Le dernier Uchiwa

par tari59


"CHOKAN" comme ma meilleure me le dit souvent lool, non sérieusement je suis sous le choc, MERCI, MERCI pour tous les comm franchement ça fait trop plaisir de voir que mon histoire vous intéresse, je vais essayer de pas vous décevoir avec ce long nouvo chap(il é un peu trop long j'avoue mé j'arrivé pas à m'arrété mdr).
Encore un grd MERCI pour lé commm et même pour ceux qui lisent sans laisser de comm c'est dommage pr moi mé du momt que ma fic é lu c'est déjà pas mal quand même lool....


Alors petite précision ma fic devait se déroulait durant la période où Sasuke s'en va à son retour mais cette période n'aurait été faite que d'entrainement de combat (Sasuke VS Itachi) et pour décrire ces scénes je suis vraiment pas doué donc je laisse ça au pro lool et je me concentre sur la période aprés le retour de sasuke où l'histoire d'amour aura une meilleure place..




Chapitre 2:

"Réveillez vous, Maître vite il faut vous lever!"cette phrase avait été pronocé par un jeune adolescent qui tira les rideaux afin de laisser le soleil éclairé la pièce
"Hummm......Qu'est ce qui te prend??!?
-Maître, tout le monde vous attend dans la piéce ovale il ne manque plus que vous,IL es REVENU
-Quoi? Mais de quoi tu parles ?!? et arrête de hurler tu vas reveiller hinata
Le garçon rougit lorsqu'il reconnu la femme de son sensei encore endormit dans les bras de son amant.

Ca faisait maintenant un an que Naruto et Hinata étaient mariés, ils avaient aujourd'hui 19 ans, le mariage avait été célébré dans l'intimité avec les amis.
Mais le père d'Hinata n'avait pas assisté au noce de sa fille, seul son cousin et sa petite soeur ont tenu à y assister, mais hinata n'en fut pas malheureuse elle savait que si son père faisait ça s'était surtout sous la pression des autres membres du clan, surtout les prétendants de la jeune heritière qui ont très mal pris l'annonce du mariage de celle qui aurait pu leur permettre d'être à la tête du clan avec cet orphelin.
Le seul regretté absent fut Sasuke, même s'il n'en avait rien montré Hinata avait bien vu que la présence de celui que son mari considéré comme son frère manqué terriblement à naruto.Mais il avait tenu bon et avait laissé un merveilleux souvenir du jour de leur mariage à sa femme.

-Mais, seinse tout le monde vous attend, IL vous attend
Naruto comprenait la moitié de ce que son apprentit lui disait,il était encore endormit:
"C'est bon j'ai compris j'arrive, sort maintenat s'il te plait
-Oui, maître mais dépéchez vous!!ajouta ce dernier avant de quitter la chambre du jeune couple"
Naruto embrassa l'épaule d'Hinata qui malgré tout le bruit qu'avait provoqué le jeune garçon était encore endormit "Quel idée de me reveillé ainsi en plus je faisait un magnifique rêve sur les Râmens"(perso c pourri comme rêve mais bn ça reste Naruto)
Naruto se rendit sous la douche et laissa l'eau coulé à flot sur son corps, la tête baissée les paroles de son jeune apprentit arrivèrent enfin à son esprit "il est revenu...Il est revenu...mais qui..q..ui??" d'un coup les yeux de Naruto s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvra mais aucun son n'y sortit.
"Non ce n'est pas possible, il ne peut pas être revenu, pas comme ça, pas si soudainement...Il... ça ne pouvait être que lui Sasuke...SASUKE.."il avait crié ce dernier mot et en avait perdu léquilibre si bien qu'il glissa mais eu tout de même la présence d'esprit de se maintenir à une barre accrochée au mur, c'est à ce moment là qu'hinata enroulée dans le draps arriva, aprés avoir été reveillé en sursaut, devant la scéne qui s'offrait à ses yeux elle ne put que rire aux éclats
-Naruto..hihi..tu peux me dire ce qui te prend??
-Hinata...Il..est..
Avant même de finir sa phrase et sans prendre le temps de se rhabiller il enlaça très fort sa femme:
-Naruto si tu me disait ce qui se passe?!?ayant arrêté de rire et semblant inquiéte de l'attitude de son mari
Naruto se décolla de sa compagne et l'embrassa avec toute le passion qu'il pu, Hinata d'abord surprise répondit au baiser de son amour de toujours:
-ce n'est pas que je n'aime pas les élans d'amour dés le matin, mais tu veux bien m'expliquer s'il te plait?dit elle en se décollant légérement de son compagnon"
Naruto lachâ sa compagne et enfila son pantalon noir avec le kimono noir en haut suivit d'une sorte d'écharpe blanche large retombant sur chaque côté, il accrocha son kantana à sa ceinture et sortit de la salle de bain, Hinata suivait toujours Naruto
"-Nar......
-Il est revenu, répondit-il avant de sortit de la chambre"
Hinata resta immobile, interdite puis un sourir se dessina sur ses lévres.

----------------------------------------------

-ATTENTION!!!!
-Bon sang...Sakura ça va pas qu'est ce qui te prends?!?cria son père, aprés avoir tiré sur le côté ce qui fit fuir l'animal.
-Désolé...papa je croyais que tu n'avais pas visé correctement la biche c'est tout, dit sakura faisant l'innocente.
-Hun..c'est ça je suis sur que tu l'as fait exprés..explique moi pourquoi tu tiens tant à m'accompagner à la chasse si tu ne peux même pas supporter de me voir tiré sur une biche.
-Mais Papa elle ne ta rien fait en plus elle est trop mimi, tu peux pas avoir des pensées meurtrières face à ce magnifique animal??sakura fit sa tête d'enfant battu
-Pfff ok tu as gagnée comme d'habitude, est ce que tu te rends compte que dés que je vais à la chasse avec toi je reviens avec....rien!!!
-Et alors c'est pas une bonne chose, fit Sakura avec un grand sourir.
-Si, si pour les animaux mais si je voulais ça je ferais des randonnées et pas de la chasse!!"
Sakura s'avança vers le pont par lequel l'animal avait fui:
"-Sakura qu'est ce que tu fais??
-Tu l'as effrayé la pauvre je vais voir si elle n'a rien.
-Mais bien sur , le bois est vaste Saky elle peut être n'importe où...
-Tu l'as blessé!! fit elle le regard rivé sur le sol
-Quoi?son père la rejoignit, il y avait en effet du sang sur le sol:
-Je vais le chercher elle doit être mal au point la pauvre.
-Sakura les bois sont immenses les chances que tu le retrouve sont quasi inexistantes, remarqua son père.
-Papa elle est blessée elle n'a pas pu aller bien loin en plus il y a le Grand Lac qui a dû freiner sa course, je n'aurais pas de mal à la retrouver..
-quand bien même tu le retrouverais que vas tu faire??
-Eh bien je vais tenter de la soigner, elle a pas l'air d'avoir perdu beacoup de sang...
-Tu voudrais pas plutôt que je l'achéve...
-PAPA, comment peux tu dire ça??
-Mais je dis ça pour abréger ses souffrances..tu sais c'est ce qu'on faisait à l'armée lorque...
-Oui lorsque vous étiez obligé de laisser des compagnons blessés en arrière...mais Papa là on est pas en temps de guerre...
-Ok,ok alors tu n'en voudras à ton vieux père s'il préfére rester là plutôt que de jouer au vétérinaire.
-Non t'inquiéte pas je m'en sortirai seule, j'en ai pas pour longtemps et je connais cette forêt comme ma poche.
-Bien mais fait attention je te laisse 20 minutes si tu n'est pas revenu d'ici là je viens moi même te chercher.dit son père
-Pas de problème je reviens tout de suite, dit Sakura en franchissant le pont.
-Dêpeche toi....ma petite fille a bien grandit..bon profitons de son absence pour attraper un petit quelque chose ...

------------------------------------------

Naruto s'avançait d'un pas pressé vers la salle ovale, tout le monde l'attendait, il avait pris la mauvaise habitude de son ancien seinse Kakashi d'arriver en retard.
Il trouva un garde devant l'immense porte de la salle:
"-Naruto-sama Bonjour, on vous attendait tous les membres sont déjà arri...,il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto l'avait déjà agrippé par le col et collé au mur.
-Quand est-il revenu?demanda-t-il
-Cette...nuit..vers 4heure je pense..
-Pourquoi ne m'a-on pas prévenu??
-Orochimaru est resté avec Sasuke-sama depuis son arrivé, il a dit que vous n'étiez pas encore revenu de votre mission...je ne sav..,il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto relacha son emprise"ce Serpent.."
Et il entra dans la pièce en ouvrant brutalement la lourde et immense porte, il y vit les 7 membres du conseil déjà assient à leur place: son ancien seinse Jyraya-sama, à côté la deuxième légendaire sanin Tsunade-sama, le génie Neji Hyuga, Mizuki, Sho et Kin les 2 sages et plus vieux membres du Conseil.
Les 3 derniers s'étaient opposés à l'intégration de Naruto au Conseil et ils avaient depuis peu trouvé un grand allié qui n'est autre que Orochimaru, même s'ils avaient tenté bien des fois par divers complots de déstituer l'enfant renard tous leurs plans avaient échoué, s'était sous estimé le poids des autres membres du Consei qui n'ont jamais hesité à défendre celui qu'ils consideraient comme un ami.
Naruto tourna son regard vers le Serpent qui affichait un grand sourir:
"-Bien dormi Naruto-kun, siffla le serpent.
-Toi....comment as-tu pus...
-Naruto.fit une voix calme
Cette voix..
-Il faut toujours que tu fasses ton entrée..Hun, dit ce dernier sur un ton froid
-Sa..suke
-Tu nous a fait attendre,ajouta-t-il
-Pas autant que toi je te signal ,répondit son ami le visage toujours de marbre.
Tous suivait cette échange du regard avec un demi sourir, heureux pour la plus part de revoir leur Roi et son meilleur ami, excepté Orochimaru et es alliés qui comme toujours voyaient d'un très mauvais oeil cette amitié qui les avient empêché jusque là de prendre la tête du Pays.
Sasuke sortit enfin de la pénombre, Naruto put enfin le voir, il n'avait pas vraiment changé mais il était bien plus grand et musclé, son regerd était toujours le même comme si rien ne pouvait l'atteindre dettaché de tout et en même tout on dirait que rien ne pouvait lui échappé.
-Tu n'as pas changé Sasuke..
-Je suis toujours plus grand que toi,baka..
-Nani!!!s'écria le concerné
-A croire que toi non plus tu n'as pas changé!!accusa Sasuke
-A croire qu'aucun de vous deux n'a changé.....reprocha Tsunade
-Qu'est ce que tu racontes la vieille!!!
-NARUTO, je t'ai déjà dit de ne plu m'appeler comme ça..
-Pff, vous croyiez quoi?? qu'ils allaient se prendre dans les bras...le Roi n'est pas aussi stup..Sho s'interrompit devant la scéne qui se prétait à ses yeux, Sasuke et Naruto se serrait la main* les deux se souriaient.
-Heureux de te voir parmis nous Sasuke.
-Hun...Sasuke lui répondit par un signe de tête.
-Tu n'as vraiment pas changé, ajouta Naruto en souriant
-Bien, le Roi de retour nous pourrions peut être commencer la réunion, Mizuki avait dit cela sous forme de repproche afin d'interrompre les retrouvailles de nos héros.
-Depuis quand es-tu aussi pressé de te mettre au travail, accusa Neji en regardant Mizuki.
-Pfff.."
Tous se rassirent y compris Naruto Sasuke se plaça face à un siège de la table ronde mais resta debout les mains croisés derrière le dos il annonça le début de la réunion du Conseil:
"-Avant tout il serait peut-être bon que vous nous parliez Sasuke-sama des événements qui se sont écoulés depuis votre "départ" demanda Jiraya
-Oui il a rasion insistérent Tsunade et Neji
-Bien il est inutile de vous raconté les circonstances de mon départ je suppose que Naruto la déjà fait, tous hochérent de la tête.
Cette nuit là Naruto s'en souvenait comme si c'était hier

*******Flash Back*******

Un petit garçon vêtu d'une cape blanche bien trop grande pour lui avait enfin réussit à franchir le dernier mur sans se faire remarquer des gardes, il allait enfin pouvoir commencer à suivre son objectif:
"-Où vas tu Sasuke?? un jeune garçon de son âge l'interrompit dans sa progression
-Ca ne te regarde pas baka!!
-Tu vas le retrouver....Crois tu vraiment que ça soit une solution??
-Tu ne sais rien Naruto alors je me passerait de tes commentaires, tu es né orphelin tu ne sais pas ce que ça fait lorsque notre famille nous est enlevé et par son propre frère en plus la personne que tu admires le plus, ajouta Sasuke avec un mauvais rire.Tu n'es pas comme moi.
-Hunn....tu te trompes Sasuke je te comprend mieux que quiconque, c'est vrai je suis né sans famille mais depuis peu j'en ai trouvé une......
La lune éclairé le visage des 2 enfants Sasuke tournait le dos à Naruto
-Tu n'es pas mon frère Naruto....
-Ca fait 2 ans que Kakashi seinse nous entraine nous avons eu des missions ensemble, nous avons apprit à travailler ensemble, à veiller les uns sur les autres....
-Je dois y aller Naruto,murmura Sasuke, cette vengeance me hante elle me ronge et me détruit peu à peu je ne tiendrait pas si je ne fais rien.
Un silence s'imposa entre les deux silhouettes plongées dans l'obscurité de la nuit:
-Bien, fit Naruto
Sasuke sursauta
-Si tu dois le faire alors fais le, mais promet moi de revenir quoiqu'il arrive, cette phrase avait été un murmur mais elle faisait échos dans l'esprit de Sasuke:
-Tu me dois toujours un combat, ajouta Naruto en souriant ce qui fit sourir Sasuke
-Alors profite de mon absence pour t'entrainer baka en attendant je t'ai laissé un petit cadeau...
A peine cette phrase achevé Sasuke était déjà parti "Un cadeau???"
Le lendemain Naruto appris qu'il avait été nomé selon les derniers souhaits du Roi avant son départ pour passer les examens qui menés à l'intégration du Conseil.
Pour être membre du conseil en plus de réussir plusieurs épreuves de combats, des missions qui s'étendaient généralement sur plusieurs années afin de permettre au candidat de faire leur preuve.
Mais il fallait avoir le consentement du souverain pour y participer, ce que Naruto souhaiter le plus était d'être élu Grand Conseiller le bras droit du roi et ça son ami le savait l'intégration au conseil était pou atteindre son rêve une étape obligatoire.le Grand Conseiller lui était nomé par la seule volonté du Roi.
Voilà pourquoi Naruto savait que la concrétisation de son rêve il ne pouvait la devoir qu'à Sasuke.

***************Fin du Flash Back****************

"Naruto...fit Nejien donnant un coup d'épaule à son voisin
-Hunn...
-T'es avec nous?? je te signale que Sasuke-sama aller parler!!lui reprocha ce dernier
-Et alors, moi quand je parle personne ne se tait....
-Tu n'es pas le Roi baka...ajouta Sho
-Bien je peux reprendre???s'agaça Sasuke"
Tous hochérent de la tête
"Je vais dés demain acceder à mes nouvelles responsabilités, mais la cérémonie de couronnement n'aura lieu que dans une semain même si des personnalités ont déjà été convié et prévenu de mon retour, je tiens à dire que le Conseil ne sera pas supprimé pour autant je compte sur vous pour mener à bien la gouvernance du pays, je ne tiens pas à tout bouleverser au risque de perdre le soutien du peuple.
-Très bonne désicion Seigneur, dit Orochimaru
-Pfff...pesta Naruto contre ce dernier
-Sasuke-sama peut on savoir si le souhait qui vous a fait quitté votre Pays a été exausé?avait demandé Mizuki avec un mauvais air, ce qui jetta un coup de froid dans toute la pièce.
-...........tous attendérent la réponse de leur Roi
-Il m'aurait été impossible d'affronter mon peuple si la raison pour laquelle je les avais abandonné n'avait pas été mené a bien..
-Ca veut dire quoi ça?? demanda Naruto complétement largué.
Pfff..Baka dit Neji
-J'ai vaincu Itachi, trancha Sasuke, s'il n'y pas d'autres questions la réunion pourra prendre fin ajouta immédiatement sasuke pour changer la tournure de la conversation.
-................., le silence regné dans la salle la révélation de Sasuke avait bouleversé les membres même si aucun n'affichait son étonnement.
-Je suis heureux qu'Itachi soit mort après tout le mal qu'il vous a causé Majesté ce n'est que justice, et je souhaite ajouté combien je suis heureux de vous revoir parmis nous sasuke-sama".
Le serpent avait dit ses mots avec cette immense sourir qui énerver tant Naruto.
Mizuki, Sho et Kin approuvèrent les paroles de leur maître avec un hochement de tête et des grands sourirs.
"-Hunn..bien la réunion est finie vous pouvez disposez"finit Sasuke
Après s'être incliner les membres du Conseils quittèrent la pièce un à un. Naruto debout mais toujours face à sa chaise fixé le Serpent qui quitté la piéce et pesté doucement contre lui.
"-Tu souhaites rester ici éternellement, remarqua Sasuke qui regardait par la fenêtre.
-Ce Serpent je peux pas le supporter...
-Lorsqu'il a accepté de m'entrainer je lui est promis cette place Naruto et tu sais que seul la mort peut déstituer un membre du Conseil.
-Oui....Sasuke?
-humm..
-Est ce que ça va?dit Naruto, cette question surpris et tira un sourir sur les lévres de son ami
-Je vais bien Naruto, je suis juste...c'est bizarre d'être de retour..
-Hihi...tu sais ça n'a pas vraiment changé depuis ton départ.
-Ah oui et notre petit camp d'entrainement non plus??
-Ah si, je l'ai encore utilisé après ton passage je peux te dire qu'il y a beaucoup moins d'arbres dans le coin, ajouta Naruto fier de ses derniers exploits.
-Ah oui j'aimerais bien voir ça! Naruto tu es incapable de casser une branche alors un arbre...
-QUOI???Tu rigoles, et comment crois tu que je suis arrivé là où j'en suis??s'écria Naruto
Tu sais quoi, ton discours au peuple n'est prévu que dans deux heures, le temps d'avertir tout le monde , on peut se rendre au camp en attendant et tu verras si je mens???
-Baka decidemment tu n'arrives toujours pas à te contrôler toujours à t'emporter."
Naruto baissa légérement la tête vexé de la remarque de son ami:
"-Mais je suppose que c'est ce qui fait de toi le ninja le plus imprévisible du Royaume. Bien allons-y
-Uééé..."
Naruto était déjà en face de la porte suivit de prés par Sasuke.

Une ombre caché au fond du couloir où les deux amis s'avancer.
"Profitez en bien Majesté, bientôt votre place sera mienne..hummmmm"




Voilà,voilà je sais que j'avais dit que ce chapitre serait celui de la rencontre Sasuke/Sakura mais je ne pouvais pas faire un ptit truc pour le retour tant attendu de notre bo Sasuke.Mais là j'écri le chapitre suivant où la rencontre aura lieu c'est sur et où apparaitra un nouvo couple, pas encore formé contrairement au Naruto/Hinata, et se sera surprise pour celui là même si c'est encore une fois un classique et oui désolé mais pour les couples je suis pas difficile lool

Ma fic tourne autour de Sasuke mais je vais désormais faire bien plus intervenir sakura ben oui y en a pas que pour Sasuke et Naruto, faut partager la vedette les mecs!!!