nouvelle mission

par milla

bon voila je commence une nouvelle fic mais je ferai en sorte que les chaps des 2 fics ne soient pas trop courts sauf pour là à partir de maintenant et que leur publication soient régulière


nouvelle mission



Une jeune femme entra dans une pièce sombre. Elle était brune, les cheveux en 2 tresses, elle possédait également des yeux bruns perçants et une peau de porcelaine. Elle portait une robe de soirée orange fendue dur les cotés et décoltée. Dans sa main se tenait un pistolet dernier cri.
-Voilà, j'ai fait ce que vous m'avez demander maintenant je veux voir mon fric, dit-elle sur un ton froid.
-Il se trouve sur la table, désigna une voix d'homme qui restait cachée dans l'ombre.
La jeune femme prit une valise et l'ouvrit. Elle contenait des billets de banque. La brune le referma et se dirigea vers la sortie.
-Attend! j'ai un autre travail pour toi Tenten-san encore mieux payer que celui-ci.déclara l'homme de toute à l'heure.
La dite Tenten se retourna brusquement et ordonna:
-Je t'écoute.
-Un jeune garçon de ton age à découvert beaucoup trop de choses sur notre société, c'est pour cela que je veux que tu l'élimines mais avant que tu le fasses, je veux que tu découvres tout ce qu'il sait sur nous et d'autres sociétés.
-D'autres sociétés ?
-Oui, je pense qu'il sait des choses sur certains de mes conccurents et savoir ce qu'il sait serait très avantageux pour moi et ainsi beaucoup plus d'argent pour toi.
-Qui est-ce ?
-Il se nomme Neji Hyuga et est lycéen, d'ailleurs tu ingréreras son lycée ainsi que sa classe, après à toi de te débrouiller, tu commenceras dès demain.
-D'accord, mais dites moi je vois que vous aviez déjà tout préparé pour moi ?
-Oui, autre chose ?
-Non
Tenten sortit de la pièce. L'homme soupira, tout au long de la conversation, cette fille avait été très froide encore pire que lui et pourtant c'était dur. En plus personne ne savait rien d'elle mis à part qu'elle est très crainte dans le milieu.

Sur un lit, la brunette comptait son argent, dire qu'elle s'était fait autant de fric pour un truc aussi simple et demain cela recommencerait. Elle fera tout pour venir à bout de sa mission comme elle a toujours fait, avec sa froideur légendaire.


c'était comment dite ? ca vous plait ? laissez un ptit com pour que je le sache !