Prologue

par nekochi

Un beau soir d’automne : 10 Octobre 21h00...


Tandis qu'une jeune femme accouchait, son mari ,lui tentait de garder fermer le sceau présent sur le ventre de sa femme et renfermant la plus grande des entité maléfique existant sur le monde ninja. Ils étaient accompagné de deux vieilles femmes dont une qui était une ancienne conseillère du village de konoha et l'autre la femme du troisième hokage. Ce même sceaux retenait donc enfermer le Kyubi qui tentait de s'enfuir car il savait qu'un être ayant beaucoup plus de haine en lui que celle qui le constituai viendrait le contrôler grâce au sharingan, une pupille incroyable descendant du Rikudou senin possédant le légendaire rinnegan ayant disparu depuis des année. Et donc il savait que celui-ci viendrait l'extraire lorsque le sceau serait le plus faible, c'est a dire pour une femme jinchuriki lorsqu'elle va accoucher. Cet être sombre à la cruauté infini viendrait très certainement aujourd'hui afin de s'approprier ses pouvoir ancestrale de démon renard a neuf queux c'est pour cela qu'il devait se dépêcher de s'en aller.

En dehors de la cachette où se trouvait l'homme et la femme se trouvait un homme portant un masque orange formant un tourbillon qui se dirigeaient vers l’œil droit dans lequel tournait le sharingan éternel celui-ci brillaient d'un éclat malsain. L'homme avait tué tout les ambus qui fessait parti de l'élite de l'élite en un seul clin d’œil. Il disparut alors en une fraction de seconde dans un tourbillon dans le quelle il se faisait aspiré, laissant ainsi la plaine se trouvant devant la grotte pleine de sang et sans bruit. À l'intérieur de la grotte l'homme dont les cheveux était blond venait de voir naitre sont fils qui avait une pointe de cheveux blond et de joli yeux bleu océan avec une peau halé. Mais il n'avait pour le moment pas le temps de l'admirer car il devait maintenant refermer le sceaux de kyubi qui s'agitait comme un démon afin de pouvoir sortir. Du sang atterrit a son étonnement sur ses avant-bras et le blond qui se nommais en réalité Minato Namikaze se retourna pour voir les nurses (les vielles...) qui devait s'occuper du Bébé du nom de naruto qui avait été décidé en accord avec sa femme. Chacune avait la tête décapité tandis que la chaire de sa chaire se trouvait dans les bras de l'homme qui avait quelque instant au par avant exterminé les gardes de la grotte. L'homme observait l'enfant qui scintillait légèrement d'une couleur parfois bleu électrique, parfois blanche ,parfois rouge avec insistance. C'est alors que Minato dit :



En effet les trois couleur qui scintillait était enfaite les chakra de Naruto. Le fils Namikaze avec donc trois chakra différent . Les deux premier était enfaite le siens se qui n'était jamais arriver dans le monde ninja tandis que le dernier semblait être celui de kyubi. Minato supposait que la calamité a neuf queux semblait avait tenter d'infiltrer le corps de naruto en lui envoyant des doses de chakra afin que celui-ci soit prédisposer a devenir son réceptacle mais il n'avait pas eu le temps de le corrompre assez rapidement pour venir s'installer en lui et donc naruto ce retrouvait avec une quantité de chakra très importante. Rien qu'une seule des ressource de chakra présente dans son corps dépassait largement celle de toute les personne présente dans la pièce réunis ce qui était énorme car il y avait l'un des ancien plus puissant combattant de la feuille qui avait réussis a presque égaliser le Shodaime hokage de konoha. Le quatrième hokage qui avait lui aussi une quantité de chakra faramineuse et enfin la mère de Naruto qui était normalement la capitaine de la garde rapproché de l'hokage et donc la chef des ambus de konoha.

Finalement Minato décida de récupérer Naruto. Il disparut dans un éclair jaune et réapparut a l'autre bout de la pièce avec naruto dans les mains mais. C'est alors qu'il remarqua que un parchemin explosif avait été placé sur le landau dans lequel ce trouvait naruto, il dut l'enlever puis le lança par la porte de la grotte avec une force peu commune puis disparut dans un éclair jaune.

Madara lui eut toute le plaisir de torturer Kushina Uzumaki qui était la femme du Yondaime Hokage , son surnom de Junin était Hanabero la sanglante dut à sa jeunesse mais nous ne somme pas la pour parlé du passé. L'Uchiha utilisa son mangekyo sharingan éternel pour extraire le démon renard. Finalement celui-ci sortit rendant inconsciente Kushina dut a l'extraction du Bijuu. Kyubi ressemblait a un fantôme de renard géant sauf qu'il possédait ses neuf queux puis finalement il récupéra sa consistance. Une fois que ce fut fait il commença a attaquer Madara a coup de croc et de griffe afin de regagner sa liberté mais celui-ci évitait ses attaque a l'aide de ses déplacement spatio-temporelle puis c'est alors que l'ancien adversaire du premier Hokage disparut pour réapparaître sur le museau du démon puis il le regarda dans les yeux lançant son genjutsu légendaire pour forcer kyubi a lui obéir et devenir son invocation . Le contrôlant enfin le créateur du clan Uchiha lui ordonna d'attaquer Konoha . C'est ainsi que le kyubi se lança a l'attaque du village le plus puissant du monde ninja sous l'influence du genjutsu. Arrivé au village celui-ci commença son carnage parmi les hommes et femmes présent dans le village de konoha. C'est alors que Minato apparut avec sa tenu d'hokage, le kyubi chargeât sa bijuu ball . Le kyubi tira en direction du mont des hokage , là où se réfugiait civils et genins lors d'une attaque qu'elle quelle soit. L'hokage ayant prévu l'acte, fit de nombreux mudra a une vitesse démentielle et cria :



La boule de chakra condensé fut envoyé dans une autre dimension. Finalement il disparut pour réapparaitre sur le renard aux neuf queux et redisparut a nouveau mais cette fois avec le renard stoppant ainsi les perte avec son action. Plus loin dans une plaine dans une vallée emplie de chakra l'hokage réapparu avec le renard puis il lança une technique spécifique.



Cette technique eu pour effet de brisé le genjutsu et le pacte lancé par l'ancien chef du clan uchiha sur le démon renard qui repris ses esprit . Finalement Minato chercha un moyen pour enfermer le démon renard a nouveau . Il ne trouva pas d'autre moyen que de l'enfermer dans son fils car celui-ci ayant déjà des prédisposition pour le contenir il ne voyait pas qui d'autre donc il lança un nouveau Fuinjutsu ayant pour but de crée une barrière permettant de bloquer Kyubi dans la vallée. Minato disparut a nouveau pour réapparaitre près de son fils et de sa femme, il prit Naruto dans ses bras tout en le voyant souffrir. Il était triste de la douleur que celui-ci éprouvait et se dit que le problème se réglerait surement lorsque kyubi serait enfermer dans son fils car il avait crée un sceau récemment permettant de réguler le chakra d'une personne ainsi il régulerai les trois chakra de Naruto mais ne les bloquait pas . Kushina se réveilla quand son mari allait s'en aller .



Ainsi Minato disparut avec Naruto et Kushina pour réapparaitre devant kyubi il posa sa femme a ses coté pendant qu'elle tenait naruto dans ses bras. Dès qu'elle fut au sol des chaines de chakra cristallisé sortant de son corps vinrent attraper Kyubi qui tentait de briser la barrière et l’immobilisèrent. Naruto lui pleurait de tout son corps sachant instinctivement se que ses parents préparait et rayonnant alternativement de ses trois chakra.


Il commença alors de nombreux mudras pour finir par le sceau du bélier. Puis il annonça :



Minato avait utilisé l’âme de sa femme comme elle lui avait dit et la sienne afin de sceller kyubi en Naruto , il avait aussi laisser une partie de son âme dans l’âme de naruto afin de pouvoir l'aidée en cas de gros problème. Kyubi ,lui ,commençât a se faire aspirée dans le sceau qui était maintenant présent dans le corps de Naruto et finalement il y disparut. Mais ce que personne ne voyait c'était que le dieu de la mort était encore présent après avoir récupéré l’âme du yondaime et regardait dans les yeux l'enfant qui le regardait lui aussi sans ciller une seule fois. Les parents commencèrent alors a parler a Naruto et donc celui-ci les regarda alors calmé.



Finalement tout les deux moururent sans pouvoir dire au revoir a leurs amis mais alors qu'il venait de mourir le Shinigami matérialisa ses bras récupéra Naruto et dématérialisa ensuite ses bras ainsi que Naruto pour disparaître dans un léger éclair noir invisible dans la nuit noir sans aucun bruit. Quelque minute plus tard le sandaime accompagné de ses ancien élève Jiraya et Tsunade trouva les deux amants mort sans aucune trace de Kyubi ni de leur enfant. Le 10 Octobre devint un jour maudit et sacré à la fois car c'était le jour où Kyubi avait dévasté Konoha et le jour ou le Yondaime le plus fort des Hokage et sa femme étaient mort pour sauver leur village contre le monstre au neuf queux. Jiraya disparut le lendemain pour noyer son chagrin d'avoir perdu son meilleur élève qu'il considérait comme son fils et Kushina comme sa fille. Tsunade ,elle, parti sur les route avec son apprenti Shizune car elle était aussi triste que Jiraya d'avoir perdu Minato et Kushina qu'elle considérait comme ses enfants elle aussi.