6. Sur la trace de Sasuke.

par Sukidesu

6.Sur la trace de Sasuke.

 

Même un petit changement dans le passé peut déjà faire une différence dans le futur! Effectivement car cette fois-ci Naruto sortit du bureau de Tsunade avec pour mission de retrouver Sasuke qui avait disparu lors d'une mission de reconnaissance. Bizarrement l'hokage lui avait dit de choisir deux genins pour l'accompagner mais refusa que se soit Sakura.

"Pourquoi Sakura a du rester avec cette vieille folle?" Se demanda-t-il sans oser poser la question directement. Mais maintenant son dilemme était de savoir qui choisir et s’ils accepteraient de l'accompagner!

Il avait une journée pour se décider et proposer aux personnes choisies de venir avec lui! Ceci n'était pas une mince affaire pour ce garçon turbulent. Les épreuves de réflexion n'avait jamais été son fort. Il alla s'installer dans un parc de sorte à se décider et partir par la suite. Mais le garçon vivait sur des coups de tête plus que sur de la stratégie. Il finit donc par inviter les deux premiers genins qu'il vit. Il proposa donc à Hinata qu'il trouva entrain de s'entrainer seule!

- Bonjour Hinata! Dit gentiment Naruto.

Hinata sursauta et se retourna en présentent tout à fait amicalement la pointe de son kunai à la gorge de celui-ci.

- Doucement ce n'est que moi, reprit Naruto en riant jaune.

- Pa... pa... pardon..., répondit elle en rugissant violemment.

- Tu veux bien baisser ton kunai s'il te plait?!

La jeune fille regarda son bras toujours tendu en direction de Naruto  et se sentit de plus en plus gênée. Elle rangea rapidement son arme pour pouvoir cacher son visage dans ses mains.

" C'est mignon de la voir gênée comme ça." Pensa-t-il.

Hinata finit par se calmer un peu et surtout réussi à contrôler un peu mieux ses esprits. Naruto le voyant en profita pour poser sa question qui lui posait pas mal de problèmes!

- Hinata tu voudrais bien venir avec moi et quelqu’un d'autre en mission?

Cette fois-ci elle frôla de peu l'infractus. Mais l'évita en allant se cacher derrière un des mannequins d'entrainement.

- Pou... pourquoi moi? Balbutia-t-elle encore sous le choc

- Parce que je t'ai rencontrée ici! Répondit-il naturellement comme ci cela coulait de source.

Hinata reconnu bien là, la personne qu'elle aimait car c'était certainement le seul genin qui ne choisissait pas les meilleurs pour son équipe.

- Alors tu veux bien ? Renchérit Naruto impatient de trouver ces coéquipiers.

- Oui si tu veux, répondit-elle en sortant de sa cachette toujours le rouge aux joues.

«  Chouette plus qu’une personne et on peut partir ! Mais qui ? » Se dit le blondinet. La question était bien trop compliquée pour lui. Il finit donc par demander à Hinata.

- Qui pourrait venir avec nous ? Tu sais ?

La jeune fille ne répondit pas directement tant il était rare qu’on lui demande son avis.

- Euh… Kiba est doué, surtout pour retrouver les gens ! Finit-elle par dire doucement, mais Naruto n’était visiblement pas du même avis qu’elle.

- Ah non… N’importe qui mais pas un chien, ni les fourmis de Shino, ça me fait froid dans le dos.

Hinata s’excusa pensant avoir dit quelque chose de mal et se tut.

- Pourquoi pas Neji ? Il est balaise, non ? Continua Naruto en posant un regard interrogateur à son amie.

Celle-ci ne répondit rien.

«  Neji voudra jamais venir avec moi dans une équipe c’est sur ! Il est persuadé que je le déteste ! » Pensa Hinata qui restait persuadée que Neji la détestait à cause de sa famille.

Voyant qu’elle ne répondrait pas, il attrapa le bras d’Hinata et l’entraina avec lui pour chercher Neji. La jeune fille retrouva son teint rosâtre.

«  Il me prend par le bras,… » Rêvassait-elle aux anges.

Naruto s’arrêta brusquement ce qui fit tomber la jeune fille sur lui.

- Oh pardon, j’aurais du te prévenir que je m’arrêtais !

«  Elle est vraiment belle en y faisant attention » Pensa-t-il en regardant la jeune fille devenir rouge pivoine et se redresser.

- Non… Non ce n’est rien, je m’excuse, balbutia-t-elle.

- Tu n’as pas à t’excuser, c’est de ma faute, fit Naruto en lui souriant, mais ce n’est pas tout ! Neji est là je vais aller lui demander.

Hinata resta au coin de la rue tellement elle était persuadée qu’il refuserait direct s’il savait qu’elle serait sa coéquipière. Naruto s’avança d’un pas assuré, comme à son habitude, vers Neji qui remarqua sa présence avant qu’il ait à le saluer.

- Naruto ? Que fais-tu ici ? Entama Neji.

- Je te cherchais !

- Ah bon ! Pourquoi donc ? S’étonna-t-il.

Naruto n’eu pas le temps de répondre que Neji remarqua la présence d’Hinata entrain de les regarder du coin de la route.

«  Tient Hinata est là aussi ! Elle est vraiment timide, mais belle. Enfin elle est surement là pour Naruto ! Moi elle me déteste alors que je l’adore ! » Pensa Neji.

- Excuse-moi Naruto mais je crois qu’Hinata t’espionne ! Dit Neji en rigolant légèrement malgré que ca ne lui faisait pas spécialement plaisir.

- Oui je sais, c’est moi qui l’aie amenée ici.

Naruto se retourna vers la jeune fille en lui faisant signe de venir. Celle-ci s’approcha doucement comme si elle ne voulait pas effrayer un chat.

- Quoi ?... Vous … Vous sortez ensemble ? S’étonna tristement Neji.

Hinata se raidit sur place toute rouge tandis que Naruto qui avait rougit légèrement laissa échapper un petit cri amusé par la remarque.

- Non, non pas du tout ! C’est ma coéquipière pour une mission.

- Mais tu n’es pas dans l’équipe de Sakura ?

- En temps normale si mais la vieille nous à séparer !

- Et qui est le troisième de ton équipe ? S’intéressa Neji.

- Et bien justement je voulais te demander si tu accepterais de venir avec nous ?!

Hinata baissa les yeux s’attendant à ce qu’il refuse immédiatement, mais à sa grande surprise il accepta :

- Oui, je veux bien enfin si Hinata n’y voit pas d’objection ! Je ne voudrais pas la déranger, répondit Neji en pensant qu’elle allait refuser sa présence dans l’équipe.

- Non,… Tu peux venir, murmura Hinata gênée.

- Tout est arrangé alors, cool ! S’exclama Naruto, on part demain à l’aube rendez-vous à la lisière, ok ?

- Oui mais c’est quoi la mission en fait ? Demanda Neji.

- Il faut partir à la recherche de Sasuke ! Répondit Naruto.

- Ca ne serait pas plus facile avec Kiba et Akam

Naruto l’interrompit en criant :

- Mais qu’est ce que vous avez avec ce chien ? Je ne suis pas assez bon ou quoi ?

Hinata et Neji se regardèrent en soufflant, ne comprenant pas pourquoi il s’énervait et finir par partir ensemble rejoindre leur maison, laissant Naruto s’énerver tout seul.

Le lendemain, les trois compagnons se retrouvèrent à la lisière comme prévu et se mirent en route. Naruto devant car il était le seul à savoir où Sasuke était partit, Hinata le suivait et Neji fermait la marche. La première journée se passa sans encombre ! Ils avaient juste marché et d’après Naruto il faudrait encore une journée de marche pour arriver à l’endroit qu’on lui avait indiqué. Ils s’arrêtèrent vers 20h car des signes de fatigue apparaissaient déjà ! Hinata avait raté sa branche et tomba à terre.

- Hinata ca va ? S’inquiéta directement Neji en aidant la jeune fille à s’assoir.

- Oui, oui ca va !

- Hinata tout va bien ? Demanda à son tour Naruto qui n’avait pas remarquer directement qu’Hinata était tombée.

- Oui !

Hinata croisa le regard de Naruto et rougit instantanément.

- Bon on peut continuer alors ! Reprit Naruto insouciant.

Hinata ne répondit rien et se releva difficilement, mais Neji réagit à sa place.

- Naruto ! Ca va pas ou quoi ? Tu veux la tuer ? Il est déjà 20h, on ferait mieux de s’arrêter jusque demain.

Naruto regarda Hinata qui sembla embarrassée comme si elle posait un problème, mais son visage redevint plus au moins normal en voyant Naruto lui sourire et l’installer près d’un arbre.

«  C’est vrai que j’y vais un peu fort pour elle ! Je me sens bête d’avoir voulu l’obliger à continuer. C’est vrai qu’elle est plus forte que ce qu’elle n’y parait mais faut pas pousser non plus » Pensa Naruto.

- Bon, je vais aller chercher du bois pour pouvoir faire un feu pour la nuit ! Dit Naruto, Neji reste avec elle pour pas qu’y aie de problèmes je reviens.

« Ca va surement déranger Neji de rester avec moi ! » Pensa Hinata.

- Naruto ? Reprit-elle timidement, tu ne peux pas plutôt rester ?

Neji entendant cela s’apprêta à partir chercher le bois.

« Et bien, c’est pour moi la corvée du bois ! Je me faisais des idées en pensant qu’elle accepterait de rester avec moi ! Moi qui me disais qu’elle commençait à m’accepter. C’est dommage on aurait pus se parler sans Naruto une foi ! J’aurais peut-être réussi à la faire changer d’avis sur moi ! » Se dit Neji en s’éloignant de Hinata, mais il fut couper dans son élan.

- Ne t’inquiète pas, je reviens le plus vite possible ! Dit Naruto, Neji reste la seulement.

Dés qu’il eu finit de parler, il disparu.

« Heureusement elle n’a pas insisté pour que je reste avec elle ! Je commence à l’apprécier alors vaut mieux que je ne reste pas avec elle ! Je sais qu’elle m’aime bien mais j’ai trop peur de ce qu’il pourrait se passer. »Pensa Naruto en ramassant du bois.

Du côté de Neji et Hinata le silence s’était installé depuis qu’ils n’étaient qu’à deux. De plus Hinata était triste d’avoir été en quelque sorte rejetée par La personne qu’elle aimait ou en tout cas c’est comme ça qu’elle le ressentait. Neji pouvait le voir dans le regard triste de la jeune fille.

«  Ca me fait mal au cœur de la voir si triste ! Et l’autre débile qui ne s’en rend même pas compte ! Mais qu’es ce que je peux bien faire ? Je suis vraiment nul. La fille que j’aime est triste et je ne sais même pas quoi faire pour la réconforter » Pensa Neji.

Il finit par tenter le tout pour le tout ! Il s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras pour la consoler. Après tout il aurait vite la réponse si elle le détestait réellement ou pas. A sa grande surprise la jeune fille ne se débâtit pas et se laissa prendre dans les bras.

«  Neji ?… Pourquoi il me prend dans ses bras ? Je croyais qu’il me haïssait, visiblement j’avais tord !... Je me sens bien dans ses bras, il me rassure ! Il est tellement plus doux et attentionné que Naruto !... Mais à quoi je suis en train de penser moi ? »

Hinata ne savait pas comment réagir ! Mais son trouble fut vite effacé par l’étreinte chaleureuse du garçon.qui avait comme effet de faire disparaitre toutes ses craintes. Elle finit donc par se blottir contre lui sans se poser de question.

- Naruto traine un peu ! Tu ne trouve pas ? Demanda Neji gênée et ne trouvant pas quoi dire.

-…

Neji s’étonna de ne pas avoir de réponse, mais il remarqua vite qu’Hinata s’était endormie dans ses bras. Il posa alors un doux baiser sur son front en chuchota en faisant attention de ne pas la réveiller :

- Dort bien mon ange.

Naruto arriva 5minutes plus tard avec une montagne incroyable de bois.

- Me voila, s’exclama-t-il.

- Chuuuuut, murmura Neji, Hinata s’est endormie ! Mais tu ne crois pas que t’as exagéré avec le bois ?

Naruto posa la tonne de bois qu’il avait sur le dos.

- Je sais, je me suis laissé emporter ! Ironisa-t-il.

Il se retourna vers Neji et vit seulement à cet instant là qu’Hinata non seulement dormait mais en plus se trouvait dans les bras de son ami. Il ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur.

«  Pourquoi est-elle dans ses bras ? Elle ne sort tout de même pas avec lui ?… Pourquoi rien qu’a l’idée j’ai mal ? » Pensa-t-il sans oser faire une remarque.

Mais Neji n’était pas dupe ! Il avait bien vu que Naruto s’adoucissait dernièrement en la présence d’Hinata, mais voilà, il n’allait pas laisser l’élue de son cœur partir aussi facilement.

Naruto monta la garde en premier laissant Neji le temps de se reposer une partie de la nuit. Pour la deuxième partie de la nuit, Naruto réveilla Neji afin de pouvoir dormir un peu à son tour. Neji monta donc la garde sans bouger afin de ne pas réveiller Hinata qui n’avait toujours pas bougé depuis la soirée.

Vers 6h du matin, Hinata finit par se réveiller avant Naruto.

- Bonjour ! Tu as bien dormis ? Demanda doucement Neji.

Hinata fidèle à elle-même rougit en voyant qu’elle s’était endormie dans les bras de Neji.

- Par…Pardon, il … fallait me … réveiller ! Balbutia-t-elle.

Neji lui sourit et la serra contre lui une dernière fois avant qu’elle se lève en lui chuchotant tendrement à l’oreille :

- J’aime bien t’avoir contre moi.

Hinata devint  rouge pivoine ne sachant pas comment elle était sensée réagir ! Elle aimait aussi être dans ses bras mais n’osait pas se l’avouer. Neji ne recevant aucun refus de la jeune fille, décida d’approcher son visage du sien, d’abord hésitant en regardant le moindre signe qui lui dirait de s’arrêter. Mais elle n’en fit rien et il posa délicatement ses lèvres contre celle de la jeune fille qui répondit de plus belle à ce baiser.

Naruto se réveilla à ce moment et vit ses deux compagnons s’embrasser. Il n’eu pas le courage d’intervenir en frappant Neji tant ça lui faisait mal de les voir ainsi. Il monta donc dans l’arbre en criant :

- Bon ! on se met en route ?

Ses deux compagnons sursautèrent n’aillant pas remarquer qu’il était  réveillé.

- Oui ! En avant ! S’exclama Neji en se relevant comme si rien ne s’était passé.

Hinata, elle, se sentit encore plus gênée qu’à son habitude sachant que Naruto les avait surprit, mais finit par se dire qu’il n’avait qu’à pas l’avoir laissée avec Neji et murmura un petit oui avant de se mettre en route.

Le soir venu, Naruto refusa de s’arrêter, n’ayant toujours pas avalé ce qu’il avait vu ce matin, et il tira ses deux camarades jusqu'à ce qu’ils tombent de sommeil.

- Naruto, on en peut plus ! On s’arrête ici ! Imposa Neji qui portait à moitié Hinata.

Naruto les regarda sévèrement avant de partir voir ce qu’il y avait dans les alentours, tandis que Neji et Hinata s’endormirent sans plus attendre.

Naruto de son côté scrutait les environs.

«  C’est dans ces environs-ci que Sasuke avait sa mission ! Mon ami … Ca fait tellement longtemps ! Où peux-tu bien être ? »Pensa Naruto.

Après 10 minutes d’observation, il remarqua une ombre bougée derrière un buisson. Il voulut sortir un de ses kunais mais son adversaire l’en empêcha et lui en envoya un que Naruto ne sus pas éviter. Heureusement il avait réussi à faire un jutsu de dissimulation et le Naruto visible se transforma en bois ! L’agresseur n’eu pas le temps de réagir que Naruto se trouvait déjà derrière lui le menaçant d’un shuriken.

- Qui es-tu ? Demanda Naruto sur un ton menaçant.

- … Naruto ! C’est toi ? Fit l’agresseur reconnaissant la voix.

- Qui es-tu, ai-je demandé ! Vociféra Naruto.

- Mais c’est moi ! Sasuke !

Naruto fit retourner le garçon face à lui et baissa son arme. Il s’agissait bien de Sasuke !

- Sasuke ?

- Tu m’as manqué Naruto ! Je ne suis pas mécontent de te voir.

- Toi aussi tu m’as manqué mais que fais tu derrière ce buisson ? L’hokage et nous, nous inquiétions pour toi !

- Vous ??? Quelqu’un est avec toi ?

- Oui Hinata et Neji sont un petit peu plus loin, ils se reposent. Aller viens on retourne à Konoha !

- Je ne peux pas me lever ! J’ai une jambe cassée.

Naruto remarqua effectivement un bandage très mal fait autour de la jambe de son ami.

- Qui t’as fais ça ? S’étonna-t-il

- Itachi !

- QUOI ? Il est dans les environs ?

- Non il est parti ! Il m’a attaqué mais j’ai réussi à me cacher et il a abandonné la recherche.

Naruto attrapa Sasuke et le prit sur son dos.

- En route !

Ils rejoignirent les deux endormis et Sasuke fit les yeux rond en les voyant l’un contre l’autre.

- Ils ne se détestaient pas avant ?

- Avant ! Grogna Naruto en déposant Sasuke et en voulant mettre fin à la conversation que Sasuke allait entamer.

Mais malgré que Naruto soit visiblement irritable sur ce sujet, Sasuke remarqua bien la pointe de jalousie qu’il avait dans les yeux.

- Dis-moi que ce n’est pas vrai ! Je vois de la jalousie dans ton regard.

Naruto hésita de répondre mais son côté impulsif eu raison de lui :

- Tu te trompes !

- Parles moins fort tu vas les réveiller !

- …

Ils ne remarquèrent pas que Hinata s’était déjà réveillée car elle resta les yeux fermés contre Neji en les écoutants.

- Comme ça t’es tombé amoureux ?

« De qui ? De qui est-il amoureux ? » Se demanda Hinata.

- Mais non…

- Me raconte pas de bêtise, je sais reconnaitre l’amour dans le regard de quelqu’un et toi tu l’es.

- Oh ça va oui je le suis et alors ? Ca s’arrête là ! Elle ne m’aime pas !

- Qu’est ce que tant sait ?! Dis le lui tu verras bien !

- Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, elle est avec Neji maintenant ! Elle n’en a rien à foutre de moi ! Cria Naruto, énervé par la persévérance de son ami retrouvé.

-Naruto !... Fit doucement Hinata en se levant.

Celui-ci se retourna et vit qu’en plus d’Hinata, Neji était réveillé par le cri de celui-ci et le regardait en colère.

Naruto avait les larmes aux yeux car Sasuke n’avait fait que le rendre plus triste en insistant sur le sujet. Il regarda un instant Hinata avant de s’enfuir en direction de Konoha.

- Naruto ! Cria Hinata qui voulu le suivre mais elle fut arrêté par Neji.

- Laisse-le ! Tu es avec moi maintenant non ?

Pour la première fois Sasuke et Neji virent Hinata ne pas se laisser faire.

- Lâche-moi ! S’énerva-t-elle, on doit rentrer à Konoha ! Alors tu portes Sasuke et on suit Naruto pour ne pas se perdre.

Neji, triste de voir qu’elle avait encore des sentiments pour Naruto, n’eu pas le courage de s’énerver et fit ce qu’elle avait dit. Ils suivirent de loin Naruto qui ne s’arrêta pas de courir avant d’être arrivé dans son village. Neji n’eu pas de mal à suivre le rythme mais Hinata une fois arrivé devant un Naruto calmé s’écroula de sommeil à terre. Celui-ci la ramassa.

- Qu’est ce que tu fais avec ma copine dans les bras ?

- Ne t’énerve pas ! Fit Sasuke qui était toujours sur son dos.

- Je vais la ramener chez elle ! Répondit calmement en faisant mine de partir.

Puis se retourna vers Neji :

- Attend moi chez l’Hokage !

Naruto s’en alla vers la maison d’Hinata. Une fois arrivé, il toqua à la porte mais visiblement il n’y avait personne. Il décida donc de retourner chez lui et de la poser dans sa chambre. Il la recouvrit d’une couverture en la contemplant, puis voulu sortir. Mais avant qu’il referme la porte Hinata l’appela doucement dans son sommeil :

- …Naruto…

- Je suis là , dit doucement Naruto en s’approchant d’elle et en attrapant une de ses petites mains qu’elle resserra contre la sienne.

-… Naruto… Je t’aime, continua la jeune endormie.

Naruto ne répondit rien, il était heureux, bien trop aux anges pour dire quelques choses.

Il se contenta de poser un doux baisé sur ses lèvres avant de partir voir l’Hokage.