'assit à côté d'elle. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Naruto fut surpris quand Tsunade entrouvrit ses lèvres. Il fit donc passer sa langue et joua avec celle de Tsunade tout en lui touchant la poitrine. Tsunade se mit à gémir dans son coma léger, ce qui prouva à Naruto qu'elle aimait ça. Il fit descendre sa main plus bas et la fit passer sous le bas de Tsunade. Il caressa doucement son clitoris. Tsunade gémissait de plus en plus fort. Tsunade n'arrivait qu'à gémir , à croire qu'elle ne voulait plus penser à rien d'autre qu'au plaisir que lui procurait cet homme. Puis la main de Naruto se fit plus entreprenante et il introduisit deux doigts en elle qui l'étudiaient de fond en comble. Ses gémissements devinrent des cris et elle écarta les jambes comme pour lui faire comprendre qu'elle appréciait le traitement. Naruto , comprenant le message , intensifia son étude et sentit rapidement quelque chose d'humide au bout de ses doigts. Ses doigts caressaient chaque cellule de l'intimité de Tsunade , ses lèvres ,son clitoris, ses douces parois...Il écartait ses doigts de temps en temps ayant découvert qu'elle adorait et finalement , il stimula le pointG de l'Hokage ce qui provoqua un tremblement d'une grande intensité et qui fit que Tsunade eu un orgasme. Naruto retira sa main et la ré embrassa une fois avant de partir.


Naruto: -Il ne vaut mieux pas que j'aille plus loin car déjà que là elle va être énervé, j'imagine à peine comment elle serait.-


C'est sur ces pensées que Naruto partit avec un léger sourire sur les lèvres.


10 minutes plus tard:


Tsunade se réveilla sur son divan avec une drôle d'impression.


Tsunade: -J'ai rêvé ? J'ai bien cru que le palais s'était écrouler.-


Tsunade passa sa main sur son entrejambe.


Tsunade: -Comment ça se fait que je mouille ? Et c'est quoi ces suçon dans mon cou ?-


Tsunade passa sa main sur ses lèvres.


Tsunade: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Teme ! Si je le retrouve celui là, je vais le tué.


Tsunade frappa si fort sur son bureau avec son poing qu'il partit en mille morceau. Shizune fut alerté par ce bruit et entra à toute vitesse dans le bureau.


Tsunade: Comment a-t-il osé ? Je vais le mettre en pièce !

Shizune apeuré: Tsunade qu'est ce qui ce passe ?

Tsunade: Je vais te trouver et te tuer !

Shizune en la secouant: Arrête Tsunade, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es comme quand Jiraya t'as... Ne me dis pas qu'il a recommencer ?

Tsunade: Non, ce n'est pas lui, et c'est bien pire. Cette enfoiré n'a pas fait que me mater, il ma toucher ! Je vais lui bousiller sa gueule !

Shizune enrageant: Je vais l'écraser !

???: Vous croyez ?

Shizune et Tsunade se retournant: TOI !

Naruto: Oui ?

Tsunade et Shizune: Je vais te massacrer.

Naruto avec un sourire au lèvres.: Essaye pour voir.


Tsunade et Shizune chargèrent sur Naruto, mais celui-ci disparu et réapparu derrière elles en leur mettant la main au fesse.


Naruto: Vous avez des culs pas mal.

Shizune et Tsunade: Teme !

Naruto: -C'est vraiment trop marrant de les énervé.- Bon moi j'y vais, ciao la vieille.

Tsunade: Attend un peu toi la, j'en ai pas fini avec toi.

Naruto: Je suis désolé mais là je risque de vous blesser car je ne contrôle pas encore mon nouveau jutsu. Mais on pourra remettre sa une autre fois si tu veux. Par exemple un soir dans mon lit.

Tsunade: -Putain je vais l'éclater ! Je ne sais pas comment, mais je vais me venger... Sa y est, j'ai trouvé. Tu vas en baver Naruto.-


Et c'est sur ces mots que Naruto disparu de la vue de Tsunade et Shizune.