Un éclat et prologue

par bubullgom

Neji s'enfuit en courant, Tenten sur son dos, laissant derrière lui le cadavre de Pein, une balle dans le coeur. Il grimpa les marches deux à deux, avant de retrouver Naruto dans un couloir, qui accourut vers lui.

-Tenten!! Sa va? Demanda le blond inquiet!

-Elle s'est évanouie! Dit Neji essoufflé. Et les autres?

-Océanie s'est fait tiré dessus! Elle est touchée à la cuisse mais rien de très préoccupant! Hinata attend avec elle à l'entrée de l'usine.

-Qui lui a fait sa? S'inquiéta le brun en continuant d'avancer dans le couloir, Naruto sur ses pas.

-Sasori! Mais il est mort! Il est tombé par une des fenêtres du bâtiment!

Neji acquiesça. Il était inquiet pour ses autres camarades qui erraient de part et d'autres du bâtiment. Il se sentait responsable de ce qui se passait, et s'en voulait d'avoir attiré tout le monde dans des affaires qui ne concernait que lui.

-Naruto! Tu as ton portable?

-Oui! S'empressa de répondre le blond en sortant l'objet de la poche de son pantalon.

-Bien! Essai de joindre tout le monde et dit leur que Tenten est hors de danger! Tout le monde doit revenir à l'entrée! Il est inutile de rester ici plus longtemps.

-Bien!

Naruto s'exécuta, tentant de contacter tous les membres du groupe. Quelques minutes plus tard, Ils arrivèrent à l'entrée où ils retrouvèrent Hinata et Océanie. Naruto, ayant finit ses appels se tourna vers Neji inquiet.

- Kiba arrive! Il est avec Ino qui s'est évanouie, mais d'après lui, rien de grave! Gaara nous rejoint aussi Shikamaru Temari et Sakura arrive aussi! Shika est très mal en point!

-Et Sasuke? S'enquit vivement Neji

-Ben…dit Naruto en se triturant les doigts inquiets. Il est partit seul, et je n'arrive pas à le joindre…

Le brun se prit la tête entre les mains, préoccupé.

-Bon…On attend tout le monde et après on avisera! Décida-t-il tout en faisant les cents pas.

 Quelques minutes plus tard, presque tous le monde fut revenu au point de départ, Gaara arriva couvert de sang, suivit de près par Shikamaru, Temari et Sakura arrivant les derniers. A la vue de leurs coéquipiers, tous les autres se ruèrent pour prendre la relève des femmes épuisées, et de s'occuper du brun.

 

-Où est Sasuke? Demanda Gaara en regardant Sakura.

-J'en sais rien! Avoua-t-elle sèchement en s'asseyant par terre.

-Sakura…Dit Naruto en se mettant face à elle, l'obligeant à lever les yeux. Il…Il est injoignable!

A ces mots, la jeune femme haussa les épaules.

-Et alors? C'est pas mon problème! Cracha-t-elle en se levant d'un bond, s'écartant de quelques pas avant d'être arrêtée par Naruto qui l'attrapa par le bras.

-Il est tous seul la dedans!! Il va peut-être se faire tuer et tu t'en fous??

-Qu'il aille se faire foutre!! Hurla la jeune femme en se retournant brusquement! Va le rejoindre si tu es si inquiet pour cette espèce d'arrogant!!

Naruto lâcha la jeune femme.

-Tu me déçois énormément Sakura…Murmura le blond avant de s'engouffrer en courant dans l'usine.

-ATTEND NARUTO! Hurla Kiba avant de le rejoindre en courant, lançant au passage, un regard suppliant à la jeune femme.

 Hinata s'approcha d'elle, et posa une main sur son épaule. Mais Sakura la rejeta, se prenant la tête entre les mains…

 *Au même moment*

 Sasuke reçut un coup de poing dans le visage qui l'envoya contre le sol sal et humide. La vue troublée, il releva la tête. Il se releva avec peine, essuyant le sang à la commissure de ses lèvres. Il se tenait à quelques centimètres de son frère, au milieu d'un immense Hangar désaffecté. L'humidité s'infiltrait, coulant sur chaque paroi par les vitres brisées. Itachi empoigna son frère par le col de sa chemise et lui envoya un second coup dans la mâchoire qui l'envoya contre le mur.

-T'as comprit ou tu veux que j'en rajoute une couche? Demanda l'aîné impassible, s'éloignant de son frère de quelques mètres.

-Je n'abandonnerais pas tant que tu ne sera pas mort…Dit Sasuke en se relevant péniblement. Prend ton arme!

-Pourquoi faire?

 

 Sakura releva la tête, tournant les yeux vers la porte de l'usine.

-Oh mon dieu…Souffla-t-elle avant de s'élancer à toute allure sous les regards surpris de ceux qui pouvaient encore s'occuper des blessés.

 

 -J'AI DIT PREND TON ARME!!Hurla le second, qui reprit son souffle, serrant dans ses mains son pistolet.

Itachi se retourna doucement et observa son frère de haut en bas.

-Un combat a mort? C'est vraiment ce que tu veux? Ce que je viens de te faire subir ne t'as donc rien faire comprendre?

-Comprendre quoi??!! S'énerva Sasuke à bout de patiente.

-Que tu es un imbécile…Si je prend mon arme, tu es mort…Est-ce en fait la vrai raison de ta venue ici?

-Je ne comprends rien à ce que tu dis…Dis le cadet dont la vue commençait à se brouiller.

-Dans ce cas je vais t'aider à comprendre…Dit le plus vieux en sortant un couteaux de sa manche.

 Sasuke le dévisagea, essayant de garder les yeux ouverts. Il leva son bras et tira un coup rapide. Une balle destinée à l'abdomen vint se loger dans la cuisse d'Itachi, lui arrachant une plainte.

-Finalement…J'avais peut-être tort….Souffla-t-il entre deux inspirations.

Il lâcha son couteau avant de prendre un revolver attaché à sa ceinture.

Il fit face à son frère à présent coulé à terre par la douleur.

-Désolé Sasuke…Murmura-t-il.

 Mais avant qu'il n'ai put faire quoi que se soit, une silhouette se jeta devant l'homme à terre, prenant de plein fouet, la balle lui étant destiné…

 Entendant un coup de feu retentir, Naruto et Kiba s'arrêtèrent dans leur course effrénée, les sens en alerte. Leur sang se glaça à l'entente d'un cri, celui de Sasuke. Les deux compagnons se regardèrent affolés avant de faire demi-tour. Le ventre noué, ils arrivèrent en trombe dans le hangar avant de s'arrêter net. Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux leur fit l'effet d'une bombe. Sasuke tenait dans ses bras le corps ensanglanté de Sakura, un trou béant à la poitrine.

 

Le souffle court, Sasuke tentait tant bien que mal de retenir le sang qui abondait.

-Sakura parle moi!! Supplia-t-il les larmes aux yeux.

-Pardon…Souffla la jeune femme avant de sombrer dans l'inconscience.

Il la contempla de longues secondes, encore sous le choque, avant de la serrer dans ses bras dans un silence de mort. Puis il leva les yeux vers son frère qui le regardait chamboulé.

-Sasuke…je…Souffla-t-il en lâchant son arme, déstabilisé par la fureur émanant de ses yeux.

 Le cadet se saisit de son pistolet et d'un mouvement rapide et efficace tua son frère d'une balle dans la tête.Le silence retomba dans une odeur de poudre et de sang. Sasuke se leva, serrant dans ses bras le corps de sa bien aimée. Il passa sans un mot devant Naruto et Kiba qui avaient eux aussi les larmes aux yeux.

 

Ils revinrent à l'entrée de l'usine sans un mot, rejoignant le reste de leur équipe. A leur arrivée, les discussions inquiètes s'évanouir. Sasuke s'avança, passant devant tout le monde, avant de s'effondrer à genoux et d'éclater en sanglots au dessus du corps sans vie. Il pleura en silence, suivit immédiatement par le reste des personnes présentes autour de lui…Puis, Temari s'approcha doucement de Sasuke, se mettant en face de lui. Elle posa une main rassurante sur son épaule, avant de caresser le visage de Sakura. Elle se mit à sangloter avant d'ouvrir les yeux brusquement. Elle posa deux doigts sur les lèvres de son amie, avant d'éclater de joie.

-Elle est vivante…Souffla-t-elle choquée.

-Quoi…? Dit Sasuke en regardant le visage de la jeune femme aux cheveux roses.

-Elle est vivante!!! Elle respire!!!Hurla-t-elle ivre de joie. A ces mots, Le visage de chaque personne présente s'illumina.

-T'es sur??! Questionna Naruto en séchant ses larmes.

-Oui! Elle a raison!! Affirma Sasuke qui sentait couler en lui un soulagement immense.

-Oui mais il faut appeler une ambulance en vitesse! Elle ne résistera pas longtemps son pouls est très faibles! Ajouta la blonde en lançant un regard à tout le monde.

Ino qui s'était réveillé ne perdit pas de temps et composa le numéro des urgences…

 

 Sakura ouvrit les yeux. Elle inspira mais une douleur lui traversa la poitrine, vive, lancinante. Elle se sentit nauséeuse, essayant de rester consciente. Elle ne rencontra qu'un mur blanc. Elle tourna la tête, interpellée par d'incessants bips. Elle vit alors son bras relié à une perfusion et comprit enfin où elle se trouvait. Elle entendit la porte s'ouvrir et vit une silhouette s'introduire dans sa chambre, celle de Sasuke. Celui-ci posa son casque sur une chaise avant de tourner un regard vide et souligné de cernes vers la jeune femme qui venait de s'éveiller.

C'est alors qu'il ouvrit de grands yeux, oubliant même de respirer. Il s'approcha de Sakura avant de caresser doucement son visage, comme pour vérifier s'il n'était pas au milieu d'un rêve. Quand la jeune femme leva la main pour toucher à son tour le visage du jeune homme, celui-ci réalisa enfin ce qui se passait. Il la prit dans ses bras de longues minutes, humant avec délice ses longs cheveux roses.

-Sakura…Souffla-t-il la voix tremblante en la regardant dans les yeux.

-Arrête de pleurer mauviette…! Murmura la jeune femme, la gorge endolorit.

Sasuke se mit à rire, d'un rire nerveux et soulagé.

Sakura fut éblouie par cet éclat qu'elle n'avait encore jamais entendu. Il riait…Et pour cela elle se mit à rire à son tour, collant son front à celui du brun, avant que la porte ne s'ouvre une seconde fois, laissant cette fois-ci passer une tête blonde.

Naruto, car s'était lui, s'arrêta dans son élan, restant choqué, près de la porte, l'air béat, qui valu un rire franc de la part des deux amants.

-SAKURA EST REVEILLEE!! Hurla-t-il dans le couloir avant de se jeter sur l'alitée en la serrant dans ses bras.

-Ne nous refais plus jamais peur comme ça idiote!! Dit-il en retenant ses larmes.

Il fut rapidement suivit d'Hinata qui se jeta sur son amie, embrassant son front et ses joues de toutes ses forces. Sakura regarda tour à tour ses amis, s'attardant sur celui qui comptait le plus pour elle, celui d'un brun au regard à présent clair et lumineux…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROLOGUE

 

Sakura sortit de l'hôpital deux semaines après son réveil, accueillit à sa sortie par tous ses amis qui la serrèrent un à un dans leurs bras. Alors qu'ils allaient rentrer chez eux, Neji annonça qu'il quittait New York avec Tenten le lendemain, expliquant qu'il allait reprendre l'affaire de son père dans l'Etat de Washington.

 Hinata qui était rentrée chez son père, lui avait présenté Naruto comme une des personnes qui lui avait sauvé la vie. Après quelques réticences de la part de celui-ci, le jeune blond eut une place au manoir aux côtés de la jeune brune. 

Ino et Kiba s'en allèrent à leur tour, décidant de parcourir les routes, et de trouver enfin un véritable but à leur vie.

 Gaara trouva un job de mécanicien, et s'installa dans un petit appartement à l'autre bout de la ville, continuant de voir régulièrement Océanie qui trouva un travail  a mis temps dans un kiosque à journaux.

 Temari avait elle, décidée d'accompagner Shikamaru qui avait retrouvé des traces de sa mère et de son passé dans le Minesota.

 

Quand à elle, Sakura avait pris la décision de quitter définitivement le manoir, malgré la proposition de Mr Hyuuga de revenir chez eux. Elle désirait ardemment quitter New York, cette ville qu'elle détestait par-dessus tout…

 

*2 mois plus tard…*

 Des bruits de pas se firent dans une allée. Un, puis deux, rapides, puis précipités. Sakura descendit les marches d'une cours baignée par le soleil avant de rejoindre le manoir. Elle frappa à la porte, et attendit qu'une domestique vienne lui ouvrir. Mais à sa grande surprise, c'est Hinata qui lui ouvrit. Celle-ci ce figea, découvrant la jeune femme sous ses yeux. En effet, celle-ce n'était plus vêtu de short ou de rangers, mais bien d'une robe rouge poreuse soulignée par une paire de chaussures à talon de la même couleur.

La jeune brune se jeta dans ses bras, encore éblouie par cette incroyable vision.

-Sakura!! Cria-t-elle pleine de joie! Que tu es belle!!

La jeune femme aux cheveux rose se mit à rire avant de prendre le visage de sa sœur entre ses mains.

-Tu es sur que tu ne veux pas rester? Demanda Hinata au bord des larmes.

-Oui…J'en suis sur…Mais ne t'en fais pas! Je reviendrais te voir! C'est promis! Lui dit Sakura en lui essuyant de son pouce les larmes roulant sur ses joues rouges.

La brune fit oui de la tête, avant de la reprendre dans ses bras. C'est alors qu'un bruit de klaxon retentit dans la grande allée de pins.

Les deux jeunes femmes se retournèrent et virent Sasuke à bord d'une voiture noire rutilante.

-C'est Sasuke? Où a-t-il eu cette voiture?? S'étonna-elle.

- Sa fait plus d'un mois qu'il la retape! Il l'avait trouvé dans une décharge! Sympa hein?! Demanda Sakura sur le ton de l'humour.

-Oui!! Confirma la brune avant d'être interrompus par un second coup de klaxon.

-Quel emmerdeur!Grogna Sakura, ce qui amusa beaucoup son amie. Bon…alors au revoir Hina! Dit Sakura avant d'embrasser la jeune femme sur le front, et de prendre la fuite en courant. Elle entra dans la voiture, et tourna la tête vers la vitre ouverte. Naruto arriva sur le pas de la porte, posant une main sur la hanche d'Hinata. Ils firent de grands signes auxquels Sakura et Sasuke répondirent avant de démarrer. Les cheveux dans le vent, sakura ferma les yeux, tachant d'oublier les larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Sasuke lui prit la main tout en lui faisant un sourire qu'il voulut rassurant.

 

Les arbres en fleurs défilant sous leurs yeux en cette saison de printemps, décidés à démarrer une nouvelle vie, loin de leurs anciens tracas. La jeune femme ouvrit un peu plus la vitre et sortis un peu la tête, les cheveux aux vents, humant l'air de ce parfum fleurit qui lui avait valu son nom… Sakura….

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et voilà! C'est la fin! J'espère qu'elle vous a plu, ainsi que cette fic entière! J'espère vraiment avoir répondu à vos attentes, m'étant donné du mal pour trouver une fin dans mes cordes qui satisferait tout le monde! Je remercie tous ceux qui m'on laissé tous ces commentaires qui mon donné l'envie et la force de continuer cette fic! Sans eux, je pense que je ne l'aurais pas reprise! Alors merci à tous, et à bientôt!

 

 

 

                                                                       Bubullgom