Laissez le tranquille!

par Neadeath

*Aujourd’hui est un nouveau jour en compagnie de Naruto-kun…Même si il sera a cinq mètres de moi…* En entendant cela l’Hokage rouvrit les yeux pour découvrir la chambre de l’élue de son cœur. Il rougit de plaisir en découvrant sa bien aimée à moitié dans son lit. Elle portait une légère nuisette à moitié cacher par sa couverture. Celle-ci avait les cheveux un petit peu en désordre qui firent sourire l’Hokage.

*Certes je ne serais pas à côté de lui…mais je serais avec Naruto-kun d’une certaine manière aujourd’hui* Pensa Hinata qui semblait faire un résumé de ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Naruto leva les yeux de sa belle endormi pour regarder plus en détail la chambre de celle qu’il aimait. C’était une pièce assez spacieuse qui reflétait bien le caractère de la jeune Hinata. Sur la table de chevet il reconnut immédiatement le livre..

-Depuis combien de temps tient-elle ce journal? Ce demanda l’Hokage avant de ce retourner vers Hinata qui venait de ce lever. A peine eut-il tournait son regard vers elle qu’il rougit et ce dépêcha de tourner le regard. Il aurait bien voulu la dévorer du regard plus longtemps, mais il respectait trop celle-ci pour lui manqué de respect…même dans ses souvenirs.

L’Hokage entendit au bout d’un moment de l’eau couler et compris que sa bien aimée était sous la douche, mais cela ne l’empêcha pas d’entendre ses pensées.

*Humpf…Naruto, j’aimerai tellement que tu me regarde…juste une fois.* Pensa la jeune Huyga sous l’eau chaude.

*J’aimerai tellement que tes yeux couleur saphir me fixe…j’aimerai tellement sentir ton regard sur moi* Pensa Hinata.

-Humpf, comme si Naruto-kun pouvait avoir de l’intérêt pour une personne comme…comme…moi. Dit la jeune fille appuyé contre la douche profitant de l’eau chaude sur son corps encore endormit.

-Si seulement tu pouvais me regarder juste…une fois. Je serais déjà honoré…nan je serais heureuse!

-Hinata… Chuchota l’Hokage qui était appuyé contre l’un des murs de la chambre. Il n’était pas dans la salle de bain, mais il pouvait parfaitement entendre ses paroles et ses pensées. Des paroles et des pensées qui étaient en train de lui faire fondre son cœur.

-Comment ai-je put être aussi aveugle…J’étais vraiment un idiot. Dit Naruto avant de ne plus entendre l’eau couler. Celui-ci ferma alors les yeux le temps que sa bien aimée s’habille. Il avait beau avoir les yeux clos il put aisément suivre sa trajectoire aux bruit de ses pieds sur le sol. Des pas léger et gracieux qui le font rêver.

-Heureusement que j’ai les yeux clos…si le seul mouvement de ses jambes et le bruit de ses pas me font un tel effet…Dit Naruto pour lui-même le sourire aux lèvres.

*J’espère qu’il aura ce beau sourire aujourd’hui!* Pensa Hinata qui venait de finir de s’habiller. Naruto rouvrit ses yeux quand il entendit le bruit de sandales sur le sol. Il ce mit à suivre l’héritière du clan Huyga à travers ce labyrinthe de porte et de couloir qui semblait interminable pour le jeune Hokage.

*Son sourire…humpf, son si beau sourire, j’aimerai tellement avoir un sourire de sa part. Ou même rien que le revoir sourire comme hier me ferais extrêmement plaisir.* Pensa Hinata qui arriva dans une cours intérieure ou des bruits de combat ce faisaient entendre. Quelques secondes après Naruto put distingué le père d’Hinata. Celui-ci s’entraînait avec des membres de son clan. Il ne fit même pas attention sa fille qui passa presque à côté de lui. Même quand celle-ci lui fit bonjour il ne répondit pas.

-C’est plutôt vous le monstre Hiashi! Dit l’Hokage avec haine et dégoût envers ce personnage!

La jeune fille et son protecteur impuissant dans ce souvenir avançaient doucement en direction de l’académie après avoir pris à mangé pour midi. L’un ce tortillant l’esprit avec des questions, l’autre allant de surprise en surprise à chaque nouvelle pensées qu’il entendait.

*Aujourd’hui je vais y arrivé!* Pensa la jeune fille qui venait de franchir les portes de l’académie et d’entrer dans la cour.

*Je…je vais y…je vais encore me planté et baisser la tête. Je n’arriverai jamais à lui parler.* Pensa la jeune Huyga avant de s’installer sur un banc à l’écart des autres. Étant trop timide pour ce faire des amis, ou même s’approchait des autres. Les élèves venaient d’arrivé petit à petit rendant la cour au début calme, plus bruyante.

-HEY !! Hurla une personne en hauteur. Cette voix Hinata l’aurait reconnu entre mille. Celle-ci ce leva en cherchant du regard cette personne sans la voir. En regardant les autres élèves elle put constater qu’ils regardaient tous en hauteur. Elle s’écarta du bâtiment et put effectivement apercevoir Naruto-kun sur le toit. Le simple fait de le revoir lui redonna le sourire.

*Naruto-kun…tu souris à nouveau!* Pensa Hinata en regardant le jeune Uzumaki. Il semblait avoir retrouvé sa joie de vivre, ou plutôt une raison de vivre. Hinata écarquilla les yeux de bonheur en s’apercevant qu’il avait des lunettes de plongées dans les cheveux.

*Il porte…mon…cadeau! Naruto-kun porte mon cadeau!…Naruto-kun!* Pensa Hinata dont les joues avait pris une jolie teinte rouge sous l’émotion.

-HEY!! Moi Uzumaki Naruto deviendrais le prochain Hokage!! Vous devrez tous reconnaître ma valeur et mon existence! Haha! Cria le jeune Naruto avec un sourire dont il avait le secret pendant qu’une de ses mains faisait légèrement bouger son trésor: ses lunettes.

Les trois-quart des élèves venaient d’exploser de rire en ce moquant ouvertement de lui.

-Comme si un baka comme toi pouvait devenir Hokage!

-Ne nous fait pas rire le cancre tu as aucune chance..

-Tu resteras toujours un cancre sans cervelle, descends de ton nuage!

*ARRETEZ! Laissez le tranquille!…Pourquoi vous moquez vous de lui! Il a le droit de rêver..vous n’avez pas le droit de dire cela, laissez le tranquille…* Voila les mot qu’Hinata avait envie de hurler haut et fort. Mais sa timidité faisait que ses mots restaient coincés dans sa gorge.

*Moi j’ai confiance…tu y arriveras Naruto-kun! Je crois en toi…car tu es mon modèle! Quand je te vois…je sens le courage m’envahir, tout mes soucis s’envolé…Je crois en toi Naruto-kun!* Pensa Hinata les mains contre sa poitrine.

-Hinata…je…je…Commença l’Hokage qui ne trouvait pas les mots pour dire ce qu’il ressentait. Celui-ci en avait d’ailleurs les larmes aux yeux.

-Vous verrez tous! J’y arriverais…je deviendrais le prochain Hokage, je vous montr..

-NARUTO!! Qu’est-ce que tu fais la! Encore à faire le pitre! Hurla Iruka-sensei derrière le jeune blond qui fut traîné de force par son sensei.

-Nan lâchez moi! Dit Naruto qui ce remit à faire effectivement le pitre avant que la sonnerie retentisse. Hinata ce dirigea alors vers la salle de cours d’un pas lent le sourire aux lèvres avec une légère rougeur sur les joues.

Celle-ci s’installa au fond de la salle dans son coin essayant de ce faire la plus petite possible. L’Hokage s’installa à ses côtés et ce mit à l’observer en silence.

*J’espère qu’il ne s’est pas trop fait gronder.* Pensa Hinata avant d’entendre du raffut dehors. Elle reconnu rapidement la voix de Naruto qui semblait ce débattre contre son professeur. Quand ils entrèrent, Iruka-sensei transportait un Naruto attaché comme un vulgaire sac de pomme de terre sur son épaule.

-Bien, afin que tu ne faces pas trop de dégâts tu resteras ainsi Naruto! Dit Iruka-sensei avant de déposer le jeune blond sur un banc derrière une table.

-Bien le cours peut enfin commencer, nous allons aujourd’hui étudier…Dit Iruka qui ce lança dans un monologue pour faire son cours à moitié écouté par la jeune Huyga. Celle-ci ne semblait avoir d’yeux que pour un jeune garçon totalement saucissonné sur son banc. Celui-ci tentait de s’en libère tout en grognant mais il ne parvenait à rien du tout.

-Il n’y parait pas, mais il est doué pour ce qui est des nœuds…ce bon vieux Iruka-sensei. Dit l’Hokage ce souvenant avoir bataillé toute la journée avec ces maudit liens. Au bout d’un moment, Naruto ce calma et daigna ne plus tenter de ce libérer. Il ne parvenait à rien et ce faisait plus mal qu’autre chose. Il fit quelque chose de rare mais qu’Hinata et Iruka remarquèrent. Il avait la tête baissé, le visage légèrement triste et l’esprit totalement ailleurs.

*Naruto-kun…qu’est-ce qui t’arrive…pourquoi as-tu l’air si triste!?* Pensa Hinata soudain inquiète de voir son idole dans un tel état. Il semblait dans un tout autre monde, comme si la réalité n’existait plus pour lui et il en fut arracher par son professeur.

-NARUTO! Hurla Iruka en tapant sur sa table ce qui fit sursauté le dit Naruto.

-Répète ce que je viens de dire! Ordonna le professeur sachant pertinemment que son élève n’avait rien écouté.

-Répète ce que je viens de dire. Répéta le jeune Uzumaki tout sourire fier de sa blague qui ne plus guère au professeur.

-Contrôle surprise pour tout le monde! Vous allez tous me faire un clone! Cria Iruka qui pris au dépourvu toute la classe qui cria son mécontentement laissant de marbre le professeur. Un après l’autre, les élèves passèrent devant leur sensei en accomplissant plus ou moins bien leur technique de clonage. Quand ce fut le tour de Naruto celui-ci fit apparaître un clone, mais pas tout à fait consistant. Celui-ci était gisant au sol et ressemblait plus à un cadavre qu’à un clone.

-Pathétique et tu oses dire vouloir être Hokage. Dit Iruka en notant quelque chose sur son carnet.

*Naruto-kun…tu y arriveras, j’en suis certaine!* Pensa Hinata qui entendit la sonnerie résonnait annonçant l’heure du déjeuner.

-Vous pouvez tous sortir, sauf toi Naruto, tu es punis. Tu iras te laver les mains et tu resteras ici.

-Hey, mais c’est pas juste!!

-C’est comme ça et pas autrement!

Naruto ce mit à bouder après que son sensei l’ait libéré de sa prison de corde. Il fouilla par la suite dans ses affaires son repas avant de ce rendre compte qu’il l’avait oublié chez lui.

-Arg!! J’ai oublié mon déjeuner…je vais mourir de faim! Ce plaignit Naruto sous les rires des autres élèves qui sortaient. C’est donc la tête baissé que Naruto ce dirigea vers les toilettes pour ce désaltéré et ce laver les mains.

*Il va avoir faim…* Pensa Hinata. Elle profita du fait qu’il n’y avait personne pour écrire quelque chose sur un parchemin. Elle ce leva ensuite et le déposa sur la table de son idole avec la moitié de son repas. C’est donc le sourire aux lèvre et la peur de ce faire prendre qu’Hinata s’enfuit en courant en dehors de la salle de classe. Elle alla au coin du couloir en attendant que Naruto revienne.

-C’est pas juste… Entendit la jeune héritière suivit d’une porte qu’on ouvre. Quelques secondes plus tard Hinata put entendre Naruto hurler sa joie.

-YATA!!! Hurla le jeune Uzumaki qui venait de découvrir de la nourriture sur sa table accompagné d’un petit mot: ‘’Bonne appétit’’.

-Merci…qui que tu sois, merci pour tout…Aujourd’hui je te remercie Hinata-chan, je suis sur que tu n’as pas entendu ces mots étant donné que j’avais chuchoté à ce moment là. Dit l’Hokage plus pour lui-même que pour la jeune fille aux yeux de lune.

-Combien de fois m’as-tu aidé, sauvé réconforté sans que je ne le sache Hinata? Demanda Naruto avant de voir l’école redevenir flou et de voir la lumière revenir au gallot l’amenant dans un autre souvenir.