Un incident au restaurant

par bubullgom

Sasuke marchait nerveusement, les mains dans les poches. Le jeune blond couru pour se mettre à sa hauteur.

 

Blond : Allé Sasuke ! Arrête de tirer la gueule !

Sasuke :…

Homme 1 : Naruto fous lui la paix…

Naruto : Mais Kiba !!

Homme 2 : Il a raison c’est toi qui est chiant à t’exciter tout le temps !

Naruto : Shikamaru ta gueule ! Gaara c’est vrai quoi soutient moi !!

 

Shikamaru, Kiba, Gaara, Naruto et Sasuke formaient un groupe d’amis réputés pour avoir un comportement plutôt violent, et étaient de ce fait très respecté. L’incident du bar en avait surpris plus d’un, tout le monde sachant à quel point il été dangereux de s’attaquer à Sasuke Uchiha.

Shikamaru avait 20 ans. Il était un homme grand, les cheveux attachés par un élastique, et avait pour tenue un pantalon vert délavé et un marcel blanc. Plusieurs cicatrices sur les bras et les jambes, témoignaient de ses bagarres à répétition. Il était d’un naturel calme, mais se révélait être quelqu’un sur qui l’on pouvait compter en cas de problèmes.

 

Gaara était un jeune homme aux cheveux rouges de 21 ans, portant un jean large usés et une chemise entrouverte tout aussi usée que son pantalon. Il avait un piercing sur l’arcade sourcilière gauche. Il ne parlait pratiquement jamais, mais son regard en disait long sur lui, c'est-à-dire, qu’il n’était pas de nature très sociale, et qu’il fallait mieux ne pas trop le provoquer.

 

Kiba avait comme Shikamaru 20 ans. Lui avait un short large lui tombant sous les genoux, et un T-shirt large noir. C’était un jeune homme moqueur et provocant. Il aimait plus que tout faire sortir Naruto de ses gonds, activité à laquelle il se donnait à cœur joie. Malgré ses airs de gamin arrogant, le groupe pouvait avoir une totale confiance en lui. Lors des confrontations, il prenait toujours les devants et n’hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour un de ses coéquipiers. Il avait comme Shikamaru, de longues cicatrices sur les bras, et une sur le front.

 

Sasuke avait 20 ans, portait un long pantalon noir usé et une chemise bleue marine sans manches a moitié ouverte. C’était le membre le plus mystérieux du groupe. Il ne parlait jamais, et personne ne connaissait vraiment son passé. Malgré ça, il donnerait sa vie pour protéger celle de ses amis. La seule marque de guerre qu’il possédait était une longue cicatrice lui parcourant le dos.

 

Naruto avait lui 19 ans et était de ce fait le benjamin du gang. Il avait un pantacourt blanc, et une chemise noire ouverte sur un marcel orange. Il avait un caractère de mule, et était resté un grand gamin. Il exaspérait tout le monde par ses caprices, et par ses humeurs changeantes. Malgré ça, il était solidaire et donnerait tout pour protéger ses amis.

 

Le groupe entra dans une ancienne usine désaffectée qu’ils appelaient leur repaire. Shikamaru s’affala dans un canapé troué et délavé, pendant que Kiba nourrissait ses chiens. Naruto se préparait des ramens et Sasuke commençait le nettoyage de sa moto bientôt suivit par Gaara qui se livra à la même occupation.

 

Naruto : ??? Où sont le reste des ramens !!

Le reste du groupe :………

Naruto : EH MERDE JE VOUS PARLES !!

Le reste du groupe : ………

Naruto : KIBA !!! Tu fous quoi là ???

Kiba : Euh…

Naruto : Me dit pas que…

Kiba : Bah ils mangent que sa !!

Naruto : TU DONNES MES RAMENS A TES CHIENS ???

Kiba : BAH QUOI ?? C’est la bouffe la moins chère !!

 

Shikamaru : Nan mais vous aller la fermer oui ?!

 

Sasuke : pff…

Gaara : Passe moi ton chiffon s’il te plaît Sasuke…merci…

Jugeant que son bolide était suffisamment propre, Sasuke se leva et se mit à la table du salon où il démonta son revolver pour le nettoyer à son tour. Naruto avait finit par trouver une boîte de ramen au fond d’un placard, et vint s’asseoir près de son ami tout en dégustant ses nouilles.

 

Il le regarda longuement avant de demander :

 

Naruto : T’en veux ?

Sasuke leva un œil vers lui puis vers le plat de ramen qu’il tenait en main.

Sasuke avec dégoût : nh………nan merci…

Naruto : C’est quoi ce regard ?

Sasuke : ….

Naruto : RAAh t’es chiant !! Tu parles jamais ! Je devrais donner un nom à mon ramen peut-être qu’il me ferait la conversation lui !

 

Sasuke ne broncha pas, ne faisant pas attention à la remarque stupide de son ami. Désespéré, Naruto se leva et décida d’aller déranger un peu Shikamaru qui comatait devant la télé. Il s’assit brutalement à côté de son ami.

 

Shikamaru : Putain va faire chier quelqu’un d’autre…

Naruto : Personne ne veut écouter ce que je dis !

Shikamaru tourna lentement la tête vers lui.

Shikamaru : Et qu’est-ce qui te fait croire que MOI je veux écouter tes histoires… ?

Naruto : Bah t’es mon ami ! Nan ?

Shikamaru tourna la tête vers la télé.

Naruto :….pfff… Bon je vais voir Gaara !

Gaara sortant du garage en s’essuyant les mains d’un chiffon plein d’huile : N’y pense même pas…

 

Naruto : …J’ai compris je vais manger des ramens en ville…Un bol c’est pas assez…

 

Dans le manoir Hyuuga :

 

Hinata était assise sur le rebord de son balcon. Elle porta son regard vers la rue où était morte sa mère. Quelques larmes se mirent à perler sur sa joue, quand quelqu’un frappa à la porte de sa chambre. Elle se frotta les yeux et répondit.

 

Sakura : Salut !!

Hinata : Ah Sakura !! Tu veux quelque chose ?

Sakura : Rien de spécial ! Je suis juste venue pour discuter un peu !

 

Elle traversa la chambre et vint s’asseoir près d’elle.

Sakura : C’est dingue ce qu’il fait chaud ! Tu va attraper un coup sur la tête si tu reste comme ça au soleil !

Hinata sourit mais redirigea rapidement ses yeux vers la ville.

Sakura : Pourquoi tu fais ça Hinata ?

Hinata : Pourquoi je fais quoi ?

Sakura : Pourquoi tu t’enfuies toujours… ?

Hinata : …J’en ai marre…

Sakura :… De quoi ?

Hinata la regarda dans les yeux : De mon père…

Sakura comprenait un peu ce qu’elle voulait dire mais attendit en silence.

Hinata : Il n’en a rien a faire de moi…depuis la mort de mère, il est toujours distant…nan…en fait il a toujours été distant ! Il ne m’aime pas…

Sakura : Hinata !!

Hinata : Je le sais Sakura !! Il ne s’inquiète pas pour moi…Il a seulement peur pour son argent ! Si je me faisais enlevée, il n’hésiterait pas une seule seconde entre moi et son fric !

Sakura : Ne dit pas sa Hinata ! C’est faux !

Hinata : C’est vrai !!!!! Elle s’était levée de la rambarde sous l’impulsion de la colère.

Elles se regardèrent un long moment sa bouger puis Sakura se leva à son tour. Elle traversa la chambre et tourna le visage vers son amie.

Sakura : Allé viens ! Je t’invite manger en ville !

Hinata sourit et la suivit. Elles marchèrent tranquillement dans les rues, les passants se retournant sur leur passage. Puis elles arrivèrent à un petit restaurant, où elles prirent une table. Elles commandèrent et attendirent leurs plats en discutant. Alors que Sakura parlait, le regard d’Hinata fut soudainement attiré par la porte d’entrée qui s’ouvrit. Elle cru que son cœur s’arrêtait de battre. Un jeune homme blond venait de faire son apparition. Il s’assit à une table et appela le serveur.

 

Naruto : YEP ! Un ramen s’il vous plaît !

Serveur : Oh Naruto !! J’étais surpris que tu ne sois pas venu plus tôt !

Naruto : Ouai moi aussi sa me surprend…bon c’est pas tout mais j’ai faim!

Serveur : C’est partit !

Le serveur partit en cuisine. Naruto alluma une cigarette et se mit à fumer tranquillement. Hinata était fasciné par le jeune homme. Elle ne pouvait s’empêcher de le détailler. Sakura, qui voyait bien qu’Hinata ne l’écoutait plus s’arrêta.

 

Sakura : Hinata ? Tu m’écoutes ?

 

Le jeune femme aux cheveux rose se retourna pour voir ce qu’elle fixait si intensément, mais le serveur qui avait prit commande auprès de Naruto s’arrêta juste devant le jeune homme pour lui donner un verre. Sakura ne le vit donc pas. Elle se retourna vers son amie avec un regard interrogateur. Hinata se contenta de rougir et de lui faire un grand sourire gêné. Elle furent servies et commençairent à manger, quand un homme s’approcha de Sakura.

 

Homme : Salut ma jolie…

Sakura grimaça. L’homme sentait l’alcool et était vraiment trop proche d’elle à son goût. Elle le défia du regard.

 

Sakura : Je peux vous aider ? Lança-t-elle d’un ton glacial.

Homme : Ben…Si c’est si gentiment demandé…

Il approcha sa main de sa poitrine, mais Sakura lui attrapa le bras et lui colla la tête violemment contre la table, faisant au passage voler son assiette et son verre, ainsi que quelques aromates, qui se brisèrent contre le sol. Le bruit attira l’intention de toutes les personnes présentes.

 

Sakura : N’essaie même pas de me toucher…

 

Un deuxième homme s’approcha d’elle et pausa une main sur l’épaule de la jeune fille.

 

Homme2 : Lâche le, pétasse !!

 

Sakura envoya valser l’homme qu’elle tenait fermement contre la table, se retourna et envoya un coup de poing violent au deuxième homme qui avait osé la toucher, et de plus, l’insulter. L’homme s’écroula contre le sol en grognant, puis se releva. Il voulu la gifler, mais frappa dans le vide. Sakura lui décrocha un coup de pied phénoménal dans le ventre. Sous l’impact, il se courba et Sakura lui envoya un coup de genoux dans la mâchoire. Voyant que plusieurs hommes commençaient à se lever et à s’approcher d’elle, elle attrapa Hinata, qui s’était plaquée contre son siège, par la main et se mit à courir pour sortir du restaurant. Les hommes vinrent aider les deux agresseurs qui étaient affalés sur le sol.

Naruto qui avait suivit toute la scène avait été impressionné par la force de Sakura. Il resta un long moment sans broncher, trop choqué de voir une fille si bien se battre, puis il se reconcentra avec difficulté sur son assiette pleine de ramen.

 

Sakura et Hinata couraientt toujours, puis elles s’arrêtèrent au coin d’une rue. Sakura, fatiguée, s’assit contre le mur, sa respiration se faisant saccadée. Hinata s’assit en face de son amie avec la même difficulté à respirer. Après quelques minutes, Hinata se mit à rire timidement. Surprise, Sakura leva la tête regardant la jeune brune dans les yeux. Le rire d’Hinata redoubla, et elle fut rapidement suivit de Sakura. Elles eurent un fou rire qui dura plusieurs minutes, puis se calmèrent enfin.

 

Hinata : J’aime te voire rire Sakura…

Sakura la regarda avec étonnement.

Sakura : ???

Hinata : Tu ne ris pas souvent... je viens de le réaliser…

Sakura lui sourit et se leva, lui tendant une main.

 

Sakura : Viens ! On rentre !

 

Les deux sœurs rentrèrent donc au manoir en discutant joyeusement.

L’après midi se passa rapidement, puis vint la nuit. Après avoir passé la journée avec Sakura, Hinata alla se coucher. Sakura fit un détour aux bains de la maison. Elle y resta plusieurs heures à réfléchir, puis elle partit se coucher, épuisée par la journée qu’elle avait passée.

 

Naruto rentra enfin, après avoir flâné toute la journée en ville. Il vint s’asseoir auprès de ses amis, assis à une table au milieu de ce qui leur servait de pièce principale, occupés à jouer au poker. Voyant que Naruto ne parlait pas beaucoup ce qui était très étrange, les garçons s’arrêtèrent de jouer, s’interrogeants mutuellement du regard.

Kiba : Euh…Naruto ?

Naruto qui fixait la table, songeur, leva les yeux vers ses amis.

Naruto : Hein ?

Shikamaru : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Naruto sourit : Je crois que je suis amoureux…