Chapitre 14:J'accepte mais a une condition!

par greenday

Voilà la suite !! Je remercie Pirsa pour ses idées !

Je hais la guerre, Mais j’adore tuer !

Chapitre 14 : J’accepte mais à une seule condition !

Jiraya entra par la fenêtre de chez l’hokage. Il la trouva endormit sur son bureau. Il se positionna face à elle et lui mit une pichenette sur la tête. Elle se redressa en gueulant :
« NARUTO, JE VAIS TE TUER !!!!!
-Oh, calmos, Tsunade !! S’exclama Jiraya. Tu dormais encore sur ton bureau !! je ne fais que te réveiller pour te parler de quelque chose de vraiment important.
-Je t’écoute. Dit Tsunade la mine soudainement très sérieuse.


Sakura était affalé sur Naruto. Hier soir, elle l’avait encore fait bosser. Il était épuisé. Et à chaque fois elle en voulait toujours plus. Il la plaça à côté de lui et se leva. Il entendit du bruit et vit une ombre à sa fenêtre. Il prit un kunai dans son sac et le jeta soudainement par la fenêtre. Une silhouette d’homme stoppa le projectile mais se retrouva en position très embêtante. Naruto était derrière lui, un kunai sous sa gorge et Sakura avait son poing prêt à le frapper. Dans les deux cas, il ne s’en sortirai pas vivant. L’ANBU déglutit difficilement et dit dans un murmure :
« Hokage-sama vous demande, Naruto-kun et Sakura-san…
-Comment peut-on en être sur ? Demanda d’une voix glaciale Naruto. Avez-vous un papier de convocation ?
-Je l’ai là ! »Il tendit doucement son bras dans sa pochette d’armes et en sortit un parchemin qu’il donna à Sakura. Celle-ci le prit et le lit. Elle fit ensuite un signe de tête à son blond et ce dernier se téléporta dans la chambre. L’ANBU partit aussitôt, des sueurs froides coulants sous son masque d’animal. Naruto s’habilla. Lors de la petite bagarre avec l’ANBU, il ne portait qu’un caleçon orange. Il mit sa tenue habituelle et Sakura en fit de même. Il partirent ensemble vers le bâtiment des hokage. Sakura ne cessait de jeter des regards noirs à toutes les filles qu’ils croisaient. Elle prit la main de Naruto et se colla à lui, comme pour signifier au passant que le blond lui appartenait. Ils arrivèrent enfin au bâtiment du chef du village et Naruto frappa à la porte du bureau de Tsunade et y entra dès qu’elle eut donné sa permission. Sakura et lui se placèrent face à elle et attendirent la raison pour laquelle ils étaient convoqués dans le bureau. Tsunade les regarda puis s’enfonça dans son fauteuil.
« Je vous ai convoqués pour vous demander de ne pas y aller. Dit-elle après un long silence.
-Ne pas aller où ? Demanda Naruto.
-Chercher Kyûbi ! Répondit-elle. C’est une mission sucide ! Vous n’aurez aucune chance de le récupérer ! D’après les informations que vous m’avez donné, il est enfermé dans un dragon qui a tous les pouvoirs des démons en lui. Vous, vous n’en avez pas et en plus, l’akatsuki doit le protéger ! A deux vous n’avez pas la moindre chance ! En plus un genin et un chuunin ne peuvent pas être affecté à une telle mission !!
-Alors permettez-nous d’être à trois et avec un juunin.
-Hein ? Demanda Tsunade intrigué.
-Je voudrais qu’un juunin nous accompagne. » Finit Naruto. Sakura le regarda, surprise. Elle ne pensait pas que Naruto allait accepté d’être accompagné d’un autre ninja qu’elle. Il avait l’air d’être vraiment déterminé à récupérer le démon.
« C’est d’accord. Accepta Tsunade. Sakura sourit. Mais je dois d’abord te prévenir que ce sera avec un juunin qui n’a jamais fait équipe avec vous.
-Pourquoi ? Où sont Kakashi-sensei et Yamato-taichou. Demanda Sakura.
-En mission de classe S. Répondit Tsunade. Vous ferez équipe avec….

Naruto, Sakura et un homme au cheveux brun était aux portes du village. Ils vérifiaient le nombre et l’état de lueurs armes. L’homme brun avait des poignard américain avec lames et fumait beaucoup. Il dit aux couples que tout était en ordre et qu’ils pouvaient partir.
« En route ! Notre première destination sera la ville dans laquelle le dragon est apparue. Dit-il.
-Oui…Asuma-taichou ! Répondirent-ils en même temps