Chapitre 18: Résurrection de mauvaise augure

par Tidus




Chapitre 18: Résurrection de mauvaise augure.




La nuit après avoir défendu avec succès le village de Suna, après avoir vu la puissance de l'Uchiwa du future, Naruto déprimé sur la tête en pierre du Yodaime gravée dans la montagne. Quelques pansements sur la figure et des bandages autour du front il observait le ciel étoilé en se demandant comment battre le Sasuke du future... Kushina s'entraînait plus durement encore avec Kakashi sur la maîtrise des éléments feu et foudre. Sasuke passait du bon temps dans un bar nocturne pour fêter le fait d'être vivant après avoir affronté une deuxième fois son double du future. Miyaki et Tsunade avaient décidé de noyer leur peine respectivement dans le chocolat et le saké. Seule Sakura passait son temps à l'hôpital pour s'occuper du frère de Gaara qu'ils avaient miraculeusement réussi à sauver.


Le lendemain matin, alors que l'Uzumaki se rendait enfin chez lui après avoir passé une nuit de déprime il eut un éclair de génie, il se rendit en courant le plus rapidement possible vers le bureau de la Kage pour finir par se rappeler à la moitié du chemin qu'il y avait une balise de téléportation dans le bureau de la sanin et se téléporta devant son bureau.


« La vielle ! Nous devons retrouver le Raikage ! S'écria fièrement l'Uzumaki.


Loin de là, dans le repaire de Sasuke, l'Uchiwa à la puissance incroyable se réveilla suite à une nuit de repos bien méritée après avoir survécu à la brèche temporelle qui avait tenté de le broyer. Il sortit de sa chambre pour croiser immédiatement le Madara du présent.


« J'ai décidé de t'apporter ce que tu m'as demandé, souffla-t-il en faisant apparaître dans un tourbillon un corps squelette inanimé.


Le lendemain à l'aube, Sakura se rendit sans trop savoir pourquoi chez les deux Uzumaki, remarquant rapidement que la porte n'était pas verrouillée elle entra sans permission dans la demeure Uzumaki. Connaissant les habitudes dégoûtantes et bordéliques que Naruto avait pu avoir lors de son adolescence la jeune femme fut surprise de voir que tout resté propre, elle s'avança directement vers là où elle pensait trouver les deux Uzumaki. Elle ouvrit plusieurs chambres avant d'enfin trouver quelqu'un dans l'une d'elle, une personne qu'elle n'aurait pas imaginé avoir une chambre chez Naruto, Miyaki...


« Sakura ? S'étonna Kushina qui allait sortir pour continuer son entraînement avec Kakashi.


Tous retournèrent à leurs entraînements respectif passant la journée à se surpasser, le lendemain Naruto, Miyaki, Kushina, Sasuke, Sakura et Kakashi attendaient la Godaime à l'entrée du village, tous prêt à partir en mission, tous en pleine forme mis à part Sakura, les yeux rouge et gonflés la jeune femme tentait de passer inaperçue, alors que Kushina s'avançait pour lui parler la Godaime arriva enfin d'une très étrange bonne humeur, limite sautillante de joie.


« Qu'est ce qu'il vous est arrivé ? S'inquiétèrent-ils tous d'une même voix à l’exception de Sasuke qui restait tout de même curieux.


Sans même se douter de ce qu'ils allaient apprendre les six ninjas partirent à la recherche du Raikage. Après deux jours de silence de la part de Sakura les choses redevinrent normal pour finalement arriver aux ruines de Kumo, sur le chemin ils avaient croisés beaucoup de ninjas renégats et de mercenaires qui ne les avaient pas du tout remarqué. Alors qu'ils fouillaient tranquillement les ruines du village à la recherche d'indices sur l'endroit où pourrait se trouver le Raikage et peut être d'autres survivants; les ninjas de Konoha furent interrompu.


« Tiens, tiens, que vois je ? S'amusa le chef de ce qui semblait être un groupe de déserteur de Suna. Des ninjas de Konoha, vous êtes sur notre territoire, nous allons devoir vous apprendre les bonnes manières.


Un massacre inhumain s'en suivit, personne n'aurait pu imaginer une telle cruauté de la part de Sakura, ses coups étaient principalement ciblés en dessous de la ceinture de ses adversaires masculin, les assommants les uns après les autres avec une fureur qui sans savoir pourquoi donna des sueurs froide à l'Uzumaki.


« Bon et si on reprenait nos recherches ? Demanda doucement Kakashi caché derrière Kushina alors que Sakura s'acharnait sur ses pauvres adversaires.


Les six ninjas décidèrent de se séparer en deux groupes, le premier dirigé par Kakashi et comprenant Sasuke et Kushina, le deuxième dirigé par Naruto et comprenant forcement Miyaki et Sakura. La première équipe partit en direction de la mer alors que la deuxième se dirigea en direction des grottes...


« On dirait bien qu'on est encore tombé dans une embuscade... Soupira Kushina une veine battante sur le front.


Alors qu'ils approchaient des grottes, des bruits de combats se firent entendre et ils purent voir des survivant de Kumo se battre contre un ninja blond, un combat inégal, l'air abruti de ce ninja énerva immédiatement l'Uzumaki qui lui lança un kunai dans son angle mort, à l'étonnement de tous y comprit les adversaires du blond ce dernier se retourna instinctivement et attrapa le kunai au vol. Ne se laissant pas abattre pour si peu l'Uzumaki se téléporta sur son adversaire et tenta de lui écraser un Rasengan dans les côtes, le blondinet attrapa le Rasengan à main nue choquant Naruto qui se prit un coup de genou magistral dans la mâchoire le faisant décoller de quelques centimètres du sol. Sakura se mit à soigner les survivants de Kumo qui n'en croyaient pas leurs yeux, Konoha avait fini par leurs envoyer des renforts. Miyaki électrocuta le ninja ennemi pour qu'il laisse Naruto reprendre ses esprits, mais le résulta ne fut pas celui escompté...


« Qu'est ce que... Murmura-t-il en fixant bizarrement Miyaki de son air abruti, serait ce, oui, j'en suis sur ! S'emporta-t-il en arrivant instantanément sur Miyaki pour déposer un baiser sur sa main. Le coup de foudre ! S'écria le plus idiot de tous les adversaires que Miyaki avait pu avoir dans sa vie.


Le Raikage chargea leurs ennemis communs à une vitesse incroyable, encore une fois le ninja blond para une attaque surpuissante à main nue, surprenant le Raikage qui allait subir sa contre attaque, Naruto s'interposa kunai en main. Plus insaisissable que de la fumée le ninja blond se retrouva à nouveau auprès de Miyaki les lèvres tendues vers la main de la jeune femme qui l'électrocuta à nouveau leurs adversaires avant de se cacher derrière Naruto.


« Je n'ai pas besoin de votre aide, s'énerva le Kage, retournez donc dans votre village !


Sans se douter du danger que Miyaki représentait, le ninja blond tenta de l'enlacer se prenant une décharge de sa foudre divine d'une puissance rarement vue par Naruto qui attrapa Miyaki avant qu'elle ne touche le sol complètement inconsciente. Sakura se précipita sur Miyaki pour l'examiner alors que le Raikage restait bouche baie devant l'homme envoyé par Sasuke qui fondait à vue d’œil...


« Faites ce que vous voulez, je ne me battrais plus jamais contre lui, souffla le Raikage en désactivant son armure Raiton avant de se prendre un coup de poing de la part de Naruto reculant de plusieurs pas.




Fin de ce chapitre, suite au chapitre dix huit.