La Rencontre...Les Nouvelles

par flower9


Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m'appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C'est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...



La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière


Chapitre II : La Rencontre...Les Nouvelles

« Non... juste son fils... » Répondit il d'une voix neutre

« NARUTO ! » s'exclama Tsunade en le prenant dans ses bras, les larmes coulant abondements, elle devait se mettre sur la pointe des pieds tellement il était devenu grand. Au début réticent, il la serra à son tour, ne se posant plus de questions, de toute manière il allait devoir s'y faire, il restera longtemps !
Après quelques instants, il se détacha d'elle.

« Tu m'a manquée Tsunade-nee-chan, je ne croyait pas revenir aussi tôt ! En tout cas tu n'as pas changée d'un pouce » dit il avec un grand sourire

« Naruto... toi aussi tu m'as manquée, je suis la seule avec Jiraya et Kakashi a être au courant de la vérité, personne d'autre ne sais » s'empressa t'elle de lui dire, pour le rassurer, ou pour la rassurer, elle ?

« Mmmm...Bien, mais à présent je vais devoir revenir à la vie Tsunade, j'ai des importantes informations dont dépendront la survie de Konoha exclusivement, je le craint. Moi mon but est de vous aider à vaincre puis je vivrais en ermitage, le reste de ma vie....les gens comme moi sont ainsi n'est ce pas ? » Dit Naruto d'une voix teintée d'amertume et de rancœur, cette dernière phrase figeât Tsunade, mais la rendait surtout triste.

« Si tu es la pour nous aider c'est que c'est très grave ?! » ne put s'empêcher de demander la Gondaïme, appréhendant tout de même la réponse, elle regardait Naruto, qui lui regardait par la fenêtre, le visage toujours impassible, puis il se retourna vers elle, et la regarda dans les yeux, on pouvais se perdre dans ces yeux océan !

« Orochimaru est en vie, et prépare une nouvelle armée de ninja plus puissants et surtout plus nombreux, il devrait attaquer d'ici deux ans minimum le temps d'améliorer ses marionnettes... » Répondit Naruto sans émotions dans la voix, il se retourna vers son compagnon que Tsunade n'avait pas encore remarquer « Hasaki, je te présente Tsunade, l'Hokage de Konoha no kuni ». Tsunade se retourna rapidement « Je n'ai pas remarquée sa présence... », Elle fit alors face....à un renard. Il était grand, plus grand que la moyenne, il avait trois grandes queux battant l'air, sa fourrure était d'un roux égalent le feu, des yeux rouges, avec pour seules pupilles des fentes. A première vue, il était effrayant, voir terrorisant, mais en y regardant de plus près, une certaine douceur pouvait être descellé dans son regard de braise, peu répandue parmi les êtres de son genre, « Tsunade, laisse moi te présenter Hasaki, c'est un sanbi » continua le blondinet.


Couloir menant au bureau de Tsunade, dix minutes plus tôt...

« Dépêche Sakura, on a déjà cinq minutes de retard à cause de toi, la vieille va nous tuer !! » dit Sasuke avec une certaine crainte dans la voix, se qui était compréhensible, vue les sautes d'humeurs qui caractérisait leur Hokage.
Sur ceux, Sakura accelera le pas, mais elle faisait la tête « Sasuke n'aime pas le shopping....RAHHH ! QUELS IDIOT CES MECS !!!! ».
Une fois arrivée, Sakura frappa à la porte, puis entra sans attendre de réponse, c'est une habitude qu'elle avait prise avec sa senseï. Mais jamais elle n'aurait cru voir ça un jour, ni Sasuke d'ailleurs.

Un homme d'une vingtaine d'années, faisant à peu près 1m80, était devant eux. Quand le jeune homme se retourna, ils purent voir des yeux bleus, en amandes, une bouche fine, laissant apercevoir des dents blanches, une peau bronzée, un visage long et un peu carré, des cheveux blonds comme le soleil en pétardes, moyennement long et plus long sur les tempes, tenue en respect par un bandeau frontal à l'effigie de Konoha. Il portait un pantalon lui arrivant jusqu'aux pieds, noir, et un haut sans manches à col roulé rouge foncé tirant vers le noir, par-dessus, il portait une veste de junnin, le tout sous une veste lui arrivant à mi-mollets, blanche, avec des flammes rouges (en faite vous prenez Yondaïme et c'est bon, sauf pour les habilles (haut et bas, la veste c'est la même)), se qui attira l'intention de Sasuke c'était le collier qu'il portait, une pierre y pendait, une pierre de couleur de neige, le rêve de devenir Hokage.

« Naruto... » Murmura l'homme au sharingan, il ne pouvait y croire il était censé être mort il y a quatre ans, maintenant. Est-ce que toutes les souffrances endurées étaient vaines ? Impossible !

Ils étaient tout les deux devant lui, les deux personnes qu'il considère comme une seconde famille, Sasuke et Sakura.
Ils avaient changé, Sasuke avait changé son T-Shirt noire large, par un T-Shirt moulant, toujours noir, avec l'emblème des Uchiha, par-dessus il y avait une veste junnin ouverte, il portait également un panta-court noir, son bandeau frontal lui barrait toujours le front, retenant ainsi ses cheveux noirs un peu plus long qu'avant, ses yeux...toujours aussi froid, mais quelque chose avait changer, quoi, Naruto ne pouvait pas le dire ?!
Sakura, quant à elle, avait prit des formes, n'égalent pas Tsunade naturellement. La tenue n'avait pas changée (comme dans Next Gen), ses cheveux roses, lui tombaient en bas du dos à présent, son bandeau était toujours à la même place. En fait, en regardant mieux, ils n'avaient pas changés !!

« Naruto... C'est vraiment toi ? » Demanda Sakura en avançant sa main vers le visage du blond, ses yeux s'embrumaient, tellement l'émotion était forte. Quand elle toucha sa peau, un frisson la parcourut, c'était bien lui... son meilleur ami !

« Je suis heureux de vous revoir Sasuke, Sakura » répondit Naruto de sa voix douce abordant un sourire aux lèvres « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j'ai disparus, mais, je peux vous dire pourquoi j'ai réapparus ! Mais laisser moi vous présenter Hasaki, mon fidèle ami » continua le blond en désignant le renard. A sa vue, les deux protagonistes de Naruto reculèrent de surprise mais également de peur « C'est vrai, que Hasaki est assez imposant pour de simple humain, on va pas leur en vouloir pour si peu tout de même » pensa Naruto.

« C'est toujours comme ça avec les humains ! Quand on n'a pas l'intention de les manger, ils ont tout de même peur ! Cela en devient vexant, vraiment ! » Se plaignit le renard, sa voix grave et enrailler, sous le regard amusé de Naruto et étonnés des autres « Ben quoi ? Vous croyez que je étais une peluche ou une ressource de fourrure à volonté ?! » Se défendit Hasaki face aux regards de Tsunade, Sakura et Sasuke. Naruto avait de quoi rire.

« Il y a tellement de chose que tu as à apprendre des humains, malgré tes 300 ans de vie. Heureusement que je suis là pour te civiliser, Hasaki ! » Taquina Naruto, se qui vexa son compagnon à fourrure pour de bon qui alla se mettre dans un coin, pour maudire son maître et bien sûr pour bouder, se qui fit encore plus sourire Naruto « Ne fait surtout pas attention à ses sautes d'humeurs, de toute manière, depuis que lui en moi nous nous connaissions il n'a jamais manger d'humains, enfin, à ma connaissance ! » Dit le jeune homme blond sur un ton détaché, se qui fit frissoner ses amis !

Sasuke n'en revenait toujours pas, il était de retour, son meilleur ami, son frère ! Depuis le début, il n'avait pas encore piper mots, se qui intrigua Naruto, il avait l'habitude de la froideur du brun, mais, peut-être, aurait-il souhaiter un peu plus de joie de la part de son ami, pour une fois !

« Depuis quand es tu de retour, Naruto ? » demanda enfin Sasuke, d'une voix un peu froide, certes, mais il a parlé. Une première !!!

« Je suis arrivé il y a deux jours, mais j'ai du faire des pauses assez régulières. » répondit Naruto tout aussi froidement que Sasuke, se qui étonna Sakura, qui n'avait jamais entendue parler Naruto de cette façon, surtout à un ami !

« Tu t'es affaibli, pendant toutes ces années, c'est ça ? » provoqua Sasuke, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, « Il lui en veut ? Ou est ce un test qu'il fait passé à Naruto, pour voir jusqu'ou il peut tenir » pensa Sakura, en passant son regard de Naruto à Sasuke qui se faisaient face, le regard de glace.
Naruto fixait Sasuke, son esprit était submergé, un mal de tête pointait son nez, il en était sur. Puis il se détourna de Sasuke, pour se diriger vers la fenêtre « Où sont-ils ? » se demanda Naruto. « Si tu essaye de ma provoquer Uchiha, cela ne marchera pas, les remarques de se genre, j'en ai supporté toute ma vie (rire), alors une de plus ou de moins peu importe ! De plus je ne souhaite pas me salir, du sang sur les vêtements c'est tellement chiant à enlever ! (Murmure) Et à tout les coups, c'est moi qui vais devoir le faire, et ce n'est pas mon truc ! ».
Il garda le silence quelques minutes, puis se retourna vers ses amis, Sasuke avait la tête baissé, il la releva et un sourire apparut sur ses lèvres, le même sourire se calqua sur les lèvres de Naruto puis des deux femmes présentent pendant la joute verbale du sharingan et du réceptacle de Kyubi. Le brun s'avança vers Naruto, le regarda dans les yeux, puis le prit dans les bras, Naruto répondit à cette entreinte fraternelle « Tu n'as pas changé Naruto !! » dit Sasuke dans l'oreille de son ami et frère de sang « Toi par contre, tu as changé, mon frère ! » répondit Naruto de la même manière.

Après ses retrouvailles, pour le moins éprouvante, ils discutèrent de la raison de la venu de Naruto, pendant une heure. Pendant toute l'heure Naruto, jeta des regards de plus en plus inquiets à la fenêtre se qui intrigua ses amis qu plus haut point. N'y tenant plus Naruto se releva brusquement, se qui fit sursauter les personnes présentes dans la salle, il se dirigeât vers le renard qui roupillait tranquillement, toujours dans son coin.

« Hasaki » dit Naruto d'une voix autoritaire non connu par ses amis, la voix de son maître réveilla le renard « Hasaki, j'ai une mission à te confier... » Il se pencha vers son interlocuteur « ... je suis inquiet pour eux, la Nature m'assure leur sécurité, mais, quoi que je leur face confiance, je souhaite que tu aille me les chercher immédiatement. ». Alors que Hasaki se dirigeait vers la première fenêtre venue, Naruto l'interpella encore une fois « Ne traîne pas en chemin, pas de chasse de dernière minute, pas de roupillon, ni de drague (grimace)... Je t'observe, si tu ... (fausse réfléxion) ... traîne, cela t'en coûtera la vie (demi-sourire) ou autre chose à toi de voir », cela choqua un peu Tsunade, Sakura et Sasuke qui n'avaient vraiment pas l'habitude de voir Naruto ainsi, « Je m'y ferais jamais, c'est incroyable, le changement effectuer sur lui. Quelque chose de lui se dégage, son chakra est puissant et immense, effrayant, cela fait peur et pourtant quand je le regarde, une image d'équilibre et de pureté, c'est incroyable, quel charisme » pensa Tsunade, « Il n'est plus le Naruto que j'ai connue, il beaucoup plus mature, quand il se déplace de la grâce s'en ressort, il a en plus un physique de Dieu !!! Je suis apaisée quand je le regarde (inner Sakura) QUEL BEAU GOSSE, YATTA !!! », « Est-ce vraiment Naruto, j'ai du mal à le regarder en face, c'est normal ? », Voilà tous se qui passait dans l'esprit de l'Hokage, de la Kunoichi et de l'homme au Sharingan.

Quelqu'un frappa, se qui fit sursauter les trois personnes assis sur le canapé, en pleine réflexion analogique. Naruto se retourna vers la porte, lui lança un air désespérer à en fendre l'âme, puis soupira.

« Obaa-chan, j'avais pas demander un comité d'accueille expresse !!! Dit Naruto d'un air las à l'encontre de Tsunade, qui elle fit mine de pas comprendre et répondit « De quoi tu parle Naruto-kun ? Cela ne doit être qu'un ninja venant déposer un rapport !!! », Cette phrase fit naître un sourire mi-moqueur mi-las de la part de Naruto « Tu ne sais pas mentir, Tsunade (vers la porte) ENTREZ ! ».

Derrière la porte, personne ne savais s'il fallait écouter ou non la voix de la personne, car, et ils en étaient sur, se n'était pas la voix de leur Hokage sexagénaire, oh sa non !!! Elle était beaucoup trop douce !!!

« Allez, ouvrez la porte devant, ont va pas attendre des lustres non plus » dit une voix endormie.

« C'est vrai quoi !!! Allez Kakashi !!! RENTRE SE LIVRE DE COCHON ET OUVRE !!! » Gueula une voix beaucoup moins endormie.

« C'est qui, qui traite mon livre de 'cochon' ? Dite tout de suite que je suis pervers !!! » Demanda un certain ninja au long cheveux blanc

« VOUS ETES PERVERS !!! LE ROI DES PERVERS !!!! » Dirent à l'unisson toute les personnes présentes d'un air convainquant...

Après un grand fracas, les trois occupant du bureau virent enfin la porte s'ouvrir laissant place à un attroupement essayant de rentrer tous en même temps, ils n'avaient pas encore vue Naruto, qui lui riait doucement devant se spectacle, il se serait revu quelques années en arrières.

Ils se battaient pour savoir qui allait entrer en premier, quand...

« Vous n'avez pas changés » dit une voix grave et douce à la fois, tous les regards se dirigèrent vers la source de cette voix mystérieuse... et ils le virent.

« Yondaïme-senseï.... » Murmura alors Kakashi

« Non, Kakashi-senseï... je suis que Uzumaki Naruto » répondit Naruto les bras croisés, les yeux pétillant de malice dirigés vers la masse compacte s'étant arrêtée de se débattre, alors que certains commençaient à ouvrir la bouche Naruto rajouta « Et surtout ne me poser pas de questions, c'est bel et bien moi. (Soupire) Enfin vous me reconnaissez tout de même ?! ».
Pendant au moins deux heures Naruto eut le droit (privilège ?) de se faire casser les oreilles de ses amis qui pour certains lui en voulais, après s'être fait rabattre les oreilles de la part de Kiba, il n'en pouvait plus !! Trop c'est vraiment trop !! « STOP !!! » s'écria Naruto excédé « Bon, je ne veux pas casser cette ambiance... reposante ! Mais, j'ai des personnes à vous présentez, qui sont très importantes pour moi. »
Il se retourna vers la fenêtre d'où on pouvait apercevoir le Mont Hokage, mais ses amis ne voyaient pas où il voulait en venir, Jiraya s'avança vers sont 'petit' protéger « Naruto, tu es sur que tu vas bien ? », Naruto lui sourit puis se dirigea vers la fenêtre, se pencha par-dessus « Pourquoi se cacher, alors que tu pourrais le poser sur le canapé et te reposer en même temps ? » dit-il, Sasuke se demandait si il n'était pas fou ou quelque chose de se genre, et il n'était pas le seul à penser ainsi, quand ils entendirent une voix belle est harmonieuse.

« Je ne voulais pas te gêner, surtout avec tes amis ! » dit la voix. Soudain une silhouette apparut devant eux, silhouette d'une jeune femme, Hasaki à ses côtés.

« Je vous présente Hime, ma femme ! » présenta Naruto avec un sourire aux lèvres.

Fin du chapitre

Commentaire : J'aime beaucoup représenter Naruto marier car cela représente une période heureuse de sa vie, ne m'en voulez pas si ce n'est pas avec Hinata qu'il est marier, mais j'aime mettre du sang frai dans mes fanfics.

Merci de m'envoyer vos commentaires, n'hésitez pas à me dire se qui ne va pas dans ma fic !!!

Nao Risa