Chapitre 15 : Part 1

par CookieKandy

Chapitre 15 : Part 1

Semaine 20

« Girls’ Generatoin » de HiME

1. GEE
2. Genie
3. Oh !
4. Run Devil Run
5. Way To Go
6. Boyfriend
7. Be Happy
8. Show Show Show
9. Hoot
10. Into The New World
11. Girls’ Generation


Dimanche après-midi, Maya était encore en tournage, mais cette fois-ci pour son duo avec Konohamaru. Et à leur plus grand bonheur, ils n’auraient qu’un costume et qu’un seul décor. Ils tourneraient sur plusieurs prises de vue en même temps, pour donner plus de profondeur à la vidéo. La rousse portait un pantalon cigarette noir, dont le bas disparaissait dans ses bottines de la même couleur. Ensuite, pour le haut, elle avait un gilet gris métallique sous une veste noire à manches longues retroussées, dont l’arrière était plus court que le devant, l’intérieur gris et des lignes argentées bordant le col et les poches. Le brun, lui, avait enfilé un pantalon, une chemise et un chapeau noirs avec des souliers blancs, une cravate grise et un foulard argenté assorti à la ceinture. Il avait chacun deux prises en solo, la première devant les murs matelassés de chaque côté, puis Maya devant le fond gris de la pièce et Konohamaru devant un mur noir amovible. Pour la fin du tournage, des techniciens changèrent le mur blanc du centre pour une fenêtre de patio et le duo chanta et dansa à nouveau chacun de son côté.

Pendant ce temps-là, les autres membres des deux groupes se trouvaient dans le local de détente de Bijuu. Sur le plus grand sofa, se trouvaient Shion sur les genoux de Naruto du côté gauche, Karin sur celle de Suigetsu à la droite et Tayuya au centre, entre les deux couples. Assis par terre, Inari et Lee regardaient les dernières vidéos mises en ligne. D’abord chez Chronos, Sôma Brother venait de sortir « Before The Dawn », tournée dans une prison. Ensuite, c’était le single du groupe The Host Club Boys, « Shock », qui ferait parti de leur prochain mini-album. Le premier avait fait un véritable tabac et cette chanson aussi serait un franc succès. Chez les filles, Black Cat sortait le clip « DJ Is Mine », collaboration avec les filles de Girl’s Blood de Katon. Puis le dernier groupe arrivé chez Chronos, Sisters, sortait leur tout premier vidéo clip, « Midnight Circus », dans lequel on voyait les six gars de THCB.

- Chronos prend de plus en plus de place dans l’industrie, commenta Karin.
- Katon a un nouveau rival de taille, sourit Lee. L’an dernier, Chronos n’avait que Sôma Brother et avec THCB, il a vraiment la cote.
- La rumeur cour, que Katon a de la difficulté à trouver des compositeurs. Vampires écrit leurs propres chansons, mais pas les autres, ajouta la blonde.
- Et c’est nous qui avons les meilleurs, avec Yahiko, Utakata et Shino, fit Lee. Sans oublier la plume de notre chef, ajouta-t-il en donnant un coup de coude à Naruto.
- Je ne suis pas si doué que ça, fit ce dernier.

Tout le monde se retourna vers lui, le regardant comme le dernier des idiots.

- Quoi ?
- Qui est-ce qui se voit nominer deux fois dans la même catégorie ? répondit Suigetsu.
- En groupe et en solo, comme découverte de l’année, compléta Tayuya.
- On attend encore notre troisième chanson de ta main, ajouta Lee.
- Elle est presque terminée.
- Tu crois que tu pourrais nous en écrire une pour nous aussi ? demanda sa sœur.
- Je vais voir ce que je peux faire.

Après ça, Lee continua avec les dernières vidéos de chez Katon. Vampires venait de sortir le clip « I Hope », Girl’s Blood celui de « Angry », Sailor arrivait avec celui de « Don’t Play Around » et K.I.M.S avait mis en ligne celui de « So Cool », qu’elles chantaient avec Shiho.

- C’est moi ou Katon ne sait pas faire des clips sans que les filles ne soient courtement vêtues ? remarqua Inari.
- Pourquoi crois-tu, que Maya n’aimait pas travailler chez eux ? fit Karin.
- Je croyais que c’était à cause de Sasuke, répliqua Tayuya.
- C’était à cause des deux, répondit la concernée en entrant dans la pièce.

Tout le monde se retourna vers la porte et y virent Maya et Konohamaru, encore vêtus de leur costume, et ils vinrent prendre place au sol de chaque côté des deux bruns.

- Quoi de neuf dans l’industrie de la musique ? demanda la rousse en regardant l’écran d’ordinateur.
- De la compétition, répondit Lee. On risque de bien s’amuser durant la prochaine année, ajouta-t-il avec un grand sourire.

Oo0oO

Le retour à l’école, le lendemain, ne fut pas de tout repos pour Naruto. Les photos de Shion et lui semblaient avoir fait le tour de l’école et tout le monde n’arrêtait pas de lui en parler. Même ses amis. Ou plutôt, Kiba.

- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé, vieux ?
- Parce qu’on a commencé à sortir ensemble, cette journée-là, répondit le blond en insistant sur les trois derniers mots. Dès qu’on est connu, on n’a plus une once d’intimité, gémit-il.

Dans un soupir découragé, le blond s’affala de tout son long sur la table qu’ils occupaient, en attendant la sonnerie du début des cours. La journée serait longue et il se ferait probablement harceler de questions. Mais seulement par les élèves. Heureusement, se dit-il. Le premier cours de la journée étant éducation physique, plusieurs de sa classe profitèrent de leur attente pour jouer, pour lui parler de sa nouvelle relation.

« Comment ça commencé ? », « Qui a fait les premiers pas ? », « Ça dure depuis combien de temps ? »…

Finalement, il n’aurait peut-être pas dû venir, se dit-il. Sauf que son père l’aurait tué, s’il avait osé demander pour manquer un jour non « prévu ». Alors il répondait calmement, un sourire forcé d’étampé sur le visage. Seuls ses trois amis, avec Lee et Tenten, voyaient combien il essayait de rester aimable. Mais le pire fut lorsque Sasuke vint le voir. Il profita de leur présence dans les vestiaires après le cours, pour aller le narguer.

- Finalement, tu abandonnes, déclara-t-il en lui tournant le dos.

En l’entendant, Naruto se retourna vers lui. Le brun attrapait ses vêtements dans le casier et ne le regardait nullement. Que voulait-il dire par abandonner ? se demanda le blond.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, soupira-t-il en recommençant à se changer.
- Shion, répondit le brun en boutonnant sa chemise. Un soudain coup de cœur ? demanda-t-il en le regardant.
- Ce n’est pas abandonné, quand on a jamais rien tenté, rondit Naruto avec un petit sourire.

Son ex meilleur ami ne répliqua rien, abasourdit par la remarque du chanteur. Ayant terminé de se changer, Naruto attrapa son sac et s’en alla. À ce moment-là, il se sentait fier de sa réplique. Neji, Shikamaru et Kiba le rattrapa rapidement à l’extérieur du vestiaire et le regardèrent avec insistance. Mais rien. Aucune rage, ni tristesse ne transparaissait sur son visage. Le plus actif des trois l’arrêta en lui agrippant le bras et se pencha vers lui, les yeux grands ouverts.

- Quoi ? fit Naruto.
- C’est la première fois que je te vois sourire, après avoir parlé à Sasuke, répondit-il en se redressant.

Le blond leva les yeux au plafond et poursuivi son chemin. Kiba regarda les deux autres, semblant dire « Quoi, j’ai raison ». Chose à laquelle les deux bruns haussèrent les épaules, avant d’emboiter le pas de leur ami, laissant l’Inuzuka derrière.

Oo0oO

Le jeudi soir, dès la fin des cours, Naruto alla directement à la salle de concert avec ses sœurs, pour la dernière répétition du concert de Tenshi. Pourquoi, lui, il devait être là ? Tout simplement parce qu’il chanterait deux de ses chansons solos. Même Maya et Shion chanteraient l’une de leur chanson individuelle, et Shippuden y serait aussi pour trois chansons et leur collaboration avec les filles. Avec Jiraiya et Konan, Tenten discutait des dernières modifications de dernières minutes, selon l’ordre et les costumes. Le producteur leur énuméra donc à nouveau l’ordre du concert, qui serait aussi inscrit sur des feuilles un peu partout en coulisse.

- D’accord les filles, vous commencez toujours avec « Try To Follow Me », sauf que « Fire » sera en deuxième, plutôt que après « In The Club » et « I’m Busy ». Les gars, vous faites « Clap » et « Don’t Wear Perfum » comme prévu. Les filles, se sera finalement « Pretty Boy », puis « Can’t Nobody ». Naruto, tout compte fait, se sera « Better Together » dans la première partie du concert. Et ça se termine toujours par « Bbiribbom Bbiribbom ».
- Vous aviez dit « quelques » changements, fit remarquer Tayuya. Ça fait déjà trois.
- Je crois que c’est tout, rassura Jiraiya, en recommençant à énumérer l’ordre des chansons. Deuxième partie, « Clap Your Hand », « Let’s Party », « Don’t Stop The Music », « Go Away », « Sad Tango », « Chitty Chitty Bang Bang », « Copy & Paste », « Boyfriend», « Ugly », « I Am The Best » et « Hate You ».
- Vous avez échangé « Ugly » et « I Am The Best », fit remarquer à son tour Shion.
- De toute façon, c’est à ça que sert une générale, le sauva Tenten. Allez vous changer et revenez sur scène. Les gars, vous attendez en coulisse votre tour, comme pour le concert.

Durant toute la durée de la générale, Tenten attendit la fin, avant de faire ses commentaires et de refaire certaines des chorégraphies, pour peaufiner des endroits précis. Lorsqu’il attendait en coulisse, Naruto regardait soit les filles qui dansaient, ou bien discutait avec Shion, quand elle attendait de retourner sur scène. Chose qu’ils ne pourraient pas faire le lendemain, car professionnalisme interdisait. Ils devaient rester concentrer durant tout le spectacle, même lorsqu’ils attendaient en coulisse.

Oo0oO

Samedi matin, Naruto dormait debout. Bien qu’il n’est eut que deux chansons à faire durant le concert, à l’heure qu’il s’était couché, il avait de la difficulté à garder les yeux ouvert à huit heures. Et dire qu’il n’avait pas moins de neuf costumes. Bon c’était normal, vue que c’était pour promouvoir la collection de Konan, et bien que pour celle pour femme s’était à Karin que la jeune styliste avait demandé, Shion vint supporter son petit ami. Elle aussi était épuisée du concert de la veille, mais elle s’était quand même levée à six heures et demie, pour passer la journée avec lui. Alors entre chaque prise, il s’accordait toujours un petit moment de détente, la tête posée sur les cuisses de la blonde. Ce qui fini par énerver Jiraiya, qui tout comme lui, avait peu dormi, et qui voulait en finir au plus vite. Avec un effort surhumain, ils réussirent à boucler le tournage un peu avant quatorze heures et les amoureux allèrent se reposer dans la salle de détente des filles, qui ressemblait beaucoup à celle de Bijuu, à la différence des affiches sur les murs, qui représentaient le groupe qui occupait la pièce. Shion prit place à une des deux extrémités du divan et le blond vient à nouveau s’allonger, la tête sur ses cuisses. Bien qu’il garde les yeux fermés, Naruto écoutait et discutait avec sa copine, qui lui caressait doucement les cheveux. À ce moment-là, il se sentait vraiment bien et ne regrattait aucunement son choix.

Oo0oO

« Ado-Hebdo de Konoha / Vol. 11 No.3 Mars  »

~Chronique Showbizz~

“ Le boys band The Host Club Boys nous revint avec un second mini-album, «Shock Of The New Era ». Leur single « Shock » fait déjà un tabac et le vidéo clip tourne à répétition sur toute les chaînes de musique. Encore deux petites semaines et vous pourez aller acheter l’album en magasin ! “


Dimanche après-midi, les cinq garçons de Bijuu se réunirent dans le studio un, pour enregistrer la ballade « Stay », cinquième titre de leur second album. Pour une fois, ils chanteraient à peu près le même nombre de ligne, bien que Konohamaru soit plus présent au moment des refrains. Naruto et Lee se séparaient le premier couplet, Suigetsu se séparait le second avec Inari et le blond, et pour le dernier refrain, Konohamaru commençait, suivi par Lee, puis par les deux rappeurs en même temps. L’enregistrement terminé, Jiraiya les envoya au studio de danse « Free », où les attendait Konan avec leurs costumes pour leur performance au gala et leurs habits plus propres pour le tapis rouge. Pour celui-ci, ils seraient tous habillés avec des habits de soirée. Naruto fut le premier à recevoir son support, composé d’un pantalon noir, d’une chemise orange et de souliers noirs et rouges. Lee passa en second et reçu un cintre qui contenait lui aussi un pantalon noir, d’une chemise verte, d’une veste sans manche noire et des souliers noirs et verts. En troisième, Suigetsu attrapa le support qui contenait un pantalon et un veston blanc, une chemise bleue et des souliers bleus et blancs. En avant dernier, Inari ressorti vêtu d’un pantalon et une chemise noire, une cravate jaune et des souliers jaunes et noirs. Et pour finir, Konohamaru avait un pantalon blanc, une chemise noire et des souliers noirs et blancs. À la surprise du blond et de son beau-frère, Konan leur tendit une nouvelle version de leurs masques, qui ne couvrait plus que la partie gauche du haut de leur visage.

- Pourquoi on change de masque ? s’enquit Suigetsu.
- Jiraiya pense qu’un changement s’impose, maintenant qu’on connaît vos vraies identités, expliqua la styliste. Allez, maintenant on passe à vos tenus de scène.

Inari fut le premier à le recevoir et ressorti habillé d’un pantalon, d’un t-shirt et de bottes noirs, accompagné d’un blouson de la même couleur, dont les manches étaient dorées. Ensuite, Lee alla mettre un ensemble noir, composé d’un pantalon, un t-shirt, des bottes et une veste en cuir sur lequel des franches dorées partaient d’un coude à l’autre, en passant par les épaules. Suigetsu passa en troisième et revint habillé d’un pantalon noir, un t-shirt blanc, un veston doré sur une veste sans manche de la même couleur et des bottes noires. Puis ce fut au tour de Konohamaru avec un pantalon, un t-shirt et des bottes noirs, accompagné d’une veste d’un doré foncé. Pour finir, Naruto les rejoignit vêtu d’un ensemble majoritairement noir, composé d’un pantalon sous une jupe, de gants et de bottes, le tout accompagné d’un t-shirt noir métallique avec des motifs dorés sombres. Sa belle-sœur lui tendit aussi une guitare bleue, qui semblait avoir beaucoup de vécu.

- J’espère qu’elle joue bien, déclara le blond avec scepticisme.
- Ne t’inquiètes pas, elle est vieille et fera l’affaire, puisque tu vas la briser sur scène, révéla Konan.
- Je vais quoi ? fit-il avec des étoiles dans les yeux.
- La démolir comme dans les concerts rock, sourit sa belle-sœur.

Le blond sauta de joie à cette annonce, ayant toujours voulu faire ça. Mais les guitares coûtent chères, alors il n’osait pas le faire avec les siennes. Et il s’extasiait encore, lorsque les quatre membres d’Oto débarquèrent pour essayer leurs propres habits de gala. Ils porteraient tous des pantalons et accessoires noirs, avec une chemise et des souliers de couleurs différentes. Sakon portait du bleu, son frère du vert, Kidomaru du jaune et Juugo de l’orange. Simple, mais d’un rock chic. Puis ce fut le tour de Shippuden de passer. Pour leur prestation, ils revêtiraient de nouveau leurs habits bleus ou jaunes du clip. Et pour le gala en soit, ils portaient tous les six, un pantalon blanc avec des chemises et des souliers de couleurs différentes. Haku était entièrement en blanc avec en plus une veste sans manche, tout comme Ginei et Sora, qui portait respectivement une chemise rouge pour le premier et noir pour le second. Ensuite, Yukimaru avait une chemise mauve, Karashi verte et Tsukune rose.

Les filles étaient les dernières et tout comme leurs collègues de chanson, elles porteraient les mêmes robes de poupée, qu’elles avaient pour le clip. Sinon, pour le tapis rouge, les styles étaient assez variés. Maya avait une courte robe rouge bouffante, style ballerine rock avec tous les jupons, et s’attachant au cou. Le tout était accompagné de bottes noires à talons hauts et de gants en dentelles courts de la même couleur. Sa jumelle avait enfilé une chemise mauve à manches longues, sous une jupe cigarette à taille haute lui arrivant au-dessus des genoux, et des escarpins noirs. Leur nouvelle belle-sœur revint vêtue d’une longue robe jaune à fine bretelle, fendue sur la jambe droite, accompagné d’escarpins et de bracelets dorés. Et pour finir, Tayuya reçue un pantalon noir à taille haute, avec une chemise rose à manches courtes et de petits souliers noirs sans talon. Quatre déesses comme les surnomma les trois groupes de garçons, et particulièrement les trois qui avaient leur copine dans ce groupe.

Oo0oO

Pendant que les quatre groupes s’habillaient dans leurs locaux respectifs, le vendredi suivant, les autres membres de Bijuu posaient diverses questions à leur leader, sur la nouvelle chanson qu’il avait enregistré le mardi précédent.

- C’est Shino qui l’a écrit ? demanda Lee.
- Et oui, je n’avais toujours pas fini la mienne, acquiesça le blond.
- « Please Be Nice To Me », fit Konohamaru. C’est encore une chanson d’amour ? devina-t-il.
- Et une autre ballade, ajouta Naruto. Je risque de bien moins bouger avec cet album, soupira-t-il.

Devant son air découragé, les autres éclatèrent de rire, connaissant le tempérament énergique de leur ami. Dès qu’ils eurent terminé d’enfiler leurs habits de soirée, maquilleuses et coiffeuses entrèrent pour terminer leur préparation. Et vu la forme de leurs nouveaux masques, Naruto et Suigetsu subirent une coiffure plus longue, devant faire passer une attache transparente sur le côté droit de leur visage, sans que cela soit dérangeant. Sans avoir tout le visage caché, le mystère restait et c’était ce qui caractérisait leur groupe.

Au moment de partir, ils se séparèrent dans les quatre voitures que Jiraiya avait fait venir. La première contenait les cinq plus jeunes, soit Konohamaru, Inari, Yukimaru, Haku et Karashi. Dans la seconde, ce fut Suigetsu, Karin, Sora, Ginei et Tsukune qui y prirent place. La suivante emmena les quatre membres d’Oto, en plus de Tayuya. Puis dans la dernière, c’est Naruto, Shion, Maya et Lee qui y embarquèrent. Et si les deux filles avaient l’habitude de ce genre de gala, les dix-sept autres chanteurs furent quelque peu déboussolés par les journalistes et photographes, qui longeaient le long tapis rouge qui menait vers le bâtiment où aurait lieu la remise des prix.

Quand le blond descendit de la voiture, il tendit la main à sa petite amie pour l’aider à sortir, comme l’avait fait Lee avec sa sœur, et il avança sous les lumières des appareils photos, Shion à son bras et s’arrêtant parfois pour poser devant ceux qui le demandaient, ou encore pour répondre à diverses questions. Le dernier duo le reteint un peu plus longtemps.

- Neuf ! Neuf ! Qu’est-ce que ça fait que d’être nominé deux fois dans la même catégorie ? demanda le premier journaliste.
- C’est étrange, mais peu importe que ce soit en groupe ou en solo, je n’aurais jamais commencé la musique sans les gars. Alors dans tous les cas, ils gagnent le prix avec moi, déclara Naruto.
- Êtes-vous au courant de la formation du fan-club « Anti Neuf et Shion » ? poursuivit le second journaliste.
- Quel fan-club ? demanda le blond, déboussolé.
- Certaines fans de Bijuu ont créé un club contre votre relation avec mademoiselle Shion, expliqua le journaliste. Qu’est-ce que ça vous fait que vos fans soit en désaccord avec votre choix ?

Le blond resta un moment silencieux, étonné par cette annonce. Pourquoi ? se demandait-il. Il jeta un coup d’œil à la blonde, qui discutait encore avec un autre journaliste, à quelques pas de lui.

- J’avoue être quelque peu déçu de leur attitude, déclara-il. Après tout, que ce soit Shion ou une autre, elles auraient probablement créé ce club de toute façon. Au final, ce qu’elles veulent, c’est être à sa place.
- De sage parole, concéda le premier journaliste. Mais vous n’avez pas peur de perdre des fans en disant cela ?
- Si elles sont de vrais fans, elles seront heureuses pour moi, répondit Naruto avec un grand sourire, tout en attrapant Shion par la taille lorsqu’elle s’arrêta près de lui.

Les quatre groupes de Rasengan se trouvait assis à l’extrémité droite du centre de la salle. Ceux de Katon à l’avant. Puisque trois des filles de Tenshi étaient en couple avec certains membres, ils prirent place sur leurs trois rangées de façon aléatoire. Sur la première ligne, Shippuden s’alignèrent tous ensemble, ensuite sur la seconde, on retrouvait Maya au bord de la rangée, suivi par Tayuya et les quatre membres d’Oto. Sur la dernière, on pouvait retrouver à partir du couloir Shion, Naruto, Karin, Suigetsu, Lee, Inari et Konohamaru. Pendant que la salle se remplissait, les dix-neuf chanteurs discutaient entre eux, excités par l’évènement. De sa place, le blond vit Sasuke s’asseoir entre le quintette de Girl’s Blood et de Beautiful Angel sur la première rangée, et le trio de K.I.M.S, le boys band Beats! et les gars de Vampires juste dernière eux. Toujours plus prétentieux et imbu de lui-même, soupira Neuf.