Réponse aux coms

par tookuni

Réponse aux coms

 

 

Bon !! Merci pour vos coms !!!

 

Content que ça t’ai plu SoUchita ! J’aime pas le dire mais il faut bien que je l’avoue, moi aussi j’ai pleuré en l’écrivant… en plus j’écoutais les génériques de Wolf’s rain (sauf Stray, c’est le seul qui soit rythmé)… Ignoble… Et puis c’est vrai, ce n’est qu’une fic…

 

Sasuke *est poursuivi par Kakashi mode pervers* : Too !! Au secours !!!

Too : T’es pas triste, c’est pas bien, je t’aiderai pas !

Sasuke *désespéré* : Mais je suis triste !!! C’est pas ma faute si je sais pas exprimer mes sentiments !!! Sauve moi !!!

Too *réfléchit un long moment pendant que Kakashi arrive pour faire un gros calin à Sasuke* : D’accord, mais tu te laisses embrasser par Naruto dans ma prochaine fic, tu arrête de critiquer ma zolie Sakura et tu essaie de faire fondre ton mur de glace extérieur!!!

Sasuke *a fait un énorme effort pour provoquer la fonte des glaces ou est simplement sous le charme du beau Hatake Kakashi qui lui fait des avances de plus en plus significatives* :

Bouhouhouhouhou !!! Naruto est mort !!! Bouhou !!!

Kakashi : Je suis là pour te consoler Sasuke^^ !

Sasuke *pendant que Too se demande si la fonte des glaces n’a pas déclenché un cataclysme dans l’esprit de l’Uchiwa* : Console moi Kakashiiii !!! Bouhouhouhouhou !!

Kakashi *tout content* : Tu devrais faire des délires comme ça plus souvent Too-kun ^^ !

Too *saigne du nez en imaginant la scène qui suivra sûrement celle-là* : Bon, les enfants, je me casse, je vais m’éclater à écrire « le tombeur » !

Sasuke : Je suis avec qui cette fois ?

Too : Surprise^^ ! Mais tu préfère les mecs^^ !

Sasuke : Kakashi !!! Ne m’abandonne pas !!! Protège moi de ce fou !!! Empêche-le !

Kakashi : Avec plaisir^^.

Too : -________- heu, Kakashi c’est aussi un mec je te rappelle…

 

 

 

Et puis sinon, kytty333 merci ! J’en ai mare de fair epleurer les gens moi… on va finir par croire que je suis sadique…^^ ……………………….. Mais je SUIS sadique !!! Gniark !^^

 

Et enfin naina, si tu veux j’ai édité une nouvelle song-fic dans les sentiments, et celle là, elle est rigolote^^ ! Alors viens faire un tour si t’en a mare du déprimant^^.

 

Et puis bah remerci à tous^^ ! Ca me donne envie de continuer !!! Dommage que les cours reprennent, y’en aura moins…