Prologue

par Hinata-sama

Le prince et la fille du Sultan

 

Petit prologue :

 

 

Une jeune fille, apeurée attristée… Elle se cache dans une petite maison de bois pourrit, dans une forêt, où personne ne peut la trouver. Seule… Loin de ses parents, ses amis qui sont en ‘guerres ‘. Elle attend, des heures et des heures. Elle tourne en rond.
Cette jeune est la fille du « Sultan ».
Le « Sultan » tant connut, partout. Sa fille nommée « Sakura » est aimée par tout les villageois. Elle n’est pas pourrie gâtée, au contraire, cette jeune fille de nature très sage vient en aide à tout les gens qui ont des problèmes…

Mais les ‘barbares’ ont attaqués leur charment pays seulement pour régner, pour l’argent…

Quelqu’un frappa à la porte non solide où se trouve Sakura. Prise par la peur, elle se cacha derrière une armoire. Mais elle se rassura quand elle entendit la voix douce de son ami.

 

 : Sakura, c’est moi, Naruto. Ouvre.

Elle s’exécuta de suite. Notre cher Naruto, essoufflé et l’air fatigué, s’approche en direction de la jeune fille. Une épée à la main. Naruto et Sakura sont amis d’enfance, ils sont très proches. Le père de la jeune fille considère même le jeune homme comme son propre fils. Il est très beau, surtout quand il est avec son cheval, on dirait même un prince doté de pouvoir, riche. Il a plutôt la cote, mais sans plus. Il à un visage pâle avec ses magnifiques cheveux blond, ses beaux yeux prunelles d’un bleu azure, océan…
Mais aujourd’hui, ce n’est pas réellement le cas… Ses habits de pure « combattant » déchiré, son beau visage souillé le sang. A vu d’œil, l’on remarque bien qu’il sort d’un combat très dur et très violent. Les quelques cicatrices de son corps nous le prouve.

Il rangea son épée dans son étui et mit de suite ses mains viriles ensanglantées dans les petites épaules rondes de la jeune fille.

 

Naruto : Sakura, je viens avec l’ordre de ton père.
Sakura : M-mon père ?
Naruto : Vas au pays du feu. Et tu dois obligatoirement donner ceci au « roi ». Tu ne quitteras pas le pays avant nouvelle ordre.

 

Il lui tendit une lettre pas très en bonne état. Elle le regarda les yeux remplis de peine.

 

Sakura : Non, Naruto… Je ne veux pas. Je veux rester ici, je refuse de partir au pays du feu ! Je v-…
Naruto : Ordre de ton père Sakura ! Tu dois aller là-bas !
Sakura : Et… Et toi ?! Je vais partir seule ?!
Naruto : Je te rejoindrai… si je vis.

 

La jeune fille eu les larmes aux yeux. Entendre ses mots de la bouche à son ami lui a fait beaucoup de peine… Elle le vit partir pour la dernière fois. Elle ne sait pas si le reverrai un de ses jours. Il partit avec un sourire triste…



Elle est donc obligée de partir dans le pays noble, le pays du feu…

 

 

A suivre.

Court, mais c’étais simplement un prologue.
Les autres chapitres vont être plus longs.

Please, ne pas mettre des commentaires pour me dire que j’ai des fautes
car cela se voit à vu d’œil que j’en ai xD

Désolée encore pour les fautes d’orthographes.
En espérant que ce petit prologue vous a plut !