Prologue

par Kyubi-san

L’héritier

Prologue

                Lors de la nuit du dix octobre, le démon-renard à neuf queues, Kyubi-no-Yoko, attaqua le village caché de Konoha. Afin de stopper l’offensive du démon, le Quatrième Hokage, le ninja le plus puissant de tout le village, décida de se sacrifier afin de sceller la bête dans un nouveau-né. Avant de rendre son dernier soupir, il souhaita que l’enfant soit vu comme un héros et non pas comme un monstre ou une arme.

                Alors que son prédécesseur, Hiruzen Sarutobi, allait prendre le bébé dans ses bras, un éclair illumina soudain la nuit. Aveuglé pendant un bref instant, le Troisième Hokage aperçut soudainement un vieil homme aux longs cheveux blancs, portant dans ses bras le réceptacle du démon. Il se tourna alors vers lui et déclara :

                - J’emporte cet enfant avec moi, loin des malheurs qui l’attendent dans ce village. Mais ne vous inquiétez pas, il reviendra un jour pour devenir un ninja, comme tous ceux de sa famille.

                Sur ces dernières paroles, le sage disparut dans un nouvel éclair. Effondré par ce qu’il venait de voir, Hiruzen Sarutobi n’entendit pas les gens commençait à fêter la mort du démon.