Les combats de la villa Gyumao

par Furian

Le Pouvoir du Sorcier

Chapitre 07

Les combats de la villa Gyumao


Naruto fonçait, en se fiant a son instinct, pour retrouver Shizuka qui était sois disant dans les geôles au sous sol. Le blond allait descendre dans un escalier menant aux sous sol sol lorsqu'un craquement se fit entendre. Il leva les yeux alors que le plafond se fissura pour laisser un lit a baldaquin tomber...Dessus, la fille de Gyumao, Hime, couverte d'une simple serviette enroulé autour de la poitrine et descendant aux genoux, lassant entrapercevoir ces formes magnifique set généreuses, d'après Naruto, était en debout en équilibre dessus. Naruto put voir Sasuke allonger entre les jambe de la belle. Il lui donna un violent coups de pied dans le ventre pour se dégager. Il portait alors un simple serviette de bain autour de la taille. Il arriva aux prêt de Naruto qui péta un câble.


-Putain enfoiré je savais que t'allais te la taper !!!!! Scanda Naruto.

-Tss les meilleurs coups ne son pas forcement les plus gentils... Fit Sasuke avec une étrange voix, comme si il retenait quelques chose.

-Ho Sasuchou... Tu ne disais pas ça lorsque je te faisais jouir ! Lança la blonde, d'un air malsain.

-Va retrouver Shizuka, le raté ! Grogna l'Uchiwa.

-Enfoiré ! Lança Naruto lorsqu'il partit, s'enfonçant dans les ténèbres du sous sol.

-Allons Sasuchou, je ne vais pas laisser ma proie et son pote s’en tirer !...


Elle plaqua les mains du sol pour Elementariser sa magie en terre.


-Doton : Tsuchi o taira ni ! (Aplanissement du sol) Incanta t-elle.


Sasuke sentit la magie commencer a faire son effet, l'escalier commença a se transformer en pente glissante. Hime donna un coups de pied sur le sol.


-Doton : U~oru o ageru ! (Relèvement du Mur)


Un mur s’éleva du sol plus bas que eux. Puis Hime frappa une nouvelle fois le sol.


-Doton : Chikyu no yama ! (Pieux de terre)


Des pieux sortirent du mur face a eux prêt a les empaler.


-Vous allez crever, mon Sasuchou !

-Chienne !

-Hé putain Sasuke fais quelque chose ma magie sera inutile là ! Scanda Naruto en tentant de se tenir au mur pour stopper sa glissade. Ce que je voudrais pouvoir Elementariser ou Projeter la !!!!!


Sasuke saisit l'urgence de la situation. Il lança une puissante projection de magie. Le mur ne résista pas et explosa juste avant que Naruto ne s'empale dessus.


-Va retrouver Shizuka ! Ordonna Sasuke.

-Ouai !! Hurla Naruto en se laissant glisser dans cette pente qui descendait dans de sombres cachots


Sasuke alors concentra sa magie dans ces pied et utilisa un sort de magie Corporelle.


-Ashi o tamotsu ! (Maintient des pieds)


La magie concentré sous ces pied le maintenaient en place. Il parvint ainsi a remonter en haut de l'escalier. Hime l'attendait de pied ferme...


Kakashi était un Sorcier du Deuxième Ordre accompli. Fils de Sorcier, il en était devenu un a son tour. Il avait été formé et cela peux de gens le savait par Minato Namikaze en personne avant qu'il ne devienne Premier Sorcier. Il avait déjà combattu Zetsubo lors de la Troisième Guerre Magique. On voulait le faire intégrer le Premier Ordre depuis bien longtemps déjà et il avait refusé. Il devait être le plus puissant sorcier du Deuxième Ordre. Lui, Kakashi Hatake l'un des plus efficace traqueur de Mages Noirs, allait abattre se magicien de pacotille.


-Bon moi je vais te tuer !!!! Fit le colosse avec une assurance non feinte...


Il leva la jambe.


-Doton : Keimusho no piramiddo ! (Prison Pyramide) Lança le bougre.


Il voulait l’écraser dans une pyramide de pierre. Kakashi avait reconnu la formule magique. Il abaissa sa jambe qui percuta le sol. Le conne fut formé en sortant du sol encerclant Kakashi pour l'écraser entre les les quatre blocs de roche compacte. Le colosse ria de plaisir. Il pensait sa victoire déjà acquise. Mais Kakashi n'était pas un Sorcier de pacotille...La pyramide de pierre fut encerclé d'arcs électrique. La roche s’effrita. Et le conne de roche tomba littéralement en miette. Laissant un apparaître un Kakashi assez blasé. Il secoua son écharpe pour y enlever la poussière. Puis il regarda le colosse qui était plus que surpris.


-Tu sais mon gars... Si tu était aussi fort que moi, mon affinité élémentaire m'aurai donné un léger avantage... Comme tu le sais la magie Électrique est avantagé sur la magie de Terre... Il t'aurais fallut bien plus puissant que moi pour vaincre l'avantage de mon affinité. Mais vois tu la différence entre toi et moi est si énorme que un seul sort de ma part servira a te tuer. Expliqua Kakashi, plus blasé qu'autre chose.


Kkashi s'approcha du colosse. Puis il concentra la magie dans sa main. Une magie de foudre.


-Raiton : Raikiri...


Le sort était prêt Kakashi n'avait plus qu’élancer sa main en direction du cœur. Mais avant cela il devant prononcer les chefs d'accusation de l'Ordre et la sentence. C'était la règle pour une exécution. Car tel était se combat... Une exécution et non pas un combat. Kakashi commença son discours.

-Aujourd'hui, tu as été reconnu coupable de complicité avec des Mages Noirs. Moi Kakashi Hatake du Second Ordre des Sorciers va prononcer te sentence qui sera a la hauteur de ta transgression... La mort....

-Kakashi Hatake ? L'Eclair Pourfendeur !!!!! S'écria le magicien alors que Kakashi, a la vitesse de l'éclaire venait de passer derrière lui...


La main entouré de foudre et de sang, Kakashi jeta le cœur de l'homme qui fut son adversaire. Celui-ci s'écroula alors qu'il avait un trou a la place de son organe vital dans le poitrail.... Il n'avait même pas eut le temps d'avoir peur... Kakashi alors commença a enquêter sur Gyumao, estimant que ces élèves n'avaient pas le moindre besoin de son assistance....


Sasuke esquiva un poing de terre de la terrible Hime. Il se cacha dans un angle du couloir. Il laça un projection magique sur un chaise pour la balancer a la figure de Hime.


-Doton : U~oru o ageru !


Un mur de pierre apparut pour la protéger. Derrière se mure Elle lança une pique verbale a son adversaire.


-Sasuchou !!! Arrête donc de te cacher, viens jouer avec moi ! Doton :Uchiage pairu-chi ! (Lancé de pieux de terre)


Des pieux sortirent du mur lancés a toute vitesses ver l'angle de mur ouse trouvait Sasuke. Ils explosèrent contre le mur noyant Ssauke dans un nuage de poussière. Puis une seconde vague arriva.... Sasuke devait se défendre. Il appela sa magie de Feu.


-Katon : Gokakyu !


Il lança se sort de ces mains. Une boule de feux de 3 mètres de rayon fonça vers elle alimenté par un filin de magie de feu. Les pieux furent détruit mais un éclat passa outre les flammes et entailla la hanche de Sasuke... La douleur le plia en deux.


-Merde... Rien ne fonctionne... Si seulement je le maîtrisait aussi bien que Grand Frère... Ce serait déjà terminé...

Il comprit qu'il ne pouvait pas battre Hime dans ces conditions. Il devait alors utiliser une autre tactique. Mais cela serait très dangereux... De plus il était nu sous une serviette de bain. Quelle humiliation. Et encore il avait eut de la chance d'en attraper une... Le combat avait commencé alors qu'elle l'avait rejointe sous la douche...


Les deux, Sasuke et Hime, avaient fait connaissance et s'appréciaient mutuellement... Sasuke se surpris même a tomber amoureux. Il avait eux le coups de foudre et pour la première fois il tombait amoureux... La veille après un magnifique dîner, ils s'étaient embrassé. Puis aujourd'hui, il appris que que Shizuka étaient dans les geôles, il prévint donc Kakashi. Il était partit ensuite faire une ballade en cheval avec celle qui avait fait fondre son cœur de pierre. Puis en revenant, il prit une douche. Bien sur elle le rejoignit et après d'intenses baisés commencèrent a faire l'amour sous les jets d'eaux. Mais alors qu'ils atteignirent l'extase, elle utilisa la magie de l'Eau pour l'étrangler...Hime était une veuve noire, cela brisa le cœur de notre Uchiwa...


Sasuke fit l'état de son état. Psychologiquement affaiblit, son corps était couvert de bleus et trace de coups. Il avait une plaie saignante a la hanche et saignait du nez. Hime elle avait quelques traces de légères brûlure... Sasuke n'avait plus le choix... Il devait utiliser son don familial... Un don que seul les Uchiwa sont en droit de posséder. Un pouvoir héréditaire. Un pouvoir qui en firent un clan craint et respecté. Un don qui permit la formation de l'Ordre des Sorcier. L’œil hypnotique des Uchiwa... Le Sharingan !