L'attention et la tension de la mission

par Naruto23

Et voici le 3ème chapitre de cette fanfic

Chapitre 3 : L'attention et la tension de la mission

Après leur échange de baisers, Naruto et Sakura finnissèrent leur journée ensemble, ils partagèrent leur anciens souvenirs sur un des bancs de Konoha, Naruto raconta l'histoire de son enfance triste sans personne et sa joie de se faire des amis, Sakura raconta l'histoire de sa rivalité avec Ino et son évolution dans ses sentiments envers Naruto et même si Naruto était heureux, il éprouvait tout de même une sensation de malaise avec Sakura mais il ignorait ce qui pouvait lui provoquer cette sensation.
Le soir, ils partagèrent un bol de ramens en discutant encore sur leurs anciennes missions avant que Naruto n'en commande deux autres pour lui tout seul, ils discutèrent tellement longtemps que la nuit était tombée depuis longtemps quand ils sortirent du restaurant.
Sakura demanda alors à Naruto si il voulait bien la raccompagner chez elle car elle ne se sentait pas rassurer, Naruto accepta et arriver à la maison de Sakura, ils se dirent en revoir, Sakura donnant encore un baiser à Naruto.
Naruto rentra alors seul chez lui un peu déboussolé par la folle journée qu'il venait de vivre, il arriva chez lui, se mit en pyjama puis alla dormir mais sa nuit fut très longue, il pensait sans arrêt à cette journée et sur les sentiments qu'il éprouvait sur Sakura, des tonnes de questions se précipitaients dans sa tête toutes en même temps et Naruto était prêt de devenir fou et il finit par s'endormir d'épuisement vers 5 heures du matin avant de se réveiller aux premiers rayons du soleil deux heures plus tard.

Le soleil venait à peine de se lever sur le village caché de la feuille que quelqu'un sonner à la porte, Naruto encore épuisé alla ouvrir en dodelinant : "Qui c'est qu'est là?
-C'est moi Sakura, je pensais qu'on pourrait passer la journée ensemble,
-Ha Sakura, c'est toi, je... zzz,
-Naruto et ho, réveille-toi Naruto!!!
-Qui Que Quoi Où!!? Ha oui Sakura, j'arrive;"

Naruto s'habilla et pris un rapide petit déjeuner avant de rejoindre Sakura : "je tends prie Sakura laisse-moi retourner dormir,
-Pas question on n'a beaucoup de choses à se dire...
-Salut vous deux!" Au-dessus d'eux apparu Kakashi
-"Kakashi... sensei" balbutia Naruto
-"Ho, bonjour Kakashi-sensei,
-Yo, Naruto, c'est toi que je cherchais, l'Hokage veut te voir, il a une mission à te confier
-Une mission? Génial, ça faisait longtemps que je voulais me défouler, j'y cours!!!
-Mais, Naruto, et notre journée ensem...
-J'arrive tout de suiiiiiite!!!!"
Naruto partit comme un boulet de canon en direction du bureau de Tsunade laissant complétement en plan la pauvre Sakura :Rrr... Naruto tu me le paierrraaaaaas!
-Ha là là ces jeunes"

Naruto arriva en une minute chrono dans le bureau de Tsunade :"Bonjour Tsunade et euh, Hinata-chan?
-Bonjour Naruto toujours aussi bruyant,
-Bon, bonjour Na... Naruto-kun," Hinata avait les yeux et les les joues toutes rouges après avoir pleuré toute la nuit mais cela na changeait rien au fait qu'elle était toujours amoureuse de Naruto et n'arrivait pas à bien s'exprimer en sa présence.
-Que t'arrive t-il Hinata-chan, tu as les yeux tout rouges, tu as mal dormie toi aussi?
-Non..., ce..., ce n'est rien,
-Bon, puis-je avoir votre attention maintenant, je vais vous parler de votre mission,
-Comment ça notre mission?" demanda Naruto
-"Eh bien, votre mission à tous les deux,
-Seu... seulement tout les deux" dis Hinata clouée sur place et Naruto en coeur.
-"Mais et... et Kiba ou Shino ou Sakura ne peuvent pas nous accompagner" dis Naruto ne comprenait rien à cette situation.
-"Kiba est déjà parti en mission hier, Shino assiste à une réunion annuelle du clan Aburame et Sakura m'a demander de l'entraîner, de toute façon, votre mission ne devrait représenter aucun danger car c'est une mission de contre-espionnage,
-De... de contre-espionnage
-J'y comprends rien de rien, tu peux pas nous en dire plus la vieille
-Ne me traite pas de vieille, je suis encore jeune!, la mission que vous allez devoir effectuer est la suivante : depuis quelque temps, les gardiens du village ont remarqué un homme qui rôde dans les environs de Konoha, apparement, il serait très rapide et aucun des gardes n'a réussi à le poursuivre et l'arrêter et il fut apperçu à toutes les portes d'entrée de Konoha, nous avons peur qu'il puisse ou qu'il est déjà réussi à entrer dans le village et nous pensons qu'il veut nous espionner, le but de cet mission est de découvrir qui est ce mystérieux espion et le mettre hors d'état de nuir, vous partez tout de suite.
-Bien
-Oui, Tsunade-sama"
Nos deux amis sortirent donc du bureau de Tsunade et commencèrent à marcher en direction de la sortie du village, ils croisèrent Sakura et Naruto lui annonça qu'ils partaient en mission, Hinata resta en retrait mais heureusement pour elle Sakura n'embrassa pas Naruto avant de partir elle-même chez Tsunade pour suivre son entraînement. Ensuite Naruto et Hinata continuèrent leur route, Hinata toujours en arrière : "Hinata, pourquoi reste-tu dérrière moi?
-Pour...pour rien,
-Alors viens plus près, il vaut mieux qu'on reste ensemble si l'ennemi attaquait,
-Oui, j'arrive."
Ils arrivèrent à la sortie du village et entrèrent dans la forêt, comme Tsunade leur avait dit que leur mystérieux ennemi rodaît autour du village, ils decidèrent de faire la même chose et de tourner autour du village par la forêt.

Après 50 minutes à tourner autour de Konoha, ils apercevèrent quelqu'un : "Hinata il est là"
-Zut mais qui sont-ils?" se demandait l'homme, il était masqué mais semblait porter des lunettes, il n'avait même pas vu Hinata qui était cacher par le poing de Naruto qui lui fonçait dessus mais l'homme grâce à un geste d'une extrême souplesse arriva à esquiver Naruto et se mit à s'enfuir, Naruto et Hinata se mirent à le poursuivre l'ayant toujours dans leur ligne de mire, mais tout d'un coup il disparût, Naruto et Hinata s'arrêtèrent sec : Naruto, où... où est-il?
-Ho bon sang, il a pas put filer, il était juste là devant nous Hinata peux-tu utiliser ton Byakugan pour le voir,
-Ou... Oui, Byaku...
-Haaa!"
Naruto tomba à terre 4 aiguilles planté dans le ventre, mais dans sa chute, il fit un rapide signe à Hinata pour lui indiquer de rester cachée, Hinata resta donc en retrait, c'est alors que l'homme
aparaissa devant Naruto : "Tiens, tiens, comme on se retrouve Naruto Uzumaki"
L'homme enleva sa cagoule puis remit ses lunettes, Naruto fut stupéfait : "Ka... Kabuto!
-Salut Naruto, comment tu vas depuis la dernière fois?
-Espèce d'enfoiré je vais te tuer, je... mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne peux plus bouger!
-Ce sont les aiguilles,
-Les aiguilles?
-Les aiguilles que je t'ai envoyées contiennent un poison paralysant, tu ne bougeras pas pendant trentes minutes
-Mais pourquoi, pourquoi espionnes-tu Konoha?
-Orochimaru a été clair, il veut voir l'évolution de Konoha depuis sa dernière attaque, il m'a donc demandé de surveiller ce que faisait Konoha, après tout, je suis le meilleur de ses espions, c'est pour ça qu(il m'a envoyé personellement observé le village mais trêve de bavardage, il est temps de se dire en revoir
-Attends, je ne te laisserais pas faire
-Hinata non,
-Tu est qui toi?
-Moi, Hinata Hyûga, héritière du clan Hyûga du village de Konoha, je ne te laisserais pas toucher à un cheveu de Naruto,
-Ha oui, tu ne vois pas à qui tu t'adreese, même si tu es du caln Hyûuga, tu ne pourras pas me battre
-Peu importe, quoi qu'il arrive, je protégerais Naruto qu'elle que soit le prix à payer car..., car je ne laisserais jamais quelqu'un lui faire du mal, Byakugan!

Notes de l'auteur : Voici donc le 3ème chapitre qui commence à faire apparaître Naruto et Hinata ensemble, le prochain chapitre sdera consacrée à de l'action mais je vous préviens que je ne suis pas très fort pour écrire des combats. J'attends vos commentaires.