Bonus

par Manu-chan

Voilà mon petit bonus!!!

Sans aucune hésitation, je le dédie à Risa car son commentaire m'a beaucoup fait rire!!!

Je vais essayer de répondre à tes attentes^^

Bonne lecture!



Bonus:



Sakura ne voulait pas quitter la lettre destinée à l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait pas quitter ce dernier lien, ce dernier contact avec lui. Mais celui qui frappait à la porte avait l'air très pressé. Cette dernière allait sûrement céder. Sakura se leva et alla ouvrir. Elle pensait comme d'habitude à voir Naruto, mais non, c'était lui. Elle ne pouvait pas y croire, il se tenait debout devant elle, le visage impassible, mais ses yeux pétillant de joie.

La jeune fille se mit à pleurer de joie. Sasuke ne savait pas comment réagir, il tapota simplement la tête de son amie maladroitement. Sakura n'avait pas vu que deux ninjas étaient derrière lui, Naruto et Neji.

Des yeux verts émeraudes fixaient le renard, des yeux inquiets et implorants.

Sasuke prit la main de Sakura et y mit quelque chose. Il se retourna et s'éloigna avec Naruto et Neji.

Sakura ouvrit sa main et découvrit un morceau de papier. Elle le déplia et lut:

Le grand froussard est revenu!!

Sakura esquissa un sourire. Sasuke se mettait à l'humour? De grandes choses allaient alors changer.


Quelques semaines plus tard, Sasuke fut réintégré à Konoha. Un soir, il passa voir Sakura et il lui offrit une magnifique boite rouge. Elle l'ouvrit et découvrit toutes les lettres qu'elle lui avait écrites. Il les avait gardé très précieusement. Depuis ce soir, on pouvait les voir souvent ensemble dans les rues de Konoha, marchant main dans la main. Et dans la chambre de Sakura, il y avait toujours cette boite rouge dans laquelle elle avait ajouté les lettres de Sasuke. La boite renfermait un amour pur et réciproque.




FIN



voilà, c'était très court, mais c'est quand même fini!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à maaya pour son gentil commentaire!!C'est trop sympa!!

Bisous tout le monde!!

Et si vous aimez le Neji/tenten, venez lire ma nouvelle fic: un passé qu'on veut oublier!!