...et sourire.

par Lchan

…et sourire.

 

Il faisait chaud, trop chaud même. Un des pires étés que le village secret de la feuille ait connu.

Chacun aurait tué pour une glace. Les quelques ninjas en mission mouraient de chaud et se plaignaient sans cesse. Car malgré la chaleur étouffante, ils devaient continuer de faire leurs travails. Un ninja reste un ninja même s’il fait chaud.

 

Sasuke voulait mourir…

 

 Il était là, debout avec tous ces autres gens, coincé et obligé de rester écouter l’Hokage qui ventait les mérites de la défunte. Mais personne n’était dupe, chacun voyait clairement la tristesse sur son visage. Même si comme toujours il essayait de cacher ça par un sourire.

 

Naruto voulait mourir…

 

C’était arrivé au cours d’une mission. La kunochi devait régler une simple livraison de rouleau secret pour le pays voisin. Mais les ninjas d’Oto s’en étaient mêlés et ce qui devait être sans danger s’est avéré faire plusieurs morts.

Lorsque l’échange devait avoir lieu, un groupe d’ennemis était sortit de nulle part et avait attaqué la cargaison. Les vaillants combattants de Konoha, avait combattu au péril de leur vie. Mais Oto semblait avoir envoyé ses plus fortes recrues. Ainsi, devant les yeux de la seule femme du groupe, trois de ses camarades étaient morts. Se servant alors des techniques qu’on lui avait apprises, elle avait tué presque tous les adversaires. Mais les deux plus forts s’étaient acharnés sur elle et en essayant de protéger un de ses amis, elle fut blessée mortellement. Elle tomba sur le sol et suivit le reste du combat. Quand elle fut enfin certaine que ses amis ne risquaient plus rien elle ferma les yeux et souffla :

 

-         Naruto, je m’excuse…

 

Hinata venait de mourir…   

 

oOo

 

Sasuke était en colère et la chaleur n’aidait pas. Il essayait de trouver Naruto, mais l’Hokage semblait avoir disparu après l’enterrement. Il venait de supporter trois heures au soleil habillé en noir… Si jamais quelqu’un osait lui parler, il le tuerait !

 

La chaleur rendait Sasuke très irritable…

 

Tournant le coin de la grande demeure des Uzumaki, l’Uchiwa aperçut celui qu’il cherchait depuis des heures. Doucement, il s’approcha et s’assit à côté de son ami.

 

Après la naissance de leurs fils, Sasuke et Naruto avaient eu une discussion dans laquelle ils s’étaient expliqués sur les raisons de leur séparation. Aujourd’hui, les ex-coéquipiers étaient redevenus amis et Sasuke était en quelque sorte le bras droit de Naruto.

 

-         Où t’étais passé Usuratonkachi ?

 

Naruto lui sourit tristement.

 

-         Je voulais réfléchir à tout ça… Tout ce qui va se passer maintenant… Tsuki et Hinata, qu’est-ce qu’ils vont faire sans leur mère ? En plus, je ne peux pas toujours être à la maison pour m’occuper d’eux… et puis, elle me manque… tellement…

 

Le noir détourna le regard. Il ne voulait pas voir son ami aussi faible. Pour lui, Naruto était quelqu’un d’incroyablement fort et le voir comme ça le brisait un peu. Il tapa le blond sur la tête.

 

-         Cesse de t’en faire ! Imbécile ! Ton fils a déjà 13 ans et ta fille 1 an et demi ! Tsuki s’entend très bien avec mon fils. Il passe quasiment tout son temps avec lui ! Il est fort et sait se défendre. En plus il peut compter sur Hoshi.

 

Ce ne fut pas assez pour convaincre Naruto qui lâcha :

 

-         Et Hinata elle ? Elle est encore toute petite…

 

-         Dobe ! Je suis certain que Tsunade-sama voudra la garder pour toi. Maintenant qu’elle n’est plus Hokage et vieille comme elle est, elle sait bien qu’elle ne peu plus avoir d’enfant.

 

Décidément, Sasuke trouvait réponse à tout.

 

-         Et Sakura, elle va bien ?

 

Sasuke essaya de se remémorer les derniers mots qu’il avait échangé avec elle. C’était la veille ! Elle lui avait annoncé une très bonne nouvelle.

 

-         Ouais, même qu’elle attend des jumelles ! Sai et elle se reproduisent aussi vite que des lapins.

 

Son ami rit. Ils avaient tous été surpris lorsque Sakura leur avait annoncé que désormais, elle était avec Sai. Ensemble, ils avaient eu un fils, une fille et maintenant des jumelles… Suite à leur séparation, la kunochi et l’Uchiwa avaient parlé. Ça avait pris quatre ans pour que Sakura lui refasse confiance. Maintenant, ils étaient en bons termes comme avant ! Du temps de l’équipe 7…

 

-         Hey teme, tu te souviens de l’équipe 7 !?!

 

Sasuke sourit. Il repense à toutes ces années où il a vécu le bonheur. Un étrange bonheur encore caché quelque part. Une étincelle dans son cœur qui l’a changé à jamais. Quelque chose qui l’a poussé à revenir ici… Ici, son village ! 

 

Il faisait chaud, trop chaud même. Un des pires étés que le village secret de la feuille ait connu…

 

Sasuke a envie de vivre… !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà XD j’avais dis trois chapitres et un personnage qui mourrait u_u wàla ! J’ai bien aimé écrire « …et sourire ». Je risque de me lancer dans l’écriture d’une grande fanfiction mais shonen-ai. Je vais continuer à écrire des one-shot sur des couples hétéros ^-^ même si je sais jamais lequel prendre u_u j’accepte les demandes de one-shot XD parce que j’adore en écrire ^^

 

En espérant que ça vous a plu ! Laisser un commentaire en partant XD