L’équipe 7

par DarkToby

Chapitre 3 : L’équipe 7

 

Je suis à l’académie, je me suis lever tôt ce matin pour m’entraîner. Puis je suis partit pour venir ici. Quand je suis rentrer dans la classe, tout le monde ma lancé un regard haineux. Comme d’habitude. Je me suis installé près de Sasuke, tiens une de ses groupies s’approche, elle a les cheveux roses…roses ?! Bizarre. Une autre arrive, elle est blonde, une autre encore. Maintenant tout le fan club est là à se battre sur qui se placera à côté de lui, je suis déjà là et je ne bougerai pas. Comment vous l’expliquez, on est installé à une table de trois, lui est à l’extrémité et moi au milieu donc il ne reste plus que l’autre extrémité. Elle se batte pour se mettre à ma place…Qu’elles sont bruyante, je tourne la tête vers Sasuke. Lui aussi ça le dérange ce vacarme. 

 

-         Je laisse la place ?

 

Elle s’arrête et me reg  arde, mélange de haine, d’impatience et d’incompréhension. Ça doit les étonné que je parle à Sasuke comme-ci je le connaissais depuis des années, ce qui est le cas. Il va sûrement répondre…

 

-         Comme tu veux…

 

Donc je reste là. Je croise mes doigts et pose mes coudes sur la table. Elles me regardent bizarrement avant que l’une d’elle ne s’approche, c’est celle aux cheveux roses et me lance une de ces répliques…

 

-         Bouge de là démon, laisse-moi m’assoir à côté de Sasuke-kun !

 

Les autres acquiescent, les élèves qui parler autour de nous se sont stopper et nous regarde. Plusieurs soutiennent la rose. Ils ne savent vraiment pas à quoi ils se frottent. Sasuke me jette des regards d’appréhension. Il a peur de ma réaction… C’est bien le seul qui soit conscient de ma puissance, il ne connaît pas mes capacités exactes mais il sait que je suis impulsive. La rose essaye de me porter un coup de poing au visage pour que je soit propulser contre le mur.

J’arrête son poing à quelques centimètres de mon visage et commence à le serrer. Elle cri de douleur. C’est ce moment que choisi le chunin pour entrer, je la lâches et retourne à ma contemplation du ciel. La rose va se plaindre à Iruka qui lui est en béquille. Je l’ai bien amocher… Après quelques insultes à mon égard et plainte de la groupie, tout le monde regagne sa place et le prof commence son listing.

 

-         Equipe 1 :……………Equipe 7 : Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et…

-         Kya ! Je suis avec Sasuke-kun !

-         Silence, donc Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uchiwa…Equipe 8 :…

 

Je vois la stupeur de tout le monde sauf Sasuke, je l’avait prévenu, on va dire qu’on est cousin. Il reste toujours dans son mutisme malgré qu’il sait qui lui reste de la famille. Enfin je vois toutes ses groupies se figeaient et me regarder avec surprise. Je reste là, égale à moi-même.

Iruka a finit sa liste, il sort de a salle en nous disant que les professeurs arriverons bientôt. Les senseis défilent pour récupérer leur équipe, il ne reste plus que moi, Sasuke et sa groupie. Je me déplace et vais devant le tableau, je tourne ma tête et regarde le ciel bleu, le soleil est déjà haut, il est dix heures, le prof ne devrait pas tarder à arriver. Je me tourne et regarde blasé la scène qui s’offre à moi. Sakura s’agrippe au bras de Sasuke et essaye de faire la conversation, mais qui finit toujours en monologue…

 

-         Le prof ne va pas tarder.

-         Hn !

-         Comment tu sais ça toi ?

-         Tss… Sasuke on pense la même chose.

-         Je crois.

-         De quoi parlez-vous ?

-         Le sensei va sûrement tester notre travail d’équipe.

-         Donc tu proposes de lui tendre un piège pour son retard c’est ça ?

-         Tu peux être intelligente qu’en tu veux.

-         Je marche.

-         Moi aussi.

-         Donc allons-y.

 

Nous commençons donc à préparer un plan pour piéger le sensei. Au bout d’une heure, il arrive… Il ouvre la porte et se trouve face à moi, il tourne la tête pour voir Sasuke et Sakura mais ne les trouve pas. Il a les cheveux gris, il porte un masque et la tenue des junins, son bandeau frontal est abaissé du coté droit. Il a un livre à la main, une cible parfaite. J’exécute une série de mudras.

 

-         Raiton : Les crocs du diable !

 

Des éclairs se forment autours de lui, et se resserrent. Il les évite et Sasuke apparaît sur le côté droit avec l’un de mes clones sur le côté gauche, un autre est devant lui et le dernier derrière. Tous exécute la même série de signes.

 

-         Katon : Boule de feu suprême !

 

Il est coincé de tout les côtés, il ne sent pas Sakura lui prendre le livre. Il fait à son tour les signes incantatoires pour éteindre le feu.

 

-         Suiton : Le dragon aqueux !

 

Le feu s’éteint pour ne laisser place qu’à de la fumée. Quand elle s’estompe, il est là devant nous les yeux écarquiller. Et si on brûlait son livre… Une flamme apparaît dans ma main et je demande le roman à Sakura qui est à ma droite…

 

-         On va faire un feu de camp.

-         Ah !

 

Elle me donne le livre et je place ma main contenant la flamme sous le livre. Le sensei commence à crier.

 

-         Non ne le brûler pas !

-         On est reçu ? Demanda Sakura.

-         Je dois dire que vous faîtes un excellent travail d’équipe et que vous synchroniser bien vos attaques, bien sûr que vous êtes reçu mais par pitié rendez le moi…

 

Je regarde Sasuke puis Sakura et fait un sourire carnassier.

 

-         Je ne connaît pas la pitié. Mais je vais quand même vous le rendes.

-         Merci.

 

Je lui lance le bouquin et ferme ma main pour éteindre la flamme. Il nous demande de le suivre, ce qu’on fait. Il nous emmène sur Mont Hokage pour discuter, le paysage est magnifique d’ici. Je me perd dans ma contemplation pour être rappeler à l’ordre par Sakura. On s’installe donc, Sasuke est au milieu, Sakura à sa droite et moi à gauche, le sensei en face.

 

-         Nous allons faire les présentations, je m’appel Kakashi Hatake, ce, mon rêve pour l’avenir… je n’en ai pas et mes loisir sont divers et variés. Maintenant à toi la fille en rose.

-         Je m’appelle Sakura Haruno, ce que j’aime…enfin celui que j’aime…mon rêve pour l’avenir, c’est trop top pour vous l’avouez.

-         Encore une qui ne pense qu’à l’amour.

-         Qu’avez-vous dit, sensei ?

-         Rien. A toi.

-         Sasuke Uchiwa, ce que j’aime et ce que je n’aime pas, rien en particulier. Mes loisirs, je n’en ai pas et mon objectif est de tuer une certaine personne.

-         Hm ! A toi…

-         Naruto Uchiwa, ce que j’aime, les renards. Ce que je n’aime pas presque tout le monde. Mes loisirs, m’entraîner. Mon but, devenir puissant.

-         Je vois, rendez-vous demain au terrain d’entraînement n°3 à six heure.

 

Il disparaît dans un nuage de fumée après sa dernière phrase.

 

-         Je viens à dix heure et vous ?

-         Pareil.

-         Le sensei a dit que…

-         Il sera en retard.

-         Qu’…Bon d’accord

 

Je disparaît à mon tour dans un nuage de fumée.

 

Cela fait maintenant deux bonnes heures que je l’ai est quitté et suis partit m’entraîner. On va sûrement commencer les missions de rang D…