Le dernier combat ?

par flower9

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m'appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c'est ma première fic c'est mentir ! C'est la première que j'ai commencé c'est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre XI : Le dernier combat ?

En haut de la tour de Tougen'kyou (Eden), cinq heures plus tôt...

« Mon pauvre Naruto-kun ku ku ku...tu es plus débile que je ne le croyais !! Cela veux juste dire que des ninja d'Oto sont près à attaquer Konoha à tout moment, juste-à-mon-signal ! » Articula le Kage d'Oto.

Voilà ! Il aurait dut s'en douter, s'était un piège, Orochimaru avait posté tous ses sbires aux abords de Konoha, Naruto n'avait plus le choix, soit il donnait La Pierre soit Konoha allait se faire massacrer ! Le jeune homme de 21 ans fulminait de l'intérieur, qu'y avait-il de pire que de ne pas avoir la situation en main ? Il regarda son ennemi pendant des minutes qui lui parurent des heures...sa décision était prise ! Aussi douloureux que cela puisse être, il ferma les yeux, peut-être est-ce un mauvais rêve, et il allait se réveiller ?

De rage il s'élança vers Orochimaru avec son katana, puis le frappa de toutes ses forces sans arrêt et pitié, cela dura trois heures, trois heures où Orochimaru crut ne pas s'en sortir la première fois de sa vie, Naruto était essoufflé avec tous ses efforts, maintenant il devait réfléchir et ne pas s'emporter comme il vient de le faire !

« Et qui me dis que tu ne dupes pas ? Comment veux tu que je crois un sale serpent ? » Demanda Naruto d'une voix dur et sans émotion, mais sa respiration et son rythme cardiaque étaient drôlement rapide, Orochimaru arborait un de ses plus beau sourire de serpent, il avait enfin maîtrisé les ardeurs de cher Uzumaki Naruto, la situation tournait en sa faveur.

« Comment me croire ? Les cadavres de tes amis suffiront quand tu retourneras chez toi ! » Lança joyeusement l'assassin du troisième Hokage, Naruto ne doutait plus de sa parole, il fit des signes avec ses mains, les yeux fermés, son adversaire étant sûr de sa victoire, « Mawaru » (tourner/ pivoter) s'écria alors Naruto à la plus grande surprise d'Orochimaru.

Naruto rouvrit les yeux, et à la place des pupilles ordinaires, ce fut remplacés par des yeux violets et des pupilles en forme de spirals, torpillant dans tout le diamètre des yeux, se qui conférait un petit quelque chose d'effrayant.

« Qu'est-ce...qu'est-ce que c'est cette pupille ? » réussi à articuler Orochimaru peu rassuré, Naruto le regardant toujours aussi méchamment, un regard à glacer le sang du plus aguerrie des ninja.

« C'est un Doujutsu que j'ai acquis grâce à La Pierre de Chakra, quand je l'active cela signe l'arrêt de mort de mon adversaire à tout les coups, c'est dommage pour toi, non ? » demanda ironiquement Naruto.

« Et quelles en sont les capacités ? » demanda Orochimaru en essayant de se contrôler, « La situation m'échappe à nouveau ! Il faut que je fasse ma technique ultime, maintenant ! » se dit le serpent en se donnant une claque mentalement, son adversaire souriant de plus en plus, fière de son petit tour sûrement.

« Mais tu vas le voir tout de suite ! » s'exclama Naruto en fonçant sur son ennemi, l'arme dégainée, la lame d'une luisance bleue, Orochimaru eut juste le temps de parer, mais de justesse ! « Le serpent des Ténèbres » s'écria-il alors après avoir sauter le plus loin de Naruto.

Un grand cri transperça le ciel, un cri s'entendant sûrement à des milliers de kilomètres, aigu et rageur, Naruto sursauta et pivota à 180 degrés pour apercevoir un immense reptile avec des ailes tout de noir se dirigeant vers eux, ses yeux dorées lançant des éclairs, « Il l'a donc fait...Orochimaru a réalisé l'un de ses plus grand rêve...Il a invoqué Hiryuu (dragon volant), le Dieu du Mal ! » pensa le plus jeune avec terreur, jamais il n'aurait put croire que cela arriverait !

Les pupilles du jeune homme commençaient à tournoyer, la couleur des yeux eux aussi commençaient à changer, du violets, elles passaient au doré en passant par l'argenté, Naruto ferma alors les yeux pour pouvoir se concentrer, mais s'était difficile avec un rire sadique provenant d'un serpent et les cris de plus en plus perçants d'un Dieu assoiffé de sang et de pouvoir. Naruto avait besoin de chakra, de beaucoup plus qu'il n'en a à présent, il allait exécuter une invocation qui allait sûrement le tuer avec le temps, toute son énergie allait être absorbées petit à petit, car c'est de cela que s'alimentait la créature, surtout celle-la !

Orochiamru était heureux car il avait réussi là ou beaucoup avaient échoués, il avait invoqué le Dieu du Mal, le plus grand des Dieux et le plus puissant aussi, cela faisait longtemps qu'il y travaillait, plus de vingt ans, un grand rêve bien plus chéri que l'immortalité qu'il souhaitait atteindre. Les rares personnes ayant réussis à invoquer Hiryuu étaient considérés comme des demi-Dieux voir des Dieux, il pourra alors détruire Konoha !!!!

Naruto était toujours immobile, les yeux fermés par la concentration, il rassembla tout son chakra, assez pour faire son invocation et sortir La Pierre de Chakra de lui, afin l'invoqué ai le plus de puissance possible. Hiryuu s'approchait de plus en plus, il était plus qu'à une centaine de mètres lorsque Naruto rouvrit ses yeux, son doujutsu toujours activé mais avec des yeux de couleurs dorés « L'élément indispensable ; La vie des Dieux » s'écria alors Naruto en finissant les signes avec ses mains, il recula quand il senti le Dieu du Mal se jeter sur lui, les dégâts furent important, un quart de la plate forme était détruite.

« Et bien Naruto-kun, tu n'as pas réussi ta technique à se que je vois ?! » s'exclama Orochimaru en riant copieusement !

Oui, Naruto craignait d'avoir raté son invocation, donc s'était fini pour lui, si cela ne marche pas il n'avait qu'à rendre les armes...à rompre sa promesse ! « Rompre une promesse...la promesse que j'ai faite à ma femme et mes enfants, à mes amis...à mon grand-père ! Comment... ? J'abandonne ? C'est...c'est impossible ! » Se dit Naruto choqué par son attitude défaitiste, cela ne lui ressemblait pas !

Alors qu'Orochimaru se croyait vainqueur, il s'avança pour donner le coup de grâce à au ninja de Konoha, quand soudain un autre cri se fit entendre, plus mélodieux et gracieux, quand venue de nulle part un magnifique oiseau vint vers eux.

En réalité ce n'était pas un quelconque oiseau, s'était Soudaiyachou (majestueux oiseau sauvage), le Dieu des Dieux connu aussi sous le nom d'Inari !
Il était magnifique, ses plumes belles et lisses étaient dorées et argentées, s'était une beauté contraire à Hiryuu, qui lui était tout noir. A chaque battement d'ailes du Dieu Soudaiyachou des traînés de poudre dorée se dégageait, donnant à cet être un air de royauté et de grandeur, ses yeux de couleur bleu acier parcourait les environs et se beau regard s'arrêta sur Naruto puis sur Orochimaru et enfin sur le reptile volant, son regard se durci alors, un cri plus menaçant s'échappa de sa gueule, il fonça alors sur celui qui allait devenir son adversaire, le Dieu du Mal.

« Tu vois Orochimaru, j'ai réussi ma technique de Hakuton (