...passer à autre chose...

par Lchan

… passer à autre chose…

 

Comment est-ce que tout ça avait commencé… il s’en souvenait très bien. Ce jour-là il était revenu d’une mission avec Naruto !

 

Naruto et lui était devenu très proche depuis qu’il était revenu à Konoha. En fait, il devait être la seule personne à qui il faisait confiance. Avant de partir, il avait d’abord voulu être son ami. Mais ça, personne ne le savait. Puis avec le temps, Sasuke s’était pris d’affection pour le blond et il était devenu comme un frère pour lui ! Plus que celui qui portait le même nom que lui. Cet homme, qu’il avait tué sans aucune hésitation. Froidement, comme IL avait pris la vie de ses parents et des siens. Seulement pour devenir fort, comme il disait...

 

Alors que Naruto était devenu comme un frère pour lui (chose qu’il ne lui avait jamais dévoilé), il avait quitté Konoha pour se venger. La vengeance est un plat qui se mange froid dit on… et bien la sienne devait être congelé quand il eu enfin la chance de l’exécuter!  Pendant tout ce temps Naruto avait essayé de le retrouvré. Employant les meilleurs espoirs de Konoha en la personne de leurs amis. Kiba, Shikamaru, Gaara, Lee, Tenten, Sakura et tous les autres. Tous ils avaient cherchés pour le retrouver, lui ! Quand le dernier survivant du clan Uchiha avait entendu ça, il avait alors ressentit comme une bouffé de chaleur. On ne l’avait pas oublié ! Ce fut la pensée qui lui traversa l’esprit à ce moment-là. Bien sûr une fois la chose faite, il s’était empressé de rentrer au village.

 

            Une fois revenu, personne ne l’avait lâché. En particulier Sakura qui le harcelait toujours autant pour un rendez-vous. Disant qu’il était encore plus beau et intelligent qu’avant.

 

Elle ne l’intéressait pas vraiment. Comme aucune fille ou femme. Personne n’avait jamais vraiment attiré son attention. Le noir trouvait qu’aucune femme ne valait la peine qu’on s’intéresse à elle !

 

Il se souvenait par exemple, qu’un jour pluvieux il avait dû rester chez Naruto. C’est fou comme cela lui arrivait souvent depuis l’enfance. La première fois il n’avait pas particulièrement aimé mais avec le temps c’était devenu moins pénible.

 

Drôle de chose qu’est l’amitié ! Naruto et lui était devenu si proche que Sasuke n’aurait jamais cru qu’ils pourraient l’être encore plus. Jusqu’au jour où son ami lui avait proposé de coucher avec lui. C’est vrai qu’au début il avait refusé, dégouté à l’idée de faire une telle chose avec Naruto. Mais il s’était vite aperçu que le futur hokage lui disait ça avec tout le sérieux du monde. Ne sortait-il pas avec Hinata ? Il lui avait alors demandé :

 

-         Pourquoi ?

 

Après un long silence l’autre avait finalement répondu, songeur.

 

-         Je me demande si je suis en amour avec toi !

 

Son cœur avait fait un tour ! En amour avec lui ? Quel drôle de truc ! Qui pouvait bien être en amour avec lui ? Même les filles ne s’intéressaient qu’à son physique. Et ça, il le savait !

 

-         Tu ne te moquerais pas de moi par hasard ?

 

Son compagnon avait répondu en riant que jamais il ne ferait une telle chose mais qu’il désirait essayer juste pour comprendre.

 

Sasuke l’avait fait…

 

Et il avait continué à répondre aux appels de Naruto et à chaque fois, s’accrochant un peu plus à l’espoir d’une réponse, il lui demandait s’il était en amour avec lui. Et à chaque fois, le jounin disait ne pas savoir encore.

 

Naruto se maria avec Hinata mais continua à voir Sasuke en cachette. Après tout, quoi de plus naturel que de passer du temps avec son presque frère ! Sasuke avait répondu aux avances de Sakura et ceux-ci formaient « officiellement » un couple. Après le mariage, son ami blond vint avec une idée. Pourquoi Sasuke ne marierait pas Sakura ? Il avait trouvé l’idée très bonne. Comme ça ils pourraient continuer de se voir et se sentiraient moins coupable car tous les deux étaients mariés. Pour une fois que Naruto avait de bonnes idées !

 

Deux ans avaient passées sans que l’Uchiha ne reçoivent de réponse sur le supposé « amour » de Naruto. Deux ans à espérer en vain…

 

Puis était survenu un accident !

 

Naruto lui avait annoncé la venue de leur bébé et la fin de leur relation. Sasuke avait sentit tout son monde se briser. Les raisons pour lesquels ils se battaient pour survivre depuis plus de cinq ans venaient de s’écrouler en une seule seconde avec seulement une phrase :

 

-         Je vais devenir papa et on devrait arrêter de se voir !

 

Comment avait-il pu !?! Comment ? Quel genre de monstre était-il devenu pour lui dire ça aussi froidement ?

 

Brisé, blessé et ayant perdu le goût de la vie il était revenu chez lui en traînant les pieds. Naruto lui avait dit qu’ils pourraient continuer d’être amis comme avant mais rien de plus.  L’amour faisait mal…

 

Sakura l’attendait… C’est vrai, il revenait d’une importante mission. Plus un meurtre que d’autre chose mais bon…

 

Ce qu’il n’avait pas voulu entendre, elle le dit ce soir-là.

 

-         Dis, tu ne voudrais pas qu’on ait un enfant toi et moi ?

 

Il avait lâché la tasse qu’il tenait entre ses mains et elle se cassa par terre.

 

Que venait-elle de dire là ? Un enfant… comme ce stupide Naruto… Comme lui…

NON JAMAIS !!!

 

D’un excès de folie, il s’était levé et avait donné une bonne claque dans le visage de sa femme. Comment osait-elle parler de bébé alors que c’était ça justement qui lui avait fait perdre la personne à qui il tenait le plus ? COMMENT ?

 

Il enchaînait les coups de plus en plus forts. Rien n’aurait put l’arrêter sauf un simple je t’aime…

 

Ce ne fut qu’après qu’il découvrit le massacre. Sakura saignait de la tête et de la lèvre. Elle avait des bleus partout et il en était la cause.

Il tomba par terre et se prit la tête entre les mains. Il ne pleurait pas mais c’était tout comme… Il était devenu comme Itachi ... Un monstre !

 

 Il prit Sakura dans ses bras et commença à nettoyer ses blessures.

 

Qu’aillait-il devenir après tout ça…

 

 

 

Wàla chapitre 2 fini u_u Écris en un temps record aussi Oo miracle ! Deux chapitres en deux jours Oo OMG je me demande comment j’ai fait ça !

 

Sûrement un miracle de Noël ! Bon avec tout ça j’espère quelques commentaires non? BEAUCOUP en fait ! ouais j,ai perdu tous les anciens u_u  faîtes-moi plaisir alors !