Informations quelques peut surprenantes

par Spartan117

Informations quelques peut surprenantes



Cela faisait déjà plusieurs heures que Kakashi parcourait le village à la recherche de son mystérieux fantôme. Il commençait lui-même à douter de ce qu’il avait vu ou non; était ce du au chagrin que causait la perde d’un deuxième élève ou commençait t’il à devenir fou.
Le soleil laissait place petit à petit à la lune, avant de retourner chez lui, le ninja copieur fit un détour par la statue de Naruto. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il aperçut une silhouette qu’il reconnu rapidement. Le « fantôme » du Yondaime se situait au pied de l’édifice fixant Kakashi.

- Je vous attendez Kakashi-san, je pensais que vous me trouveriez avant mais j’étais sur que vous passeriez rendre «?visite » à votre élève.
L’homme au sharingan fut surprit de voir que son interlocuteur l’attendait et connaissait à l’avance sa destination.
- C…Comment me connaissez vous ? Êtes vous le quatrième hokage ? J’ai vu votre visage ce matin vous lui ressemblez comme de gouttes d’eau.
L’inconnu fit un sourire en coin que Kakashi ne put distinguer.
-Les réponses viendra en temps et en heures. Je viens juste vous avertir que Sasuke Uchiwa a était capturé et que le Kazekage en personne viendra vous le livrer.
A l’annonce de l’information son ancien élève, le sensei de l’équipe 7 n’arrivait plus à parler, il fixait avec attention son mystérieux informateur.
-Une dernière information, Orochimaru vient de revenir à la vie par le biais de Kabuto Yakushi son second, grâce à l’utilisation d’une de ses techniques interdite, ce dernier est actuellement à l’heure où je vous parle en train de ressusciter tout les membres de l’Akatsuki morts. Sur ce je reviendrais dans 3 mois vous apportez des nouvelles en attendant préparer vos troupes pour la 3 ème grande guerre des shinobis.
Sur ces dernières paroles, le soit disant fantôme de Minato Namikaze disparut dans un nuage de fumée.

Kakashi avait du mal à digérer ce qu’il venait de lui être révéler au bout de quelques minutes il reprit ses esprits et se dirigea en direction du bureau de l’hokage.
Arrivé devant la porte du bureau celui-ci prit la précaution de frapper avant d’entrer sachant comment avait réagit la sanin lors de sa dernière entrée. Lorsqu’il pénétra dans le bureau de son supérieur il fut étonné de la voir éveillé.

-Tu l’as retrouvé n’Est-ce pas Kakashi ? Annonça-t-elle d’un air sérieux
-Par vraiment maître hokage c’est plutôt lui qui m’attendait.
La princesse des limaces fut surprit de sa réponse.
-Explique moi ce que tu veux dire quand tu dis «?il m’attendait »
-Eh bien voila…

Quelque part dans la forêt au alentour de Konoha :

Deux hommes étaient en train de discuter tranquillement autour d’un feu de camp, le silence était maître des lieux. Puis l’un de brisa cette ambiance sinistre:
-Tu lui a parlé ?
-Non je me suis fait repérer Kakashi puis je l’ai informé.
-JE T’AVAIS DIT D’INFORMER LE HOKAGE !
-Ne t’inquiète pas connaissant Kakashi Hatake je suis persuadé que dans la minute où je suis partis, il est parti en informé Tsunade.
-M’ouais… Espérons le, sûr ce je suis crevé je vais me coucher.
-Ok bonne nuit, au fait j’ai appliqué un sceau qui nous camouflera pendant la nuit comme ça nous pourrons dormir tout les deux.