Les combats de la villa Gyumao, 2ème partie

par Furian

Le Pouvoir du Sorcier

Chapitre 08

Les combats de la villa Gyumao 2/2


Sasuke courut se cacher derrière une statue... Hime enchaînait les attaques de Terre. Et malgré ces contres attaques, il ne pouvait combattre cette fille et vaincre. Il avait alors décider d'utiliser le Sharingan, le pouvoir héréditaire des Uchiwa. C'était un mutation de l’œil qui permettait d'utiliser avec une certaine efficacité la magie Spirituelle. Appelé œil hypnotique, cet œil pouvait d'un regard établir une connexion avec le cerveau de l'adversaire et de le plonger dans de terribles illusions. Les Uchiwa furent et demeurent les maîtres de la magie Spirituelle. Il pouvaient alors l'influencer et même avoir accès aux pensée de l'individu. Cet œil fut même à l'origine de la Première Guerre Magique. Les réflexions de Sasuke furent stoppées alors qu'un fouet d'eau brisa le lustre qui se trouvait au dessus de lui.


-Et merde...


Pour l'éviter, il fit un rouler boulet. Lorsque le lustre de cristal toucha le sol, il explosa et de nombreux éclat entaillèrent la peux de Sasuke. Il percuta un piédestal sur lequel se trouvait un buste. Il décida alors grâce a une Projection de transformer le buste en faucon royal... C'était son animal favoris.


-Hen'i : Roiyarufarukon ! (Transmutation : Faucon Royal) Incanta Sasuke.


Dans une intense lumière bleue, le buste de pierre ce changea en Faucon Royal qui plongea sur Hime. D'un geste,de s main, elle toucha le sol.


-Doton : Chikyu noshira! (Pilier de terre) Entendit Sasuke.


Un pilier de terre sortit du sol et écrasa l'animal majestueux contre le plafond. L'animal explosa en débris de marbre, matière dont fut le buste.


-C'était mon plus beau faucon, salope !!!!!! Hurla Sasuke

-Avoue que t'as aimé me sauter comme telle ! Rétorqua Hime.


Cette réplique brisa un peux plus le cœur de Sasuke... Mais il reprit vite ces esprits. Il concentra sa magie de feu.


-Katon : Hosenka !!! (Balsamine) Hurla Sasuke alors que diverses petites flammes furent lancée de ces mains.


Puis, il ne lâcha la pression il devait mettre fin au combat. Il se concentra et invoqua son feu. Il sortit de son abris et de rage et désespoir, il hurla la formule.


-Katon : Ryuka !!!! ( Feu du dragon)


Un dragon de feu sortit des mains de Sasuke et tenta de frapper Hime. Le majestueux dragon était le plus puissant sort de Sasuke en terme de Magie Elementaire. Le dragon chercha , trouva et fonça sur Hime. Elle invoqua alors célèbre mur de pierre. Mais cela ne suffit pas, le dragon percuta le mur et celui ci explosa. Hime fut légèrement brûlée et assez durement touché par des blocs de pierres de son mur. Elle poussa un terrible cri de douleur. Mais bien vite elle retrouva son masque d'assurance malveillante.



-Que t'es chaud mon Sasuchou !!!!! Provoqua t-elle.


Elle Projeta sa magie sur les blocs de pierre fumant pour les lancer droit sur Sasuke. Mais Hime en se cachant derrière son mur n'avait put voir que Sasuke n'était plus au même endroit. Le blocs de roches tombèrent sur du vide. Une main se posa alors sur l'épaule de Hime. Sasuke était la, ses yeux noirs étaient rouges a présents, deux virgules dans chaque pupille. Hime se sentit alors incapable de bouger le moindre muscle.


-Sharingan... Chuchota Sasuke.


Sasuke la plongeait dans une illusion grâce aux yeux célèbres des Uchiwa... Elle avait croisé son regard, elle avait perdu pensant le vaincre a cause de son inexpérience. Lui l'avait eut grâce a son don héréditaire...



-Le Sharingan... Le si célèbre œil qui permit au clan Uchiwa de devenir si puissant... Fit Hime avec une certaine tristesse dans la voix.


Elle regardait Sasuke dans les yeux, ils exprimaient une désespoirs sans nom et une tristesse des plus horrible. Sasuke avait bien du mal a soutenir se regard. Sasuke vit alors des larmes apparaître dans les yeux de Hime.


-J'aurais vraiment voulue que l'on ne soit pas ennemi, Sasuke... Fit Hime commençant a pleurer.


Cette déclaration termina de fendre le cœur de l'Uchiwa.


-Moi aussi Hime. Fit Sasuke, la voie emplie de tristesse qu'il avait du mal à a cacher.

-Tu sais, malgré les apparence, je ne suis une salope qui baise a tout bout de champs pour tuer... Tu était mon premier... Et je t'aime... Je suis tombé amoureuse de toi..

-Hime... Pourquoi ?... Je t'aime aussi ! Viens avec nous ! Tu sera sous la protection de la Famille Uchiwa.


Elle lui fit un sourire angélique et parvint a déposer un doux baisé sur ces lèvres.


-Il n'y a nul pardon pour les Mages Noirs... Fais ton office, Sorcier. Demanda Hime fermant les yeux en larmes, attendant la sentence du Sorcier.


Sasuke ne put qu'accepter malgré la douleur que cela lui infligeait. Elle avait raison. Elle était une Mage Noire et si l'ordre venait a le savoir, il sera la risée des Sorcier, la honte de la famille Uchiwa... Pire que tout, il sera accusé de collaboration avec des Mages Noirs. Il pensa alors a la fuite.


-Hime, fuyons ensemble ! Fit Sasuke avec l’énergie du désespoir.

-Une vie de fugitive, même avec toi ne m’intéresse pas. Imagine que nous ayons des enfants, ils seront en danger et je ne pourrais l'accepter. Sasuke, C'est ma dernière volonté. C'est égoïste, je sais mais je veux que ma sentence vienne de toi...Supplia Hime.


Sauke Uchiwa n'eut alors pas d'autre choix. Il rendis son jugement, son verdict et sa sentence sur la première femme qu'il aima.... La première dont il tomba amoureux.

-Hime, tu as été aujourd'hui reconnu coupable d'être une Mage Noire et de complicité avec des Mages Noirs... Moi, Sasuke Uchiwa, Sorcier du Troisième Ordre vais prononcer ta sentence... La sentence a la hauteur de cette transgression est... La mort... Jugea Sasuke

-Merci, Sasuke Uchiwa.

-Je le fait rapidement et sans douleur Hime. Je te le promet. Promis le brun en pleurant.


Sasuke, utilisa les Sharingan sur Hime. Lorsqu'il l'avait hypnotisé il y a deux minutes, il n'avait pas relâché l'emprise sur son cerveau. Même si elle avait les yeux clos, le lien entre les Sharingans de Sasuke et le cerveau de Hime n'avait pas été coupé. Il fit plonger la jeune femme dans un sommeil sans rêves et il coupa les connections nerveuses de son cerveaux. Elle ne sentirait pas la douleur. Puis il força l'activité cérébrale a son strict minimum... Il l'avait plongé dans le coma. Un coma léger et temporaire. Puis il commença son office. Il fit une Projection de Magie Elementaire. Un Projection de Magie Elementaire n'était pas une Projection basique ni une Elementarisation. Sasuke Projetait non pas de la magie sur un objet ou une personne mais un élément... En occurrence, le seul que Sasuke maîtrisait... Le feu. Hime ne sentit rien lorsque son corps prit feu.


-Encore merci pour tout, Sasuke. Fit une Hime entièrement nue, dans les bras de Sasuke, dans une dimension au delà du temps et de l'espace. Je t'aime Sasuke Uchiwa

-Je t'aimerais toujours Hime...


La jeune jeune femme commença alors a se désagréger dans une nuée de magnifique particules or et bleu...La conscience de Sasuke resta avec celle de Hime jusqu'à ce que la mort l'emporta.


L'Uchiwa laissa la dépouille enflammée de la magicienne derrière lui alors qu'il se rendit dans les cachots en larmes.


Naruto avait trouvé Shizuka. Elle était enchaînée dans une cellule. Il arriva vers elle et commença a enlever les chaînes. Elle était blessée et faible. Naruto la sortie de la et tenta de la réveiller.


-Shizuka !!! Shizuka !!! Hey !!! Senju !!!


Shizuka se réveilla et les yeux de la belle se posèrent sur Naruto.


-Naruto !!! C'est toi ? Je ne rêve pas ? C'est toi ???? Fit la Senju paniquée.

-Oui, t'inquiète pas on est la pour te sauver !!!!

-Naruto, Gyumao !!! C'est un Mage Noir !!!!!! Il est très puissant !!!!

-Oui, on sait, Kakashi et Sasuke sont déjà au travail. Je suis venu te sortir de la Shizuka.

-Naruto... Ils m'ont torturée... Avoua t-elle en commençant a pleurer.


Cachant sa haine, colère et rage, il plaqua la tête de Shizuka au creux de son épaule. Elle avait les lèvres tuméfiée, des coupures sur les bras et les jambes... Natuo jura qu'il allait la venger. Elle saisit le manteaux de Naruto comme une jeune fille affolé. Naruto devina que son agresseur était la. Il repoussa Shizuka avec douceur, Façonna sa magie et lorsque son orbe bleu fut prêt il se retournant en hurlant l'incantation de son sort.


-Rasegan !!!!


Il lança sa main au contact d'un homme en armure. Au contact de l'orbe, l'armure se disloqua et l'homme fut projeté et réduit en bouillit contre le mur aspergeant de sang, de tripes et de divers fragment d'os dans la salle. Shizuka alors lui dit.


-C'était un magicien a la solde de Gyumao... Il venait me torturer... Fit Shizuka en pleur.

-Chut c'est fini... Consola Naruto. Allons retrouver Sasuke et Kakashi.


Shizuka acquiesça d'un signe de tête. Il l'aida a se relever et la porta tant bien que mal dans l'escalier qui venait de retrouver sa forme initiale. Mais quelqu’un venait, titubant face a eux. Couvert de poussière, de sang et de divers hématomes, Sasuke Uchiwa venaient a eux....


-Sasuke !!!!! Fit Naruto.


Il alla a sa rencontre et l'attrapa de sa main libre alors qu'il allait s'écrouler au sol. Il aida ces deux équipiers a remonter l'escalier. Ils arrivèrent dans la bibliothèque. Gyumao se trouvai face a eux. Il avait un livre en main.


-Tiens mes fameux Sorciers... Dire que lorsque vous êtes arrivé il y a une semaine, je pensais que vous vouliez mon livre de magie... Mais voyez vous, ce livre est celui du célèbre analyste magique Shinji Hitomi. Il avait découvert mon secret alors que je le forçais a écrire toutes ces connaissance. Mais un jour il s'échappa. Il mourut dans sa famille en leur disant qu'il avait écrit un nouveau livre... Et dans ce livre j'appris qu'il avait toute les preuves qu'il avait de moi... De preuves me reliant aux activité de Zetsubo et du Revanchiste !!! Non mais franchement. Au fait Sasuke, comment a tu butée cette bonne a rien de Hime ?

-Ne prononce pas son nom... Grogna Sasuke.

-Ha si tu savais... Elle si prude mais magicienne de talent... Assassin efficace mais hélas encore pure... Elle a finalement succombé au charme légendaire d'un Uchiwa...Efficace malgré les sentiments a ton égard. D’ailleurs, miss Senju... Le traitement de de Kyoji, que Naruto a si facilement vaincu, a t-il été plaisant ?

-Enculé, je vais te crever... Fit faiblement Shizuka.

-Bienvenu dans le monde de la magie les enfants, des Mages Noirs et des Sorciers. Vous avez signé pour en chier et moi je suis la pour vous exterminer ! Exulta Gyumao.