Derrière son masque!

par Neadeath

La lumière aveuglante ce fait de plus en plus faible pour laisser place à un nouveau décor. Diffèrent des autres souvenirs. L’Hokage venait d’atterrir dans un lieu plutôt familier. Il reconnut sans difficulté son appartement, celui qui l’avait accueillit durant de nombreuse année.

-Où est Hinata? Se demanda Naruto en regardant de tous les côtés.

L’Hokage ne voyait pas grand-chose à cause de la noirceur. Le village caché de Konoha était en ce moment même plongée dans la pénombre d’une nuit sans lune. Aucun rayon de lune ne venaient en aide au sixième.

*Il est tellement beau…* Entendis l’Hokage avant de regarder en hauteur. Il remarqua en quelque seconde l’élue qu’il affectionne le plus sur cette terre. Celle qui l’entraîner de surprise en surprise sur sa personne. Il pouvait voir sa princesse assise sur le rebord d’une fenêtre qui laissait échapper de la lumière. Naruto pouvait voir le corps ainsi que le visage de sa tendre à moitié éclairer, lui donnant un côté à la fois angélique et mystérieux.

L’Hokage exécuta un mouvement souple et ce retrouva trois étage plus haut aux côtés d’Hinata. Il s’installa sur le rebord de la fenêtre en face d’elle afin de mieux la contempler. Le blond reconnut immédiatement la pièce d’où provenait la lumière : c’était son ancienne chambre.

Celle-ci était éclairer par la lampe de chevet qui montrait le désordre absolu de la pièce ainsi qu’un jeune enfant allongé dans tout les sens sur son lit.

-Humpf…Soupira de bien être Hinata en fixant son amoureux. Ses yeux couleur de lune était littéralement fixer sur le blondinet allongé sur le dos. Il était à moitié recouvert par sa couverture, dévoilant le haut de son corps vêtu de son habituel t-shirt noir. Un de ses pieds déborder du lit ainsi qu’un filet de bave de sa bouche. Sa respiration calme faisait monter et descendre son torse d’enfant de façon régulière.

*Il est tellement mignon…* Rougit Hina en détaillant son idole vite suivi de l’Hokage qui lui rougissait sous le compliment.

*Il est tellement diffèrent la nuit…j’ai l’impression de le voir avec deux personnalité…le jour, il est débordant de vie et de joie alors que la nuit il inspire la sérénité et l’admiration…il est tellement…beau…* Rêvassa la jeune fille aux yeux de lune.

-Hinata…S’inquiéta l’Hokage qui avait peur que celle qu’il aimait est découvert sa double personnalité. Il avait durant une grande partie de son enfance caché sa tristesse derrière un masque.

*Je le trouve…tellement courageux et intrépide, quand je le vois…toujours à vouloir être au devant de la scène, à faire rire son entourage…toujours prêt à soutenir ses…amis…à m’avoir soutenu et déf…endu. Il fait parfois l’idiot, mais c’est-ce qui me plait également chez lui…alors que la nuit…Il est tellement calme, tellement serein et tellement beau ainsi…j‘aimerai pouvoir l‘approcher, être à son chevet et admirer… son s…si beau…visage ou encore…me perdre dans sa chaude étreinte pour m‘enivrer…de…de son..odeur* Pensa la future héritière du clan Hûyga avant de pousser un soupir d‘envie sous le regard attendrie et émue de l’Hokage

-Hum mm…Hina…Ta. Dit Naruto dans son sommeil avant de bouger légèrement dans son lit.

*E…il…Naruto-kun rêve de…de…moi!* S’exclama intérieurement la brunette qui était en ce moment même totalement abasourdit. Elle avait les yeux écarquiller et la bouche entrouverte.

-Veux des..ramens! Rajouta le blond dans les secondes qui suivirent sa première phrase. Hinata ne put s’empêcher de sourire de plaisir devant le spectacle qui se dérouler devant elle. La brune ce mit à imaginer toute sorte de scène ou elle était en train de préparer des ramens pour son Naruto.

*Je ne regrette pas d’avoir mentit à père…Il croit que je suis en mission et je vais pouvoir…admirait Naruto-kun toute la journée…et toute la nuit.!* Se réjouit la Hûyga avec délice.

-J’ignorais qu’elle passait tant de temps à me regarder ainsi…Chuchota le sixième qui n’en revenait pas de l’affection que lui portait cette fille.

*Je me sens tellement…bien…heureuse…j’aime cette sensation qui me parcours le corps et qui me force à sourire…Naruto-kun..* Pensa Hina.

-Serais…plus puissant..Hokage…tu verras..Hina…Dit Naruto dans son sommeil faisant rougir de plaisir l’une et d’embarras l’autre personne. L’Hokage ignorais totalement qu’il parlait dans son sommeil et encore moins qu’Hinata l’espionner la nuit.

-Humpf…le soleil va bientôt ce lever… Remarqua la belle brune qui avait tourner la tête vers l’horizon. En effet on pouvait dore et déjà les premier rayons du soleil approcher annonçant l’aube.

-J’aimerai tellement pouvoir te…caresser…le visage…plonger ma main dans...tes ch..eveux. Chuchota la jeune fille sous le regard protecteur de l’Hokage.

-Si je n’étais pas déjà tomber sous ton charme, je crois que je succomberais en un rien de temps…Avoua le sixième avec un sourire.

*Humm…il est tellement mignon avec son bonnet de nuit.*

-Sasuke…jvais te sur…passer! Dit Naruto avant de faire un mouvement brusque dans son sommeil et de tomber de son lit. Il atterrit la tête la première sur le sol et l’Hokage put voir une grande inquiétude sur le visage de sa douce. Celle-ci ce retira très rapidement pour ce cacher vers un arbre proche de la fenêtre.

-Aie aie aie…qu’est-ce qui m’est arrivé! Gémi le blond en ce massant la tête encore dans les vaps. L’Hokage était partit rejoindre sa brunette derrière l’arbre. Elle était en train d’observer dans le noir son amoureux en train de ce redresser.

*Naruto-kun!! Il…Gloups!* Pensa Hinata avant de ce cacher derrière le tronc avant de rougir comme une tomate. Elle venait de voir Naruto en caleçon après que celui-ci c’était redressé. Avant de tomber du lit, il avait sa couverture qui lui cachait la moitié de son corps.

-Hummm…Ahhh! S’exlama Naruto en s’étirant longuement. Il était encore des les vaps en ce dirigeant vers la fenêtre.

-Il va bientôt faire jour…humpf, c’est mon premier jour de repos et je sens que je vais pas réussir à faire la grasse matinée. Résuma le jeune Naruto qui commencer lentement à ce réveiller.

*Naruto-kun…*

-Hummm…j’ai fait un drôle de rêve… Dit Naruto d’une voix pâteuse.

*Il ce souvient de…de son…rêve…Naruto ce souvient peut être qu’il à rêver de moi?* Espéra la jeune ninja.

-J’ai manger des ramens en compagnie d’Hinata…et je lui disais que je serais Hokage. Ce remémora le blond en ce grattant la tête après avoir retiré son bonnet de nuit.

*Naruto…m’invitant à manger avec…avec…lui! Si seulement cela pouvait ce passer dans la réalité* Pensa la jeune fille sentant son cœur s’accélérer.

Alors que le soleil était en train de montrer le bout de son nez, Hinata put voir le visage triste de son idole. Ce visage fut surprennent pour elle et celle-ci sentit quelque chose en elle ce briser à la vue de ce spectacle.

*Naruto-kun…qu’est-ce qui t’arrive? Pourquoi es tu si malheureux?* Ce demanda la brunette. Les secondes défilait lentement, les minute passèrent sans que le jeune Uzumaki ou la jeune Hûyga ne bouge. Naruto était accoudé contre le balcon de son appartement en fixant le sol. Son visage ne semblait pas vouloir refléter autre chose que de la souffrance et de la tristesse à ce moment.

-Humpf…Je leur montrerai! Dit Naruto en perdant doucement son visage remplit de tristesse pour la remplaçait par une expression de détermination.

*Naruto-kun…quand je te vois ainsi…je sens le courage m’envahir…*

-Je leur prouverais à tous mon existence et que je ne suis pas un monstre! Rajouta le jeune Uzumaki avant de retourner dans sa chambre pour aller une bonne douche.

*Un monstre!?…Naruto n’est en aucun cas un…un monstre. Pourquoi des gens le verrait-il ainsi? Il est la gentille incarné…il…il est do…oux et attent…ionné avec ceux qu’il aime...Peut être qu‘il n‘a pas réussi à oublier les propos de son enfance.* Pensa Hinata en essayant de comprendre pourquoi des gens le voyait comme un monstre.

-Si seulement tu savait Hinata…tu ne dirais peut être pas cela…je suis bel et bien un monstre…du moins je suis un monstre à l’intérieur de moi. J’ai beau être celui que tu admire, je n’en reste pas moins le réceptacle du plus puissant des Bijuu. Et par conséquent un danger pour tous…pour toi Hinata-chan. Répondit l’Hokage qui semblait vouloir ce libéré d’un poids. Il savait que la jeune fille devant lui n’était qu’un souvenir, mais cela lui faisait du bien de ce convié…de dévoilé à celle qu’il aimait son plus terrible secret.

-Naruto-kun…je n’aime pas te voir malheureux…j’aimerai tellement avoir la force et…et le courage de te…soutenir.

A ce moment l’Hokage baissa les yeux et ce mit à réfléchir sur les propos de la jeune Huyga. Celle-ci semblait l’idolâtré et l’aimait plus que tout à son âge d’enfant. Mais il ce demandait qu’elle serais sa réaction si elle connaissait sa condition.

-Est-ce qu’elle sait ce que je suis dans la vrai vie… Ce demanda le sixième Hokage.

-HA!…S’exclama la jeune fille avant de plaquer ses deux mains devant sa bouche et de ce cacher entièrement derrière l’arbre en espérant ne pas s’être fait repérer. Celle-ci avait de grande rougeur sur le visage comme si elle avait une très forte fièvre. L’Hokage perse ver presque les battements de son cœur.

*Oh mon dieu…oh mon…dieu…il…il…Hummm…Pourquoi…ai-je regardé!? Maintenant j’ai…la vision de Naruto-kun…to…torse…nu dégoulinant d’eau…* Rêvassa la future héritière du clan Huyga en essayant de contrôler sa respiration et son envie de s’évanouir. L’Hokage jeta un bref coup d’œil en direction de sa copie plus jeune et put constater qu’il était en serviette de bain. L’eau avait plaquait ses cheveux blond lui donnant un air moins rebelle. Le jeune Uzumaki avait encore beaucoup de formes angéliques et ses muscles était à peine dessinait.

D’ailleurs celui-ci ne semblait pas avoir entendu le cri de la jeune fille étant donné qu’il était en train de ce vêtir de son habituel tenu orange.

-Ainsi donc Hinata perd ses moyens devant cette vision…intéressant. Remarqua le jeune chef de village qui vie son jeune lui quitter l’appartement pour ce diriger dans l’escalier avant d’atterrir dans la rue.

Celui-ci marcher dans les rues du village caché du pays du feu. Il semblait complètement perdu dans ses pensées, ignorant royalement ce qui l’entourait. Il était vêtu de son habituel tenu orange avec son bandeau sur le front retenant ses cheveux blond indiscipliné. Il avait les mains dans les poches, la tête baissé et ses yeux couleur saphir reflétaient la tristesse et la souffrance. Il semblait dévoilé un visage inconnu de ses amis.

*Naruto-kun…j’aimerai tellement savoir à quoi tu pense…pourquoi as-tu l’air si malheureux, si triste.* Ce demanda Hinata cacher derrière un bâtiment après avoir vu de face son idole Celle-ci était en train de le suivre depuis son appartement depuis une bonne demi heure déjà. Elle était très discrète en ce cachant à l’ombre des bâtiments pour ne pas ce faire remarquer par son amoureux. Elle était cependant à chaque fois assez proche pour entendre ses paroles et quelque fois ses murmures, mais celui-ci ne semblait pas vouloir parler pour le moment.

*Il y a quelqu’un qui approche…* Remarqua la jeune Huyga qui ce cacha encore plus pour ne pas ce faire voir par le civil. Le jeune garçon lui ne semblait pas avoir remarqué l’homme matinal au vu de l’heure et quand ils se croisèrent, Hinata put voir son regard.

Celui-ci regarda le jeune Uzumaki avec haine, son regard était rempli de dégoût et il semblait ce retenir de ne pas le battre. Sans doute savait-il que celui-ci était devenu un ninja et qu’il pouvait le battre sans difficulté.

Le villageois poursuivi sa route, mais la jeune fille au yeux blanc put constater qu’il avait toujours ce regard remplit de haine.

-Maudit démon! Entendis la jeune fille avec difficulté. Le passant avait chuchoté ses mots pour qu’il ne soit pas entendu. Pourtant Hinata vit le responsable de tout ses rêves ce retourné vers le passant. Naruto venait de s’arrêter et de ce retournée à moitié pour fixer le villageois qui l’avait insulté. Il avait pendant des années encaissé sans rien dire les insultes qui lui était attribuer sans raison.

*E…j…pourquoi est-…ce que j’ai mal tout à coup? Pourquoi j’ai envie de…pleurer en le regardant ainsi…* Ce demanda la brunette Ce regard rempli de tristesse, d’injustice, de haine et de détermination. On pouvait facilement voir une énorme tristesse dans ce regard couleur saphir rapidement remplacé par de la colère.

En effet le concerné venait de serrer les poings en fixant le passant tout en fronçant les sourcils.

-Je leur montrerai! Chuchota le jeune Uzumaki avant de reprendre sa route comme si de rien n’était.

*Naruto-kun…*

-Je leur montrerai à tous que je ne suis pas lui! Dit le blond.

*Hein?! Lui, mais…de qui il parle? Du démon, mais quel démon?…*Pensa la petite Huyga avant de ce rendre compte que son idole était en train de disparaître de son champs de vision. Elle ce mit à courir pour rattraper le jeune Naruto qui c’était mis à accélère le pas. Ils étaient en train de ce diriger vers les portrait des ancien Hokage.

La futur héritière du clan Huyga du faire très attention en montant les marches afin de ne pas faire de bruit et surtout à ne pas ce faire surprendre. C’est donc avec difficulté qu’elle parvint au sommet sans que Naruto ne l’aperçoive. Elle le découvrir assis sur la tête du Yondaime en train de regarder le village caché de la feuille sous un levée de soleil.

Hinata resta quelque secondes immobile et béate devant le spectacle qui ce déroulé devant ses yeux.

*Na…ruto…-kun. Il…tu…j’aimerai tellement…être à tes côté…m’asseoir à côté de toi et pouvoir profité de ta présence.*Rêva la brunette qui ce rendit compte de la situation et rougit fortement avant de vite ce caché derrière un gros rocher. Elle put ainsi observer son Naruto en toute tranquillité.

-Humpf…Je me demande ce que cela fait. Entendit Hinata.

*Sa voix…Naruto, tu me fait mal à parler ainsi.*

-Qu’est-ce qu’on ressent quand on à une famille? Qu’est-ce que cela fait de ressentir une étreinte, d’être aimer? Pourquoi moi, je n’ai pas droit au bonheur? Continua d’entendre la jeune Huyga qui était totalement choqué par ce qu’elle entendait. Elle avait toujours connu un Naruto joyeux, rempli d’en e et de joie. Et elle découvrait un Naruto triste, désemparai et pas très sur de lui. Elle était en train de découvrir une tout autre facette de sa personnalité.

-Pourquoi moi? Pourquoi est-ce que j’ai été choisi pour ça! Pourquoi suis-je lui! J’aimerai tellement être normal! Dit Naruto en pleurant à chaude larmes sous le regard triste de son admiratrice secrète. D’ailleurs celle-ci avait les larmes aux yeux.

*Moi…qui croyais te connaître par cœur…je me rend compte que je ne sais rien de toi! Tes sourires….tes si beau sourire étaient faux…Naruto-kun…Naruto-kun…comment fais tu! J‘aimerai…nan je veux te réconforté, mais…j‘en suis incapable…Pour…quoi suis-je si faible?* Pensa la petit fille aux yeux de lune qui observer son amoureux depuis plusieurs dizaines de minute. Le soleil c’était d’ailleurs lever et la vie dans Konoha se réveillé.

-Si tu savais Hinata…si tu savais. Chuchota l’Hokage en baissant les yeux.

-Pourquoi…pourquoi! POURQUOI! Hurla Naruto en ce redressant la rage sur le cœur. Il fixa l’horizon quelques secondes avant de ce retourner et de ce mettre à courir à en perdre haleine en direction des escaliers.

*Naruto…Mince, je vais le perdre!* Pensa Hinata avant de ce mettre à courir pour le rattraper. Elle faillit à plusieurs tomber dans les escaliers sous le regard inquiet de son protecteur invisible afin de rattraper son avance. Elle vit son amoureux bousculer quelques personne en se dirigeant vers la sortie du village. Celui-ci semblait animé par la colère et l’injustice, car Hinata avait du mal à suivre l’allure. Son souffle c’était énormément accélère.

*Naruto…je deviendrais forte pour toi…j’arriverai a te suivre à travers tes pas!* S’encouragea la jeune fille pour ne pas ressentir le manque d’air.

-Je veux…apprendre à connaître le Naruto derrière le masque…

*Peu importe ce qu’il faudra que je face pour cela!* Entendis l’Hokage abasourdit devant sa détermination.

Ils parcoururent pendant de longue minutes les rues du village pour atterrir vers un terrain d’entrainement ou la jeune héritière ce cacha derrière un arbre.

*Je me rend compte que je te connais mal Naruto-kun. Je pensais te connaitre sur le bout des doigts, mais en réalité je me tromper royalement sur toute la ligne. Je ne connais qu’une fine parcelle de ta personnalité. Je connais le Naruto de tout les jour que tu nous montre…et qui sonne faux à mes yeux.* Pensa Hinata caché à l’ombre d’un arbre à l’abri des regards indiscret. Celle-ci était en train d’observer l’élue de son cœur qui était en train de s’entrainer d’arrache pieds.

On pouvait voir plusieurs shuriken et kunai planter dans l’écorce des arbres, certains cratères étaient formée à même le sol sous le souffle de parchemins explosif.

-Kage bunshin no jutsu.

Une dizaine de clone apparurent avant de ce jeter les uns sur les autres en poussant des cris. Les clones ainsi que le vrai Naruto étaient en train de ce battre entre eux, quand un clone partait en fumée, un autre prenez sa place immédiatement remplacé.

*Cependant, quand je te vois tout seul, je vois ta face caché…celle que tu ne montre à personne. Cette face rempli de tristesse et de détermination. J’aimerai tellement connaître ce Naruto là. Si seulement je pouvais en apprendre plus sur toi…Naruto.*

-Tu aimerais en apprendre plus sur moi? Mais qui te dit que cela sera si merveilleux? Comment réagiras-tu quand tu découvriras ma vrai nature? Ce demanda le jeune Hokage qui s’observait en train de ce battre.

Chaque clone ce défouler, ce vider de toutes mauvaises pensées et de toutes haine à travers les coups de poing et de pieds. C’était sa méthode à lui pour extériorisé sa peine et sa douleur: frapper. Ainsi entouré de ses clones, il avait l’impression d’être moins seul, d’être entouré. Mais bien sûr, ça n’égalait pas la sensation que pouvait procurer de vrais amis. Voir même une famille. Sur cette pensée, il s’arrêta, le regard dans le vide, une larme au coin des yeux. Un père autoritaire, une mère surprotectrice, un grand frère attentionné ou qui l’ignore, voir un petit frère encombrant. Ou une sœur, qu’il pourrait critiquer ses fréquentations, être protecteur quand elle ramène un garçon à la maison. Lorsqu’il s’imaginait ce genre de vie, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Pas comme ceux qu’il fait devant les autres. Pas sincère ou joyeux non plus. Juste rêveur. D’où elle se trouvait, Hinata ne pouvait voir son faible sourire, mais se demandait pourquoi il s’était arrêté aussi soudainement. Même le Rokudaime essayait de se souvenir. S’éloignant un peu de son amour, il regarda un instant son visage et comprit. Il était dans la lune et rêvait. De quoi? Ça, il n’arrivait définitivement pas à s’en souvenir.

*Si seulement je pouvais m’entrainer à tes côtés, pour apprendre à avoir ta force, ta volonté, ta témérité, je pourrais rendre fier mon père…Pourquoi suis-je si faible alors que tu es si…si…courageux!* Ce lamenta la fille aux yeux de lune sur lequel le Rokudaime reporta son attention.

-Humpf…Un jour, tu verras Hinata, un jour tu te rendras à quel point tu es une femme forte, puissante qui ne renonce pas non plus. Tu te rendras compte que toi aussi tu as une volonté à toute épreuve, que tu n’hésite pas à mettre ta vie en danger pour ceux qui te sont cher. Tu te rendras compte que tu es débordante de courage… Cependant, il te faudra juste un petit coup de pouce. Tu découvriras par toi-même quel magnifique femme tu es dans le futur et que tu n’as rien à m’envier. Expliqua le dirigeant du village même si il savait pertinemment qu’il n’obtiendrait aucune réponse en retour.

-Maman…Papa! Chuchota le jeune souvenir rappelant ainsi à l‘Hokage à quoi il avait pensé à cette époque.

-Naruto… Chuchota la jeune enfant dans un souffle en voyant son amoureux secret se laisser tomber au sol pour ce retrouvé sur le dos, la tête dans les nuages.

-Qui peuvent-ils bien être? Se demanda Naruto. Que leurs aient-ils arrivé. Comment étaient-ils? Vous me manquez…je ne vous connais pas, mais vous me manquez tellement.

*De qui peut-il bien parler?* Se demanda la brunette les sourcils légèrement foncer.

-J’aimerai tellement connaître votre douce étreinte…vous me manquez…Maman Papa. Entendre vos voix aussi. Sont-elles graves ou aigüe? Douce ou autoritaire? Connaître votre personnalité, savoir quel genre de personne vous étiez.

- Oh oui, une douce étreinte, de belles voix, se rappelait le blond. Même si maman peut faire peur, se dit-il avec un petit sourire. Et je n’ai pas vraiment respecté ses souhaits. En y repensant, je n’ai pas mangé plus de légumes comme je me l’étais promis. Mais comme tu l’avais souhaité, je suis gentil avec les filles, je ne joue pas avec elles. Je ne joue pas avec leurs sentiments.

-Maman… Chuchota dans un souffle la petite Hinata.

Cependant l’Hokage ne l’avait pas entendu, concentrer sur son lui plus jeune. Il semblait prendre beaucoup de plaisir à répondre à ses propres questions.

-Est-ce que papa était fort? Et maman? Étaient-ils beau? Heureux ensemble? Est-ce qu’ils m’ont aimaient…eux? Je me demande de qui je tiens ma passion pour les ramens…sans doute maman!

- Si tu savais, fit l’Hokage en souriant. Le yondaime et le précédent réceptacle de Kyuubi. Beau? Magnifique oui. Même si maman n’aimait pas ses cheveux rouge. Ce que papa, lui aimait le plus, ajouta-t-il avec un léger rire. Heureux? J’en suis plus que certain et oui…ils nous aimait. Pour les ramens, je n’arrive plus à me souvenir si c’était maman ou papa, s’interrogea le blond.

-Ramens…RAMENS! Dit Naruto en entendant son ventre gargouiller.

Il avait passé le reste de sa journée à s’entrainer et n’avait donc pas vu l’heure tournée. Il ce redressa sur ses jambes tout en fixant le ciel.

-Quoi qu’il en soit…moi je vous aime. Dit Naruto en regardant le ciel, avant de ce dirigé vers le stand de ramens.

*Tu me manque…maman* Pensa Hinata avec les larmes aux yeux. L’Hokage n’avait pas remarqué l’état de sa bien aimée tellement il était concentrer par lui-même et par sa nostalgie. Il découvrir une Hinata en pleur et malheureuse. Celle-ci semblait ce retenir de ne pas craquer ici. La tristesse du garçon semblait avoir ravivé une vielle plaie.