la réunion

par evans

Chapitre 1: la réunion







Quatre ombres couraient dans le nuit. Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtèrent devant un bâtiment, Ce bâtiment était celui de l’Hokage. Les quatre ombres se téléportèrent directement dans un simple bureau. Dans ce bureau se trouvait un homme de près de 70 ans, c’était un homme au teint clair d'une stature inférieure à la moyenne avec des cheveux gris. Il avait une petite barbiche et cheveux courts pointus. Il avait une seule ligne verticale dans les coins extérieurs de chaque œil, qui s'étendait vers le bas dans son visage jusqu'à ses joues. Il avait des pommettes marquées, une barbichette longue épaisse, une verrue près de sa narine gauche, et quelques taches. C’était le sandaime Hokage. Maintenant qu’ils étaient dans la lumière, on pouvait voir qu’ils étaient tous masqué. Le plus grand était, selon la silhouette et la taille, une fille qui avait moins de quinze ans mais plus de dix ans. Le deuxième, avec un masque de puma avait la taille d’un enfant de dix ans, le troisième, avait un masque de panthère et avait l’air plus jeune, environ neuf ans, le dernier, le plus jeune, avait des cheveux blonds et portait un masque de renard. Le sandaime les observa quelques instants, ils n’avaient pas l’air blessé juste exténué, sauf le plus jeune qui avait l’air surexcité. Mais bon sang! C’était une véritable pile électrique. Le sandaime soupira et posa une seule question:

« Alors? »

Le plus grand avec un masque de corbeau répondit:

« Mission accomplit.

- Bien joué, bon Kitsune, Karasu restez ici, Kuga, Hyō allez espionnez Danzo, je veux savoir tout ce qu’il fait »


Les deux derniers nommés partirent, les deux autres enlevèrent leur masque sur un geste de l'Hokage, le plus grand était une fille d’environ treize ans. Sa peau était pâle, et son visage était en forme de cœur , et elle avait les lèvres rouges, ses yeux étaient un beau onyx. Ses cheveux couleur noir-corbeaux avec deux mèches encadrant son visage qui arrivaient jusqu’à son menton, et descendaient jusqu’au milieu de son dos, ses mèches de devant étaient freinée par un bandeau bleu. Son uniforme Anbu étreignait son corps et montrait que son buste avait une taille C moyenne avec le gilet Anbu , sans le gilet, on pouvait imaginer que ce serait certainement une taille C voire taille D. Elle portait le pantalon règlementaire des Anbus qui serrait ses jambes montrant combien gracieuse elles étaient. L’autre en revanche était un garçon blond ayant environ huit ans. Il possédait trois cicatrices sur chaque joue qui ressemblait à des moustaches, des yeux azur comme l’océan. Le vieil homme les regarda pendant un certain temps avant de finalement dire:

« Vous pouvez vous asseoir, il manque certaines personnes avant que la réunion ne commence. »



Les deux ambus étaient assis depuis plus de dix minutes quand la porte s’ouvrit sur trois ombres, ils avaient tous les trois une capuche couvrant leur visage, les trois s’assirent et enlevèrent leur capuche pour révéler trois personnes. La plus jeune était un garçon du même âge que la fille, il avait des cheveux courts, hirsutes, de couleur foncée et un relativement large nez et des cils bien définis, qui tournaient vers le haut à chaque extrémité. Il portait le costume standard du clan Uchiha, qui comprenait un costume à col haut, de couleur foncée avec un tantō attaché sur le côté droit de l'arrière de son épaule. La deuxième personne était une personne de plus de trente ans à l’allure sévère, la dernière était une femme de plus de trente ans. Elle avait les cheveux noir avec de courtes mèches qui lui arrivait au niveau des joues. Elle avait également les yeux noirs. Ses vêtements se composaient d'une blouse mauve foncé avec une longue jupe rouge foncé. Ces trois-là était évidemment des Uchiwa. Ils s’assirent sur leur chaise. L’hokage leur dit:

« Ah c’est bien, il ne restait plus que vous, comment ça se passe dans le clan, Fugaku.

- C’est sans espoir, la plupart des anciens du clan ont réussit à convaincre la majorité du clan de faire le coup d’état, seule une petite partie m’est réellement fidèle.

- Nous devons donc mettre en place le plan, intervint le plus jeune des Uchiwa. lorsqu’il dit ça tous les yeux se tournèrent vers lui.

- T-tu es sure? Shisui-nii, tu nous demandes de détruire ton clan.

- Shisui a raison, c’est la seule façon d’éviter la guerre, répondit la femme

- On a déjà eu l’avis de Mikoto et de Shisui, j’aimerais avoir ton avis Fugaku, demanda l‘Hokage »

Fugaku resta quelques instants sans parler, les yeux fermé en train de réfléchir:

« Le clan doit être détruit.

- Maintenant que nous avons décidé, il faut choisir qui ira détruire... commença l'Hokage

- J’irai, interrompit la plus jeune Uchiwa

- Tu es sure? Izumi, tu seras considéré comme un nuke-nin.

- Certain, je laisserai en vie certaines personnes en vie officieusement et une seule officiellement.

- Tu veux dire quoi par officieusement? Demanda le plus jeune de la réunion

- Officiellement je les aurai tous tué sauf mon petit frère qui sera le ‘seul’ survivant qui témoignera comme quoi je les aurai tous tué.

- Tu vas laisser qui en vie?

- Père, mère et shisui

- Non, interrompit shisui,

- Pourquoi?

- Danzo s'intéresse à mes yeux, faisons le croire qu’il a gagné, on va lui donner l’un de mes yeux

- La dernière chose que je veux, c’est que Danzo ait gagné, grogna Fugaku .

- Pourquoi détestes-tu autant Danzo? Demanda Naruto. Je sais qu’il a crée la Racine et qu’il veut détruire ton clan. Mais j’ai l’impression que c’est plus ancien. »


Tout le monde se figea à cette question. Fugaku réfléchit et:

« Ceci a avoir avec tes parents et une promesse que j’ai fait.

- Qui...?

- Tu sauras qui sont tes parents à l’age de treize ans. Pas avant, l’interrompit Fugaku

- Et le deuxième œil? Demanda Mikoto

- Il faut bien choisir. Vu les capacités de ton œil, il faut absolument que ce soit une personne de confiance, dit Fugaku

- Tu vas le donner à qui? Demanda Mikoto

Shisui se leva, se mit devant le plus jeune et dit:

« Je vais te donner mon œil Naru-chan.

-Tu peux arrêter de m’appeler comme ça JE M’APPELLE NA-RU-TO, déclara Naruto d’une voix irritée avant de se rendre compte de ce qu’avait dit shisui, tu veux me donner ton œil mais pourquoi moi?

- Parce que je sais que tu n’abuseras pas de ce pouvoir. »

Naruto le regarda dans les yeux pendant un court instant et acquiesça de la tête

« Bien, le plan sera mis en place dans une semaine. Maintenant, il faut trouver un moyen de protéger Sasuke de Danzo sans qu’ils s’en rendent compte.

- J’ai peut-être une idée, intervint Mikoto en regardant Naruto avec une lueur dans les yeux »

Et là tout le monde se mit à regarder Naruto avec une mine conspiratrice. Naruto se mit à se sentir mal à l’aise face aux regards des différentes personnes.

« Quoi, qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça? J’aime pas la façon que vous me regardez.

- Dis-moi, Naru-kun, tu as quel âge, demanda Izumi

- Huit ans, pourquoi?, il resta silencieux un petit moment alors que la révélation se faisait dans son esprit et sur son visage. Non, non, vous ne pensez pas à ça.

- Aller ce sera intéressant , tu rencontreras des personnes de ton âge , de plus tu es la seule personne à qui l-on peut faire confiance, on ne peut pas envoyer d’autres personnes sinon Danzo risque de s’en rendre compte, dit Mikoto

- Tu es le seul à qui on peut faire confiance pour cette mission, dit Izumi, tout le monde dans la pièce acquiesça

- Très bien, soupira Naruto. Si vous le voulez tous je vais le faire

- Merci Naru-kun, dit Izumi en lui faisant l’un de ses rares sourires qui fit un peu rougir Naruto. »

Et là tout d’un coup Shisui se mit à rire, voyant tout le monde le regarder il expliqua:

« J’étais en train de penser que Naruto est connu comme un ninja de rang A voire S et il ira à l’académie pour apprendre à être ninja. »

Toutes les personnes sauf le concerné se sont mis à rire, surtout en voyant sa tête.


Ils ont passé les heures suivantes à peaufiner leur plan jusqu’au moment où:

« Ahhhh, ça y est c’est enfin fini, on va pouvoir aller se reposer, tout le monde se leva avec des « bien Hokage » , ah une dernière chose tu ne devrais pas changer d'apparence Izumi.

- Oui, vous avez raison. »

Sur ces mots elle se métamorphosa en garçon de treize ans. ‘Itachi’ et les autres personnes saluèrent l’Hokage puis partirent.