Quelques heures après le départ de Naruto de kumo.
Dans une contrée inconnu des humain.
Naruto apparut dans un éclair noir devant un gigantesque Manoir dont les porte était ouverte, on pouvait observer deux lignes d'une cinquantaine de Maids qui étaient penché vers l'avant . Elle dirent toute en cœur « Bon retour a vous Naruto-sama » celui-ci leur répondit chaleureusement et leur dit qu'elle devait arrêter de l'appeler comme ça car cela le gênait plus qu'autre chose. Finalement il continua a marcher et monta un escalier de marbre au bout duquel se trouvait un grand couloir constituer de nombreuse porte dont au fond était présente une immense porte en chaine massif. De nombreux tableau était accroché au mur ceux-ci représentait plusieurs personne mais les deux derniers était spécial car l'un représentait un homme de couleur blanc pale aux cheveux blanc neige qui lui descendait au bas du dos remontant légèrement a la fin, il était habillé d'un très beau kimono noir qui lui allait très bien. Le second tableau représentait le personnage précédent mais cette fois-ci on pouvait observer dans ses bras un bébé au yeux bleu avec une petite touffe de cheveux blond sur le crane, le bébé semblait très calme. Naruto ouvrit la porte en chaine massif après avoir parcouru le couloir. Il dit alors :
Otto-san je suis rentrée et j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai appris pleins de techniques je me suis amusé. Dit Naruto calme mais avec de légers mouvements de bras montrant son enthousiasme quand même présent.
Un bureau était présent dans la pièce dans laquelle se trouvait Naruto et derrière celui-ci se trouvait un siège qui était tourné vers la vitre présente derrière le bureau cependant au lieux de pouvoir observer la Nature présente sur terre on pouvait voir une falaise avec une lune rouge au bas duquel se trouvait une ville construite différemment des villes du monde shinobi. La personne présente dans le fauteuil se retourna et on put observer la personne qui était sur les derniers tableaux, elle se leva et dit alors :
Naruto mon fils je suis content de te voir de retour, j’espère que tu as bien apprit auprès du village auquel tu est resté.
Oui Papa ,répondit Naruto avec un léger enthousiasme si différent de son tempérament a Kumo.
C'est bien, mais je suppose que tu est fatigué non, après ton utilisation de la première technique que je t'ai apprise : Le Hiraishin no jutsu du type Raiton. Cette technique est considérer comme un Jikukan no jutsu par les humains. Celui-ci permet de rejoindre grâce a une manipulation spéciale et avec mon autorisation le royaume que je régie : Le royaume des morts. Cependant seule toi peut y arriver car tu est le seule a maitriser cette technique.
Hai ,je suis fatigué donc je vais me coucher. Je te raconterait plus tard ce que j'ai fait là-bas, bonne nuit.
Bien fais donc comme tu l'entends, mais demain j'ai des cadeaux pour toi.
Vraiment ! Alors j'ai hâte d'y être . Finit-il avec le peu d'énergie qui lui restait.
Naruto sortit alors finalement du bureau de son père adoptif pour se diriger vers sa chambre qui se trouvai a deux porte du bureau de son père. Celle-ci était bleu clair avec quelque bande de papier peint rouge. Naruto décida d'aller se coucher directement. Il enleva tous ses vêtements pour être nu comme un ver(c'est qu'il est pas pudique le petit blond) puis s'installa confortablement dans son lit après avoir mit le seul objet qu'il utilisait comme pyjama, son bonnet de nuit en forme de chien(oui je sais je sais sa sert a rien mais il connaitra la pudicité plus tard).
Dans son esprit il se dirigeait vers l'endroit ou il avait l'habitude chaque soir d'aller pour se reposer depuis sa naissance, il arriva devant une barrière de plus de dix mètre de haut . Le sol lui était couvert de fleur coloré et l'air était sain. Naruto traversa les barreau qui était bien assez espacé pour laisser passer. Il alla se caler sur la douce fourrure soyeuse et d'un rouge éclatant avec quelque poils plus clair de couleur orange suivant une ligne spécifique. Sans perdre le temps d'observer quoi son lit spirituel improvisé, il s'endormit. Après qu'il se soit endormis les lumière qui éclairaient la salle se mire a émettre leurs éclats plus faiblement mais la chose qu'il ne remarqua pas étant endormie c'est que pour la première fois depuis 7 ans un œil s'ouvrit au bout de la fourrure pour l'observer. C'est œil lui était de même couleur que la majorité de la fourrure , il était rouge sang.
Le lendemain naruto se réveilla dans son esprit, quand il ouvrit les yeux il observa une jeune femme d’environ vingt-et-un ,vingt-deux ans. Celle-ci possédait de longs cheveux rouge avec des reflet orangé qui retombait sur sa poitrine importante mais qui était caché cependant par le drap qui reposait sur lui et sur elle. Il put également constater qu'il était serré dans ses bras et avait la tête devant sa poitrine ce qui le fit extrêmement rougir(c'est un enfant c'est normal).
Finalement il tenta de se dégager afin de l'observer attentivement mais alors qu'il allait sortir de ses bras celle-ci ouvrit brusquement les yeux tout en le resserrant plus dans ses bras ce qui fit sursauter notre blondinet préféré tout en faisant réapparaître ses rougeur sur ses joues au ton halé. Naruto releva alors les yeux pour fixer les yeux de la personne mystérieuse qui le serrait. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'a ses sept ans, il soit envouter ainsi par des yeux rouges brulant de passion et de douceur envers lui. Cela n'arrivait que très rarement et le peu de personne qui l'avait regardé comme sa se comptait sur les doigt de sa main droite, mais elle, elle surclassait tout les autres même son père(adoptif).
C'est alors qu'il la vit sourire avant de commencer a desserrer sont étreinte mais sans pour autant le relâcher elle se mit en position assise avec naruto entre ses jambes le fessant s'appuyer avec son dos contre sa poitrine(nda : la chance) et son buste. Naruto ne comprenait plus rien, il n'avait jamais ressentie se sentiment envers personne même envers son père. Naruto avec donc sa tête au milieux d'une opulente poitrine. C'est alors qu'il entendit :
Tu dois surement te demandé qui je suis ?
Oui mademoiselle parce que c'est la première fois que je vous voit. Dit Naruto tout en rougissant après lui avoir jeté un coup d'œil aussi rapide que l'éclair.
Et bien je vais te donner mon nom, le plus souvent on m'appelle Kyubi no yokho reine des bijuus.
Enchanté mademoiselle Kyubi, moi c'est Naruto Uzumaki. Sans vraiment comprendre ce qu'était un bijuu bien qu'il ferait le lien plus tard avec Hachibi et Nibi.
Namikaze ,rajouta t-elle juste après la fin de sa phrase.
Comment ?fit-il en tournant légèrement la tête vers celle qui le gardait dans ses bras.
Ton nom entier est Naruto Uzumaki Namikaze, continua-t-elle avec un jolie sourire qui mit une fois de plus le rouge au joue du petit blond.
Ah bon ! Et comment vous savez sa Kyubi-san ?
Et bien disons que j'ai connue tes parents avant ta naissance.
Ah bon raconté moi. demanda-t-il les yeux brillants ce qui attendrit.
Finalement Naruto apprirent a se connaître sans que Naruto sache vraiment qui était kyubi, mais il apris que son vrai nom était Miko et qu'avant sa transformation en bijuu elle n'était qu'un simple enfant mais que lors de la séparation de Juubi elle avait reçu tout son chakra et était devenu ainsi la démone renard a neuf queux, et reçu également le titre de Reine des bijuus.
Miko, elle, apris que Naruto avait été adopter par le Shinigami ce qui en fessait beaucoup pour elle malgré qu'elle était âgé de millier d'années car autant qu'elle le sache le Shinigami n'avait jamais formé personne.
Le fait qu'il forme un enfant qu'il avait récupérer a la naissance était une première dans le monde shinobi. A la fin de leur discution Naruto décida de se réveiller en promettant de revenir la voir souvent car le peu de discutions qu'il avait eu les avait beaucoup rapproché, de plus Naruto éprouvait une sensation étrange selon lui envers Miko. Miko éprouvait elle aussi une sensation étrange envers Naruto mais elle n'arrivait pas a savoir quoi car c'était la première fois qu'elle ressentait sa pour un humain et de plus son hôte. Elle avait légèrement expliqué sa condition de bijuu et qu'elle fessait de Naruto son jinchuriki et que lorsqu'il sera plus vieux il pourra utilisé la totalité de son pouvoir mais en attendant elle le supportera du mieux qu'elle pourra en lui fournissant ce que son corps pourrait supporter.
Naruto ouvrit alors les yeux pour voir apparaître un soleil rouge contrairement à celui présent sur terre qui ,lui, était jaune. Il décida de s'habiller et d'aller voir son père car il voulait récupérer son cadeau avant de retourné s’entraîné. Et améliorer ainsi sa maitrise dans le Raiton qui avant kumo était plutôt basique mais qui avait évolué vers un niveau plutôt élevé mais imparfait dut sa son jeune age malgré son génie. Il avait caché pas mal de chose a propos de lui au Raikage et ses amis et s'en voulait. Il connaissait déjà tout ses éléments et les maitrisaient un minimum grâce à son père(Le Shinigami si il y en a qui ont oublié) cependant son chakra était bizarre car celui-ci avait toujours eut une couleur rouge lorsqu'il l'utilisait tandis que celui des autres personnes était bleu.
Donc il se dirigeât d’abords vers la salle a manger qui était immense . Dans celle-ci se trouvait une très longue table cependant un seul couvert était présent il se dirigeât donc vers celui-ci puis s'assit sur la chaise mais au moment même ou il s’installât le repas apparut dans une légère fumé avec un tableau indiquant sa composition, mais ceci n'avait nullement surpris naruto qui apparemment était habitué a se phénomène. Finalement quand il eut finit de manger une jeune femme vêtu d'habit de servante avec des dentelle vint récupérer son plat tout en saluant son jeune maitre, Naruto la salua également puis se dirigeât vers le bureau de son père. Quelques minutes plus tard il arrivât devant le bureau de son père qui remplissait a coup de tampon frénétique de nombreux formulaire, ceci amusa naruto car il savait que son père ne s’arrêtait presque jamais de remplir les formulaire car ceux-ci permettait aux morts de rentrer dans son royaume. Naruto salua alors son père.
Bonjour papa. Dit Naruto avec calme mais une légère joie.
Ah mon fils je suppose que tu viens pour ton cadeau ?
Oui alors qu'est-ce que c'est ? Fit-il avec nettement plus de joie que dans sa phrase précédente.
Et bien figure toi qu'il y en a deux. Le premier est une arme spéciale crainte par tout les dieux existant même le démon originel Juubi est a égalité face a celle-ci elle se nomme Kami no Noroi(malédiction divine), sache qu'elle fut crée a l'aide de tous les dieux existant mais elle fut souiller par la perfidie d'un démon qui tentât de se l'approprier mais celle-ci se retournât contre lui et le vida de son sang mais avant de mourir le démon lançât une malédiction sur cette arme afin qu'elle soit maudite a jamais et que personne ne puisse sans servir.
Ben pourquoi tu me la donne alors si personne ne peut s'en servir ?
Car vois-tu cette épée est vivante Naruto et elle seule peut choisir et reconnaître son maitre pour l'instant personne n'a réussis même les différents dieux qui l'ont enchanter ont échouer a se lier a elle, mais sache que moi je crois en toi car je t'ai élever comme mon fils et mon disciple et je sais que tu réussira a te lier avec cette lame unique au monde.
Bon ben j'essayerai. Dit-il légèrement apeuré par l'histoire de la lame.
Sache d'autant plus que cette lame est aussi vielle voir plus que moi.
Ah ouais sa fait un paquet d'années tous sa quand même. Fit-il tout en gardant son calme ce qui fit apparaître une légère goute derrière la tête impassible du dieu de la mort.
Évitons de parler de mon age veut-tu. Bien le second cadeaux que je vais t'offrir est très spécifique toi et moi ainsi que les personne que tu autorisera seront les seules a pouvoir y accéder. Tu te demande surement quelle type de cadeau je vais t'offrir.
Oui. Fit simplement Naruto.
Et bien c'est un terrain d'entrainement.
Wow, c'est bien beau tout sa papa mais a moins que ton age te fasse monte la sénilité a la tête on a déjà un terrain d'entrainement a la maison...
Tu ne m'a pas laisser finir et ose dire encore une fois que l'age me fait monter la sénilité a la tête et je te priverai durant un an de ramen. Répondit-il avec un sourire qui le caractérisait bien, celui de la mort il ressemblait étrangement a celui de Naruto lorsqu'il avait une idée très sadique derrière la tête(voir chapitre précédent).
Bien compris , lui répondit-il en fessant un salut militaire , il était plus apeurer par le fait qu'il soit priver de ramen que par le sourire que lui fessait son père adoptif.
Enfin bref sache que ce terrain est très spécial car il a plusieurs porte qui sont connecté de par le monde shinobi et une est relié vers le monde des morts seul toi et moi pouvons accédé a celle-ci mais les autres seront accesible par des personne que tu choisira ? Compris !
Oui papa.
Bien maintenant je vais te présenter ton épée.
Il claqua des doigts et une des nombreuse maid (servante pour les inculte)
entra par la porte avec un chariot protégé sur lequel reposait un cube de couleur noir sur certaine facettes et blanc sur les autres.
Bien maintenant dirigeons nous vers le terrain.
D'accord . Dit simplement Naruto.
Ils se dirigèrent alors en dehors du manoir suivit de la maid qui poussait encore le chariot tout en les suivant. Il arrivèrent devant une gigantesque porte d'environ cinq mètre de haut celle-ci brilla un court instant lors de l'arrivé de Naruto. Celui-ci se posa des question quand au phénomène qui venait de se passer mais ne dit rien attendant simplement que le roi du monde des mort face quelque chose, mais contrairement a ses attentes se fut la porte qui s'ouvrit sans aucun ordre.
Sache Naruto que les porte s’ouvriront sur un ordre mental de notre part et pour les personne que tu autorisera ,d'une décharge de chakra.
C'est compris . Dit-il comprenant le pourquoi du léger éclairement bleu.
Il avancèrent par la porte après que Naruto est récupérer le chariot étant donné que la maid ne pouvait entrez sur le terrain de ses maitres.
Après être rentré Naruto observa le paysage et s'émerveilla de la beauté de celui-ci derrière lui se trouvait la porte qu'il venait de traversé ainsi que d'autres portes(mystère). De nombreux signes était gravé sur certaines portes mais trois d'entre elles attirèrent particulièrement l'attention de naruto. L'une possédait un tourbillon mais Naruto ne se souvenait pas ou il avait vu se signe l'autre un Nuage qu'il identifia comme celui du village de la foudre et enfin le dernier semblait être un tourbillon du premier qui l'avait interpellé avec une feuille. Tandis qu'il examinait c'est porte son père l'observait particulièrement.
Finalement il brisa l'attention de Naruto.
Naruto sache que sur toute les portes seulement trois sont possible d'être ouverte pour toi car elles sont présente uniquement dans les pays que tu as visité étant donné que tu est née dans le pays du feu celle-ci est ouverte près du village de konoha,ensuite tu t'est rendu a kumo donc il est normal qu'elle soit ouvert et enfin la dernière porte est celle qui te mène au monde des morts chez nous. Expliqua-t-il a son Fils et unique élève.
Bien je comprends j'aimerai essayé celle près de Konoha.
Si tu veux mais tu reste discret. Cependant tu dois d'abord maîtriser ton épée avant toute chose.
Rah mais si je meurs je fais comment ???? Fit-il apeuré a l'idée de mourir si jeune.
Ne t'inquiète pas j'ai toute confiance en toi et puis tu réussira.
Pff bon d'accord. Dit-il vaincu par l'enthousiasme cachée de son père.
Naruto s'approcha alors du cube et posa la main alors sa main sur le cube et c'est alors que...