Chapitre 19: Convergence au pays du fer !

par Tidus




Chapitre 19: Convergence au pays du fer !




« Est ce que tu vas vraiment le laisser partir ? Demanda le sosie du ninja que Miyaki venait de vaincre.


Miyaki ouvrit doucement les yeux, un vacarme assourdissant l'entourant elle se redressa doucement aidée de Sakura et Kushina. Sasuke et le Raikage se disputaient bruyamment alors que Naruto tentait de les calmer et que Kakashi lisait tranquillement son livre.


« Qu'est ce qu'il t'es arrivé? S'inquiéta Miyaki en voyant les nombreux bleus et coupures de Kushina avant que cette dernière ne lui inflige une claque magistral au visage avant de la serrer dans ses bras.


Ils arrivèrent à Konoha deux jours plus tard en compagnie du Raikage et des quelques survivants de Kumo. Après avoir fait leurs rapports à Tsunade et le Raikage expliquèrent la situation au reste de l'alliance qui eux, informèrent Konoha que Sasuke avait annoncé son attaque du pays du fer dans moins d'une semaine...


Alors que Miyaki, Naruto et Kushina mangeaient tranquillement des ramens chez Ichiraku, Sakura courant à en perdre haleine arriva sur eux comme une furie.


J'ai rien fait ! S'écria Naruto par habitude.


Les quatre ninjas arrivèrent devant la chambre de la jeune belle au bois dormant et eurent à peine le temps de se baisser pour ne pas être touché par un éclair, les deux sœurs se voyant pour la première fois depuis longtemps furent choquées, l'une de voir sa sœur enfin réveillée l'autre ne sachant pas où elle se trouvait et laquelle de ses deux sœurs était présente.


« Reste où tu es ! Ordonna Aiko des arcs électriques rouge à la main pendant qu'elle examinait les yeux de sa sœur.


Suite à un appel d'urgence de la Godaime, Sasuke, Kushina, Sakura, Kakashi, Miyaki et même sa soeur Aiko qui se trouvait en fauteuil roulant se trouvaient devant les deux Kages présent dans le village.


« Où est Naruto ? Soupira Sakura croyant que l'Uzumaki était en retard pour cause de dégustation de ramen.


Alors que tous les autres se préparaient, Miyaki poussant la chaise de sa sœur montra à cette dernière la beauté du village de Konoha, voyant plus d'une fois sa sœur regarder dans le vide l'air pensive la jeune Aiko se décida à lui parler.


« Miyaki, tu sembles avoir la tête ailleurs... S'amusa la jeune femme, est ce à cause de ce ''Naruto'' ?


Miyaki arriva en courant devant les portes du village où l'attendaient Tsunade, le Raikage, Sasuke, Sakura, Kakashi et Kushina. Derrière eux se trouvaient une centaine de Jûnin de Konoha et les quelques survivants de Kumo. Sans même prendre le temps de laisser Miyaki s'excuser pour son retard, Tsunade et le Raikage mirent en marche leurs troupes en direction du pays du fer où le pire combat de leur vie allait bientôt commencer...


« Kushina, il va nous falloir au moins deux jours même en nous dépêchant pour arriver là bas, souffla Miyaki à l'oreille de sa fille captant son attention avant de s'éloigner avec elle des autres ninjas.


Sasuke sortit de la grotte dans laquelle se trouvait le repère de Madara, devant lui se trouvait sa fille, la sœur de Miyaki, les deux Madara et le sosie du ninja blond que Miyaki avait vaincu.


« Est ce que tout est prêt ? Demanda-t-il froidement à sa fille.


Cinq jours après leur départ de Konoha, les ninjas de Konoha et Kumo arrivèrent enfin au pays du fer à la tombée de la nuit, tout de suite accueillit par les trois autres Kage et le chef du pays du fer, Tsunade et le Raikage partirent avec le Sasuke du présent, Kakashi, Miyaki, Kushina et même Sakura dans une salle de réunions spécialement aménagée pour les Kages.


« Je suis honoré que malgré que cela fasse des années que nous avons quitté l'alliance, vous soyez quand même venu défendre le pays de fer d'Uchiwa Sasuke, se relaxa le chef du pays du fer avant de remarquer l'Uchiwa.


Naruto s'entraînant seul dans un endroit inconnu, Miyaki entraînant Kushina, Kakashi préparant avec d'autres ninjas un plan au cas où il ne viendrait pas seul, Sakura et Tsunade distribuant des médicaments pour le combat, Sasuke économisant ses forces et enfin, tous les ninjas et les samouraïs du pays du fer se préparant une nouvelle fois à se battre comme un seul homme. Alors que de son côté le Sasuke du futur se trouvait déjà au pays du fer et attendait passivement que les Zetsu arrivent pour assister au spectacle avant d'affronter les cinq Kages et les élites de Konoha.


« Je crois que ça suffira pour aujourd'hui, souffla Miyaki en se levant du rocher sur lequel elle était assise, tu apprends à une vitesse impressionnante.


Des milliers de Zetsu blanc sortaient de terre et s'attaquaient à tout se qui bouge, les ninjas des grands villages ninjas et les samouraïs du pays du fer se défendant du mieux qu'ils pouvaient alors qu'une multitude de ninjas blond exactement comme le ninja que Miyaki, Naruto et le Raikage avaient affronté sortirent de terre comme les Zetsu pour se joindre au combat. Un gigantesque souffle de feu balaya toute la neige qui tombait du ciel avant que la chaleur ne fasse fondre la couche de neige qui recouvrait le sol.


« Un Katon aussi puissant ne peut venir que de lui, soupira Naruto, il essaye de frimer ou quoi ? Se plaignit-il en accélérant vers l'Uchiwa du futur. »




Fin de ce chapitre, suite au chapitre vingt.