Inscription

par DarkToby

Chapitre 7 : Inscriptions.

 

Nous sommes sur la route de Konoha, je suis entièrement guéris à par mes yeux qui me font encore un peu souffrir. Kakashi-sensei a dit que je devrait allé voir Tsunade la légendaire sanin qui devrait être au village normalement. 

 

Nous venons de passé les portes du village, les gardiens me lancent un regard surpris -et oui, j’ai décidé de ne plus remettre mon genjutsu- tous les passants me regardaient de la même façon. Nous nous séparons, Kakashi-sensei va faire son rapport à l’Hokage, Sakura rentre chez elle, cela fait qu’il ne reste plus que moi et Sasuke. Je me dirigea vers l’un des terrains d’entraînement, l’Uchiwa me suit sans explications. Arriver sur le n°3, je me stoppa et lui également, il se mit face à moi.

 

-         Quel est le programme aujourd’hui ?

-         Je m’entraîne à mon nouveau sharingan et toi…tu es bon en Taijutsu et en Ninjutsu. Donc pour toi c’est Genjutsu

-         Hn !

 

Je compose le signe du bélier et une centaine de clones apparaît, il se place face à eux et commence à s’exercer. Je vais me poster plus loin. Puis je débute mes techniques, j’invoque Amaterasu et Sasunoo. Je le fais beaucoup plus facilement qu’avant. J’essaye de voir plus loin, j’arrive à voir la tour des Hokages, pas mal.

 

Je continu comme cela mon entraînement jusqu’à 18h00 où je décide de m’arrêter. J’ai pu découvrir presque tous les secrets de mon sharingan. Mais il faudra que je continu à travailler. Je retourne près de Sasuke, il est contre un arbre en train de soufflé, tous mes clones ont disparus, je m’installe à côté de lui et souffle également.

 

-         Dit moi Sasuke ?

-         Hn ?

-         Tu as dit la dernière fois, qu’il y avait un autre Uchiwa qui pourrait possédé l’ultime Sharingan…

-         Oui et alors ?

-         Je me demandais si ça ne serait pas toi…

-         N’importe quoi…

-         Réfléchis un peu, tu es le seul qui soit né la même année que moi dans notre clan.

-         Tu as raison, mais alors comment je pourrais le développer ?

-         Je ne sais pas, moi j’ai tué Zabuza avant qu’il ne s’éveille. Peut-être que toi aussi tu devras tué quelqu’un.

-         Qui ?

-         Un démon, je ne sais pas moi, peut-être Itachi, un déserteur, ou quelqu’un dans le genre.

-         Il faudrait juste tuer un déserteur, un malfrat ?

-         Quand je te parle de nukenin, je veux dire ceux de rang S.

-         Hn !

-         Bon y va falloir rentrer.

-         Tu dors chez moi ce soir ?

-         Si tu veux bien.

 

Depuis quelques années, parfois, je m’installe chez lui quelques jours, semaines, voir des mois. 

Nous nous relevons et partons en direction du manoir. Sur le chemin le gens se tournent vers nous et me lancent un regard de haine, comme d’habitude, nous arrivons finalement chez le brun. Je vais dans la chambre qu’il m’a donné, il y a de cela quelques années, c’est celle d’Itachi, je me dirige vers la salle de bain et prends une douche. J’en sors vingt minutes plus tard et je pars directement me coucher.

 

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis levé et habillé, puis je suis descendu et j’ai déjeuner. Pour finalement venir au terrain d’entraînement, cela va faire une bonne demi-heure que l’on attend le sensei qui n’est toujours pas là. Une autre demi-heure plus tard, il arrive enfin. Nous n’avons pas de mission aujourd’hui.

 

Je m’en vais alors et me balade dans le village, un cri retentit, je me dirige vers l’origine de ce bruit décontracté. C’est un gars, il doit avoir environ 1-2 ans de plus que moi, il est brun avec un chapeau à oreilles de chat, il porte le bandeau du village de Suna, il a un objet enroulé dans des bandages accroché sur son dos, il a du maquillage sur le visage et il empoigne un gamin. Ce-dernier est brun avec des lunettes de pilotes sur la tête, il a une longue écharpe bleue, un T-shirt jaune et un panta-court noir. Derrière le plus âgé, il y a une blonde ; et derrière le plus jeune deux autres garnements. Je m’approche devant le plus âgé, toujours les mains dans les poches, je ne dit rien.

 

-         Alors gamin on ne fait pas attention où on va.

-         Lâchez-moi, sil-vous-plaît, vous me faîtes mal…

-         Non, j’ai envie de m’amuser un peu.

 

Une pierre frappa sa main, sous la douleur il lâcha le garçon qui couru près de ses amis. Le ninja de Suna commença à parler à Sasuke, celui qui avait lancé la pierre, mais il fût interrompu par une voix qui lui sommeilla de se taire. Je leva mon regard sur la personne qui venait de parler.

C’était un roux, il avait des yeux bleu-vert, ainsi que des cernes très présentes, le Kanji « amour » était marqué sur son front.

Il était suspendu à l’arbre où Sasuke se tenait. Il descendit devant l’autre au maquillage et se tourna vers moi et l’Uchiwa qui venait de descendre lui aussi. Il demanda le nom du brun et donna le siens, puis il s’avança vers moi, il plongea ses yeux dans mes sharingans activés en permanence.

 

-         Et toi quel est ton nom ?

-         Le neuvième.

-         Je vois, j’ai hâtes de t’affronter.

-         Moi aussi Gaara.

-         Hn ?

-         Naruto Uchiwa…

-         Bien.

 

Il se retourna et commença à partir. Je fit de même mais dans la direction du point de rendez-vous.

 

Après une trentaine de minutes à attendre le sensei qui enfin daigna se montrer, il nous expliqua qu’il venait de nous inscrire à l’examin chunin et que si nous acceptions, il fallait nous rendre à l’académie en salle 305. Après ce petit discours il nous laissa en disparaissant dans un nuage de fumée. Je me tourna vers Sakura qui avait le regard hésitant.

 

-         C’est un examin en équipe donc, il nous faut y allé tous les trois.

-         Il a raison Sakura !

-         Euh…je…D’accord j viens.

 

J’hocha de la tête en signe de remerciement. Je partis vers mon appartement pour me reposé car c’était demain la première épreuve.

 

Je me suis levé tôt ce matin, après avoir réfléchit à quels genres d’épreuve il pourrait nous faire passer. Je me suis dirigé vers l’académie, en route je croisa Sasuke, puis plus loin Sakura. Nous avons onc fait le reste de chemin ensemble.