Cible 2 : Maître Versus Élèves !!!

par Draco-ninja

Cible 2 :

            Maître Versus Élèves !!!

 

 

Maintenant c'était très tard le soir, et là, Kakashi arriva sur les lieus avec sa mine fatiguée, il était encore et toujours en retard... Il s'excusa :

 

- "Yo les jeunes... Je suis désolé mais j'ai croisé une vieille en ch..."

- "Arrêtez vos conneries !!" hurlèrent Sakura et Naruto en même temps

- "Oups..."

- "Kakashi... T'es en retard", remarqua Reborn

- "Je suis le premier désolé..."

- "Je vois..."

 

            La seconde qui suivit, il y avait Reborn qui avait plaqué Kakashi au sol en mettant un bras derrière son dos, Kakashi ne pouvait plus du tout bouger, Reborn leva son bras pour faire souffrir le ninja aux cheveux gris. On pouvait voir les jambes de Kakashi qui n'arrêtaient pas de bouger, il avait très mal !!

 

            Malheur à ceux qui arrivent en retard quand il y a Reborn dans les parages !!

 

           

            Naruto et Sakura faisaient face à leur ancien professeur sur le terrain d’entraînement numéro trois, ce terrain leur rappelait de nombreux souvenirs, des souvenirs qu’ils ne pouvaient pas être oubliés, leur premier entraînement, l’équipe numéro sept, Sasuke et son départ qui laissa un très grand vide… Sasuke, ce nom se répétait sans cesse dans leur tête, Sasuke était leur ami. Naruto s’était promis de le faire revenir à Konoha grâce à ses nouvelles techniques, techniques propre aux Vongola, depuis qu’il avait rencontré Reborn, il lui avait donné un pouvoir avec lequel il pourra récupérer Sasuke.

 

- Sasuke… murmura Naruto

- C’est vrai, c’est là que tout à commencer…. fit Kakashi sans quitter ses yeux de son livre

- Nous étions l’équipe numéro sept, se remémora Naruto

- Oui, une équipe de trois… compléta Sakura

- On avait Sasuke, avant… dit Kakashi en se rappelant de bon vieux souvenir

- Tu n’aurais pas du tout dire ça… rétorqua Reborn

- Pourquoi ? demanda Kakashi en regardant le bébé ninja

- Regarde…

 

            Reborn montra du doigt Sakura et Naruto, Kakashi regarda alors ses élèves et les vit complétement écroulés par terre, complétement effondré, désespéré. Naruto et Sakura se sentaient complétement faible sur ce moment. Le ninja copieur pensa alors avec une goutte d’eau derrière la tête :

 

- Le mot est devenu tabou à ce que je vois…

- Tu vois ? fit Reborn

- Mais s’ils veulent réussir à me battre, ils doivent être déterminés à me battre !

 

           C’est alors que Kakashi ferma son livre et le déposa sans sa sacoche, puis il sortit quelque chose de ses poches, Sakura et Naruto entendirent un bruit qu’ils avaient déjà entendu auparavant, ils regardèrent leur sensei et virent deux grelots dans les mains de Kakashi. C’était le même exercice qu’autrefois ! Ils savaient encore ce qu’étaient les règles et les conditions de réussites, ils se préparèrent, Sakura mit des gants noirs, quant à Naruto il mit son bandeau autour de sa hanche. Kakashi allait devenir sérieux, cette fois il n’allait pas lire son bouquin à la noix, il révéla son Sharingan. Après les préparations de finis, ils affichèrent tous un regard déterminé.

            Reborn, sous le regard de tous, se plaça dans un arbre en hauteur, à côté de Jiraiya et de Tsunade qui allaient regarder le match. Il transforma alors son caméléon vert en arme étrange, en sorte de pistolet, puis il visa Naruto. Qu’est-ce qu’il avait en tête ?

 

- T'es prêt ?

- Plus que prêt !!! fit Naruto

 

            Soudain Reborn, contre toute attente, tira une balle en plein milieu de front de Naruto, tous les ninjas furent surpris sauf apparemment Jiraiya qui ferma les yeux tranquillement. Pourquoi ? Reborn venait de tuer Naruto !!!

 

- Ça ne va pas la tête !? Qu’est-ce qui vous a pris !!!! Vous venez de tuer Naruto !!

- hum... Idiote... murmura Reborn avec un petit sourire narquois sur ses lèvres

- Pourquoi souris-tu comme ça ?! hurla Sakura qui était sur le point de pleurer

- Qu'est-ce qui se passe ? pensa Kakashi sentant que quelque chose clochait, Reborn a tiré sur Naruto, ce n'est pas pour rien !

- Reborn... Qu'est-ce qu'il a fait ? se demanda Tsunade face à la scène

- Naruto... Si tu veux venir en aide à ton ami Sasuke, tu dois devenir bien plus fort... et pour ce faire, tu dois vaincre tous tes adversaires, tous tes adversaires qui se trouvent sur ton chemin…

- Si Reborn parle à Naruto comme ça, cela veut dire qu’il est vivant !! pensa Kakashi qui se mit sur ses gardes plus que jamais

 

            Mais rien ne se passait, Reborn souriait… peut-être que Reborn jouait la comédie.

 

- Le combat peut commencer !!!! annonça Reborn

- REBOOOOOORN !!!!!!!

 

            Ce hurlement venait de derrière en direction de Naruto, ils virent tous Naruto se lever en déchirant ses habits sous le regard de tous, maintenant il se trouvait à poils. Il portait un caleçon noir avec des bandes oranges qui cachait (heureusement) son bijoux de famille, sur son front brûlait une flamme orange vive, mais elle n’avait pas l’air de brûler Naruto, Sakura, Kakashi et Tsunade avaient les yeux écarquillés, que s’était-il passé sous leurs yeux ? Et que faisait-il à poils ? Maintenant, du sang coulait depuis le nez de Sakura.

 

- Vous n’avez pas le temps d’être impressionner !! s’exclama Reborn, Le combat vient juste de commencer !

- Quoi ?! pensa Kakashi qui venait juste de reprendre son sang froid

- JE VAIS VAINCRE KAKASHI AVEC MA DERNIERE VOLONTE !! hurla Naruto en fonçant sur son sensei

 

            Naruto prépara un poing et l’envoya à sons sensei qui évita assez facilement, Kakashi remarqua que la vitesse et la puissance de Naruto avait soudainement augmenté, quelque chose s’était passé… Kakashi était sûr de ça ! Puis il se souvint de quelque chose important, du tir de Reborn ! Reborn l’avait tué avec une balle très spéciale ! Sans aucun doute ! Il remarqua que Sakura était restée en retraite, elle ne pouvait rien faire avec un coéquipier qui était devenu un fou furieux qui ne pensait qu’à battre son adversaire. Naruto et Kakashi échangèrent des coups au corps à corps, mais personne n’avait l’impression que l’un des deux avait pris le dessus sur l’autre, ils étaient à égalité !!

            En haut de l’arbre, Reborn et Jiraiya souriaient pour une raison quelconque, ils voyaient tous les deux les progrès de Naruto, il devenait de plus en plus fort !

 

- Tu l’as vu ? demanda Reborn

- Oui, il a bien pris le rythme… il commence enfin à la contrôler, sa flamme de la dernière volonté !

- Sa flamme de la dernière volonté ? demanda Tsunade

 

            Au même moment, Kakashi, qui s’était éloigné de Naruto à cause du danger réelle qu’il créait, réfléchissait à un plan mais aussi à ce que Reborn lui  avait pu faire sur son élève, il l’avait tué avec une balle… et le voilà qu’il revint à la vie en hurlant comme pour réaliser sa dernière volonté.

 

- Mais oui ! J’en avais entendu parler ! C’est une balle spéciale des Vongola, la balle de la dernière volonté !! pensa Kakashi qui avait compris le contexte

 

- la balle de la dernière volonté ? fit Tsunade surprise, Je croyais que ce n’était qu’une rumeur !!

- Non, au contraire, cette balle existe belle et bien, la balle de la dernière volonté transforme les regrets d’une personne tuée par cette balle en énergie de la dernière volonté, en énergie qui brise les limites externes du corps de la victime…

 

- Géniale, fit Kakashi, me voilà dans une sacrée impasse plus compliquée que les autres…

- SHANNARO !!

 

            Soudain le sol commença à trembler sous leur pied, il y avait un tremblement de terre ! Kakashi n’y croyait pas à cela, où Sakura avait acquis une telle force, Tsunade ne lui avait pas qu’appris le ninjutsu médical. Le ninja copieur se trouva momentanément déstabiliser par ce tremblement, et soudain, arriva derrière lui Naruto prêt à le frapper en plein fouet ! Il l’évita de justesse et frappa son élève en plein abdomen, Naruto malgré son mode de dernière volonté eut le souffle coupé, Kakashi avait réussi à le mettre hors-jeu… quoique… attendez Naruto tenait encore debout avec un sourire aux lèvres, il tint le bras de son sensei avec fermeté, il tenta de donner un énorme coup de poing au ninja copieur mais celui-ci arriva à se baisser pour l’éviter à temps, cependant il ne vit pas le coup de pied qui arriva directement sur lui, il le reçu en plein fouet ! Il fut projeté violemment contre un arbre, Naruto souriait d’avoir réussi son coup.

 

            Jiraiya et Reborn qui avaient vu ce coup de maître discutaient entre eux sous l’oreille attentive de l’Hokage :

 

- Tu as vu ça ? Il a fait d’énorme progrès depuis un an maintenant…

- Oui, confirma Jiraiya, Au moment où il a été frappé par Kakashi, il a créé une armure en augmentant sa dernière volonté pour limiter le maximum de dommage, puis il prend le bras de Kakashi pour l’empêcher de s’enfuir et de réussir à le frapper par surprise, il est vraiment imprévisible ce garçon…

 

            Tsunade avait tout bonnement le souffle coupé par la prestation de Naruto, il avait vraiment beaucoup progressé durant tout ce temps, et encore, il n’avait pas encore tout l’héritage des Vongola, il restait sûrement des techniques propres aux Vongola que Naruto pouvait maitriser !

 

            Du côté du ninja copieur, Kakashi, qui était un peu assommé par ce coup surpuissant, se releva, où Naruto avait acquis une telle force ? Cependant il était sûr que Naruto n’avait pas encore montré toute sa puissance et tout ce qu’il savait faire, il avait encore des réserves… Kakashi, à l’aide de son Sharingan, composa des mudra à une vitesse affolantes, on ne pouvait pas lire les signes qu’ils faisaient, juste après un dragon d’eau apparut du lac qui se trouvait jute derrière Kakashi, il se dirigeait dangereusement vers Naruto mais celui-ci ne sillait pas un sourcil, Soudait le dragon disparut, il partit en une explosion d’eau qui aspergea le terrain d’entraînement, les trois personnes présentes sur le terrain se retrouvèrent alors mouillées jusqu’aux os. Kakashi vit Sakura apparemment fière d’elle atterrir juste à côté de Naruto, Kakashi en déduit que c’était Sakura qui avait fait exploser le dragon d’eau. Le travail d’équipe était en face de lui :

 

- Bon c’est sûr, c’est bien plus difficile que la dernière fois, marmonna Kakashi qui voyait la difficulté qu’il éprouvait durant ce combat

 

            Et ce n’était pas faux, il était bien plus compliqué que la première fois, avant ils n’arrivaient même pas à détacher les yeux de Kakashi de son livre, mais là, ils arrivaient à la frapper en plein fouet, et d’une façon sauvagesse ! Kakashi réfléchissait à un moyen de vaincre ses élèves d’une façon sûre et certaine… Il devait les séparer pour de bon pour ruiner leur travail d’équipe, ainsi diminuer leur puissance de frappe, mais il se demandait vraiment si c’était une bonne idée… Mais il devait essayer le tout pour le tout !!

            Kakashi recomposa alors des signes et disparut dans le néant, c’est sans aucun doute un Genjutsu, des feuillent volèrent et tournèrent tout autour de Naruto et de Sakura, ils étaient hypnotisés par un tourbillon de feuilles. Puis redevint calme, il se demandait où Kakashi avait disparu !

 

- C’est un Genjutsu… fit Sakura sur ses gardes et sûre d’elle, exactement comme celui d’autrefois…

 

            Au premier entraînement, Sakura avait été prise dans un genjutsu, et s’était retrouvée face à Sasuke mal en point, grièvement blessé, cela avait été un choc pour elle, et elle s’était évanouie… et c’était vraiment pitoyable… Mais là elle ne se laissera pas faire aussi facilement !

            Soudain, ils entendirent des bruit de pas derrière eux, ils se retournèrent et virent Sasuke, il avait grandi tout comme eux, mais il était blessé de partout, il haletait, il suffoquait… Ils ne supportaient pas de le voir dans cet état, et surtout ils étaient écœurés de cette scène douloureuse. Sasuke parla :

 

- Sakura, Naruto… Aidez-moi… Je me suis enfui de chez Orochimaru…

- Kakashi nous connait bien trop mal, dit Naruto

- Tu as bien raison… confirma Sakura, Kai !

 

            Sakura concentra son chakra et Sasuke disparut petit à petit de leur yeux, Sasuke était le genjutsu… Sakura n’avait pas eu de mal à briser l’illusion évidente, elle n’était pas difficile de la voir à travers. Kakashi réapparut sous leurs yeux, il tenait un kunai dans sa main et il faisait face à ses élèves :

 

- Je crois bien que certains pièges ne marchent plus sur vous…

- Eh ben ouais ! rétorqua alors Naruto confiant, Nous ne sommes plus des gamins !!!

 

            Puis Naruto vit des clochettes par terre, près d’un tronc d’arbre qui se trouvait entre le duo et le sensei… Mais que fait une clochette par terre ? Naruto la fixa puis il dit :

 

- Cette fois vous ne m’aurez pas !

 

            Naruto fonça sur son sensei avec un poing bien préparé, il voulait le frapper de plein fouet.

 

- Tu crois ?

 

            Soudain, Kakashi disparut dans un nuage de fumée et Naruto se perdit dans ce nuage, et tout à coup il sentit que son pied fut capturé dans un fil qui tenait son pied fermement, il sentit que ce fil le tirait vers le haut… hein… Mais en fait, Naruto avait été pris dans un piège qui était conçu pour capturer les lapins… Kakashi l’avait bien eu !!! Il avait encore réussit d’avoir attrapé son élève ! Quant à la seule gente féminine du groupe, elle était vraiment désespérée, comment pouvait-on tomber dans un piège aussi grossier ?

 

- Certain piège marche toujours finalement ! sourit Kakashi

- Je ne crois pas, non !!!

 

            Kakashi se retourna vivement et vit derrière lui Naruto, il ne s’attendait pas du tout à ça !! Comment pouvait-il être ici ? Mais alors, le Naruto qui était tombé dans ce piège n’était en fait qu’un clone !! Naruto lui donna un coup en plein visage mais celui-ci disparut en laissant apparaitre un tronc d’arbre, il avait permuté. Naruto s’attendait à cela mais il commençait à perdre patience, son expression devenait plus sauvage.

 

 

- Kakashi essaye d’éterniser le combat à ce que je vois, dit Jiraiya ayant vu la permutation, mais c’est une très grosse erreur de sa part.

- En effet, confirma Reborn, Naruto déteste qu’on rallonge le combat, il va en finir ici et maintenant, il se donnera à fond !!

- Donnera à fond ? pensa Tsunade qui avait entendu la conversation depuis le début

 

            Elle était vraiment perplexe, elle savait que Naruto avait beaucoup progressé mais pas à ce point ! Naruto serait alors un véritable génie s’il avait tant de progrès en si peu de temps ! De plus lui annoncer qu’il était l’héritier d’un clan incroyablement puissant devait le motiver encore plus ! Sasuke aussi, il ne fallait pas l’oublier… Elle était impatiente de le voir à son maximum, le fils du Yondaime !

 

            Naruto ferma les yeux et composa des signes et soudain une armée de clone de Naruto apparut sous le regard ébloui de Sakura, elle avait devant elle des centaines et des milliers de Naruto à poil, à cause de cette émotion. Elle s’évanouit littéralement par terre.

            Naruto la vit s’évanouir il la déposa contre un arbre à l’abri de tous la dangers, puis toue du Naruto chargèrent dans la forêt à la recherche de son professeur.

 

            Dans l’autre bout de la forêt, Kakashi sur une grande et haute branche d’un arbre se reposait et refleurissait à an plan. Qu’elle était le moyen le plus simple de vaincre son élève sous cette forme ? En plus il avait Sakura en soutien, il ne fallait pas l’oublier !

            Soudain, il entendit des bruits de pas d’une armée, qu’est-ce qui se passait ? Une armée attaquait le village sans provenir ? Ou bien était-ce Naruto ? Kakashi savait très bien que Naruto était capable de créer un très grand nombre de clones à lui tout seul, c’était possible que ça soit lui ! Kakashi se mit debout sur la branche d'arbre et se mit sur ses gardes, quelque chose arrivait de plus en plus, Kakashi s'impatientait, il voulait savoir caque c'était !

            Tout à coups...

 

 

- TROUVE !!! hurla une personne derrière lui

 

           Kakashi ne s'y attendait pas du tout à cette irruption, son cœur s'était autre de battre pendant ce court instant ! Il glissade la branche et tombe d'en haut sans avoir pu trouver un point d'équilibre. Puis il vit en bar une armée de Naruto en caleçon... géniale... ça allait être amusant.... Ça allait surtout barder ! Kakashi tenta de retrouver son point d'équilibre mais il tombait en direction de cette gigantesque armée. Kakashi s'appuya alors à temps avec ses mains sur deux têtes qui disparurent juste après, le ninja copieur atout sur sa jambes comme si de rien n'était, puis il se remit sur ses gardes, une trentaine de Naruto en furie tenta de frapper Kakashi mais celui-ci les faisait disparaitre en les contrant, mais c'était très épuisant !

            Kakashi s'excusait de plus en plus, il frappait de moins en moins fort. Puis ils se firent vraiment face à face. Cependant derrière lui, il entendit un bruit qu'il connaissait trop bien, il vit dernière lui Naruto en compagnie d'un de ses clones, ils créaient une boule de lumière bleue, c’était sans doute un Rasengan, maintenant il était prêt à être utilisé ! Et merde ! Le premier Naruto n’était qu’une diversion ! Naruto fonça alors à toute vitesse vers lui, Kakashi qui sentait le danger venir sauta sur la tête de Naruto qui se trouvait derrière lui en faisant une pirouette, puis il rebouta, le clone disparut-il se retourna et regarda Naruto arriver vers lui, sen élève sauta et se dirigeait vers sen sensei qui ne pouvait pas se déplacer en l’air. Il prépara alors un Raikiri et le dirigea alors vers son élève, ce dernier dirigeait son Rasengan vers son sensei. Cela allait être un match Raikiri versus Rasengan.

 

- Raikiri !!

- Rasengan !!

 

 

            Sur la grande plaine, Sakura adossée contre un arbre reprit connaissance, elle reprenait ses esprits peu à peu, elle se souvint soudainement qu’elle était en plein combat, elle se leva et chercha, puis elle entendit des coups venant de la forêt, en très peu de temps, elle arriva sur le champs de bataille, elle vit Naruto avec un Rasengan et son sensei avec un Raikiri elle se rappela alors du combat sur le toit entre ses deux coéquipiers, c’était comme autrefois… Elle commença à trembler, elle était apeurée… effrayée à l’idée que la même scène se reproduise, que elle ne pourrait plus voir ses camarades comme avant, elle n’avait pas envie que l’histoire se répète.

 

- S’il-vous-plait… s’il-vous-plait… Ne vous entretuez pas ! Non… Non !!! murmura Sakura avec des larmes sous les yeux

 

            Malgré les bruits crispants du Raikiri et du bruit tournillant du Rasengan, Naruto avait entendu le pardon de Sakura, il savait très bien que la même chose se répète, un duel de force ! Naruto sourit sous le regard de Kakashi, soudain les deux techniques s’entrechoquent, du chakra se propageait dans tous les sens, Sakura sentit cette puissance déferlante que émanaient les deux techniques. On ne pouvait pas voir qui gagnait, leur puissance était à égalité !

            Aucun des deux adversaires ne voulait perdre soudain :

 

- Maintenant Sakura !!

 

            Kakashi écarquilla les yeux il n’avait pas du tout sentit la présence de Sakura, tout à coup, il sentit une faible puissance de son Raikiri, mais suffisant pour avoir une différence de puissance entre les deux techniques, le Rasengan pouvait prendre l’avantage ! Kakashi sentit une énorme pression dans sa main, une pression insoutenable ! Il vit Sakura foncer vers lui !

            Soudain Naruto augmenta la puissance de son Rasengan et envoya balader sar sensei loin de lui opiace à une petite explosion qui avait lieu entre les deux techniques, puis Kakashi planait en l’air, il avait du mal à rester conscient à cause de ce choc et de la fatigue, en plus il avait très mal à son poignet… Il avait du mal à garder ses yeux ouverts…

            Tout à coup il remarqua Sakura en l’air en train de foncer sur lui, c’était foutu de chez foutu ! Il ne pouvait pas esquiver en l’air ! Il avait complètement perdu ! Il mit ses deux bras devant son visage pour se protéger mais Sakura le frappa à plein puissance au plein milieu du ventre, il eut le souffle coupé, au même moment Sakura captura les clochettes, ils avaient gagné, elle et Naruto ! Kakashi atterrit violemment dans la forêt, Sakura atterrit dans les bras de Naruto qui avait désactivé son mode dernière volonté. Ils fêtaient leur victoire en se tapant dans les mains avec de grands sourires. Puis ils se dirigèrent en direction de l’endroit où Kakashi avait atterrit, ils étaient quand même inquiets pour leur professeur.

 

- Je crois qu’on a été un peu trop fort… dit Naruto

-  Je ne sais pas mais quand vas-tu t’habiller espèce de pervers, s’énerva Sakura toute rouge (elle n’avait pas l’habitude de voir des garçons dans cette tenue)

- Bah quoi, ce n’est pas un caleçon, c’est un maillot de bain… répliqua Naruto

- Ta gueule et habilles-toi !!

- Tu n’as pas l’habitude de voir un garçon en maillot de bain ?

 

 

            Arrivés sur les lieus, ils virent Kakashi inconscient adossé contre un arbre avec des blessures sur tout son corps, à côté de lui se trouvait Tsunade accroupie en train de le soigner, Jiraiya debout à côté de Tsunade regardait les soins de l’Hokage. Reborn se trouvait en face de Tsunade en train de regarder Kakashi et ses blessures, il vit Sakura et Naruto arrivés sur les lieus, il leur dit :

 

- Vous êtes allés un peu fort contre lui, regarder dans quel état vous l’avez mis !

- On nous a dit de ne pas faire de cadeaux, répliqua Naruto

- Shishô, comment va Kakashi-sensei ? demanda Sakura

- Hum… il possède des côtes brisées et la main droite brulée et cassée, il va devoir rester au lit pendant plusieurs jours… sans aucun doute, répondit Tsunade

- Oups … firent Sakura et Naruto avec une goutte d’eau derrière la tête

- Il est hors-jeux pendant plusieurs jours… commenta Reborn

 

            Tsunade après avoir fait les premiers soins banda alors soigneusement toute la main droite pour l’immobiliser complétement, Kakashi allait devoir rester à l’hôpital pendant plusieurs jours.

 

- Je crois que j’ai surpassé Kakashi-sensei… fit Naruto

- Pas forcement, dit Reborn, c’est grâce à votre travail d’équipe que vous avez pu le battre…

- Hé hé hé ! rit Naruto en rougissant

- Bref, je verrai ce que je vais faire de vous plus tard, pour l’instant, vous aurez quelque jours de repos !!

 

            Tsunade se leva après avoir fini de bander la main de Kakashi puis il ordonna à Jiraiya :

 

- Jiraiya, emmène Kakashi à l’hôpital, il aura besoin de soin supplémentaire, et veille à ce que Kakashi ne s’enfuit pas de l’hôpital…

- hum, pourquoi ? demanda Naruto

- Kakashi est aussi du genre à s’enfuir de l’hôpital quand il se sent beaucoup mieux… expliqua Tsunade

- Bref, je vais l’y emmener !

 

            Jiraiya souleva alors Kakashi en faisant bien attention de ne pas l’abimer encore plus, Kakashi dormait profondément, on dirait qu’il dormait paisiblement comme un ange, on le sentait si fragile et si pure, et si innocent ! On dirait un bébé.

             Après cette grande victoire, Naruto et Sakura rentrèrent alors chez eux sans encombre, heu… pas vraiment, Naruto se faisait traité de pervers dans toutes les rues qu’il traversait mais il avait apparemment l’habitude. Jiraiya déposa Kakashi à l’hôpital et les infermières s’occupaient de lui dans problème, elles avaient mis le ninja copieur sous perfusion et avait complété l’examen médical, il n’y avait rien d’autre de grave. Bref, la nuit continua dans le calme et dans la paix.

 

            Cependant la véritable aventure du Dixième du nom ne faisait que commencer !!