combat et victoire ?

par sasunaru-yaoi

 

 

 

La bataille avait commencé hors du village, les ninjas combattaient de toutes leurs forces. Chôji, Lee et Shikamaru  trouvèrent en premier leur adversaire, Kakusu, grâce aux infos que leurs avait donné Naruto, Shikamaru avait déjà élaboré un plan pour le combattre. D’abord l’épuiser ce que Lee se chargea de faire en le combattant au Taijutsu avec l’aide de Chôji qui lui l’attaquais par surprise pour l’épuiser encore plus et le blesser. Après qu’il ait été bien épuisé avec son ombre Shikamaru le captura et a eux trois ils brisèrent sa techniques qui consistait à avoir plusieurs cœurs ce qui lui fit fatal.

 

-Ici équipe de Shikamaru, mission terminé. Nous allons aider ceux qui en ont besoin.

 

                                                                   ---------------------------

 

Après le début de la bataille, Tenten et Kiba trouvèrent Hidan, celui commença sa prière sur sa religion et traça un cercle de sang. Nos deux ninja n’avait pas bougé attendent qu’il attaque, ce qu’il fit directement après avoir tracé le cercle, il attaqua avec une technique de raiton  mais nos deux ninja savaient comment parer l’attaque grâce a l’entrainement que Sasuke leurs avait fait suivre sous les ordres de Naruto. Donc ils parèrent l’attaque et ripostèrent, Tenten lança une attaque de pluie de shuriken et Kiba une attaque tornade mais Hidan sut se protéger de l’attaque de l’homme-chien mais de celle de Tenten. Aser bien blesser Hidan lança une autre attaque qui toucha notre duo, s’en suivit d’un combat acharné ou les attaques fusait a tue tête, jusqu'à que nos deux amis décidèrent de faire une combinaison de leurs attaques shuriken et tornade ce qui ne laissa pas le temps a Hidan de se protéger ne sachant pas d’où les armes viendrait a cause de la tornade. Grâce à leurs dernières attaques Hidan mourut mais notre duo était quand même à bout de force.

 

- Ici équipe de Tenten, mission terminé. Nous rejoignons les autres ninjas.

 

                                                                  ---------------------------

 

Temeri et Hinata durent chercher plus longtemps après leur adversaire mais la trouvèrent entrain de tuer des ninjas, en voyant ça Temeri envoya une rafale de vent sur Kanon qui s’écarta des ninjas, Hinata accourut jusqu'à eux en leurs disant d’aller combattre les autres ninjas qui sont sous les ordres de l’akatsuki. Les trois filles se regardèrent enfin Temeri et Hinata regardèrent Kanon qui elle les regardait. Kanon déployât ses papillons de papier et les envoyas sur les deux filles, Hinata enclencha son Byakugan  et se faufila a travers les papillons en utilisant sa technique floral danse car quand elle utilisait se technique on dirait une fleur qui dansent, alors elle utilisa sa technique pour arriver a Kanon ou elle utilisa les soixante cous du Jyuken. Pendant ce temps Temeri s’occupait des papillons de papier avec ses techniques de vents mais elle avait un peu de mal car ils revenaient toujours, tout les papillons disparurent quand Hinata eu finit sa technique et que Kanon ne put plus utiliser son chakra, Temeri savait qu’Hinata n’aimait pas achever ses adversaires décida de le faire en tranchant la gorge de Kanon.

 

-Ici équipe de Temeri, mission terminer. Nous allons soutenir les autres jônin. 

 

                                                              ---------------------------

 

L’équipe de Neji étant composé de lui, Ino et Kankurô n’ures pas difficile a trouvé Tobi grâce au Byakugan de Neji, une fois arrivé a leurs adversaire Ino attaqua directement avec une attaque mental, Kankurô lui déploya toute ces marionnettes et attaqua Tobi avec des flèche empoisonné tirer par ces marionnettes pendant que Neji attaqua avec le Jyuken, Tobi n’eu le temps d’enclencher son don héréditaire qu’il était attaquer et qu’il mourut. Les membres de l’équipe se regardèrent fier d’eux car en temps normal ils auraient eu dure face a un possesseur d’un don héréditaire mais grâce a leurs entrainement spécial ils étaient devenu comme les autres beaucoup plus fort.

 

-Ici équipe de Neji, mission terminer. Nous allons faire un détour par le village pour voir s’il y a des ninjas renégat puis revenons soutenir les autres.

 

                                                              ---------------------------

 

Sakura et Shino eurent facile a repérer leurs ennemi car celui-ci fessait éclater éclaté ses bombes.

En arrivant sur le lieu ou était leur ennemi et connaissant ses technique, Sakura avec sa force phénoménale détruit le sol ce qui fit un effet de surprise pour l’adversaire, grâce aux nuages de poussières Shino envoya ses insectes qui caché par les nuages de poussières ne se firent pas voir pas Deidera. Les insectes se dirigèrent vers sa main ou il y avait sa deuxième bouche et y entrèrent ce qui le fit hurler de douleurs, les petite bêtes sucèrent tout son chakra jusqu'à mort s’en suive. Leurs adversaire avait été facile a battre car ils connaisaient son point faible qui était en même temps son point fort.

 

-Ici équipes de Sakura, mission terminé. Nous nous dirigeons vers les ninjas blésées pour aider les médic-nin.

 

                                                             ---------------------------

 

Dé que la confirmation que l’akatsuki était la, Sasuke fonça directement vers la forêt a la recherche de son frère. Il le trouva entrain de l’attendre pupilles activé, ils se mirent tous les deux en position d’attaque.

 

-Tu es faible petit frère.

 

-…

 

Sasuke ne répondis rien mais dégaina son sabre et activa ses pupilles, ils se mirèrent quelques instant puis Sasuke couru vers son frère et l’attaqua avec son sabre, Itachi l’esquiva facilement et attaqua avec une technique Katon que son petit frère s’empressa de contrer avec un Katon aussi.

 

-Stupide petit frère.

 

-…

 

Sasuke passa au niveau suivant en fessant appel à une invocation.

 

-je te présente Shouka, grand frère, c’est mon fauve noir.

 

-…

 

Notre petit brun caressa son fauve puis grimpa dessus et se rua sur Itachi, commença alors un combat ou les coups donné était rendu, sachant qu’il ne gagnera pas en continuant ainsi Sasuke fit appel aux flammes noirs, les flammes entourais son avant bras gauche, Sasuke donna une bonne droite a son frère qui l’évita en esquivant sur la gauche ce qui donna l’opportunité a Sasuke de lâché son sabre et d’empoigner son frère avec sa main gauche a la gorge. Les flammes envahir tout le corps d’Itachi qui ne put se défendre face a des flammes qui brulent l’intérieurs de ceux qui sont touché par elles.

Il mourut en criant devant Sasuke qui lui laissa tomber une larme car le dernier membre de sa famille était mort.

 

-Ici Sasuke, mission terminé, je vais rejoindre les autres. 

 

                                                           ---------------------------

 

Naruto n’eu pas dure a trouver le chef de l’akatsuki, celui-ci était sur une falaise entrain de regarder les ninjas combattes. Quand Naruto arriva devant lui en fessait un salto arrière pour finir sur ces deux pied avec le dos droit et les neuf queues du renard éparpiller correctement dans son dos avec un regard a glacé n’importe qui, Pein lui souris mais un sourire plein de sadisme et folie.

 

-N’es-tu pas un peu prétentieux de venir seul, Naruto-Kun ?

 

-Ne me sous estime pas, sinon tu pourrais le regretter.

 

-Ah ah ah, le regretter ? Ne me fait pas rire tu ne m’arrive pas a la cheville.

 

-Trêve de bavardage. Mokuton ; gokusha no jutsu.

 

A ce moment là, des racines jaillirent du sol, Pein en évita plusieurs mais ne put éviter certaine, les racines l’emprisonnèrent.  

 

-Ne crois pas m’avoir avec une technique comme ça. Katon ; corps de feu.  

 

Son corps entier était en feu ce qui brula les racines. Ne lui laissant pas le temps de se remettre la technique, Naruto lança une autre.

 

-Jouro Senbon no jutsu.

 

Naruto envoya une pluie d’aiguilles sur son adversaire qui se protégea avec un mur de terre mais il reçu toute les aiguilles dans le dos car celles-ci grâce au chakra de Naruto était revenue son Pein qui lui croyait seulement que s’était une technique et quelle s’annulerait, donc il fut blesser se qui le fit tomber sur ses genou mais il se releva bien vite.

 

-Tu croyais m’avoir, c’est vrai que je m’attendais pas a ce que revienne les aiguilles mais bon.

Mais se n’est pas de simple aiguille qui m’auront.

  

Naruto souris mais ne dit rien, commença alors un combat au corps à corps ou notre blond utilisait les diverses affinités qu’il avait acquis comme le Suiton avec comme technique le dragon d’eau, ou le Futon avec comme technique les rafales de vent, ou encore Hyoton avec comme technique le dragon d’eau combiner au ravale de vent, avec cette technique Naruto réussi à congeler le bras droit de Pein.

Tout avait déjà presque utilisé leurs techniques, mais soudain Pein tomba à genou.

 

- Que m’arrive-t-il ?

 

-Il ne valait pas sous estimer mes aiguilles elles étaient empoisonné et les effets ne se font sentir qu’après un l’abs de temps… Ta fin est proche Pein.

 

-Peut être mais mes subordonnés détruiront le village a ma place.

 

-Ah ah ah, j’en doute, mes équipes m’ont annoncé au fur et à mesure de notre combat que chacun d’autre eux avait eu son adversaire, maintenant il ne reste que toi.

 

-Im…impossible

 

-Et si. Maintenant c’est la fin. Raiton ; l’art de la foudre.

 

Pein ne put l’éviter à cause du poison et la foudre lui fut fatale.

 

-Ici Naruto, mission terminé. C’est fini.

 

«» Moi qui aurait cru devoir t’invoquer Kyu-chan, ben c’est rater. Je le croyais plus fort «»

 

«-- Baka il était fort mais toi tu l’était plus. --»

 

«» C’est normal toi et moi somme imbattable… C’est enfin fini on en entendra plus jamais parler. «»

 

«-- Oui ca l’est. Bon maintenant faut rentrer j’ai envie de sexe --»

 

«» KYUBI «»

 

Mais rien ni faire elle continua à le vouloir et Naruto n’en pouvait plus d’entendre sa renarde préférer débiter ses envie sexuelle sur lui et Sasuke.

 

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bientôt le fin de ma fic alors lâchez vos com’s et dite moi comment vous avez trouvé mon chapitre