Chapitre 2

par Maxplayer

CHAPITRE 2




L'inconnu poursuivit son chemin dans Konoha laissant les anbus faire le reste. Il alla chez Ichiraku et commanda un bol de ramen. Il mangea son bol et partit en payant l'addition. Quand il sortit, Neji Hyuga l'intercepta.

Neji: C'est toi qui a sauver ma cousine ? Pourrais tu me suivre chez l'Hokage ?
Inconnu: Non, j'ai des choses à faire.

L'homme continua son chemin en passant à cotés de Neji. Neji l'arrêta en mettant une main sur son épaule.

Neji: Alors je vous emmène de force.


L'inconnu se retourna et Neji recula de trois pas. Il avait vu des yeux rouges, des yeux plein de haine et de mépris, mais aussi des yeux reflétant la tristesse du monde. Neji tomba à genou en regardant le sol et en versant des larmes. L'homme partit ensuite en laissant Neji dans cette état. Sur son chemin, il passa devant les ruines de son combat contre Orochimaru. Son regard s'arrêta sur une kunoichi, il resta à la contempler pendant plusieurs minutes avant de disparaître. Il réapparu devant la stèle dédié au mort. Il remarqua que le nom de Sasuke Uchiha était inscrit. L'inconnu passa son doigt sur un endroit lisse de la stèle et marqua avec le chacra de Kyubi « Naruto Uzumaki ». L'homme leva la tête vers le ciel et murmura.

Homme: C'est une nouvelle vie qui commence. Essayons de ne pas la gâcher. N'est pas Kyu-san ?
Kyubi: T'as raison, je ferai de mon mieux Naruto-kun.
Naruto: Merci Kyu.

Une unique larme glissa le long de sa joue, puis l'homme partit en direction du palais de l'Hokage en passant par les rues. Un enfant criant comme quoi il était la réincarnation de Kyubi prit une pierre pour la lancer sur l'homme. Naruto disparu et réapparu derrière l'enfant en lui mettant un kunai sous la gorge.

Naruto: Tu as vraiment envi que je t'éventre sur place et que je te sorte tes organes un par un et que je les envois à tes parents ?

Enfant terroriser: Non

Naruto: Alors ne m'insulte plus jamais, tu as compris ?
Enfant avec les larmes aux yeux: Oui.


L'homme reprit son chemin avec un petit sourire. Quelque minute plus tard, il arriva devant la porte de l'Hokage. Il entra discrètement et vit Tsunade endormie sur son bureau. Étant fatigué lui aussi, il décida de se reposer de son voyage sur le sofa, mai fini par s'endormir. Tsunade se réveilla légèrement à cause des douleurs (normal vu qu'elle est vautré dans son fauteuil). Elle alla jusqu'à son sofa en somnolant et se rendormie dès qu'elle fut allongée.

40 minutes plus tard:


???: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Tsunade fut réveillée en sursaut par le cri strident ainsi que Naruto. Ce cri venait de Shizune qui était arrivée dans le bureau. En effet, elle avait vu Tsunade dans les bras d'un inconnu qui lui touchait la poitrine et Tsunade qui avait une main dans le pantalon de l'homme au niveau du sexe. Tsunade remarqua la position dans laquelle elle était. Tsunade essaya de frapper l'homme mais il esquiva et se fut le sofa qui explosa en mille morceaux. L'homme réapparu derrière Tsunade et lui fit une clé de bras et mit sa deuxième main dans sa poitrine.

Naruto: Pas mal votre poitrine, mais j'arrête de vous touchez que si vous arrêtez d'essayer de ma frapper.

Tsunade: D'accord c'est bon.

L'homme lui fit un baiser dans le cou et la lâcha. Il réapparu à 3 mètres devant elle.

Tsunade: Teme ! Tu es celui qui a sauvé la jeune Hyuga ? Que fait tu ici ? Et qu'étais tu en train de me faire ?
Naruto: Oui c'était moi ce matin. Si je suis là c'est par ce que je veux vous parler. Et je ne vous ai rien fait, quand je suis arrivé, vous étiez en train de dormir alors je me suis assis en attendent mais je me suis endormie. Et c'est votre assistante qui m'a réveiller quand elle a crié.

Tsunade: admettons que ce soit vrai, que voulais tu me dire ?
Naruto: Je souhaite rester dans ce village et avoir un appartement, si vous me le permettez.
Tsunade: Vu tes exploits de ce matin, je ne peut qu'accepter.

Naruto: Merci.
Tsunade: Maintenant que cela est réglé, j'aimerai te faire une proposition. Voudrais tu devenir ninja de Konoha ?

Naruto: Laissez moi du temps pour réfléchir. Je vous donnerais ma réponse dans deux heures.

Tsunade: D'accord.
Naruto: Par contre pouvez vous dire à vos anbus d'arrêter de me suivre, je m'en voudrais de voir baisser l'effectif militaire de ce village.

Tsunade: Bien c'est d'accord. -Très intéressant.-

Naruto sortit du bureau et alla sur la tête du 4eme Hokage, il s'allongea dessus et se mit à réfléchir.

Naruto: -Père, que dois-je faire, dois-je protéger ce village qui me rejette ou dois-je me protéger moi seul ?-


Naruto se redressa et regarda le village. Son regard se figea sur la jeune kunoichi qu'il avait vu ce matin. Quand elle parti de son champ de vision, il remarqua grâce au soleil que cela faisait un peu plus d'un quart d'heure qu'il aurait dû voir l'Hokage. Il fixa le ciel.

Naruto: -J'ai prit ma décision père.-


Puis, il disparu et réapparu derrière l'Hokage sans prévenir, pour la prévenir qu'il était la, il lui baisa le cou. Surpris par ce geste, l'Hokage se retourna mais ne vit personne. Elle retourna s'assoir et remarqua l'homme devant son bureau.

Tsunade: Ne t'avise plus jamais de faire ça.
Naruto: Pourquoi, ça ne vous plait pas ?
Tsunade commencent à rougir: Non je n'aime pas ça.
Naruto: Vous mentez très mal.
Tsunade changeant de sujet: Bon, tu as prit ta décision ?
Naruto: J'accepte de devenir un ninja de Konoha mais seulement à 2 conditions.
Tsunade: Lesquelles?

Naruto: Premièrement, je choisirai mes mission moi-même et vous n'aurez pas le choix d'accepter ou non et je travaille avec les gens que je choisirai. D'accord ?
Tsunade: Je suis d'accord pour cette condition, quelle est la deuxième ?

Naruto: Je veux récupérer TOUT ce qui appartenait à mon père.
Tsunade: Ton père ?
Naruto rabattant sa capuche: Oui, moi Naruto Namikaze l'ermite des renards demande de droit d'héritage les biens appartenant à Minato Namikaze Yondaime Hokage mon père.