La confrontation

par milla

merci yue pour ton encouragement, je t'intrigue tant que ça ? espérons que ça continue




La confrontation



-Parce que tu crois que tu me fais peur Neji-kun, ainsi que Lee-kun et la petite bande de jeunots que vous trainez avec vous. Vous me faites rire, dit Tenten.
-Pour qui tu te prends de parler comme ça de nous, t'ai pas vraiment en position de nous parler !!!!!!!! hurla une voix masculine.
-T'es le blondinet, non ? Pour gueuler comme ça je crois qu'il y a que toi en fait ? se moqua la jeune fille.
-Pfff... Il a raison tu frais mieux de nous répondre, dit Neji.
La brune commença alors à ricaner un peu pour finir d'éclater de rire, un rire sanglant, lugubre et moqueur.
-Pourquoi est-ce que tu rigoles, hein con***** ?
Tenten eut un sourire. Tout-à-coup elle défit les liens qui la retenait prisonnière et se leva en braquant une arme sur un brun avec une coupe au bol, Lee.
-Si vous tentez quoi que ce soit je le tue, dit-elle en s'adressant aux autres.
-Si tu le tue, tu n'auras plus d'otage et nous pourrons alors t'éliminer, expliqua le garçon aux yeux nacrés, de plus tu ne dois pas etre une professionnelle pour agir ainsi...
-Tu veux parler du fait que vous vous en foutez de votre copain et donc que ça ne sert à rien de l'avoir attaquer, coupa la brune, ça c'est ce que vous voulez me faire croire, en fait ce n'est pas votre amitié avec lui que vous voulez sauvegarder mais plutot les informations qu'ils possèdent. Je vous lance une requete à tous, dites moi toutes les infos que vous savez.
-Qui es-tu vraiment pour nous donnez un ordre ? fit Sasuke.
-Je ne vois pas en quoi ça vous regarde.
-Sasuke, tu ne le sais pas, c'est une tueuse à gage, fit d'un ton las Shikamaru.
-Ah bon, bah elle doit pas etre très douée, se moqua Kiba.
-Méfie-toi quand meme, dit Shino.
-Ouais, grogna l'autre.
-Qu'est-ce que tu veux exactement ? demanda le Hyuga.
-Je vous l'ai dit, les informations que vous savez.
-Ca dépend sur quoi tu veux savoir des trucs.
-Je veux connaitre TOUT ce que vous savez sur la mafia ect...
-Et...en échange...?
-La vie de votre ami où plutot la sauvegarde des nouvelles infos que lui sait et pas vous.
Neji sourit aborda un sourire narquois et déclara:
-Tu es vraiment bete, tu crois un seul instant que tu vas réussir ton coup, un petit conseil, mefie-toi de nous.
Soudain Lee se dégagea de l'arme braqué sur lui et essaya meme de la saisir mais les réflexes de Tenten l'en empechèrent. Elle remarqua qu'il était très rapide. Son coeur battait à pleine vitesse, non pas de peur mais d'exitation, elle allait enfin pouvoir s'amuser au cours d'une mission. Elle murmura un "pas mal" avant de s'élancer sur ses adversaires, la jeune fille sortit alors une multitude d'armes en tout genre et les lança sur eux.Ils les esquivèrent pour la plupart mais les plus jeunes des garçons avaient tout de meme des blessures superficielles qui pouvaient s'avérer genantes pendant ce combat.
-Les gars, prenez le fric, payez l'autre et rentrez chez vous, moi et Lee on s'occupe de cette chieu**, dit soudain Neji.
-Ok, grognèrent les intérressés.
Ils s'en allèrent en prenant un sac avec eux. Tenten les regarda partir sans rien faire, ce n'était pas eux qui allait lui donner ce qu'elle voulait.
-On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant, s'exclama le Hyuga, je vais pouvoir te décapiter comme il se doit.
-Ca s'est ce qu'on verra, vous avez beau etre 2 contre moi, vous ne risquez pas de gagner pour autant, provoqua la brune.
-Non, tu te trompes, c'est moi seul qui t'affronter et non pas Lee, lui restera en tant que spectateur, il a déjà butter quelqu'un alors à mon tour, surtout que tu me soules.
-Tu n'as aucune chance alors, tu es trop sur de toi.
-Toi aussi, et puis...une fille ne peut pas gagner contre un homme.
-Ca, ça m'étonnerai et je vais te le prouver tout de suite.
Tenten courrus vers son interlocuteur, pistolet et poignard en mains. Elle essaya de toucher les points vitaux de son adversaire mais il esquiva tous ses coups. Ce fut son tour de charger et il parvint à lui donner un coup de poing dans le ventre de la jeune fille qui ainsi put blesser profondément Neji à son épaule droite avec une balle. Il lui donna un deuxième coup, à la tete cette fois. La tueuse à gage tomba au sol et cracha du sang.
-Putain, t'as réussi à me tirer dessus et pour ça tu vas crever, s'énerva le brun.
Il la frappa autant qu'il put et lui chuchotait en meme temps:
-T'as perdu tu vois, alors meurs !!!!!!!!!!! Je vais te montrer ce que c'est la souffrance !!!!!
Tenten n'en pouvait plus, elle fallait qu'elle s'échappe de cet endroit. Elle tenta de tirer une nouvelle fois à une épaule de son agresseur et....victoire !!!!!!! Il s'écroula au sol et le garçon à la coupe de bol entreprit de s'occuper de lui, ce qui donna le temps à la jeune femme de s'enfuir en courrant le plus vite qu'elle le put.

Plus tard dans la soirée, Tenten réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Elle s'était enfuie, elle venait de perdre, cela ne devait plus arriver, plus jamais !!!!!!!
Dès demain elle s'entrenerai d'arrache pied pour pouvoir battre ce type....pour qui elle sentait quelque chose de bizarre, elle ne saurait le décrire, c'était encore trop flou. C'était la première personne qui avait réussi à la battre depuis plus de 10 ans, où tout avait changé dans sa vie à jamais...



c'était bien ou pas ? trop court ou juste comme il faut ?
laissez un com please bonne soirée