Chapitre 1 : Le but

par TsUkoYoMi_ItAcHi

Chapitre 1 :Le but !


Le monde... Ce monde est composé d'injustice et de mensonges.

L'honneur ne fait plus partit d'aucun dictionnaire et personnes ne le pense plus. La joie, n'était rendu qu'un doute, en ces temps d'injustice, de faiblesse et de guerre. Ce terme devenu quotidien depuis que l'organisation Akatsuki, faisait de plus en plus de crime. Malgré le fait qu'Akatsuki ai de plus en plus de pouvoir et se faisant, de plus en plus connu des gens, les jours

s'assombrissait et plusieurs personnes sombraient dans le gouffre sans fond de la terreur. Plusieurs membres dont Pein, Kisame et Deidara avaient planifiés et mis en marche des coups d'états qui avaient parfaitement fonctionnés au déplaisir de plusieurs milliers de ninjas.


Kisame avait tué le Mizukage du village de Kiri avec l'aide d'Itachi, Deidara explosa le Tsuchikage par pur et simple plaisir et Pein avait tout simplement fais fuir le Raikage du village de Kumo par la terreur et la force.


******

Ils courent, ils courent, toujours, sans cesse. Ce petit bout de chemin dans la grotte d'Oto no Kuni les séparent de leur but tant attendu depuis fort longtemps, plus précisément, trois ans. À l'entrée de la caverne, l'équipe sept sétait séparée pour faciliter la recherche de l'object.


- Ou est-elle? Naruto commençais à décourager.


Naruto et Sasuke couraient sans cesse depuis un bon dix minutes, sachant qu'ils étaient près de leur but.


Soundain, une lueur déboucha au fond du tunnel, puis sans dire un mot à Naruto, Sasuke concentra son chakra dans la plante de ses pieds puis courru à la vitesse d'une fusée. C'est à peine s'il se rendait compte que Naruto lui disait de l'attendre. Puis, Sakura lui fonça dessus violamment. Elle, qui déviait d'un autre couloir avec Kakashi.


Sasuke se releva sans peine, contrairement à Sakura qui était encore un peu étourdit.


- d... désolé Sasuke-kun.

- Franchement Sakura, tu ne pourrai pas faire plus attention ?, s'énerva Sasuke.

- Allons... ne nous disputons pas, déclara Kakashi d'un ton jovial, elle est tout prêt...


Il ne put finir sa phrase, Naruto courrait à tout de vitesse.


- Attend Naruto! Cria Kakashi


Puis ils partirent tous les trois à la poursuite du blond.


Naruto arriva finalement dans la salle. Le reste de l'équipe 7 le rejoignant quelques secondes plus tard.


Naruto ne put s'enpêcher de penser à ce qu'il pourrait bien faire avec sa, la convoitise de trois ans de recherche, qui était maintenant sous leurs yeux.


Soundain, un chakra froid s'approchant à toute vitesse tira Kakashi de ses pensées.


Soundain, un homme assez grand à la peau immaculé, aux yeux de serpents et aux joues creuses, apparut dans la salle.


- Puis-je savoir ce que vous faites chez moi sans invitation, demanda Orochimaru avec son sourire ironique habituel.


Sasuke se retourna lentement suivi de Naruto et de Sakura. Tout les trois le regardèrent avec un regard dégoûté. Sasuke en particulié.


- Voyons les enfants, ne faites pas cette tête la enfin. Et toi Sasuke, pourquoi te rebelle tu contre moi, ton maître ? Je t'ai tout apprit et toi en retour tu t'ai enfui de chez moi, mon cher petit S... a... s... u... k... e...


- Ne parle pas de Sasuke comme ça, hurla Naruto hors de lui. Ne parle pas de Sasuke comme ça ! Déjà qu'il est revenu de chez lui de son gré après qu'il est essayé de te tuer, toi tu essaye de le ramadouer pour qu'il retourne chez toi !?


Orochimaru se mit à rire, ce qui enragea Naruto au plus point, lui qui était déja à son stade de démon-renard, ce rire ironique lui fit pousser sa première queue de chakra. Sakura, elle était révolté par le comportement du serpent, déjà un rictus mauvais se dessinais sur ses lèvre et elle serrait le point à s'en blanchir les jointures. Sasuke lui, ne bronchait pas, mais il avait déjà activer ses sharingans.


- Calmez-vous, ordona Kakashi. Quant à toi Orochimaru, Je t'arrête pour divers meutres, multiple d'entative de coups d'états et pour être un déserteur de konoha.


- Ohhhhh, et c'est toi qui va m'arrêter, Kakashi? Car tu crois en avoir la force? Le seul ici qui serai capable de m'arrêter c'est mon Sasuke...


C'en était de trop pour Naruto, il fonça tête baissé sur Orochimaru, voulant le déquapiter. Son coup, heurta le serpent qui traversa cinq murs conssécutif.


Sakura, fut ensuite la première à réagir elle rejoignit Naruto, puis par la suite, en concentra tout son chakra dans sa main droite, elle tenta de donner un énorme coup à Orochimaru, qui se relevait. Malheureusement, il l'évita habilement, mais le choc fissura le sol. Naruto, Quant à lui, réussit à se calmer et fit un multi-clonage et garda un clone avec lui, alors qu'il envoyait ses autres clones sur Orochimaru, alors que Sasuke les suivaient habilement. Il dégaina son katana, puis tenta un coup de côté, en concentrant un chidori dans sa main gauche. Orochimaru composa un mudra* puis s'exclama :


- La poigne du serpent spectral. Celle-ci coucha Sasuke au sol. Les clones du blond, profitèrent du momment d'inattention du serpent pour lui donner simultanément un coup de pied vers le haut en hurlant :


- Uz... u... ma... ki


Puis le dernier clone sauta puis cria en lui donnant le coup final en pleine figure :


- Naruto rendan!


Grâce au coup, Orochimaru s'enfonça tête première dans la terre.

**********


Kakashi revenant à ses pensés, déboucla une poche de sa veste de chuunin, puis en sortit un rouleau vierge. Il se mordit ensuite le pouce puis commença à écrire sur le rouleau avec son sang.


Pendant ce temps, le vrai Naruto regardait la silhouette d'Orochimaru sortir tranquilement de la terre. Mais rentra vite sous terre grâce aux coups fulgurant de Sakura, qui fulminait de rage.


- Toi, reste sous terre salopard.


Le blond et son clone, eux, d'un même geste, approchèrent leur main et une boule de chakra de condensa dans les deux mains.


Sasuke regarda la scène de loin, puis comprit ou voulait en venir son ami blond. Il rengaina son Katana, puis composa ensuite les mudras du chidori. L'élétricité vint ensuite dans sa paume de main.


- Chidori !


Il fonça ensuite sur Orochimaru qui tentait tant bien que mal de sortir de la terre. Le serpent saisit Sakura puis la lança violemment contre une des parois du tunnel.


Sasuke, lui fonça volontairement en ligne droite sur Orochimaru qui esquiva Sasuke sans problèmes.


- Tu n'es plus aussi rapide qu'avant mon petit...

Puis il assoma Sasuke d'un coup de pied bien placé au visage.


- Toi... fumier... découvre ma nouvelle technique en avant première, s'écria Naruto en se dirigeant vers lui avec son clône, une grosse boule de chakra bleu dans les mains.


Naruto frappa de plein fouet Orochimaru - qui se retournait -, avec son Oodama Rasengan. Le sannin commença à tourner tranquilement, puis de plus en plus vite et la boule de chakra l'emporta. La foce de frappe était t'elle, qu'il traversa le tunel en entier sans s'arrêter.


Pendant ce temps, Kakashi finit son petit parchemin se releva et composa plusieurs mudras. Il posa sa main sur le parchemin, et sans qu'il ai à dire quoi que se soit, un flot de chakra surgit pour aller s'enrouler autour de l'object, puis il disparut dans le chakra du ninja copieur, qui vint s'installer dans le parchemin. Kakashi sortit alors deux petits papiers et incriva des signes protecteurs sur les papiers à l'aide de son sang, puis les lança sur le parchemin maintenant fermé puis dit :


- Fuuin jutsu Houin**.


Une aura bleuâtre apparut sur le papier et disparut dans la pochette de Kakashi.



************


Pendant ce temps, Naruto prit le soin de réveiller Sakura et celle-ci soigna la tête de Sasuke, puis tout les quatres sortirent de la caverne en se dirigeant vers Konoha, leur mission et leur but maintenant accompli.


************


Une fois partit, Orochimaru sortit des décombres, indemne et éclata d'un rire glacé...


- Tout c'est déroulé selon les dires de Pein... Excellent!


______________________


* = Signes d'incantation des shinobi

** = Technique de Scellement