Le coup de foudre ?

par flower9

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m'appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C'est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...

P.S. : J'ai réussi à faire le signe sur le bandeau de Hime, alors je vous le montre comment je me l'imagine




La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre IV : Le coup de foudre ?

Bureau de l'Hokage, 20 Août...

Des chaises avaient été apportées, étant donnée que deux canapés n'étaient pas suffisant, Shizune après avoir félicitée les jeunes tourtereaux, admirée le petit ange blond qu'était le fils des Uzumaki, puis après avoir apportée du thé et des biscuits pour tout le monde se joint à la petite fête organisée à la va vite.

« Dis Naruto, comment as-tu rencontré Hime ? Et depuis quand êtes vous mariez ? » Demanda Sakura après avoir bue une gorgée de sa tasse de thé.

« Et bien... »

Flash Back : 4 ans en arrière (16 ans)

Lendemain matin de don départ...

Naruto marchait difficilement. « Ma mort sera une bonne chose pour eux, même si cela me fais terriblement souffrir, j'arriverais à le surmonter c'est mon nindô !!! ».

Il se trouvait dans une forêt abondante, il faisait chaud, ses habits lui collaient, il s'effondra sur les genoux.

« Naruto.... » Chuchota une voix, puis un petit vent s'éleva

Le jeune renard se releva rapidement, sortant un kunaï « QUI EST LA ? » cria t'il, son regard balayait toute la forêt, mais rien... « Je suis fatigué, mais je ne dois pas rester ici, même le matin ça peux être dangereux ».
Il se releva donc, puis reprit son chemin.

Après une heure de marche, une vallée s'offrait à lui. Une cité entière était bâtie en son centre, une impression de grandeur et de richesse s'en dégageait, chaque bâtisse était sculptée dans la pierre, beaucoup représentaient des combats et des formules dans une langue inconnue à Naruto, des scènes en tout genres agrémentait le mythisme de cette cité incroyable. Il n'y avait aucune fenêtre, tout était lumière et nature (imaginez vous Fondcombe, mais en beaucoup plus beau et sans les elfes)... une cité en harmonie avec son environnement pensa Naruto en s'avançant vers l'entrée, quand une femme au cheveux vert et yeux noir lui barra le chemin.

« Puis-je connaître la raison de ta venu à Tani Nisou'Shizen', jeune homme ? » demanda-t-elle d'une voix froide ne correspondant pas au décore, Naruto leva ses yeux bleus vers elle « Je cherche un refuge pour quelques temps seulement, je cherche à devenir plus fort » répondit Naruto intimidé.

Son interlocutrice l'observa quelques temps puis lui demanda de la suivre.
Ils parcoururent deux, trois couloires puis arrivèrent devant une porte incruster principalement de pierres vertes et rouges sang représentant un homme assis en tailleur et levant sa main droite, beaucoup plus tard Naruto découvrit qu'il s'agissait d'une divinité appelée 'Bouddha', un Kami, serviteur d'Inari-sama, le Dieu des Dieux.

L'intérieur était tout aussi magnifique, le plafond bleu nuit, incrusté de diamant représentant les étoiles, les murs étaient eux envahies de plantes en tout genre. Au fond de la pièce des fenêtres donnait à la pièce une impression de grandeur, devant une femme, ridées de toute part, aux yeux verts, et aux cheveux poivre sel, se tenait assise droite comme un piquer, à côté d'elle une jeune fille, aux yeux bordeaux et aux cheveux caramels levant ses yeux vers Naruto se tenait comme la vieille. Elle était habillée d'une robe blanche mettant en valeur de belles formes déjà, elle devait être âgée du même âge que Naruto, 16 ans. Naruto ne put détacher ses yeux des siens, il avait l'impression que son cœur allait faire un bond d'un mètre, mais qu'il n'allait pas pouvoir s'en remettre. La femme aux cheveux verts le ramena à la réaliser en lui ordonnant de s'assoire.

« Jeune homme, laisse moi te présenter la Nisou'Shizen' régnant depuis plus de 70 ans ici, à Tani Nisou'Shizen', Mebana-sama. Et à côté d'elle, sa disciple, Nao Hime-sama. Jeune homme décline ton identité et la raison de ta venue. » Présenta puis ordonna la femme 'gardienne des portes'.

« Mebana-sama (s'incline), je me nomme Uzumaki Naruto, je cherche un logement pour au moins une semaine afin de me reposer, et, si je puis vous le demander, à devenir votre disciple pendant cette semaine, je souhaite devenir fort » se présenta Naruto toujours incliné attendant l'autorisation de se relever. La vieille femme assise en face de lui, l'observa attentivement pendant au moins dix minutes, se qui agaça le réceptacle de Kyubi.

« Uzumaki-san, relève toi et dis moi...d'où viens tu ? » demanda la Mère Supérieur d'une voix un peu enrouée.

« Je viens de Konoha no mura, j'y suis anbu. J'ai fais une sorte de (hésitation)... désertion, l'Hokage Tsunade-sama, m'a déclarée mort en mission hier, Mebana-sama » répondit Naruto en se relevant, et en regardant la vieille femme en face, se qui choqua la gardienne et fit sourire Hime et Mebana.

« Je vois... Hime-san... » S'adressa-t-elle à la jeune fille « Amène, se jeune garçon dans une chambre le plus éloignée des chambres des Nisou'Shizen's, je ne souhaite pas avoir de problème. (S'adressant à Naruto) J'accepte que tu restes ici jeune Uzumaki Naruto, mais gare à toi si tu approches de trop près mes disciples... demain, je commencerais ton apprentissage, Hime t'expliquera certaines petites choses, et ne t'attends pas à un traitement de faveur de ma part ! » Finit durement la centenaire.

Naruto et Hime se levèrent saluèrent Mebana-sama, puis sortirent de la salle en fermant la porte derrière eux.

« Mebana-sama, avec tout le respect que je vous dois, je trouve cela déplacé d'assigner la jeune Hime à ce garçon, il pourrait porter atteinte à... sa pureté. » objecta la femme aux yeux noirs et à la chevelure verdoyante, un sourire naquis sur les lèvres de Mebana.

« N'aie crainte Souka, je sais se que je fais, à présent part mais ne les suis pas, si tu le fais la Nature me le rapportera, et je ne donne pas chère de ta peau » répondit Mebana.

Côté Naruto/Hime...

Ils avancèrent rapidement, à chaque croisement, Hime regarda si il n'y avait personnes, puis avança du même pas rapide et fluide faisant virevolter les pants de sa robe arrivant par terre et cachant ses pieds, Naruto la suivit docilement et en silence, ayant comprit que la discrétion était de mise, il pouvait tout de même l'admirer « Mais qu'est-ce que j'ai ? Je suis censé être amoureux de Hinata ? Est-ce cela qu'on appelle le coup de foudre, comme Sakura avec Sasuke...non, non... ça c'est pas un bonne exemple !!! Toutes les filles sont amoureuses de Uchiha !!! », Décidant de ne plus y penser, il continua à contempler la jeune fille devant lui.

Après dix minutes de marches, ils s'arrêtèrent devant une porte en bois simple, avec un saphir incrustée dedans, Hime ouvrit la chambre, entra puis invita Naruto à y rentrer également. Elle était plutôt simple comme chambre, un grand lit deux places en face de l'entrée , deux tables de nuit, un bureau à droite du lit, une chaise, une armoire et une porte conduisant vers la salle de bain la plus basique (douche, toilette, robinet). Et bien évidemment partout autour de lui des plantes de tout genres, et des fenêtres tout le long du mur à gauche du lit, faisant entrer la lumière naturelle.

« J'espère que cela ta conviendra Naruto-kun, je ne savais pas quel sont tes goûts » dit Hime de sa belle voix douce et mélodieuse. Naruto la regarda dans les yeux, il en était sûr à présent, il était fou amoureux de cette jeune fille répondant au prénom de Hime.

Elle aussi, elle était très impressionnée de voir un jeune homme, surtout aussi beau, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vue la gente masculine de près, mais quelque chose d'autre la passionnait chez se garçon.

« Oui, c'est très bien, merci. Dis Hime-chan, tu pourrais m'expliquer où nous sommes exactement... s'il te plaît » répondit enfin Naruto, le rouge aux joues, après s'être rendu compte qu'il la regardait depuis cinq bonnes minutes.

« Bien sûr, viens allons nous balader dans les jardins » s'exclama la jeune disciple en souriant.

Les jeunes adolescents se dirigèrent vers les jardins multicolores, puis ils s'assiirent sur un blanc en pierre sculpté à l'ombre. Le jardin où ils se trouvaient était tout simplement paradisiaque, des fleurs étaient éclot, des fleurs par millions voir par milliard, des arbres centenaires et plus, des ruisseaux d'où sortait parfois des crapauds, des lotus sur la têtes. Le soleil était à son comble à cette heure de la journée, il était tôt dix ou onze heures.

« Personnes ne nous gênera ici, ce jardin est désert tout le temps, il n'y à que moi qui le fréquente. » Dit Hime avec un beau sourire

« Pourquoi ? »

« C'est l'aille des invités ici, et les Nisou'Shizen's sont assez coincées je dois l'avouer, surtout si il s'agit d'homme... c'est tentant pour certaines » ria t'elle, un rire cristallin remarqua Naruto

« Tu peux m'expliquer ce que c'est un Nisou'Shizen' ? » demanda Naruto un peu perdu, se qui fit rire Hime qui pouvait voir l'incompréhension sur le visage de son ami.

« Les Nisou'Shizen's sont des femmes pouvant parler à la Nature, elle la comprend, en retour nous la maîtrisons pour des attaques, elle nous protège. Hélas, notre pouvoir fait peur aux autres, ninja comme non-ninja, c'est ainsi que depuis plus de milles ans, chaque jeunes filles ou femmes ayant le don, est enfermées dans cette cité de grès ou de force, 'Tani Nisou'Shizen'' ainsi se nomme-t-on cet endroit, paradisiaque. Elle fût construit il y a plus de trois mille ans par des êtres de la Nature nommées 'Sen'nyu', mais ils sont morts peu de temps après la construction de cet endroit, la Nature y a reprit ses droits après. Les