Chapitre 1

par princesspearl

Enseveli de la tête jusqu’aux pieds, de ses draps au milles et une couleur, la jambe droite reposant à quelques millimètres du sol gelé,  Sakura Haruno était plongée dans un sommeil profond.

Le réveille-matin avait pouvait continuer à crier jusqu’à s’en recracher les poumons cela n’y changerais rien dans les habitudes de la jeune fleur.

Un délicieux arôme de petit déjeuné fin prêt envoûtait les narines de la demoiselle.  

La jeune femme possédait toute les qualités physiques dont même les vraies dames pouvaient désirer. De magnifiques yeux vert émeraude d’un certain pirate voudraient bien s’approprier le trésor ainsi que de longs cheveux rosés. Malgré les apparences celle-ci était en fait un véritable garçon manqué!

Comme à son habitude, Sakura avait une fois de plus passé la nuit entière sous la lumière de son téléviseur.

La raison est bien simple…Full metal crash 2 était enfin sur le marché commercial. Un évènement divin que la jeune demoiselle n’aurait voulu manquer pour rien au monde…!

C’est entre deux mélodies chanté par un minuscule oisillon que l’ont entendit d’un bout à l’autre dans le quartier un terrifiant cri de guerre…

_ARGGG!!! CAPITAINE TSUBASA A COMPLÈTEMENT BOUSSILÉ MON MONSTRE!!!

Durant ce temps au premier étage de l’établissement, Kakashi le grand frère de Sakura, également son tuteur, mangeais tranquillement son bol de céréale à saveur de vanille. La télévision allumée aux nouvelles matinales.

_...Sakura semble rempli d’énergie ce matin! Tu ne trouve pas Anko-Chan? Demanda subitement Kakashi.

_ Évidement répliqua-t-elle. Puisque c’est ta petite sœur!

Toujours rivé sur l’écran le jeune homme déposa son verre de jus d’orange sur la table puis affirma d’un bref signe de tête avant de boire le lait qui gisait dans son bol.

Puis il reprit de plus belle.

_ Si elle pouvait mettre autant d’effort dans ses études et moins sur ses jeux vidéo…pauvre enfant elle risque de passer le reste de sa vie assise entre deux adolescents pouilleux qui vont lui faire les pires coups jamais vu!!! S’indigna Kakashi la vision de son horreur en tête.

Anko observa son fiancé quelque seconde avant de s’élancer dans un interminable fou rire. Ce qui avait attisé quelque peu la colère du jeune homme.

Rapide comme l’escargot qui gravis lentement une montagne, Sakura avait finalement rejoins le petit groupe. Les cheveux légèrement en bataille, vêtu de son pyjama aux motifs étranges et titubant quelque peu.

_ Bon matin! Dit Anko à l’adresse de Sakura.

La jeune désigné fit un bref salut de la main avant de se laissé glisser l’une des quatre chaises.

_ Ravi de voir que vous êtes sur pied Capitaine Bubble-gum! J’espère pour vous que votre armée de soldat mutant sont fin près car une épuisante mission de rang A vous attend! Rugi Kakashi sur un ton de véritable guerrier.

Sans quitter son petit déjeuné de la bouche la jeune fleur leva les yeux en quête d’une réponse de sa part.

Mais rien.

C’est alors qu’Anko quitta sa pile de vaisselles sales afin de transmettre une enveloppe jaune, déjà ouverte.

_ Mme Haruno Sakura…c’est avec notre plus grande…que nous vous annonçons…murmura Sakura de sa faible voix avant de fixer son regard surpris sur la fin de la lettre.  

La cuillère qui se trouva quelque instant plus tôt entre sa main droit retentit sur la table.

Le soir même, enfermé dans sa chambre Sakura avait beau se dire que tout cela n’était qu’un cauchemar rien n’y fit.

Au même moment où la jeune femme avait eu l’idée de fracasser sa tête contre son miroir la sonnerie de son téléphone portable sonna.

_S’lut Temari…souffla Sakura en désespérant.

_ Tu es sûre que ça va!? On dirait que la maladie contagieuse de Rock Lee t’a affecté!!!

_ Nan…mais tu sais quoi?!

_...?

_ JE DOIS PASSER MES PRÉCIEUSES VACANCES EN COURS D’ÉTÉ AVEC MON PROFESEUR SUPER POURRI AFIN DE PASSER MON ANNÉE TOTALEMENT POURRITE POUR NE PAS DEVENIR UNE ÉLÈVE POURRITE! Cria Sakura à l’autre bout du combiné.

_ Et ben figure toi donc que moi aussi j’suis bonne pour la prison! Selon Iruka je passe trop de temps à penser à mon petit ami qu’écouter ses leçons de français...! dit-elle sarcastiquement.

_ …Moi qui avais l’intension de passer un été super romantique…c’est assez raté! Sanglota Sakura appuyer contre son mur.

_ Je sais. Mais qu’est-ce qui fait croire qu’il n’y aura pas de beau garçon là-bas!? Ça pourrait devenir intéressant…?!

_ …Ouais, ouais…à Lundi prochain alors dit-elle avant de raccrocher la ligne.

Étendu sur son matelas, les yeux remplies de fatigue la jeune fleur s’endormit en espérant que quelque chose de bien pourrait lui arriver.

Un vœu qu’une certaine étoile filante se fit la promesse de réaliser…!

 

Commentaire de l’auteure

Salut à tous! Comme vous l’avez vu je n’ai écrit que le début de ma nouvelle histoire. Tant de questions dans vos esprits et peu de réponse dans ce chapitre! Bref, j’adore écrire surtout quand ça fait passer mon temps! J’espère que ce premier chapitre vous à plus?! Même si ce n’Est pas beaucoup…Sans parler de ma façon d’écrire et de certaines fautes plus rapides que moi !! Enfin. Les commentaires positifs sont toujours les bienvenues! Pour les autres je serai m’en abstenir (rire) …J’allais oublier que je poste un chapitre à chaque semaine environ. Alors pour la suite de joli commentaire s’il vous plait!!!

PrincessPearl