Chapitre 14: La mort du serpent

par Tidus




Chapitre 14: La mort du serpent.




« Les Uzumaki ont toujours étaient doté d'une immense énergie et de puissante techniques de sceaux, ils sont devenu des Jinchuriki pendant plusieurs générations. Les Takumi quant à eux ont toujours disposés de techniques si puissantes qu'elles peuvent détruire le cœur de leurs utilisateurs, ou si ils deviennent aussi puissants que Takumi Misaki, ils deviennent alors quasiment invincibles... Expliqua le loup d'argent, croiser ces deux lignées, est une mauvaise idée ! Affirma-t-il en frappant doucement sa patte sur le sol qui se brisa comme une brindille.


La seconde d'après Kushina tomba au sol, un petit serpent blanc accroché à la cheville tandis que le loup d'argent se voyait calmement enfermer dans une cage de chakra, se retournant plus que surpris Naruto et Miyaki purent apercevoir avec un certain étonnement Orochimaru toujours vivant ainsi que deux cercueil de bois issu de l'Edo Tensei.


« Cette technique et la plus intéressante du rouleau, un ''clone de vie'' en échange non pas de chakra mais d'énergie vitale il est possible de se dupliquer parfaitement et de manière irréversible, expliqua tranquillement le serpent, maintenant qu'elle n'est plus en état de combattre je peux tranquillement vous achever tous les quatre ! Assura le serpent en comptant le loup alors que les cercueils s'ouvraient sur deux ninjas inconnu.


L'un des deux ninjas ressuscité se plaça devant le Shuriken et l'absorba totalement, tandis que l'autre sans même composer de signes envoya une boule de feu d'une dimension indescriptible. Miyaki avec Kushina sur le dos se réfugia derrière la barrière dans laquelle le loup d'argent était ''enfermé''. L'Uzumaki utilisa le Hiraishin pour apparaître derrière le serpent et le couper en deux avec une lame de vent, tout ça pour se rendre compte qu'il avait encore mué et, les deux Ninjas se retournaient sur lui pour tout deux sans faire aucuns signes, envoyer une deuxième boule de feu suivie d'une technique issue du mélange du vent et de la foudre créant une tempête infernal de feu et de foudre.


« Ils ont cramé mon clone, soupira l'Uzumaki qui avait rejoint les deux jeunes femmes.


L'Uzumaki réapparut entre les deux ninjas qui le frappèrent immédiatement et furent téléportés à quelques kilomètres de là avec l'Uzumaki qui, lorsqu'ils réapparurent fut projetés violemment contre une montagne. Loin d'être déstabilisés par le changement de décors soudain les deux ninjas chargèrent une nouvelle fois l'Uzumaki mais furent repoussés lorsqu'il passa en mode Bîju déployant toute la puissance de Kyûbi et les éliminant instantanément avec la bombe de chakra des Bîju.


« Tu crois pouvoir continuer à t'enfuir ? Orochimaru. Demanda une voix complètement inconnue du serpent mais pas de Kushina qui pouvait très bien entendre la conversation.


S'endormant avant même de s'en rendre compte l'Uzumaki se réveilla deux jours plus tard dans un lit d’hôpital, son estomac grognant plus fort que d'habitude il se leva immédiatement pour voir que le lit à coté du sien était défait et encore chaud, voyant quelques cheveux rouges sur l'oreiller il se douta que sa fille était également rétablie et se dirigea sereinement vers son restaurant favori.


À peine ''évadé'' de l'hôpital l'Uzumaki tomba nez à nez avec une Tsunade n'ayant pas dormit depuis trois jours...


« Naruto, commença-t-elle immédiatement à la vue de l'Uzumaki, j'ai deux bonnes et trois mauvaises, soupira-t-elle en les comptant sur ses doigts, choisis celles que tu veux entendre en premier.


Après une longue discution avec la Kage, l'Uzumaki s'empiffra de nouilles d'Ichiraku comme si il s'agissait de son dernier repas avant de passer brièvement en mode senin et de se diriger vers le terrain d’entraînement numéro sept.


« Tu as besoin de quelque chose peut être ? Soupira Miyaki actuellement sur le terrain d’entraînement numéro sept. Peut être me demander à ton tour d'arrêter la vie de ninja ? Demanda-t-elle en se forçant à rigoler.


Se téléportant de justesse l'Uzumaki réapparu quelques mètres plus loin attirant l'attention de la jeune femme qui pour une fois se jeta sur lui au corps à corps, ne s'attendant pas à une telle rapidité l'Uzumaki se prit un coup de poing magistral dans l'estomac en vomissant presque ses ramens. Les yeux de Miyaki ne disant qu'une chose, ''chocolat'', l'Uzumaki bloqua le deuxième coup de poing de Miyaki, qui dirigea ses doigts sur lui pour l'électrocuter, dans un éclair de génie inhabituel chez lui, Naruto créa un Rasengan dans sa main droite en lui insufflant une petite dose de chakra du vent avant de complètement relâcher sa technique créant une onde de choc qui les expulsas tous les deux à plusieurs mètres lui évitant ainsi une électrocution plus que certaine à une telle distance. Ne lui laissant pas le temps d'apprécier sa nouvelle trouvaille la jeune femme lança un kunai que l'Uzumaki évita d'un pas de côté et qui alla se planter juste derrière lui, tenant un câble d'acier relié au dit kunai la jeune femme se transforma complètement en électricité et se retrouva en un rien de temps derrière Naruto qu'elle électrocuta sans pitié au nom du ''chocolat'' ! Alors que l'Uzumaki devant elle disparaissait dans un nuage de fumée elle sentit le doigt de Naruto passer sur sa jugulaire.


« Si c'était un kunai tu serais morte, la victoire est mienne ! S'emballa l'Uzumaki redoutant tout de même la réaction de la jeune femme.




Fin de ce chapitre suite au chapitre quinze.