Le crédo d'éden

par fenreir

Prologue

Le crédo d'éden


Dans le village de Konoha, se déroule actuellement un examen, un examen destiné au shinobi de rang genin désirant passer chuunin, cet examen se déroule habituellement en trois phases, cette année, la seconde partie de l'examen se passe dans la forêt de la mort, ce que personne ne savait c'est que sous cette forêt gisait un ancien temple. Près d'une petite crevasse cachée par des arbres et des buissons avait lieu un combat, un genin blond en combinaison orange se battait avec un homme nommé Orochimaru.

Orochimaru essayait de s'emparer du corps de Sasuke Uchiwa, son objectif était simple il devait apposer un sceau au niveau de la clavicule de l'Uchiwa pour lui donner de la puissance et par la même occasion lui laver son esprit pour que l'Uchiwa vienne à lui par la suite. Après avoir posé le sceau de Sasuke Orochimaru décida de mettre Naruto le coéquipier de Sasuke hors d'état de nuire à ces plans il décida de sceller la puissance de Naruto à travers une fuinjutsu.

Quand Orochimaru posa le sceau des cinq éléments pour restreindre la puissance du Kyuubi qui est scellée à l'intérieur de Naruto, il balança le corps du blond contre les arbres.

Evidemment Naruto traversa une dizaine d'arbres avant de tomber dans une crevasse, une vingtaine de minutes plus tard Naruto se réveilla, ses yeux s'écarquillèrent quand il vit l'endroit où il se trouvait, Naruto regarda bien autour de lui pour pouvoir observer l'endroit où il était, soudainement le blond entendit une voix dans son esprit "viens avance à travers l'obscurité" Naruto écouta le son de cette douce voix et il avança vers le temple, au fur et a mesure qu'il avançait le temple s'éclairait comme si il réagissait à la présence de Naruto en son lieu.

Naruto entra dans le temple pour arriver dans un grand hall, les lumières s'allumèrent aussi vite que possible pour que le blond puisse voir les lieux correctement, Naruto continuait d'entendre la voix qui guidait son chemin à travers le temple, une dizaine de minute plus tard Naruto arrivait dans une grande bibliothèque où était entreposé beaucoup de livres, d'objets étranges mais extrêment beaux, Naruto ne bougea plus la voix dans son esprit ne parlait plus, puis il observa un étrange objet, c'était une sphère en acier avec des symboles étranges gravés sur elle, ces symboles semblaient émettre une étrange lumière.

"Prend la pomme elle te guidera, répand notre lumière qui jadis c'est fait engloutir par les cieux ardents"

Naruto exécuta les paroles de la voix et prit la sphère dans sa main, à son contact Naruto semblait avoir des convulsion, puis très vite son corps se fit engloutir par une lumière dorée, quelques minutes plus tard la lumière qui l'englobait s'estompa, jusqu'à disparaître complètement, la combinaison de Naruto n'était plus sur son corps, il portait maintenant un pantalon noir avec des genouillères et des bottes marron partant de ses mollets, il portait aussi une ceinture rouge se divisant en deux longs rubans, le reste de sa tenue était une longue tunique blanche avec une capuche, il avait des épaulières et un plastron marron ainsi que des avant-bras qui agissaient aussi comme gantelet, un ruban rouge faisait office de sangle, sur cette sangle se tenait un symbole, un tourbillon pour être précis, dans son dos était attaché deux tanto, ces deux épaulières étaient reliées par un câble blanc, il y avait un autre symbole sur sa tenue qui se situé sur son épaulette droite, ça ressemblait à un triangle avec à l'intérieur le symbole de son bandeau qui avait disparu, Naruto portait aussi un masque rouge qui cachait la majeure partie de son visage.

"Va maintenant, prend nos artefacts et brandit la lumière qui jadis s'était éteinte, n'oublies pas tu n'es pas seul et surtout retiens ces mots ce sera ton credo, rien est vrai, tout est permis"

Naruto rouvrit les yeux, la pomme était toujours entre ses mains et aussi il remarqua sa nouvelle tenue, il sourit sous son masque, il rangea la pomme dans sa sacoche, et prit les objets que la voix lui avait ordonné de prendre, c'était une épée qui portait les mêmes symboles que la pomme, il y avait aussi une lanterne qui ressemblait à un visage effrayé par la peur, il attacha ces deux artefact à sa ceinture, puis il mit sa capuche pour masquer complètement son visage, sa capuche était aussi unique, elle avait un tissu supplémentaire qui était comme un triangle.

Naruto sortit du temple les lumières s'éteignirent au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers la sortie, puis réentendit soudainement la voix qu'y l'avait guidé.

"Tes yeux te guideront désormais, ils te montreront la voie et le chemin que tu devras prendre"

Naruto constata qu'il voyait une personne qui portait la même tenue que lui, mais cette personne était comme un esprit qui le guidait, il regarda l'esprit monter la paroi rocheuse, Naruto reproduit les mêmes mouvements l'esprit au bout d'une petite minute d'escalade Naruto sortit de la crevasse.

Une fois à la surface, Naruto se laissa guider par le spectre, le spectre le guidait dans chacun de ses pas. En suivant le spectre, il arriva en haut d'un arbre donnant la vue sur une clairière, dans cette clairière se déroulait un combat, c'était sa coéquipière qui essayait de protéger Sasuke qui était actuellement dans les vapes.

Naruto décida d'observer sans interférer pour voir ce que son équipière ferait, Sakura se fit lamentablement capturer par son adversaire, son adversaire était une fille qui avait des cheveux noirs qui étaient fixés en une longue queue de cheval et elle avait des yeux noirs.

Sakura fit quelque chose qui surprit tout le monde présent dans la clairière, pendant que son adversaire lui tenait les cheveux, elle se les coupa très vite avec un kunai pour pouvoir défendre son Sasuke-kun.

Sasuke se réveilla une lumière violette tourbillonnait autour de lui, il fixa Sakura pour finalement lui demander, "Sakura qui t'a fait ça".

"C'est moi qui lui est fait" déclara le genin du son

"Zaku, on doit se replier, regarde il porte le sceau maudit d'Orochimaru"

"Tais toi Kin, ou sinon je vais te tuer"

Naruto toujours perché sur son arbre fronça les sourcils quand il entendit Zaku menacer sa coéquipière, et vit le regard de peur que la jeune fille nommée Kin avait dans les yeux, Naruto savait que quelque chose avait du se passer entre les deux. Soudain Sasuke donna un coup de poing mettant Dozu le chef de l'équipe du son à terre, Il apparut ensuite derrière Zaku en tenant ses bras, sur le lieu de la bataille on entendit les bras de Zaku se rompre, Sasuke les avait brisé, ce dernier se dirigea d'ailleurs vers Kin avec un sourire fou, apeurée la jeune adolescente recula mais se cogna contre un arbre dechirant une majeur parti de l'écorse au passage. Kin ferma les yeux attendant que son adversaire la frappe mais le coup ne vient pas elle rouvrit les yeux pour voir un inconnu, elle ne voyait que sa tenue, elle entendit soudain la voix de son sauveur.

"Sasuke arrête, tu vas trop loin"

"Tiens Naruto, tu as changé de vêtement mais ça ne te sauveras pas face à mon nouveau pouvoir"

"Tch, pauvre fou"

Naruto assomma Sasuke avec un coup dans la nuque, puis il se tourna vers Kin qui était toujours contre l'arbre, Naruto enleva sa capuche et son masque pour montrer son visage à Kin, puis il commença à parler.

"Tu n'es pas blessé ?"

"Non, j'ai juste une douleur dans le dos à cause de l'arbre mais je peux marcher"

Après avoir fais un pas, elle tomba contre Naruto, "Tu ne devrais pas te forcer, visiblement ton corps ne suit pas ton esprit", Kin était gênée c'était le premier garçon qui était gentil avec elle, en plus d'être mignon il n'essayait pas de rentrer dans son pantalon.

"Naruto-baka arrête de flirter avec l'ennemie et aide plutôt Sasuke-kun, je te l'ordonne"

Naruto fronça les sourcils à la phrase de Sakura, il décida d'ôter son masque de joie et de dire vraiment ce qu'il pensait de Sakura.

"Sakura écoute moi bien car je ne me répéterai pas, je ne t'ai jamais vraiment apprécié, d'ailleurs qui voudrait d'un laideron comme toi, de deux je fessais semblant d'être amoureux de toi pour cacher mes compétences, et de trois si tu étais ma coéquipière ou mon amie tu ne m'aurais pas abandonnée, mais tu as préféré t'occuper de Sasuke que de m'aider alors, tais toi"

L'équipe dix qui était cachée dans un buisson n'en croyait pas ses oreilles, Naruto fessait semblant de puis tout ce temps, Ino observait son amie et rivale qui était en train de pleurer, elle voulut crier après Naruto mais Shikamaru lui dit de laisser les choses se passer puis Naruto recommença à parler.

"Ecoute Sakura ce n'est pas contre toi mais je vais partir, tu as toujours voulu être uniquement avec l'Uchiwa, alors je vais te laisser avec lui de toute manière j'ai déjà mes rouleaux pour aller à la tour." Naruto ramassa Kin pour pouvoir la porter dans un style de mariée, puis il disparut aussi vite qu'il était venu. Après son départ l'équipe dix sortie de sa cachette et Ino alla réconforter Sakura qui pleurait à chaudes larmes.

Pendant ce temps Naruto se dirigait vers la tour avec Kin dans ses bras, quelque minutes plus tard il était arrivé en haut de la tour, il ota son masque et sa capuche pour enfin ouvrir les rouleaux et les jeter par terre, puis un écran de fumée apparut pour laisser apparaître son professeur de l'académie Iruka.

"Na...Na...Naruto, où sont tes coéquipiers Sakura et Sasuke et qui est cette jeune fille dans tes bras ?"

"Une question à la fois senseï, pour mes coéquipiers, ils m'ont abandonné quand je me suis fait toucher par une technique d'Orochimaru, une fois que j'ai retrouvé mon équipe Sasuke était dans un état psychotique et il allait frapper cette jeune fille, j'ai arrêté l'Uchiwa et je l'ai assommé, après Sakura m'a traité comme un vulgaire chien alors j'ai laissé tombé mon masque."

"C'est inquiètant si Orochimaru est present nous devons rester sur nos garde voir même arreter l'éxamen, je vais en parler a hokage-sama en attandant tu vas aller te reposer dans une des chambres disponible"

Iruka pris l'épaule de son élève et ils disparurent tous dans un pouf de fumée, quelque seconde plus tard ils étaient dans la salle où allait se dérouler la troisième partie des examens, Iruka guida son élève et son amie à travers les couloirs, pour finalement arriver dans un autre couloir qui longeait les portes des chambres, Iruka ouvrit l'une des portes pour qu'elles servent de chambre à son élève et a la jeune fille dans ses bras.

"Naruto, Hokage-sama, viendra vous voir avant le début des épreuves"

Naruto hocha la tête laissant Iruka partir de la chambre en fermant la porte derrière lui, Naruto déposa Kin sur l'un des lits disponible puis il constata qu'elle dormait, Naruto sourit et tourna le dos à Kin pour pouvoir s'allonger sur un lit, il ferma ses yeux en repensant à sa vie.

Flashback

Naruto était âgé de cinq ans, il venait d'échapper à un passage à tabac, malheureusement il s'évanouit d'épuisement, Naruto se retrouva alors dans son esprit, il rencontra alors le renard ou plutôt renarde à neuf queues, Kyuubi, malgré son apparence de renard géant et sa voix grave dans cette forme on la confondait beaucoup avec un homme mais elle était une femme. Quand Naruto apprit que Kyuubi était une femme il était aussi choqué que quand il avait appris qu'il était un jinchuuriki, "son jinchuuriki" depuis lors de leur rencontre Kyuubi raconta alors la vérité sur qui était ses parents, qu'il avait une sœur et que sa mère était vivante mais l'avait abandonné, et elle lui avait aussi dit qu'il pouvait maitriser le mokuton vu qu'il était un descendant d'Hashirama.

Depuis cette rencontre Naruto est devenu méfiant, mais pour dissiper certain soupçon il se cacha derrière un masque de joie, seul Sarutobi Hiruzen était au courant de la vrai force de Naruto mais pour protéger le garçon qu'il considérait comme son petit fils de substitution, il décida de garder son secret. Naruto s'était aussi fait entraîner par Kyuubi de son vrai nom Yoko mais il préférait l'appeler Kyuu-chan, Yoko avait aussi appris à Naruto à maitriser le mokuton ainsi que deux sous-éléments, le hyoton et le shakuton, mais malgré que Naruto maitrisait ses trois kekkei genkai, il ne s'en servait jamais par peur d'attirer l'attention.

A l'âge de sept ans, Naruto avait développé une relation avec Yoko, il était comme des amants malgré le jeune âge physique de Naruto il était très mature dans son esprit, Naruto était aussi considéré comme un prodigue par l'hokage, Sarutobi était très impressionné par les compétences de Naruto, il décida d'entrainer Naruto en secret, malgré le fait qu'il ne montrerait pas ses compétences dans Konoha.

Quand Naruto fêta ses dix ans, il était au même niveau que Jiraya l'un des trois sennin, Sarutobi était heureux de son élève caché, malgré le fait que ses compétences ne seraient pas dévoilées avant longtemps.

Fin du flashback

Naruto se réveilla, il était toujours dans son lit, il tourna légèrement la tête vers la gauche pour voir Kin qui dormait toujours dans son lit, soudain il entendit frapper à la porte il se leva pour aller ouvrir, quand il ouvrit la porte il ne fut pas trop surpris de voir son professeur caché, Hiruzen Sarutobi l'hokage sandaime, il laissa son professeur entrer pour ensuite fermer la porte.

"Bonjour Naruto-kun, Iruka m'a informé de ton aventure dans la forêt de la mort"

"Oui, mon ex équipe et moi même avons été attaqué par Orochimaru, pendant notre combat il a pu allonger son cou et appliquer une sorte de fuinjutsu complexe en mordant le cou de Uchiwa Sasuke, puis après l'avoir appliqué, il battit l'Uchiwa, il appliqua un fuinjutsu sur moi pour me bloquer le chakra de Kyuu-chan, il me lança alors contre arbre mais avec la force qu'il a utilisé j'ai atterri plus loin. Quand je me suis réveillé je me suis retrouvé devant un ancien temple, une voix m'a guidé et m'a ordonné de prendre un objet appelé "la pomme", j'ai exécuté sa demande et je me suis fait engloutir par une lumière, quelques minutes plus tard je me suis retrouvé avec de nouveaux vêtements."

L'hokage était choqué, Naruto avait été attaqué par son élève déchu, qui accidentellement lui fit découvrir l'accès à un nouveau pouvoir, mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi son élève caché avait décidé de faire tomber son masque maintenant.

"Naruto-kun, raconte moi qui est cette jeune femme qui dort dans le lit "

"Elle est une genin du son, mais je doute que ses coéquipiers sans soucie beaucoup, quand Sasuke était dans un état second à cause du sceau d'Orochimaru, cette jeune fille nommée Kin proposa à ses coéquipiers de se replier, l'un d'eux la menaça de se taire sous peine de mort, Sasuke étant possédé par le pouvoir du sceau se mit à attaquer l'équipe du son, il allait s'en prendre à elle mais je suis arrivé pour la sauver avant qu'il ne la frapper, j'ai par la suite assommé Sasuke et je suis parti avec Kin dans mes bras en direction de la tour."

"Je vois, Naruto ces objets que tu as avec toi, cette voix t'a demandé de les prendre ?"

"Hai, elle m'a dit une phrase étrange, si je me souviens bien de ces mots ("Va maintenant, prend nos artefacts et brandit la lumière qui jadis s'était éteinte, n'oublies pas tu n'es pas seul et surtout retiens ces mot ce sera ton credo, rien n'est vrai, tout est permis")."

"Je vois, je ferais mes recherches à ce sujet Naruto-kun, après les examens pourrais tu me montrer l'emplacement du temple si tu t'en souviens"

"Hai, Hokage-sama"

Sarutobi partit de la chambre avec un sourire sur son visage, mais maintenant il avait un redoutable ennemi à combattre, "la paperasse".

Naruto décida de réveiller Kin pour lui demander si elle voulait manger, un morceau au restaurant mis en place pour les équipes, quand cette dernière se réveilla elle rougit fortement à la proximité de son visage avec celui de son sauveur.

"Euh ... tu veux manger un morceau au restaurant mis en place pour les équipes ?"

"Ha...Ha....Hai"

Kin essayait de se lever mais son corps n'était pas de cet avis, elle allait chuter sur le sol mais Naruto arrêta sa chute, des larmes apparurent sur le visage de Kin pensant que son corps ou principalement son dos ne réagissait plus à sa volonté.

"Hé ne pleure pas, si tu penses que ta vie est fichue car tu as du mal à bouger, tu te trompes, je vais utiliser une technique que seul moi peut utiliser, tu verras d'ici quelques minutes, tu pourras à nouveau bouger normalement"

Kin hocha la tête ses larmes tombèrent toujours de ses yeux, Naruto l'a remis en place sur le lit mais sauf que Kin était allongée sur le ventre, Naruto commença alors à ce concentrer pour utiliser le chakra de sa locataire, le chakra de Yoko commença à apparaître sur le dos de Kin, après plusieurs minutes d'application le chakra de Yoko commença à s'estomper, quand Kin remarqua que Naruto retirait ses mains de son dos, elle commença à se relever doucement, cette fois son corps répondait, des larmes de joie commencèrent à apparaître sur le visage de Kin, puis d'un mouvement rapide elle se jeta sur Naruto enfouissant sa tête contre la poitrine du blond.

"Merci, merci" murmura t'elle

"Mmmh, maintenant allons manger tu dois avoir faim"

"Hai"

Une arrivée au restaurant de la tour, Naruto et Kin s'installèrent à une table, beaucoup d'équipe les regardaient notamment une, celle du son, les anciens coéquipiers de Kin la regardait avec un regard mortel, Zaku publiait son intention de tuer dans la salle, Naruto publia la sienne pour lui dire d'éviter de faire ce qu'il pensait, Zaku se calma quand il ressenti l'aura de Naruto il commençait à avoir du mal à respirer, Naruto arrêta de publier son aura quand Kin posa sa main sur la celle de Naruto.

Très peut de temps après avoir était servi, Naruto et Kin mangèrent silencieusement, certaine équipe de Konoha était arrivée, notamment l'équipe dix et l'équipe sept, d'ailleurs Sasuke et Sakura s'était installés près de la table de Naruto et Kin pour les observer.

<On dirait que l'Uchiwa et son petit chien sont finalement arrivés>

<Cet examen prend une tournure intéressante>

<Oui, mais que vas tu faire pour ta deuxième compagne>

<Serais tu jalouse ?>

<Un peu, mais vue que certaines de tes compétences vont être affichées durant cet examen, tu seras surement soumis à l'ARC mais je veux bien partager>

<Si il y avait un autre moyen crois moi je le prendrai, malheureusement ce n'est pas le cas>

Naruto cessa de parler avec Yoko pour pouvoir finir son repas, après l'avoir terminé lui et Kin commencèrent à partir, mais malheureusement Zaku n'était pas d'avis à laisser partir Kin."Toi et moi, on doit s'expliquer" Malheureusement pour Zaku il ne put faire ce qu'il avait prévu de faire, une horde de chauve souris sortie de nulle part commencèrent à l'attaquer.

"Ne t'avise pas de la toucher, elle est sous ma protection"

Tout le monde présent dans la salle tournèrent la tête vers la porte de sortie pour voir Naruto avec dans sa main une lanterne en forme de tête, Kin courra alors vers Naruto pour se placer derrière lui, Naruto rangea sa lanterne et les chauves souris disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues.

Naruto sortit de la salle avec Kin, tout le monde regarda ensuite Zaku pour voir ces traces de morsure et de griffure. D'autre part Sasuke lui était intéressait par le pouvoir de son coéquipier, "Ce pouvoir doit être mien, pourquoi le dobe à ce pouvoir et pas moi".

Trois jours plus tard

Naruto et Kin étaient avec les autres équipes genin pour la suite des examens, un homme nommé Hayate gekko était l'arbitre et l'examinateur des matchs, Kin avait demandé à être retiré de la compétition ayant un peu peur de tomber contre un des ancien coéquipier ou sur Sasuke, Kabuto avait lui aussi abandonné en disant qu'il n'avait pas assez de chakra pour continuer.

"(Toux) Très bien, premier (toux) match Akado Yoroï contre Uchiwa Sasuke"

Tous les participants sauf les deux genin appelés s'étaient retirés sur les passerelles pour pouvoir observer le match. Sarutobi Hiruzen était aussi présent pour pouvoir observer les combats, deux anbu se tenaient à sa gauche tandis qu'à sa droite se tenaient Kin et Naruto, sur les passerelles, l'équipe genin d'Uzushio, Sakura et Kakashi, l'équipe neuf avec leur senseï Maito Gai, toutes les équipes genin de cette année y compris leur senseï, l'équipe du son ainsi que deux équipes, une de kumo et une de taki.

"Prêt, Hajime"

Yoroï se lança sur Sasuke, ne pouvant utiliser ses techniques de ninjutsu Sasuke essaya d'attaquer son adversaire au taijutsu. Malheureusement pour l'Uchiwa, Yoroï pouvait utiliser une technique capable d'absorber le chakra de son adversaire.

Yoroi utilisa un enchainement de coup de poing et de coup de pied, pour mettre Sasuke à terre, il se jeta par la suite comme une bête sauvage sur lui, Sasuke roula sur le coté pour esquiver l'attaque de Yoroï, hélas son adversaire attrapa sa jambe et commença à absorber son chakra.

Sasuke ressentit la douleur de voir son chakra s'échapper de lui, la marque maudite de l'Uchiwa commença à apparaître et a se prolonger sur son corps, un joint se format sur la paume de la main droite, puis une fumée apparue, une épée venait d'apparaître dans sa main, mais pas n'importe quelle épée.

"Kusanagi" murmura Sarutobi

Sasuke planta alors sa nouvelle arme dans la main de son adversaire, la main de Yoroï se fit empaler par Kusanagi, son sang se déversa à travers la plaie, difficilement Sasuke se releva, puis prit un de ces kunai pour ensuite le mettre dans le cou de Yoroï le tuant longuement, puis kusanagi disparu par un pouf de fumée. Yoroï tomba alors sur le sol agonisant, Hayate appela alors les médecins et déclara Sasuke vainqueur, tout le monde dans la salle était abasourdi mis à par Naruto et Sarutobi, Sasuke venait de tuer un camarade de la feuille seulement pour gagner un match.

"C'est fâcheux senseï, mais ça ne peut-être que bénéfique" murmura Naruto à son senseï

"Un allié d'Orochimaru ?"

"Oui, pour une fois l'Uchiwa à fait quelque chose de bon dans sa carrière shinobi"

Hayate allait alors appeler deux nouveaux concurrents, tout le monde regarda alors le tableau d'affichage où défilait les noms des différents participants.

"Tenten contre (toux) Temari no sabaku"