Chapitre n°3 : Entraînement de deux ans et demi :

par Nagato Uzumaki

Durant six mois, Naruto entraîna la résistance de son élève dans les montagnes enneigées du pays du fer, les premières semaines furent un enfer pour la jeune fille qui arrivait à peine à tenir debout au bout de quelques heures d'entrainement. Shibuki les avait rejoint après quelques jours, mais son temps d'entrainement ne durais jamais plus d'une heure avant qu'il ne s'écroule dans la neige farineuse. Durant ses six mois, il augmenta le potentiel de Fuu qui s'améliorait beaucoup plus vite que Naruto aurait pensé. Et c'est après ses six mois, qu'il décida de passer au stade au-dessus …

Après avoir scellé tout ce qui était dans la grotte, ils sortirent de leur repère pour descendre vers la forêt de ce pays, leur prochaine direction était les trois plus grandes montagnes du pays, surnommées les " Trois Loups. Les deux ex-habitants de Taki suivirent le blond sans savoir la raison de ce déplacement qui dura plusieurs heures, Shibuki commençait à faiblir et Fuu essayait de l'aider sans grand sucés.


- " Naruto-sensei, Shibuki arrive à ses limites " déclara la jeune fille au blond qui finit par s'arrêter.

- " On y est presque … Qu'il tienne … " finit-il par dire avant de reprendre la route.


Elle ne répondit pas et le suivi, elle avait vu pendant des entraînements la gentillesse qui habitait le cœur du jeune blond, mais également le bloc de glace qui l'entourait. Après les dernières minutes de marche, ils arrivèrent devant une muraille, plusieurs samouraïs surveillaient l'entrée. Lorsqu'ils virent les trois étrangers, ils se mirent en garde en demandant l'identité des voyageurs. Naruto ordonna d'un mouvement de main de stopper la progression et déclara :


- " Uzumaki Naruto, je suis ici pour m'entretenir avec Mifune-sama "


Fuu sursauta en entendant son Maître dire le nom de quelqu'un avec une telle marque de respect, mais elle s'étonna également que les portes des murailles internes s'ouvrent en même temps que la première. Naruto reprit sa route suivi par la jeune femme et son frère, ainsi que par deux samouraïs qui discutaient à voix basse entre-eux. Ils finirent par entrer dans le bâtiment centrale, ils se retrouvèrent devant trois nouvelles personnes, deux autres samouraïs qui encadraient un homme assez vieux avec un ruban entourant le haut de sa tête.


- " Bienvenue Naruto-san, que puis-je faire pour toi ? " demanda t-il

- " Pourrait-on en parler en privé ? " répliqua Naruto en se retournant un instant vers ses deux coéquipiers.

- " Bien sûr, suis moi … " répondit Mifune marchant vers un couloir suivi par Naruto.


Fuu et Shibuki restèrent donc à l'entrée de l'immense bâtiment en face des deux gardes du chef de ce pays. Pendant ce temps, les deux autres marchèrent en parlant dans le couloir, le premier à avoir ouvert la bouche fut le vieil homme qui demanda :


- " Comment se fait-il qu'un gamin de neuf ans et demi puisse avoir l'apparence d'un adolescent de dix-sept ans ? "

- " Je ne le sais pas également … Surement la faute à Kyubi … " répondit le blond en tournant la tête vers les armoiries du château.

- " Tu m'étonnera toujours tu sais … Sinon quelle est la véritable raison de ta venue ? "

- " Dans deux ans … Inscrit moi à l'examen des Chuunin lorsque ça se passera à Konoha, déclare leur que moi et deux de mes coéquipiers seront tes élèves "


Mifune s'arrêta subitement, puis il se retourna vers le blond, il ne répondit pas et ce contenta d'entrer dans la pièce se trouvant à côté. Naruto entra à son tour et le chef du pays ferma avant de lui répondre :


- " Qu'est-ce que tu comptes faire là-bas ? Nous sommes un pays neutre, si tu crée des problèmes pendant cette examens, il risque d'avoir de gros problèmes diplomatique … "

- " J'ai besoin de discuter avec le vieux … " déclara t-il " Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème "

- " Comment pourrai-je te croire ? "

- " Ton élève nous accompagnera " finit par dire Naruto avant de partir vers la porte.

- " Attend ! Quel élève ? " s'exclama Mifune en allant vers le blond qui ouvrit la porte avant de dire :

- " Là où je vais, le gamin avec qui je suis venu ne le supportera pas, je te le laisse ...


Après ses paroles simples, Naruto marcha vers l'entrée où l'attendait Fuu et Shibuki. Il ne leur adressa pas un mot sauf : " Shibuki, reste ici pour t'entraîner, nous revenons dans deux ans ". Bien sûr, Fuu protesta et Naruto déclara : " Il mourra s'il nous suit ". Devant cette révélation, elle hésita et cela ne gêna pas Naruto qui commença à prendre le large sans l'attendre. À contrecœur, elle suivi Naruto en laissant son frère au côté de Mifune, le regard admiratif. Pour lui, Naruto n'était d'un enfant remplie de mystère avec un grand avenir.

Après ce départ mouvementé, le duo marcha en direction du désert de Suna, Fuu resta silencieuse durant tout le trajet et regrettait même à certain moment d'avoir laissé son frère derrière, mais Naruto arriva toujours à la convaincre que ses deux ans passeront vite et qu'elle le retrouvera bientôt. Ils commencèrent le nouveau stade d'entraînement au milieu des dunes chaudes du désert quelques jours plus tard. Les jours à des températures dépassant les 50° et les nuits les ramenant à la température des montagnes mirent leurs résistances à dure épreuve.

Et Fuu commença par résiste aux différences de température, mais ce n'est qu'au bout de deux semaines que les écarts de degrés n'avais plus assez d'influence sur elle pour qu'elle commence le véritable entraînement, elle découvrit son affinité de l'eau ainsi qu'une affinité héréditaire : Mokuton : L'art du bois. Lors d'un combat contre Naruto, elle déclencha accidentellement se pouvoir et fit apparaître un arbre qui aurait très bien put blesser mortellement le blond si ses réflexes n'étaient pas sur-développer. Suivant sa propre voie, elle endura toutes ses souffrances pendant deux ans où elle appris à maitriser Nanabi, a devenir insensible aux Genjutsu … Et à se battre comme une véritable Kunoichi ...

Ce n'est qu'après ses deux ans de souffrance, que Nastra arriva enfin avec un message du mystérieux coéquipier du blond, qui les attendaient à Kiri, pour venir découvrir le dernier arrivant de leur équipe …