La roue tourne mais dans quel sens?

par Sana-chan



La roue tourne mais dans quel sens ?


Sakura ouvris ses yeux dès l'aube le lendemain matin, trop habitué à se réveiller tôt...

Elle se redressa dans le lit et regarda autour d'elle, ce n'était pas sa chambre, ni son lit !

Elle regarda mieux autour d'elle, il y avait une fenêtre où elle pouvait entendre le chant des oiseaux, une garde-robe, un bureau où il y avait des affaires de ninja mais très bien ranger, le lit sur lequel elle était, était un lit double, et défait visiblement, elle n'avait pas été la seule à dormir dedans, ce qui accéléra les battements de son cœur.

Les événements de la soirée d'hier lui revînt en mémoire, elle était très fatiguée, Sasuke l'avait tiré avec lui pour qu'elle aille manger avec Naruto et lui.

Elle se souvint que le jeune blond n'avait pas arrêter de parler de Hinata, qu'elle avait sentis qu'elle allais s'endormir et que finalement c'était Sasuke qui l'avait pris dans ses bras, rien qu'à cette penser elle rougis...

Il lui avait dit qu'il la ramenait chez elle et l'avait porté ensuite puis le trou noir, elle c'était endormie mais alors pourquoi n'était-elle pas chez elle ?

Elle ne pouvait être qu'à un seul endroit puisque c'était Sasuke qui la portait, chez lui !

Elle se leva, elle réalisa que ses cheveux était détacher, sûrement pendant la nuit, elle quitta la chambre.

Elle entendit une bouilloire siffler donc elle suivit le bruit, elle arriva rapidement à la cuisine, Sasuke était dos à elle, torse nu, cheveux ébouriffer, il ne s'était pas encore coiffer, il portait un simple pantalon.

Il n'avait quand même pas dormis torse nu à côté d'elle quand même ?

C'est à ce moment-là qu'il se retourna et remarqua Sakura.


Sasuke : Ah Sakura je ne t'avais pas entendu, tu te déplace vraiment silencieusement...

Sakura : On me le dit souvent...

Sasuke : Assied toi, j'ai fait chauffer l'eau pour ton thé !


Sakura fis ce que Sasuke lui dis et s’essaya, le jeune homme lui servis sa tasse de thé et se servis une tasse de café pour lui et pris place à côté de Sakura.


Sakura : Pourquoi je suis ici ?

Sasuke : Je ne savais pas où t'avais mis ta clé et tu t'étais endormis !

Sakura : Je vois...


Sakura bu une gorgée de son thé, Sasuke ne lui avait pas dit bien entendu qu'il n'avait pas du tout penser à la clé, il avait juste voulu qu'elle soit près de lui mais ça, il ne lui dira certainement pas !


Sasuke : Tu as bien dormis ?

Sakura : Oui merci...C'était ta chambre ?

Sasuke : Hum...

Sakura : Très bien ranger pour un garçon, rien à voir avec la chambre de Naruto !

Sasuke : Je n'en doute pas, bordélique comme il est...


Les deux jeunes se regardèrent et se mirent à rire doucement.


Sakura : Au fait, tu as dormis avec moi ?


Sakura avait regarder Sasuke en lui demandant cela et le jeune homme la regardais dans les yeux, craignant un peu sa réaction à vrai dire...

Il posa sa tasse de café et soupira, comment le lui dire sans la vexer ?

Sa avait été très dur en plus pour lui de dormir à ses côtés sans la caresser et l'embrasser !


Sasuke : Oui, je n'ai qu'un lit ici...


Sakura ne rajouta rien et bu à nouveau une gorgée de son thé, plonger dans ses penser.

Sasuke ne compris pas trop le silence de la jeune fille, elle qui pouvait être parfois explosive...


Sasuke : Tu ne te fâche pas ?

Sakura : Non, je sais qu'avec toi je ne risque rien, tu ne ferais jamais rien d’irrépressible! Je ne t'ai jamais attiré sexuellement donc non je me fâche pas, j'ai confiance en toi ! Ce n’est pas comme si sa avait été Naruto...


Sasuke en resta bouche bée, comment pouvait elle penser ça alors qu'elle était une magnifique femme ?


Sasuke : Bon ben alors la prochaine fois je t'embrasserai alors !


Sakura recracha le contenu de son thé qu'elle venait de mettre dans sa bouche et regarda Sasuke rouge de colère alors que lui, avait à présent un sourire en coin !


Sakura : Que viens-tu de dire comme connerie ? T'es barge ou quoi ? Je viens de dire que je te faisais confiance !

Sasuke : Tu ne sais pas ce qu'un homme pourrait faire Sakura, même si il s'agissait de ton meilleur ami !

Sakura : Je n'ai jamais couché avec Naruto !

Sasuke : Je ne l'ai jamais penser mais dire que tu m'as jamais attirer sexuellement est une erreur, tu es une femme, ne l'oublie pas...

Sakura : Que veux-tu dire ?

Sasuke : Je veux dire que t'es belle et très désirable, alors fait très attention, tous les hommes n'ont pas un bon sens...Ne te fie pas à n'importe qui...

Sakura : Même pas à toi ?

Sasuke : Surtout pas à moi !


Les battements du cœur de Sakura c'était accéléré, elle ne comprenait plus du tout Sasuke, pourquoi il lui disait ça maintenant ?

Elle avait toujours pensé qu'avec lui, elle ne risquait rien, justement parce qu'il ne l’aimait pas !

Elle finit par détourner le regard et se leva, Sasuke la regarda ne sachant pas du tout ce qu'elle allais faire.


Sakura : Faut que j'y aille, je dois prendre une douche avant d'aller au boulot !


Sakura s'avança dans la pièce pour quitter cette dernière mais avant qu'elle n’ait franchis la porte, Sasuke fût derrière la jeune fille et tapa sa main sur la porte pour qu'elle se referme.


Sasuke : Tu peux la prendre ici...

Sakura : Tu...tu viens de dire que je dois être méfiante...


Sakura tourna légèrement la tête vers le jeune homme qui la regardait de ses yeux noir, sombre, envoûtant...

Il retourna doucement Sakura pour la coller doucement contre la porte alors que Sakura avait le cœur qui battait la chamade mais Sasuke avait atteint ses limites !

Il glissa tendrement ses mains sur le cou de la jeune fille qui tressaillis rien qu'au toucher du jeune homme et il posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune fille, Sakura en eut les yeux grand ouvert.

Très vite, il se mit à lui bécoter ses lèvres, il les trouvait si douce avec un arrière-goût fruitier quant aux lèvres de Sasuke, Sakura les trouvais brûlante mais elle n’arrivait pas à y croire, Sasuke Uchiwa était en train de l'embrasser !

Très vite, il passa sa langue à travers les lèvres de la jeune fille, elle en avait le cœur qui battait la chamade, elle mit doucement ses mains sur les épaules du jeune homme pour le repousser, elle ne pouvait pas le laisser faire !

Mais doucement et tendrement, il lui saisit les poignets et les mis contre la porte, entremêlant ses doigts à ceux de Sakura et il colla son corps à celui de la jeune fille, elle ne pouvait plus s'échapper mais l'un comme l'autre avait l'impression qu'un feu brûlant montais en eux, tous deux était en train de s'embrasser tel un brasier alors que leur baiser ce faisait fougueux.

Sakura pouvait très bien sentir la partie intime du jeune ténébreux contre le sien, elle pouvait sentir à quel point il avait envie d'elle où plutôt envie de sexe !

Mais elle ne pouvait pas lui donner cela, ça ne l’intéressais pas juste une fois, elle l'aimais, oui éperdument même mais ses sentiments n'avait jamais été partager et c'était pour cela qu'elle avait fait une croix sur lui pour aller de l'avant mais là, maintenant, rien qu'avec ce baiser et les sensations qu'ils lui donnais elle avait l'esprit complètement retourner, elle n'arrivais plus à réfléchir ni à penser.

Sasuke stoppa leur baiser au bout d'un moment, tous deux avait le souffle coupé.

Sakura avait des rougeurs sur ses joues et le jeune homme pouvait très bien le voir, tous deux avait du mal à reprendre leur respiration mais une fois que la respiration de Sakura redevint à la normal, elle regarda Sasuke, plongeant ses yeux dans ceux des ténèbres de Sasuke qui lui avait toujours le même visage impassible.

Sakura ne pouvait pas calmer les battements de son cœur, il battait à coup redoubler mais ce qu'elle ne savait pas c'est que celui de Sasuke c'était pareil.

Il lui lâcha doucement les mains et ses bras tombèrent le long de son corps, l'esprit de Sakura n'arrivais pas à se mettre en marche après ce qui venait de se passer, doucement, d'une main, elle tourna la poignée de la porte et l'ouvris doucement pour s'y glisser et quitter la demeure Uchiwa en courant.

Sasuke se mis contre le mur et se laissa glisser pour ensuite se prendre la tête entre les mains.

Alors que Sakura courrait dans le quartier Uchiwa pour aller jusque chez elle le cœur battant à tout rompre, Sasuke, lui, se sentais plus que seul et désemparer, il n'avait qu'une envie, avoir la jeune fleur dans ses bras...