Le lycée

par milla

merci pour les coms ça fait plaisir
fanneji-tenten je te rassure tu de très bonnes idées


Le lycée


Tenten partit vers son nouveau lycée. Elle portait l'uniforme de l'école, c'est-à-dire une jupe mi-longue(ça se dit ça pour les jupes?) blanche et un haut bleu ciel sans manches, elle s'était faites aussi 2 macarons, d'habitude c'était comme ça qu'elle s'attachait les cheveux. Arrivée devant son nouveau bahut, elle le regarda avec mépris, cela ne servait vraiment à rien d'apprendre ce qui nous enseignait la dedans d'après elle, en fait il n'y avait que 2 choses à savoir à ses yeux: etre discret et pouvoir tuer, le reste importait peu sur tous les points de vue. Elle pénétra dans la cour, chacun des élèves se trouvant dans celle-ci se retourna pour l'identifier, on aurait dit qu'elle était comme un danger pour eux alord qu'il n'en était rien, elle l'était seulement pour 1 personne. La jeune femme avait d'ailleurs déjà un plan en tete pour réussir sa mission, de son point de vue se sera un jeu d'enfant. Sans faire attention aux regards dévisageurs de ses nouveaux camarades, elle entra dans le hall où s'en suivi le meme manège que tout à l'heure. Elle se dirigea par la suite à l'administration où on lui dit de se rendre à la salle 203. Quand la cloche sonna, la fille aux macarons se trouvait déjà davant la pièce où on lui avait dit d'aller. Et c'est là qu'elle les vit pour la 1ère fois, eux, qui plus tard deviendront bien plus proches qu'elle ne l'aurait souhaité. Ils ouvrirent la porte permettant d'accéder à la salle de classe et y entrèrent sans dire le moindre mot. La jeune fille attendu quelques min encore quand quelqu'un l'interpella:
-Et toi, t'es la nouvelle c'est bien ça ? fit une voix derrière Tenten.
C'était un homme assez grand, brun, l'air réjouit et possédait une cicatrice sur son nez. La lycéenne répondit par oui.
-Bien, je me présente, je m'appelle Iruka, je serai ton professeur de mathématiques pour le reste de l'année, déclara-t-il avec un grand sourire.
Tenten s'en contre foutait royalement. Ils entrèrent dans la pièce d'à coté, toute la classe les observèrent.
-Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans la classe, pourrais-tu te présenter svp ? dit Iruka en s'addressant à la jeune fille juste à coté de lui.
-Je m'appelle Tenten c'est tout ce que vous avez à savoir, s'exclama-t-elle sur un ton en ne peut plus glacial.
Un silence fit son apparition, imposant et froid. Sans rien demander, la jeune femme aux cheveux en macarons marcha jusqu'à une place se situant juste devant un garçon brun aux yeux blancs. Tous étaient étonnés de la voir aussi froide, mais il y avait quelque chose de particulier en elle, un vide et pourtant elle semblait si forte! Quand au brun il ne fit meme pas attention à la jeune fille.
-Bien, voilà une présentation courte mais claire, repris le professeur gené par tant de franchise.
Le cours se déroula dans une atmosphère tendue mais au moins Tenten sut que sa cible était le type derrière elle, celle-ci ne le lachera pas d'une semelle. Elle avait une grande confiance en ses capacités et savait qu'elle réussirai sa mission(ça c se que tu croi ma vieille). La journée passa vite et Tenten put voir quels étaient les habitudes de Neji Hyuga meme si elle n'avait pas échangé un seul mot avec lui, elle l'avait observé toute le temps sans meme qu'il ne s'en rende compte. Elle sut ainsi qu'à peu près toutes les filles de ce bahut lui courraient après mais il les envoyaient toutes valsés, qu'il trainait toujours avec la meme personne du nom de Rock Lee et évitait les endroits fréquentés ce qui arrangeait bien la tueuse, et dernier petit détail il fait des affaires avec un groupe d'un an de moins que lui en dehors du lycée, d'ailleurs elle put noté qu'ils avaient des armes et parraissaient meme percevoir sa présence, tout cela devrait etre beaucoup plus amusant qu'elle ne l'aurait espéré. Elle avait hate d'etre demain pour pouvoir commencer sa mission.



c'était comment ? Ca vous a plu ? laissez des coms svp pour que je puisse savoir
à toute