Réponses aux coms !!!

par tookuni

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!

 

Réponses aux coms :

 

Akira666 : Une longue fic Non !!! J’en peu plus j’en ai déjà trois longues à mon actif là… Plus les délires que je ne peux pas m’empêcher de faire, plus le Tsukimi série one-shot que je n’ai pas édité depuis au moins deux mois alors là… Non, vraiment, le prochain long délire j’ai une idée mais il attendra au moins Noël… Trop débordé moi…

Merci pur ton com sinon !!! J’aime bien mettre en valeur Naruto et au début le NaruSaku était pas prévu mais l’influence du vénéré Nahtivel qui n’est pas apparut depuis un mis maintenant (je suis en manque) à été très forte… Alors NaruSaku et puis tant pis.

 

Sasuke2011 : A ce point là ? Le coup de poing de Saku m’est venu d’un doujin fr délirant où elle tape Naruto en sexy méta et après il se réveille en fille et est persuadé qu’il en a toujours été une ! Je te file le lien : http://membres.lycos.fr/suikoden15/hinata/acchinata.html?

Voilà. Tu va dans les doujinshis, le titre du doujin c’est « les aventures de Naru » Je sais même plus comment j’avais fait pour trouver ce site… Et puis bah bonne fin de week-end alors! Content que ça te plaise !!! Eh oui ! Je suis taré en chef!!!!

 

Kysa4 : Naru : Pourquoi tu pleures ? Too : Kysa4 vut un NaruSaku mais j’ai pas le temps j’ai déjà trois fics longues à faire Naru : Bah… Y’en a pas une où je suis à peu près avec Saku ? Too : Si, mais ça va finir en threesome… Naru : … too : Merci Kisaaaaaaa !!!!!!! Pour l’instant, pas de changement puisque je n’ai pas encore édité de new chap donc je pense que personne n’a vu, mais ça viendra peut-être. Sinon, pour le lemon, j’en ai fait que trois et je planche sur un ShikaTema… Enfin, tout ça pour dire que Le NaruSaku, si tu veux en voir un peu, il faut lire mon « Pour qui.. ? » même s’il n’est pas encore très explicite, ça viendra. Je ne manquerai pas de faire souffrir Sasukrétin, mais de façon moins délurée, c’est que c’est sensé être dramatique à la base… Bon, donc voilà, j’ai grae l’inspiration pour d’autres délires etc, mais j’aimerai me remettre aux song-fics Naru : Tu va encore me faire crever !!! Too : Bah… Ca dépend dans laquelle. Naru : Au secours !!!!

 

 

Merci à tous pour vos commentaires !!!!!!

Je suis content que ce délire vous plaise !!!

A dans quelques temps pour un autre truc à là con OOC pervers et stupide !!!

Salut tut le monde !!!!!

 

 

 

Edit pour la suite des réponses aux coms :

 

Serj : Bah en fait je me suis inspiré d’un doujin hentai, je pensais que ton idée venait de là aussi. Mais c’est vrai que j’ai pensé à toi en écrivant ça. Merci pour ton « mort de rire »! Je m’éclate trop à faire ce genre de fic. Ce qui est bien c’est que tant que c’est du délire, tu peux te permettre tout l’OOC que tu veux, tous les couples sans casse tête sentimental et dans ces cas là, même le yaoi passe tout seul. Je suis vraiment content que ça t’ai plu. A plus pour un prochain délire!