Maho l’enfant prodige

par naruto-shippuuden-story

Maho l’enfant prodige

 

Quand Chiba partit, Naruto retourna auprès de sa femme et s’endormit la prenant fort dans ces bras. Les jours qui suivirent furent très calme entre autres l’enterrement du cercueil sans corps de Kiba. Quelques semaines plus tard, Naruto n’ayant pas de mission se réveilla plus tôt que Hinata et se pressa de l’apporter son déjeuner au lit. Ils mangèrent tranquillement dans la chambre jusqu’à ce que la petite Maho se précipita dans leur chambre sans même toquer.

 

-Combien de fois je dois te dire de toquer avant de rentrer dans une pièce ? S’ecria Naruto

-La cria pas dessus, ca t’as pris seize ans pour l’apprendre toi, dit moqueusement Hinata ce qui fit rire la petite fille et Naruto rougit de honte.

-Regarde Naruto ni san, dit la jeune fille en tendant une feuille à Naruto

-Tu est passé Gennin, dit Naruto en lisant la feuille

-Oui, s’exclama la petite fille enthousiaste. Mes sensei ont parlé de mon talent à Iruka-sama qui m’a fait passer des tests et comme j’ai réussi ils m’ont fait passer Gennin d’avance.

-Genin à 10 ans c’est très rares, dit Hinata

-Et pas bien du tout, dit Naruto

-Pourquoi ? demanda Maho. Tu me dis tout le temps de m’entrainer pour être la meilleur maintenant que j’ai réussi tu me dis que ce n’est pas bien.

-C’est bien d’être la meilleur mais même si ton corps est prêt à combattre, est-ce-que mentalement tu l’est ? demanda Naruto à la petite fille. 

-Bien sur s’écria Maho sure d’elle

-Pour une enfant elle est bien sure d’elle, dit Hinata.

-Qui sera ton sensei ? demanda Naruto

-Je ne sais pas encore, apparemment je vais intégrer une équipe incomplète, répondit Maho

-Montre leur ce que je t’ai appris, dit Naruto en lui faisant un clin d’œil avant que la petite fille ne lui saute au cou.

 

Deux jours plus tard, alors que Naruto rentrait de mission, il entendit des bruits provenant de la salle d’entrainement. Il rentra dans le bâtiment qui servait d’arène pour l’entrainement en groupe et y trouva Maho. Elle se tenait en face d’une marionnette ressemblant à un être humain avec des fils de chakra sur chaque bras et chaque jambe relié à une machine à l’écart dans un coin de la salle.

 

-Elle vient de finir le niveau de la pan d’entrainement que Kankuro m’as installé. Voyons si elle réussira le niveau deux, pensa Naruto en regardant la petite fille prendre un Kunai dans chaque main alors que les fils de chakra de la marionnette doublèrent de taille.

 

Une voix provenant de la boite à l’écart dit, « Deuxième niveau Activé» puis repassa à l’attaque, Maho évitait souplement chacun des coups de la marionnette et d’un coup bien précis enfonça les deux Kunai dans la tête en bois de la marionnette puis l’envoya valser par un coup de pied retourné dans la marionnette.

 

-Elle vient de battre le niveau deux, de la marionnette de Kankuro en un rien de temps. C’est comme si elle avait battu un Gennin, pensa Naruto en regardant la petite fille ébahi.

 

La marionnette se releva et dit « Niveau trois, activé ». Les fils de chakra grossirent encore plus et la marionnette s’élança vers Maho, celle-ci se mit en positon défensive, passa une main sur un sceau se trouvant en dessous de sa main  et une épée apparu.

La marionnette aussi fit apparaitre une épée et continua sa route vers Maho. Celle-ci l’accueillie en arrêtant  sa lame mais ne put éviter le pied en bois de l’envoyé quelques mètres plus loin. La marionnette ne s’arrêta pas sautant en l’air voulu enfoncer son épée dans Maho en atterrissant mais celle-ci roula rapidement au sol évitant l’épée qui s’enfonça dans le sol. En voyant cela, Naruto pris peur et voulu intervenir mais s’arrêta lors ce que la petite fille se releva et à une vitesse prodigieuse disparu et réapparu derrière la marionnette tenant la main en bois qui avait l’épée.

 

-Elle vient de réussir à se déplacer à une vitesse d’un chuunin, s’exclama Naruto maintenant sortit de sa cachète. 

 

La marionnette  invoqua une autre épée de sa seul main et se déplaçant aussi rapidement que Maho, réapparu en face de celle-ci. Naruto s’attendant à ce que Maho se déplace à nouveau à la même vitesse pour éviter la lame qui allait s’enfoncer dans son ventre, fut surpris de la voir se reculer pour éviter l’épée mais une petite partie du bout de l’épée s’enfonça dans son bras qu’elle avait mit en croix devant elle au cas ou elle n’aurait pas reculer suffisamment. Rapidement, la marionnette tourna sur elle-même voulant porter un coup horizontal mais avant que sa lame ne rentre en contact avec Maho, l’épée se coupa en deux et le corps en bois de la marionnette tomba également en morceaux. Naruto apparu en face de Maho entouré d’un chakra bleu qui disparu immédiatement.

 

-          Niveau trois de la marionnette d’entrainement, T’es vraiment très doué pour une petite fille de ton âge, dit Naruto en prenant la petite fille dans ces bras

-          J’aurais pu aller plus loin, dit Maho essoufflé

-          Si t’avais fait le même déplacement t’aurait évité la lame et réussir, dit Naruto

-          Je sais mais je n’arrive à le faire qu’une seul fois, après je suis trop essoufflé et les muscles des jambes me font mal, dit Maho

-          C’est normal, tes muscles ne sont pas assez développés pour un tel effort physique. Fait plus d’exercices musculaire et en un mois tu pourras te déplacer comme ca sur plus de trente mètres, dit Naruto en déposant la petite fille sur une table de l’infirmerie et une vieillie dame se mit à la soigner.

-          Tu pourras m’accompagner demain à mon premier jour en tant que Gennin ? demanda Maho

-          Bien sur, demain je t’amènerais mais je ne pourrais pas rester, j’ai une mission à faire, dit Naruto

-          Merci Naruto ni san, dit Maho enthousiaste

 

Le lendemain Naruto accompagna Maho jusqu’à un  pont puis repartit après l’avoir souhaité bonne chance. Etant trop exciter, celle-ci était arrivée avec trente minutes d’avance alors elle dû attendre trente minutes avant de voir deux garçons de plus de treize ans. L’un ayant des cheveux noir un t-shirt avec le symbole de Konoha son bandeau attaché au front. Le deuxième avait des cheveux blonds en batail avec un pull buggy son bandeau attaché aussi au front retenant ces cheveux. Ils semblaient très complices par la manière dont il se parlait et quand ils arrivèrent prés de Maho, ils s’arrêtèrent et la dévisagèrent de haut en bas sans voix.

 

-Vous n’avez jamais vus de fille ou quoi ? demanda Maho énervé par la façon qu’ils la regardaient

-T’es qu’une petite fille, dit le blond

-Une toute petite fille, on doit avoir au moins trois ans de plus que toi, dit le brun

-Ca n’empêche pas que je pourrais vous étaler en moins d’une minute, dit Maho avec un sourire

-De quoi tu parle, tu viens à peine de quitter l’académie et tu te crois Shinobi, dit le blond

-En plus tu viens de cet orphelinat de faible qui vient d’être crée, dit l’autre

-De faible ? Je te rappelle que Naruto-ni-san fait parti de nous, dit Maho

-Et alors ce n’est pas pour autant que toi tu serais fort, dit le blond d’un air provocateur s’avançant vers la petite Maho qui devait avoir au moins quinze centimètres en moins.

-Si tu veux que je te casse la geul, il suffit de demander, dit Maho en s’avançant également fixant droit dans les yeux du jeune homme. Ils se fixèrent pendant quelques minutes puis le jeune homme détourna le visage.

-C’est ce que je pensais, dit Maho. Le jeune qui était de dos se retourna brusquement pour porter un poing à Maho qui s’abaissa évitant le poing qui passa au-dessus d’elle et d’une balayette fit tomber le jeune homme. Puis elle posa son pied sur la tête blonde du garçon, et pris ces bras qu’elle tient fermement l’immobilisant.  

-Ha haha, tu t’es fait cloué au sol par une gamine, rigola à plein poumon son compagnon se moquant de son ami immobilisé au sol essayant de quitter l’éternité de Maho mais chaque geste qu’il faisait accentué sa douleur.

-C’est bon Maho arrête sinon il va encore râler pendant des semaines, termina le jeune homme brun avant que Maho ne retire son pied et lâche les bras du blond qui se releva se massant l’arrière de la tête.

-Je m’appelle Ryoko et le blond que tu viens de mettre par terre s’appelle Geki, dit le jeune homme du noms de Ryoko en le tenant la main pour la saluer que Maho pris avec un sourire

-Moi c’est Maho, dit Maho souriante

-Bienvenue dans notre équipe Maho, dit Ryoko

 

Directement après dans un nuage de fumé apparu un homme à la peau pale avec des cheveux noir foncé retenu par son bandeau au front et portant une épée à la ceinture.

 

-Je te connais toi, t’es l’un des amis de Naruto ni san, dit Maho

-Je m’appelle Sasuke Uchiha, je serais votre sensei provisoire en attendant qu’on vous en trouve un définitif, dit Sasuke ignorant Maho.  On va aller au terrain d’entrainement pour vous faire passer un test, celui qui n’arrivera pas à suivre peut déjà rentrer chez lui, termina Sasuke avant de s’élancer vers l’un des terrains d’entrainement. Quelques minutes plus tard, il atterrit sur le terrain d’entrainement suivi par les garçons puis Maho complètement essoufflée.

 

-Ton niveau physique est vraiment pitoyable, dit le blond qui avait essayé de frapper Maho

-Ca n’empêche pas que je t’ai maitrisé en deux mouvements, répondit Maho entre deux bouffé d’air.

 

Sasuke sortit un petit rouleau de sa poche et le lanca au sol. Dans un nuage de fumé toutes sorte d’arme apparu au sol.

 

-Voici deux clochetes, commença Sasuke en montrant deux clochetes qu’il attacha à sa ceinture. Celui qui arrivera à m’en prendre, aura réussi l’exercice et dans ce cas fera parti de mon équipe, les autres retourneront à l’académie. Je ne veux pas de faible dans mon équipe, termina Sasuke.

-On est déjà des Gennin depuis un an vous ne pouvez pas nous renvoyer à l’académie, dit le blond

-Il suffit juste que j’explique clairement que vous êtes inaptes à effectuer les missions surtout pour vous deux. Je dirais simplement que je ne veux pas que votre incompétence qui est la cause de la mort votre sensei et votre compagnon se reproduise.  dit Sasuke en pointant les deux garçons du doigt.

-Je vais vous faire regretter ce que vous venez de dire, dit Geki avant de s’élancer vers Sasuke suivi par son compagnon

 

A suivre…

 

 

Ca pris du temps mais voici la suite un peu courte je sais :D